1234
mémoire sale ❧ (1/3)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

:: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

mémoire sale ❧ (1/3)

Invité
Invité
mémoire sale ❧ (1/3) Empty
(#) Sujet: mémoire sale ❧ (1/3)   mémoire sale ❧ (1/3) EmptyVen 22 Mai - 23:37

MÉMOIRE sale
préliens de @kang rei
infos

PAS DE REGARD EN ARRIÈRE; SATANÉE DE DÉMARCHE FIÈRE. A-T IL OUBLIÉ UN JOUR AVOIR ÉTÉ FRÈRE? (ET LE GOÛT DU SANG; AMER)
❧  ❧  ❧

Sous la joute de délits; petites frappes gouvernent un royaume de cendres depuis leur trône de chimères. S'enivrer d'ennui! L'injustice d'une société qu'ils maudissent; les pousse toujours plus loin de le vice ((de toute façon, tout est fichu; trinquons à notre existence éperdue! )). Perçus comme la raclure des pavés, ceux que l'on évite de trop longuement regarder... Alcoolisme notoire, tags jusqu'à n'en plus voir les immeubles, vols à l'étalage et bagarres avec des gangs osant sur eux faire de l'ombrage. ils sont de ses enfants pas sages, du monde les mauvais présages.

Et puis; salaud! Rei, Rei s'en est allé. Volonté de changer, pour mieux faire qu'il disait! ((D'être celui qu'aurait pu devenir son petit frère décédé)). Les autres lui ont ri au nez; ont cru à une blague bon marché. Jusqu'à ce qu'en l'esprit s'impose l'immonde réalité; véritablement il escompte les abandonner. Laisser derrière lui ce passé délavé ((eux, les pauvres ratés)). Par des coups dans la gueule il a payé; mais jamais la dette ne sera effacée. Car jaloux de ses ailes; faux démon ne les ayant pas mérité! ((La vengeance qui s'en mêle)) certains sont encore prêt à brûler jusqu'à la dernière plume ayant subsisté ((de jolies âmes calcinées)).

❧  ❧  ❧

liens recherchés qui peuvent être des hommes, des femmes, des non-binaires,...

N u i t         ▸
mais la lune dévore ; (♂/♀) ⎯

Ô jalousie, c'est lui qu'elle maudît! Incapable de se satisfaire de son sort, peut-être que de Rei dans le fond il a toujours souhaité la mort. Avant, ente eux n'existait que diverses prises de nez; que parfois quelques coups venaient régler... Nuit qui constamment gagnait; heureusement que l'aîné triomphait! Par son départ il lui offre mille nouvelles raisons de le détester; lui qui dans le fond ne rêve que de lui ressembler. Cruauté pour celui incapable d'évoluer... coincé dans sa condition, le pauvre se consume d'une colère inlassablement visée. Échanges de regards mauvais, c'est avec irrévérence qu'il vient lui extorquer quelques billets ((d'une batte accompagnée)) avec une somme demandée toujours plus exagérée.

à défaut de s'entendre avec rei, c'est avec le cadet des kang qu'il s'était rapproché. il lui a appris à faire de la moto (et c'est en conduisant qu'il est décédé) ;; parents "parfaits" qui de lui n'avait rien à carrer, c'est à quinze ans qu'il est parti sans se retourner ;; sans diplôme, aucune carrière de toute manière ne l'a jamais vraiment attirée ;; homme de ménage à l'université, parce que ce n'est pas avec les larcins du gang qu'il peut à ses besoins subsister.

J o u r @"isciane"         ▸
quand le soleil brûle ; (♂/♀)

En sa bouche toujours l'odeur des joints partagés; sur ses dents les marque de toutes leurs bières ouvertes avec les dents. Ça le bouffe, de songer à l'avant. Eux contre le reste du monde; c'est la tendresse amochée qui le pousse à tant le détester. Le connaître depuis toujours; le perdre avant même d'avoir pu dévoiler l'amour. Ulcère d'une passion nécrosée; il veut casser rei autant que son cœur il le lui a brisé. L'idiot s'évertue pourtant à lui tendre la main, quand tous deux viennent à se croiser en chemin; jour crache sur ses conseils et ses grands principes en lui faisant manger ses poings. Il entre aussi par effraction chez lui et saccage les lieux l'air de rien (vole parfois ce qui lui tombe sous la main). Pour se faire du mal bien.

maman s'est tuée, les foyers l'ont pas sauvé;; lien à voir avec @ito saya, ex-petite amie de rei vivant avec lui, objet de haine ainsi que victime par extension de ses sales tours ;; sous le rire candide, les traits perdent toute brutalité ;; impulsivité notoire ;; artiste à qui il suffirait seulement d'y croire (et de thunes, pour pouvoir). 

É c l i p s e @huan yue         ▸
et le monde s'achève ; (♂/♀) ⎯

S'il existe des humains sans humanité ici s'insinue l'exemple clé. L'éclipse, c'est l'ennui qui justifie tout ses péchés, le malheur d'autrui qui lui permettent un tant soit peu de s'amuser. Habitué aux violences depuis toujours, ce n'est que par ce schéma qu'il parvient à exister; et à ses côtés, c'est les autres qui viennent à morfler. Au final, il n'a pas de dent particulière contre Rei. Seulement l'envie de profiter de l'ennemi commun pour se défouler, l'cerveau ayant plus d'un tour dans son sac pour le torturer. Les deux autres souvent il accompagne, mais c'est surtout à l'entourage de Rei qu'il vient à s'intéresser. Jouissif que serait de gâcher les relations du pauvre jeune homme qu'il faut malmener... Intelligence à de terribles fins utilisée.

QI supérieur à la norme, des soucis à ressentir comme la plupart des gens ;; attirance morbide pour la mort et ce qui s'en suit ;; harcelé toute son enfance par son grand-frère ;; il parvient à poursuivre sa scolarité à la fac sans se détacher du gang ;; lien à voir avec @lee mimi suite à une altercation en présence de rei.

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: mémoire sale ❧ (1/3)   mémoire sale ❧ (1/3) EmptyVen 22 Mai - 23:54

Précisions
importantes
infos supplémentaire

déjà, la base évidente: MERCI de t'intéresser à mes préliens.  mémoire sale ❧ (1/3) 3612205300 il y a énormément de points qui peuvent être modifiés et de libertés à prendre... j'espère vraiment voir vite arriver ces trois cas, j'ai plein d'idées en plus ptdkjfk. je t'invite à zieuter la fiche de rei pour connaître mieux mon personnage et comment j'écris histoire de voir si ça te plait vraiment.

❧  ❧  ❧

LE GENRE est au choix, le fait d'avoir choisi "il" était juste pour la facilité de rédaction. L'ÂGE doit être compris entre vingt-trois et vingt-neuf ans sauf pour NUIT qui doit au moins avoir vingt-six ans. au niveau des METIERS c'est vrai qu'à part ECLIPSE je ne les voyais pas être dans les études mais si c'est un point qui vous bloque on peut changer ce fait. vous aurez l'immense honneur aussi de discuter lien avec the queen @noh ara qui un moment était l'une des flics qui leur tombait souvent dessus. les informations en dessous de la description de la relation avec rei sont facultatives (sauf pour le lien avec mimi et saya qui sont purement adorables) et ce ne sont que des brides d'idées pour vous aider si vous voulez une direction de personnage. mais ce qui m'importe c'est que vous vous sentiez à l'aise avec votre création! pour les AVATARS je vous laisse libre même si je peux m'accorder un droit de véto si ça ne convient pas du tout à l'image que j'ai des préliens.

❧  ❧  ❧

ohlala comment on dirait je suis embêtante, mais promis ce n'est qu'une illusion!!! alors maintenant fonce sur le bouton d'inscription et rejoins moi dans mes dramas tirés par les cheveux pour un maximum de feels sur ce forum où on se sent comme à la maison. mémoire sale ❧ (1/3) 3612205300 et si les autres membres vous voulez des liens avec éclipse, nuit ou jour n'hésitez pas à me contacter par message privé ou sur discord qu'on discute de tout ça !!

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: mémoire sale ❧ (1/3)   mémoire sale ❧ (1/3) EmptyDim 24 Mai - 23:45
je suis un pitit soleil !!!!
(c fo mais on va faire genre)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: mémoire sale ❧ (1/3)   mémoire sale ❧ (1/3) EmptyLun 25 Mai - 0:13
😊 😊 😊
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: mémoire sale ❧ (1/3)   mémoire sale ❧ (1/3) EmptyMar 28 Juil - 18:25
:cute2:   :cute2:   :cute2:

fait comme si tu n'étais pas au courant stp
merci

mémoire sale ❧ (1/3) 1f31dmémoire sale ❧ (1/3) 1f31e
( dsl y'a pas d'éclipse mdr )

hihihi,
j'espère que tu as préparé rei ( :beat: ) pcque ça va être le feu  mémoire sale ❧ (1/3) 1f525 mémoire sale ❧ (1/3) 1f525

trop hâte de faire tout ça avec toi làààà  😊
lov u :beat: :beat: :beat: :beat:  
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: mémoire sale ❧ (1/3)   mémoire sale ❧ (1/3) EmptyMar 28 Juil - 18:29
oHLALA MAIS QUELLE SURPRISE

mémoire sale ❧ (1/3) 3566251632 mémoire sale ❧ (1/3) 3566251632 mémoire sale ❧ (1/3) 3566251632

est-ce que je dois même faire semblant de pas te connaître et être shy pour que ce soit plus crédible ???

mON PETIT CAUCHEMAR D'ECLIPSE JE

nabilla nabilla nabilla

on va faire de sales merveilles je te jure je ne suis que hâte. je le dis et je le redis.

aHHHHHHHHH.

😊 😊 😊

love u too !!!!!! mémoire sale ❧ (1/3) 2948317594
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: mémoire sale ❧ (1/3)   mémoire sale ❧ (1/3) EmptyMar 28 Juil - 21:53
bon-jour
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: mémoire sale ❧ (1/3)   mémoire sale ❧ (1/3) EmptyMar 28 Juil - 23:01
@saito ran

salut c'est toi le mémoire sale ❧ (1/3) 1f31e de mes nuits ??????

AHHHHHH
DEUX PRELIENS EN UN JOUR
franchement c'est le high score de ma vie
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: mémoire sale ❧ (1/3)   mémoire sale ❧ (1/3) EmptySam 17 Oct - 18:20
ces pls de la perfection
u l t i m e
mémoire sale ❧ (1/3) 2600  mémoire sale ❧ (1/3) 2600 mémoire sale ❧ (1/3) 2600  mémoire sale ❧ (1/3) 2600
maintenant faut plus être timide et prendre nuit pour compléter la bande
mémoire sale ❧ (1/3) 1330309657
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: mémoire sale ❧ (1/3)   mémoire sale ❧ (1/3) EmptySam 17 Oct - 18:58
Liu Jiao a écrit:
ces pls de la perfection
u l t i m e
mémoire sale ❧ (1/3) 2600  mémoire sale ❧ (1/3) 2600 mémoire sale ❧ (1/3) 2600  mémoire sale ❧ (1/3) 2600
maintenant faut plus être timide et prendre nuit pour compléter la bande
mémoire sale ❧ (1/3) 1330309657

😊 😊

MON SOLEIL  mémoire sale ❧ (1/3) 2600  mémoire sale ❧ (1/3) 2600  mémoire sale ❧ (1/3) 2600

TROP HEUREUSE
NOM DE UHAZJKEDF  mémoire sale ❧ (1/3) 1f496  mémoire sale ❧ (1/3) 1f496  mémoire sale ❧ (1/3) 1f496

oui mtn faut prendre nuit svp  mémoire sale ❧ (1/3) 1f315  
on rigole plus mémoire sale ❧ (1/3) 1330309657
rei a besoin qu'on s'occupe de lui mémoire sale ❧ (1/3) 1330309657
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: mémoire sale ❧ (1/3)   mémoire sale ❧ (1/3) EmptyLun 19 Oct - 12:51
mémoire sale ❧ (1/3) G3cM0QxNfDhp2y394TFtN9Fr-AJ5bfHoEAK-QH13acKuaLq4AwhxqHl4FZtT0-OVk6EZWVPI_rH4VzkkvdCImieDhmb0wCYR_5Nr-D5AQLx6D3NXpLrSThlUXSoGsV88zJSJ
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: mémoire sale ❧ (1/3)   mémoire sale ❧ (1/3) Empty
Page 1 sur 1