1234
lim hye rim ☾ shut up and groove

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

lim hye rim ☾ shut up and groove

Invité
Invité
lim hye rim ☾ shut up and groove Empty
(#) Sujet: lim hye rim ☾ shut up and groove   lim hye rim ☾ shut up and groove EmptyMar 20 Déc - 22:56
lim hye rim

we fall asleep without an alarm pulling the blankets up till we suffocate because it’s cold at night

nom : 임, lim ça a pas une grande signification philosophique, juste un nom qu'elle trouve moche et qu'elle porte depuis sa naissance. faut dire que le nom d'un mec c'est un grand critère chez elle avec ça.
prénom : 혜림 hyerim ça veut dire plein de trucs mais tout ce qu'elle a retenu dans tout ça c'est que l'une des signification c'est "belle jade", un peu moins nul que son nom
lieu & date de naissance : le 25 décembre, elle a demandé à ses parents pourquoi ils ont pas réfléchi avant de tenter de concevoir un gosse en mars, elle a chialé longtemps en pensant qu'elle aurait des cadeaux qu'une seule fois dans l'année. en plus de pas être tres prévenants ses parents étaient pas super adeptes du patriotisme alors c'est sous la neige de Sapporo qu'elle a vu le jour
origines : hyerim elle est comme un mélange de saveurs improbables, ou juste soupçonnée d'être née d'une orgie. mamie était russe et papy était japonais, alors maman elle est russe et japonaise et puis la maman de papa était américaine, alors ça fait un gros bordel, le multiculturalisme on connaît bien dans la famille mais de tout ça ressortent surtout ses traits asiatiques.
nationalité : japonaise du japon parce que sapporo c'est pas en afrique m'voyez
cursus : sciences sociales, elle sait pas être une humaine correcte alors elle étudie les autres humains
métier : c'est pas comme si elle avait besoin d'argent mais son penchant à se foutre de la gueule de ses parents la pousse à être livreuse pour un traiteur japonais
situation financière : elle peut remercier ses parents de l'avoir nourrie dans des bols en argent du fait de leur situation bien plus que stable
orientation : hye rim elle aime tout ce qui est beau, alors p'têtre qu'elle est pansexuelle ou p'têtre bien qu'elle s'en fout et qu'elle veut pas se donner de label
souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : oui !
note ; à savoir que le choix s'effectue par lancement de dé lors de la validation. lim hye rim ☾ shut up and groove 3612205300
❯ Anecdotes elle aime jouer du piano même si elle dit qu'elle trouve ça nul ☾ elle a toujours un bracelet au bras qu'elle tire quand elle se sent mal ou en colère et vu qu'elle sait pas gérer ses émotions son poignet se retrouve souvent écarlate ☾ elle jure en russe, merci grand-mère pour ton joyeux vocabulaire ☾ elle est allergique au pantalons au point d'avoir que des jupes dans son placard ☾ quand elle s'ennuie elle fait une liste des sacs à main ou des collants qu'elle veut ☾ c'est un aimant à merde et à situations étranges, vraiment ☾ elle aime vraiment pas dormir et il lui est souvent arrivé de rester debout pendant plus de 3 jours, des fois elle essaye de battre son record qui est de 5 jours sans dormir (et sans crever) ☾ les gens dont elle a le plus horreur c'est ceux qui font du bruit en mangeant ☾ elle boit que de l'eau et du lait à la fraise si on compte pas l'alcool, si vous lui servez autre chose vous pouvez être sûr qu'elle y touchera pas ☾ sa passion c'est de bouffer des ramens dans de l'argenterie

Caractère
AFFECTUEUSE

EGOÏSTE

EMPATHIQUE

BLESSANTE

JOYEUSE

PUERILE

DIRECTE

MOQUEUSE

SOCIABLE

IMPERTINENTE
Bercée de douces désillusions, elle est là comme une enfant qui essaye d'apprendre la vie de sa vision ternie, là à essayer de grandir un peu trop vite, son esprit lui criant d'avancer même si elle n'est sans doute pas prête ? Elle se tient là comme une poupée désarticulée abîmée par le temps, dissimulée derrière un sourire moqueur et une confiance en elle dans lesquels on peut percevoir les méandres de ses mensonges. Tu n'es pas forte, tu le sais ? Tiraillée entre son désir de grandir et cet esprit d'enfant, n'aspirant qu'à mentir pour cacher ce qu'elle est, se cacher. Et elle est là avec sa belle gueule, toute cassée à regarder la vie comme si on l'avait butée.

Hye Rim c'est une enfant qui a essayé de grandir trop vite, de se fondre dans son rôle d'adulte, quelqu'un qui se cache derrière ses mensonges et son estime de soi trop haute. Elle essaye de passer pour cette femme indépendante, cette fille calme que rien ne dérange, mais pour ceux qui la connaissent elle n'est rien de tout ça. Pour vous elle dit adieu à ces jolis artifice, elle est cette fille avec cette joie de vivre qui raconte des blagues nulles et avec qui on ne peut pas s'empêcher de rire quand bien même on essayerait. Cette fille qui parle trop, cette fille bruyante qu'on entendrai même à l'autre bout du pays ou bien cette fille qui ne parle que pour lancer des piques acerbes, amères, dénuées de gentillesse et qui vous touchent. Hye Rim aime s'amuser, ne penser à rien et dire ce qui peut bien lui passer par la tête, cette fille avec ses airs d'enfant qui tourne sur elle-même au rythme de sa jolie jupe qui virevolte. Parfois vous la comprenez pas, vous savez pas pourquoi elle fait ce qu'elle fait et peut-être qu'elle même elle le sait pas, mais est-ce que ça semble la déranger ? Elle vous regarde dans les yeux, elle vous demande ce que ça peut bien vous faire et vous fait presque regretter d'être venu au monde juste en un regard, ce regard impertinent qui lui est propre, comme si elle était née pour être ce qu'elle est, comme si elle était née pour toujours sembler savoir ce qu'elle fait. Hye Rim elle est compliquée, même elle elle se comprends pas des fois, mais au fond elle est gentille, au fond elle vous comprends quand vous allez mal et même si elle est pas douée et qu'elle vous donne envie de crever plutôt que de vous réconforter elle essaye, elle essaye toujours.

T'es toute cassée Hye Rim, tu le sais ça ? Jolie poupée, on te trouve belle, on te regarde, on ne peut pas détacher son regard de toi. Et toi t'as peur Hye Rim, peur de quoi ? Peut-être peur qu'on t'aimes pas, peur de ne plus briller comme l'étoile éteinte que t'es. L'étoile parfaite et sans couleur, terne mais désirable : dissimulée au travers de ces discours peu courtois, ces sourires et cet esprit imparfait. T'es toute cassée Hye Rim, tu te détestes et pourtant t'essayes de te réparer.

Histoire
elle s'est toujours demandé ce que c'est la vie, peut-être bien naître ou juste vivre ? elle s'était contentée de naître puis de regarder la vie passer en tant que spectatrice, les jours se ressemblant tous, immuablement. elle regardait son reflet, se détestait et ça recommençait.

elle a pas eu une vie triste, elle était heureuse même peut-être. pourquoi elle l'aurait pas été après tout, elle était de ce genre de gens, ces gens grands, ceux qui peuvent regarder les autres de haut depuis leur balcon, ceux qui ont assez d'argent pour se payer tout ce qu'ils veulent ー si ce n'est des sentiments. alors elle était heureuse, elle vivait et elle était gentille, elle était belle et admirable, comme une jolie poupée dont on prenait soin. ses parents l'aimaient ー peut-être, ils étaient là et ils l'emmenaient en voyage partout. et elle se le répétait, inlassablement, elle était heureuse : ça lui convenait. elle était une jolie poupée, presque oubliée.

ils partaient en voyage ー sans elle, ils l'aimaient ー sans doute plus. ça lui convenait, elle le savait. elle était heureusement, tristement heureuse. une jolie poupée qui n'était plus qu'un pantin, laissée dans une maison vide de sentiments ー de présence, qui n'avait plus que ses yeux pour pleurer ーde joie, elle était heureusement, indubitablement. elle était née, après tout.

un jour hye rim elle a appris à vivre, elle a appris à profiter de ses jours, à faire du bruit et à parler fort, à étudier et à sécher, à se créer avant de se consumer. et elle regardait de ces yeux effacés, cette peau blême et ce teint crayeux, elle oubliait qu'on l'avait oubliée.

Au delà de l'écran
orange

❯ Derrière l'écran ;  je m'appelle aurore et j'ai tout juste 15 ans (et encore des dents de lait), je suis plus fan de khiphop que de kpop en elle-même et je suis une grosse trash de giriboy, zico, dean, b.a.p et toppdogg (et taeyeon mv aussi), je passe mes journées à regarder des animes et à défoncer ma scolarité et mon sommeil, voilàaaa lim hye rim ☾ shut up and groove 3640195483

Et le petit bout de code pour le bottin ♥️
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]KIM JENNIE[/b] (Jennie - BLACKPINK) lim hye rim ⟫ [/code]
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lim hye rim ☾ shut up and groove   lim hye rim ☾ shut up and groove EmptyMar 20 Déc - 23:12
T'AS PRIS L'UN DES NOMBREUX AMOURS DE MA VIE.
DONC DÉJÀ JE T'AIME RIEN QUE POUR CE CHOIX. lim hye rim ☾ shut up and groove 3612205300
Jennie est perf', jpp de cette nana.
J'veux un lien, balec. lim hye rim ☾ shut up and groove 769454579
Ensuite, ce titre. Tu connais les bons bails. Heize elle pèse mais elle est so underrated, ça me broke toujours le coeur de le constater... what  
Du coup, je t'aime encore plus. lim hye rim ☾ shut up and groove 3815562661
BIENVENUE SUR LE FORUM !
J'espère que tu vas t'y plaire.
Je vais stalker ta fiche à mort.
Courage pour tout. lim hye rim ☾ shut up and groove 3096957176
Voilà.
Je t'aime encore. lim hye rim ☾ shut up and groove 375994892 lim hye rim ☾ shut up and groove 375994892 lim hye rim ☾ shut up and groove 375994892
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lim hye rim ☾ shut up and groove   lim hye rim ☾ shut up and groove EmptyMar 20 Déc - 23:39
jpp t'as l'amour de ma vie en avatar aussi, genre Taeyeon c'est ma bias féminine étou je l'aime d'amour lim hye rim ☾ shut up and groove 3612205300 Et puis omg oui, Heize elle est parfaite mais personne fait attention c'est trop triste jpp
En tout cas merciiii (et je te réserve un lien  lim hye rim ☾ shut up and groove 1728274945)  lim hye rim ☾ shut up and groove 375994892
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : lim hye rim ☾ shut up and groove 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: lim hye rim ☾ shut up and groove   lim hye rim ☾ shut up and groove EmptyMar 20 Déc - 23:44
ihuwugudsguysfgshdgcjx
Si belle si belle si belle je pleure. :ilu: :ilu:
BIENVENUE SUR HM POUSSIN. Merci d'illuminer ma soirée, t'es mon nouveau soleil nocturne. lim hye rim ☾ shut up and groove 1762986339 lim hye rim ☾ shut up and groove 1762986339 :<33:
Je vais stalker ta fiche tout la nuit s'il faut, mais j'ai trop hâte de voir ce que tu vas nous faire de ma bb Jennie. lim hye rim ☾ shut up and groove 3815562661
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici... et btw je repasserais flooder ici dès qu'on en saura plus sur cette biche. lim hye rim ☾ shut up and groove 3640195483 lim hye rim ☾ shut up and groove 3612205300

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lim hye rim ☾ shut up and groove   lim hye rim ☾ shut up and groove EmptyMar 20 Déc - 23:45
Jennie lim hye rim ☾ shut up and groove 1014364140

Bienvenue parmi nous ma belle, j'espère que tu te plairas ici lim hye rim ☾ shut up and groove 3612205300
En tout cas je vois que Sin Ae t'a fait un accueil de fou lim hye rim ☾ shut up and groove 3640195483

Bon courage pour la suite de ta fiche lim hye rim ☾ shut up and groove 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lim hye rim ☾ shut up and groove   lim hye rim ☾ shut up and groove EmptyMer 21 Déc - 3:59
OMG T'ES TELLEMENT BELLE lim hye rim ☾ shut up and groove 1014364140 lim hye rim ☾ shut up and groove 1014364140 lim hye rim ☾ shut up and groove 1014364140

Bienvenue la miss hâte de lire ta fiche lim hye rim ☾ shut up and groove 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lim hye rim ☾ shut up and groove   lim hye rim ☾ shut up and groove EmptyMer 21 Déc - 9:41
Bienvenuuuue beauté ! :<3:
Bonne chance pour ta fiche ! :<3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lim hye rim ☾ shut up and groove   lim hye rim ☾ shut up and groove EmptyMer 21 Déc - 10:55
j'ai pas les mots pour expliquer à quel point tu sens bon (ok c'était pas nécessairement comme ça que je voulais le dire)
le feat + le titre qui implique des goûts musicaux de haute qualité + le suspens est INSOUTENABLE j'ai vrmt hâte d'en savoir plus :perv2:

bon courage pour la suite, et bienvenue ♥️
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lim hye rim ☾ shut up and groove   lim hye rim ☾ shut up and groove EmptyMer 21 Déc - 16:32
jennie bae ce choix dkkkdkz
jsuppose que tu te doutes de toute façon que jm trop tes références d o n c VOILÀ ???
et bienvenue btwww contente de te voir ici tmtc :wink2: :wink2:
ça promet du lourd, g hâte d'en voir plus ok
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lim hye rim ☾ shut up and groove   lim hye rim ☾ shut up and groove EmptyJeu 22 Déc - 14:49
dgyshcfjdsf merci beaucoup jvm déjà et vous êtes tous beaux :cry1:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
UNE P'TITE PHOTO ? : lim hye rim ☾ shut up and groove 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
(#) Sujet: Re: lim hye rim ☾ shut up and groove   lim hye rim ☾ shut up and groove EmptyJeu 22 Déc - 16:44
Ahahah, purée je t'aime, je te jure, je t'aime. Ton perso est tellement bien, j'adore ce type d'impertinente avec du caractère. Puis ça va tellement bien à Jennie ! lim hye rim ☾ shut up and groove 1014364140 lim hye rim ☾ shut up and groove 1014364140  Franchement bravo, tu as gagné une fan. what ET T'AS QUE 15 ANS ? Sérieux j'ai commencé le rp presque au même âge que ça, et si on compare mes écrits de l'époque à la qualité des tiens... je vais complexer. :nuu:

Encore une fois bienvenue, j'espère que tu te plairas sur HM ! Réserve moi un lien siteuplait. lim hye rim ☾ shut up and groove 3815562661 Je ta valide ce ce pas !

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : lim hye rim ☾ shut up and groove 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: lim hye rim ☾ shut up and groove   lim hye rim ☾ shut up and groove EmptyJeu 22 Déc - 16:44
Le membre 'Park Bo Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHOIX DE DORTOIR' :
lim hye rim ☾ shut up and groove 3
Résultat :
lim hye rim ☾ shut up and groove 1474904093-jhjh3
Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: lim hye rim ☾ shut up and groove   lim hye rim ☾ shut up and groove EmptyJeu 22 Déc - 16:46
ça sera donc nos affreux Melted (je rigole on est trop les plus beaux avouez lim hye rim ☾ shut up and groove 3815562661 )
Tu as le choix de relancer pour tenter un nouveau tirage, que décides-tu ? On garde ainsi ou on relance ?

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lim hye rim ☾ shut up and groove   lim hye rim ☾ shut up and groove EmptyJeu 22 Déc - 16:57
JENNIEBFIFKLNFML?FML
BIENVENUE
DIS OUI AUX MELTED WE NEED YOU
JTM SI TU VIENS
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lim hye rim ☾ shut up and groove   lim hye rim ☾ shut up and groove EmptyJeu 22 Déc - 17:10
va pour les melted alors lim hye rim ☾ shut up and groove 1728274945
Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: lim hye rim ☾ shut up and groove   lim hye rim ☾ shut up and groove EmptyJeu 22 Déc - 17:14
OUIIII HIHI. Omg tu sais que tu es notre premier membre depuis 2 mois ? Tu es ma nouvelle princesse, je vais te choyer comme mon enfant *kicks Kwon San away* lim hye rim ☾ shut up and groove 1014364140 lim hye rim ☾ shut up and groove 1014364140 lim hye rim ☾ shut up and groove 1014364140 lim hye rim ☾ shut up and groove 1014364140 lim hye rim ☾ shut up and groove 1014364140 lim hye rim ☾ shut up and groove 1014364140 lim hye rim ☾ shut up and groove 1014364140 lim hye rim ☾ shut up and groove 1014364140 hugs hugs hugs hugs hugs hugs hugs :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lim hye rim ☾ shut up and groove   lim hye rim ☾ shut up and groove EmptyJeu 22 Déc - 19:33
EN VRAI JE TE STALK DEPUIS TON ARRIVEE
mais s'avère que
je t'ai toujours pas souhaité bienvenue?????????????????????????
wait for me sur ta fiche de liens lim hye rim ☾ shut up and groove 3640195483

et sinon

jsuis fan
des mêmes trucs que toi lim hye rim ☾ shut up and groove 769454579
et de toi hugs 02
aussi lim hye rim ☾ shut up and groove 107833617

et sinon

MELTEEEEEEEEEEEEED PTN ON EN AVAIT BESOIN OK VIENS T BELLE T BIEN T DOUEE TU SLAY, COME ON BABY :bbl01:

et sinon

bienvenue

et sinon

je t'aime :love:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: lim hye rim ☾ shut up and groove   lim hye rim ☾ shut up and groove Empty
Page 1 sur 1