1234
Sweet Consequences (1/1)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

Sweet Consequences (1/1)

Invité
Invité
Sweet Consequences  (1/1) Empty
(#) Sujet: Sweet Consequences (1/1)   Sweet Consequences  (1/1) EmptyVen 22 Mai 2020 - 9:40

Sweet Consequences
préliens de @Yi Eun-Hee | Pris
infos  

Loving you was young, and wild, and free
Loving you was cool, and hot, and sweet
Loving you was sunshine, safe and sound
A steady place to let down my defenses
But loving you had consequences
Camila Cabello - Consequences

Entre eux, c’était une belle histoire d’amour. Quelque chose de passionné et de doux à la fois. Peut-être presque la première fois qu’elle avait ressentie ça Eun-hee. Alors quand ils se sont séparé, personne ne l’avait vraiment vu venir. Pourtant, tel était le cas, leur tendre idylle avait pris fin. Ça avait été  une rupture sans bavure, aucun des deux ne voulant souiller les bons moments passé ensemble. Des au revoir comme derniers mots échangés et la vie qui reprenait son cours, fin du roman d’amour.
Mais quelques semaines après leur séparation, ce fut la découverte d’une grossesse qui laissa Eun-hee sans voix. Pas du tout prévue au programme, la jeune femme pris tout de même la décision de garder l’enfant, et de là naquit leur fille, Ji-won.

Ayant bien entendue prévenue le papa, ce dernier bien qu’ils soient séparés, à été là pour elle tout au long de la grossesse jusqu’à l’accouchement.

La fiche d'Eun-Hee pour plus d'information →Sweet Consequences  (1/1) 359353108

notes

First of all, merci à toi cutie de t'intéresser à mon pré-lien. Sweet Consequences  (1/1) 119676237  Je te promet de l’amour, du fun et pourquoi pas même du drama. Sweet Consequences  (1/1) 3815562661  

+ J’ai pas vraiment d’exigence quant au pré-lien, au contraire, tant que tu te fais plaisir avec, je suis heureuse aussi. :beat:  Je l’ai laissé assez libre, à part l’âge, pour que tu puisses t’amuser au mieux avec ton perso. :shine:  L’avatar, son histoire, son prénom, sa profession où que sais-je : tout est libre fais-toi plaisir ! Sweet Consequences  (1/1) 1387851259  Sweet Consequences  (1/1) 1728274945  À savoir que :

- Je n’ai pas fixé la motif de leur rupture car je pensais que ce serait mieux d’en parler ensemble pour que ça fasse sens avec chacun des perso.  :sinae:  Sweet Consequences  (1/1) 3612205300

- De son côté, Eun-Hee n’est pas en couple mais le père de Ji-won peut tout à fait avoir quelqu’un dans sa vie désormais. :cloud:

- Le lien écrit n’est qu’une base sur lequel se poser, mais là encore c’est à discuter. Il y a pleins de possibilité avec, et je suis ouverte à tout. Du fun au drama comme dit plus haut, tout me plait !  :pyo:  :sh:

Si tu as des questions, n’hésite pas à poster en invité, je te répondrais avec plaisir. Voici même mon discord si tu préfères : Emmagnolia ♡#4923  Sweet Consequences  (1/1) 2579621234

Cœur et love sur toi !  Sweet Consequences  (1/1) 782866622  Sweet Consequences  (1/1) 782866622  Sweet Consequences  (1/1) 782866622

liens recherchés

( Au moins 24-25 ans ) ▸ ft au choix
ex-compagnon + Père de sa fille ; (♂) ⎯

Bien qu’ils soient séparés, le jeune homme a tenu à être présent pour elle tout au long de la grossesse jusqu’à l’accouchement. Complètement gaga de sa fille, c’est un véritable père poule. Faisant désormais garde partagé, les deux parents ont été en colocation près de trois ans. Même s’ils ne sont plus ensemble, les deux tiennent beaucoup l’un à l’autre et restent très proches. Il y a des regrets c’est sûr, quelques non-dits aussi. Mais ayant un grand respect l’un pour l’autre, Eun-Hee lui en est extrêmement reconnaissante de son soutien.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sweet Consequences (1/1)   Sweet Consequences  (1/1) EmptyLun 10 Aoû 2020 - 10:53
coucou toi :luv: allons jouer au papa et a la maman :yiha:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sweet Consequences (1/1)   Sweet Consequences  (1/1) EmptyLun 10 Aoû 2020 - 11:23
@Jang Jae Sun

🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼

Sweet Consequences  (1/1) 1387851259 Sweet Consequences  (1/1) 1387851259 Sweet Consequences  (1/1) 1387851259 Sweet Consequences  (1/1) 1387851259

:wah: :wah: :wah: :wah:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sweet Consequences (1/1)   Sweet Consequences  (1/1) EmptyJeu 19 Nov 2020 - 12:32
PL PRIS Sweet Consequences  (1/1) 359353108
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Sweet Consequences (1/1)   Sweet Consequences  (1/1) Empty
Page 1 sur 1