|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Ven 11 Juin - 1:10 |
- Sun Dasom a écrit:
- cdc @Han I. Ja DIT-ELLE TT as dua lipa said "my sugar boo i'm levitating"
C toi my sugar boo d'abord . cdc, mon lien avec Lili-fée cdg, ma soeur : "jmets pas de réveil pcq de toute façon ça me réveille jamais, mais sinon tu peux me lever à 5h stp ??" comment te dire qu'à 5h jsuis déjà évanouie au fond de mon lit, vraiment un bébé dont je dois m'occuper omg —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Lun 14 Juin - 21:26 |
cdc; lundi est fini !! cdb; on est que lundi................ la semaine va être bad longue
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Mar 15 Juin - 12:51 |
cdg tirer l'équipe rouge au quidditch alors que ton aes est basé sur l'entièreté de slytherin et que ton groupe est vert. LE CHOC LE DESESPOIR ??! en vrai j'vs aime bien les rouges on va tout défoncer |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Mar 15 Juin - 17:09 |
- Sun Dasom a écrit:
- cdg tirer l'équipe rouge au quidditch alors que ton aes est basé sur l'entièreté de slytherin et que ton groupe est vert. LE CHOC LE DESESPOIR ??!
en vrai j'vs aime bien les rouges on va tout défoncer cdg : LE VRAI COUP DE GUEULE C'EST CE SNOBAGE DE SERDAIGLE ET POUFSOUFFLE @lee yuta t'as vu comment on nous disrespect ici |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Dim 4 Juil - 3:50 |
cdc : mon chien fantôme, gros gros coup de coeur, je l'adore pas de cdg today |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Lun 12 Juil - 14:11 |
cdc : week-end de folie cdg : hm m'a manqué —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Mar 13 Juil - 17:56 |
cdc : hwaran has arrived cdg : mal au dos snif |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Mer 14 Juil - 18:21 |
cdc : retrouver hm après une longue pause cdg : faut que je maj de partout |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Ven 16 Juil - 20:42 |
cdc : le rp de @lee mimi cdg : MA MERE QUI FUME, JE LE SENS D'ICI SAPRISTI :risiben: |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Ven 16 Juil - 21:18 |
cdc, la soirée d'hier cdc, Coco —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Ven 16 Juil - 22:04 |
- lee yuta a écrit:
- cdc : le rp de @lee mimi
(le mood très très exact ) cdc LE WEEK-END J'ATTENDAIS DEPUIS LUNDI 8H cdc faut que je me refasse un ghibli ça fait longtemps (3j) cdb mon île ac avec beaucoup beaucoup trop de fleurs ptdrrrr j'ai tout volé sur les îles mystères mtn je suis punie |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Dim 18 Juil - 1:58 |
cdc, la plume mirobolante de Lizzie, vrmt cesse d'être un petit joyau de pur talent juseyo, mon coeur de champignon tiendra jamais cdc/cdg, la cupidité et le talent de Mama jsp ce qui m'énerve le plus !!!!!! cdg, LE SOOYUN X JA C'EST TRES TRES CURSED —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Ven 30 Juil - 19:09 |
cdc : j'ai quasi check tous les trucs en suspend me reste que les rps cdg : me reste les rps... :adieu1: |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Ven 30 Juil - 20:29 |
cdc, les gens à mon taff sont bcp trop adorables, ça me fait trop plaisir cdc, mon collègue qui m'a donné sa veste avant de partir sur un autre site, tellement sweet cdg, le réveil demain à 6h50 qui m'anéantit déjà mentalement PTDRRRRRRRR PAS UN SAMEDI MATIN LES POTES PTN —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Dim 1 Aoû - 21:38 |
cdc les feux d'artifiiiiiiice @lee yuta cdb franchement ok demain c lundi mais je taff 2j et après vacances |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Dim 1 Aoû - 22:26 |
cdc : avoir enfin poster ce rp j'y croyais plus :ouin: cdg : y'a pas assez d'heures dans une journée |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Mer 4 Aoû - 18:40 |
cdc : i'm baaack cdg : downpour de i.o.i qui joue sur spotify,,,, they wanna break my heart ?? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Mer 4 Aoû - 19:35 |
cdc c tipaaaaaar cdc j'ai ENFIN réussi à acheter les buissons que je voulais à racine purée cdb il me reste trois tomates cerise pour 2j ptdr |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Ven 6 Aoû - 0:52 |
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Lun 9 Aoû - 0:50 |
cdc, LES 5 ANS DE HM MON AMOUUUUUUR cdg, Sarah qui me parle de shogun tonight pcq mon pseudo discord c'est Kernel Shogun et qui m'apprend qu'en réalité Vincent Shogun est une icone de la télé réalité sauf qu'elle a oublié de me dire qu'elle savait pas ce que voulait vraiment dire shogun donc elle croyait que je faisais référence à Shogun et Shogunette et bref cette histoire n'a aucun sens je vais tout casser —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES |