|
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Mer 17 Fév - 8:47 |
cdc : j'ai fait des rêves trop cool cette nuit, j'espère qu'ils sont prémonitoires cdg: j'ai personne à qui les raconter parce @Han I. Ja me répond pas cette tchoin !!!!! —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Mer 17 Fév - 14:21 |
- Han I. Ja a écrit:
cdc, JE SHIP @ZHANG LEI et @YEUN GIGI NORAJ BISOUS
but i hate this guy tho cdc : on est finalement jeudi demain cdg : je réclame mon énergie de me maj svp |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Mer 17 Fév - 14:25 |
- Yeun Gigi a écrit:
- Han I. Ja a écrit:
cdc, JE SHIP @ZHANG LEI et @YEUN GIGI NORAJ BISOUS
but i hate this guy tho blah blah blah la vérité est dure à admettre je sais cdc tout est dans la poche tout roule !!!! cdg mes vacances passent un peu trop vite |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Mer 17 Fév - 15:52 |
cdc : le soleeeeeeil cdg : tout ce que je laisse traîner |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Mer 17 Fév - 16:19 |
cdc; on se rapproche du week-end !!! cdb; c’est dans bcp trop longtemps |
|
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Jeu 18 Fév - 9:16 |
cdc demain on est le 19 cdg j'ai tellement pas envie de retourner en belgique samedi —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Jeu 18 Fév - 13:43 |
cdc je suis arrivée à 80k !! cdg c'est quoi cette lune de sang qui ressuscite les ennemis déjà morts je me suis pas fait chier à tuer tt le monde pour qu'ils reviennent à la vie comme par magie . (je parle de botw pour un contexte) |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Jeu 18 Fév - 19:24 |
cdc: j'ai été faire un gros câlin aux poneys tout à l'heure, elles étaient si chou à se coller contre moi cdg: le gars m'a percé une troisième narine avec son coton-tige pour le test pcr —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Ven 19 Fév - 21:01 |
cdc, la mission Persévérance qui est un succès jusqu'ici cdc, les nouvelles lunettes fldmfdlh —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Dim 21 Fév - 21:57 |
- han i. ja a écrit:
- cdc, la mission Persévérance qui est un succès jusqu'ici
OUI OUI OUI JE L'AVAIS PAS MIS MAIS DU COUP JE QUOTE et je considère que c'est le cdc avec la maj |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Lun 22 Fév - 11:37 |
cdc la maj ???? woahhhh cdg c'est lundi |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Sam 6 Mar - 1:01 |
cd?; on entre tjrs dans une faille spatio-temporelle à partir du week-end où ça passe brusquement méga vite genre là je suis sûre qu'au moment de poster on sera déjà limite dimanche tellement ça trace le time |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Sam 6 Mar - 22:14 |
cdc ma soirée + journée chez ma pote c'était tellement bien cdc le soleil cet aprem m'a reboosté
—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Sam 6 Mar - 23:11 |
cdc : mon baby jk vraiment trop cute dans ce run cdg : mon estomac |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Mar 9 Mar - 15:20 |
cdc, today c'est le match d'esport que j'attendais cdg, "je te hais, je te bloque, au revoir." @Yang Mona —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Mer 10 Mar - 18:13 |
- Han I. Ja a écrit:
cdg, "je te hais, je te bloque, au revoir." @Yang Mona spoiler : je l'ai pas fait cdc : mon lait-choco trop bon cdg : je fais que de la merde aujourd'hui help —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Ven 12 Mar - 17:57 |
cdc ; je me suis grv avancée dans mes devoirs fière de ma productivité cdg ; ça fait 1 an et j'ai toujours pas chopé l'omble sur acnh je vais câbler |
|
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Dim 14 Mar - 10:54 |
cdc : me réveiller avec mon bébé chat d'amour qui m'a trop manqué cdg : Y en a pas, à part que je stresse —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Jeu 18 Mar - 18:28 |
cdc demain c'est le week end cdg dans un peu plus d'une semaine j'ai mes exams |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Ven 19 Mar - 4:22 |
cdc : mon chien qui dodote à mes côtés, trop mignonne cdg : ma chaise pas confortable |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES |