⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
≋ nom prénom ↝ nom argenté qu'il a tenté de réinventer, de teindre d'or et d'une nuance nacrée qu'on ne distingue pourtant pas, invisible à leurs yeux malavisés. (( yoon )), sous la lune comme contre des lèvres qu'il ne regarde plus. il ne fait que passer, les tympans malmenés, à la poursuite d'une quête qui ne trouve aucun sens. (( keiji )), enfant d'une grandeur qu'on ne trouve nulle part, ou peut-être seulement dans un regard déluré porteur d'espoir. fils d'un ciel nébuleux, gamin de la nuit, garçon des cieux.
≋ âge & date de naissance ↝ années guidées par une nébuleuse capricieuse, rédemptrice d'un rêve dont il a vu s'échapper les couleurs de ses paumes immaculées. (( vingt et un ans )) immuable sur la peau, cicatrices de l'âme qui en font aussi sa beauté. premières feuilles abandonnées au sol, automne qui a rattrapé le ciel de ses nuances dorées (( vingt-sept septembre 1998 )), cris d'un enfant à qui on aura brodé les lèvres, beauté du silence qui fait rage dans le ciel. .
≋ lieu de naissance & origines ↝ les origines (( japonaises )) s'envolent dans le temps alors que les générations s’inscrivent sur la peau ; mais elles résident dans les syllabes, prénoms qui font honneur aux racines qui doucement se déterrent pour laisser place à un cruor (( coréen )) presque parfait. et c'est (( séoul )), la belle, qui accueille la silhouette d'un garçon aux doigts emplis de pardon, et qui a à offrir au monde l'entièreté de sa rédemption.
≋ orientation ↝ maladroit des sentiments, coeur qui rugit là où on ne l'entend pas ; il aime dans un mutisme que lui même n'explique pas, kei, parce que les mots eux même ne sauraient exprimer qu'il y a tant qui s'anime mais trop peu qu'il ose révéler. (( pansexuel )), probablement, la question ne se pose pas réellement. il existe, simplement, et ça semble suffire pour vivre comme il l'entend.
≋ cursus ↝ rêve de gamin dont la saveur a pendant longtemps tourné à l'aigri, parce qu'ils se sont éclatés quand il a vu ce frère échouer. l'amour du sport n'aura pas suffit à le convaincre d'en faire sa vie ; et puis les espoirs de ses parents ont raisonné jusqu'aux tympans. bon élève, excellent, même, malgré une nonchalance qu'on ne lui enlève pas (( médecine humaine )) comme études qu'on aura presque choisi pour lui. mais il se donne les moyens pour réussir, kei, pour ne pas décevoir. et ne pas suivre les pas d'un frère en qui on a perdu tout espoir.
≋ club(s) ↝ le (( volley )) qui s’inscrit comme rêve et désillusion dans l'esprit ; la peur d'échouer et le besoin de ne pas décevoir. alors la passion en reste une, il n'y a plus l'envie d'atteindre des sommets, désormais c'est que la nonchalance a rattrapé des espoirs brisés pour éviter des déceptions trop grandes. celles de ne pas atteindre un but fixé, un fantasme de gamin qui ne trouvera jamais de réalité.
≋ métier/job ↝ aucun.
≋ situation financière ↝ garçon qui n'a besoin de rien, si ce n'est d'amour et d'attention qu'il ne réclame pourtant pas. famille (( aisée )), qui ne manque que d'affection et de fierté.
≋ surnom ↝kei, sur toutes les lèvres qu'il ose encore écouter, dans toutes les âmes, unique syllabe délivrée.
≋ signe astrologique ↝ vent de paix de la balance, équilibre qu'on ne lui trouve pourtant pas tout le temps ; un peu bancal, un peu banal.
≋ signe chinois ↝tigre de terre, ichor aux reflets dorés d'invention qui ne trouve aucun repos. aucune rédemption.
≋ animal fétiche ↝ félin qu'il retrouve quand la nuit tombe, gamin à la solitude qu'il comble de cette manière là, en nourrissant des chats égarés quand c'est lui, au fond, qui n'en a jamais fini d'errer sur le chemin du retour jusqu'au foyer.
≋ permis de conduire ? ↝ forcé à le passer, presque, par des parents parfois trop exigeants. pourtant jamais au volant d'une voiture ; c'est qu'il préfère bien plus s'égarer sur les pavés des trottoirs maculés que sur les routes goudronnées.
≋ tatoo // piercing ? ↝ la peau immaculée de péchés mais l'esprit tatoué d'une infinité d'envies. trop peureux paresseux pour finalement s'y risquer.
≋ signes distinctifs ↝ marques violacées qui lacèrent les yeux ; un casque qui couvre les oreilles ou qui entoure la nuque sans arrêt ; des lunettes parfois portées, souvent délaissées, qui somnolent sur la table de chevet.
≋ rêve ↝ il est crevé, le rêve de devenir un champion. il n'existe plus, ou peut-être qu'il est simplement enfoui sous ceux de parents qui tente de rendre fiers, surement.
≋ addictions ↝ la musique qui lacère les tympans, pour oublier la réalité d'un monde qu'il ne comprend pas vraiment.
≋ superstition ↝aucune, c'est qu'il tenterait presque de défier la malchance, kei, comme geste de résistance. parapluie ouvert alors que la porte n'était pas encore dépassée ; gamin dont le corps est passé sous les barreaux d'une échelle abandonnée ; les mains qui ont nourrit les félins aux pelages que la nuit n'oserait défier.
≋ casier judiciaire ↝vierge ; immaculé.
≋ toc // manies ↝ relever du bout de l'index les lunettes lorsqu'elles sont portées ; se perdre dans un monde que lui seul comprend, dans les étoiles, bien trop souvent.
≋ type idéal ↝ simplement quelqu'un qui saurait l'écouter bien au delà des mots ; garçon qui ne parle que trop peu, qui pense que le silence est là où réside le beau.
≋ phobie ↝aucune, probablement. rarement effrayé, jamais en difficulté. il n'a pas peur, kei, il est simplement aux aguets.
≋ objet fétiche ↝ le casque qui ne quitte jamais sa silhouette, seul objet auquel il se raccroche si il a besoin de s'évader.
(( just the way that you were calling my name )) beauté inachevée d'un garçon qui n'a pas su se trouver en entier. keiji, qui s'inscrit dans les esprits ; mais même les syllabes se savent pas réellement comment résonner. parfois un peu faux, parfois bien trop belles pour appartenir à la réalité. kei, c'est ce garçon qu'on n'attend pas à la discrétion qui fait qu'on remarque peu, pourtant il a le regard qui parle tellement, peut-être même trop, qu'on ne comprend que trop tard ce qu'il signifie réellement. kei, c'est ce gamin aux émotions qui le rattrapent bien trop rapidement. fantaisiste de la nuit et capricieux envers le soleil, il s'exprime d'un langage qui dépasse les sons. et ils résonnent lorsqu'on s'y attend le moins, fils d'un ciel lunatique et orageux. kei est triste. kei est heureux. kei est lui ; kei il vit. sans ne jamais questionner les étoiles, parce qu'elles brillent trop fort. trop fort. et elles sont inatteignables.
(( i know you wanna go to heaven but you're human tonight )) il était beau, dans le noir, les joues rosies par le froid mais l'esprit encore emplit d'espoir. il était beau, kei. il était roi. roi d'un monde qui n'a pas su l’accueillir, ou peut-être que c'est lui qui n'a pas pu y trouver sa place. pourtant, il pensait ses rêves immuables, l'enfant ; prunelles éclairées par ce frère qui y prenait toute la place, presque aveugle d'un succès que l'aîné ne trouvera jamais. c'est qu'il pensait y arriver, lui aussi, devenir champion et faire briller un nom qui n'avait encore jamais été doré. mais le frère a échoué, et lui, il n'a plus envie d'essayer. sourire qui s'est effacé avec les années, lui qui pourtant illuminait les cieux durant les premières années. il a bien changé, le gamin. il a abandonné un rêve pour ne pas se briser. des regrets plutôt que des remords. et dites adieu à ses ailes faites d'or.
(( rise above the light )) et malgré les vestiges d'un rêve qui n'est plus, il n'a pas pu se résilier à entièrement l'abandonner. parce que l'amour du ballon est toujours là, même jusqu'à s'en abîmer les phalanges et le coeur, parfois. et il joue, kei, parce qu'il ne sait plus que faire ça. depuis l'enfance, à travers l'adolescence ; le terrain a forgé un fragment de qui il est, quelque part. la colère d'échouer, de ne pas être assez. mais il a peur de décevoir, kei, alors peut-être que ça le pousse à être un brin nonchalant. parce que si lui-même ne croit pas en lui, qui le fera ? il n'y croit plus, elle n'essaye plus, et là voilà, surement, la tragédie. il ne tente plus. pour ne pas tomber. parce qu'il a peur de ne pas être capable de se relever. de s'envoler. il reste au sol pour ne pas brûler ces ailes qui n'ont jamais été achevées.
(( imagine a world like that ))mais de l’espoir, il en existe encore quelque part ; et si ce n'est en lui, c'est près du coeur qu'il survit. depuis les premiers pas. comme un deuxième frère que la vie ne lui aurait pas donné, soren qui illumine une âme un peu affaiblie. et les tourments ont été comptés, en corée comme sur le sol japonais : voyages les cinq premières années jusqu'au pays où les racines sont partagées pour ne jamais être trop séparés, puis le cousin est finalement venu jusqu'à lui. et keiji, il a fini par accueillir les rires comme les cris. famille brisée devant ses yeux à l'impuissance presque déraisonnée. il n'a fait qu'écouter silencieusement, mais les yeux, une fois de plus, ont parlé quand il n'avait pas les mots qu'il fallait. sauver un gamin d'une tristesse qui n'en finissait plus. parce que lui aussi, il la connait. il aussi, tente chaque seconde de s'en délivrer. de vivre. liberté.
can't you see me ?
≋ pseudo ↝ soeurs d'armes,,, isciane ≋ f / m ↝ f ≋ présence ↝ 6/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ le joli minois de leo ≋ nombre de mots ↝ +/- 500 mots ≋ région/pays ↝ france, maine et loire ≋ more ↝ note à moi-même : ne cours pas dans les escaliers. ne le fais pas. s'il te plait. seconde note à moi-même : ENREGISTRE. s'il te plait. SINON TU AURAS A REFAIRE TON AES 3 FOIS DANS LA MÊME SOIREE ISCIANE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ・: * :・ ゚✧ à perte de vue Dim 24 Mai 2020 - 17:32
zéro race j'édit après
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ・: * :・ ゚✧ à perte de vue Dim 24 Mai 2020 - 17:32
.pq t'as tout cassé ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ・: * :・ ゚✧ à perte de vue Dim 24 Mai 2020 - 17:32
le message du love après, mais
Yoon Keiji a écrit:
≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ le joli minois de leo
i like it
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ・: * :・ ゚✧ à perte de vue Dim 24 Mai 2020 - 17:34
JE GUEULE JUSTE PR DIRE QUE J'EN AI MARRE DEUX FOIS QUE MON CODE BUG AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ・: * :・ ゚✧ à perte de vue Dim 24 Mai 2020 - 17:41
Je tiens juste à dire que t'as un blaze qui claque, voilà Bon courage pour la suite, psk c'est vide là
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ・: * :・ ゚✧ à perte de vue Dim 24 Mai 2020 - 17:57
@kang min kyu g réparé. mtn jv aller évacuer ma frustration en allant manger
@Ito Saya aes que j'ai du refaire trois fois parce que je suis un boulet (mais ne parlons pas de choses qui fâchent ), je suis contente qu'il plaise merci beaucoup, c'est adorable !!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ・: * :・ ゚✧ à perte de vue Mar 26 Mai 2020 - 6:13
ok je meurs déjà devant la beauté de cette plume j'aime bien le caractère du perso ca promet et ravie de voir cette équipe de volley se remplir
rebienvenue parmi nous, et bon courage pour la rédaction
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ・: * :・ ゚✧ à perte de vue Mar 26 Mai 2020 - 20:50
KEIJI. J'AIME TROP CE BLAZE re à toi chat ET TOUJOURS CE TALENT CERTAIN LO, FICHE BELLE Courage pour ce qu'il te reste à écrire
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: ・: * :・ ゚✧ à perte de vue Mer 27 Mai 2020 - 3:11
CETTE FICHE ELLE EST MERVEILLEUSE BDUBDJNDUDNJDJJDJDJJDJ
Tjrs aussi exceptionnelle ta plume haaaaa et ce perso ?
Trop trop trop fan ! Et trop contente que tu prennes le pl de leo EN PLUS BON BAH volley même age Tu sens venir le lien avec dak ho ???? Moi oui
bon courage pour ton dc !!!!
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ・: * :・ ゚✧ à perte de vue Mer 27 Mai 2020 - 17:15
vrm trop bg toi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ・: * :・ ゚✧ à perte de vue Ven 29 Mai 2020 - 18:43
@hyun hayun ohlalalala TROP MIMS OMG merci beaucoup, et oui, club de volley un club de bg
@lee yuta ptn trop heureuse de voir que le blaze plaise merci beauté c'est toi qui rend ma fiche canon
@han soo yun AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C TOI QUI EST MERVEILLEUSE ARRETE UN PEU ET OUI ptn faut qu'on parle lien toi et moi hehehe je sens qu'on peut se trouver un truc biiiiiiiiiien sympa merci beauté
(#) Sujet: Re: ・: * :・ ゚✧ à perte de vue Lun 1 Juin 2020 - 15:04
on dit qu'on garde les meilleurs pour la fin et on sait que les virgo sont les meilleurs so here i am
Citation :
QU'EST-CE QUI T'AMÈNE ? ↝ le joli minois de leo
je trouve aussi que c'est une bonne raison de revenir avec un dc j'pourrais même te valider que pour ça mais en vrai, y'a une raison encore meilleure (dsl fragin) et cette raison : C'EST TOI BEBOU non mais ta fiche ???? une beauté littéraire !!!! keiji ???? un petit précieux qu'on a envie de protéger !!!! ah non mais ta plume me laisse vraiment sur le derrière
Citation :
beauté inachevée d'un garçon qui n'a pas su se trouver en entier.
cette phrase vrmt je l'ai trouvé superbe c'était un vrai plaisir de te lire et puis de découvrir ton nouveau bébé c'est si triste qu'il ait abandonné son rêve ???? même s'il pratique tjrs mais c'est pas pareil du coup mais bon il pouvait pas mieux tomber avec la petite équipe qui l'attend avec impatience
j'te valide sans plus tarder, amuse toi bien mon chat
HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !
Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !
Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! Tu peux aussi utiliser notre super flood des liens pour trouver tous tes liens rêvés ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage, ou consulter les infos des autres, le tout via ce sujet ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ・: * :・ ゚✧ à perte de vue Lun 1 Juin 2020 - 15:16
Yang Noam a écrit:
mais en vrai, y'a une raison encore meilleure (dsl fragin)
pcqu'on parle de la beauté première du nom j'te pardonne
OUI OUI OUI OUI OUI OUI :ilu:
jtm .
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ・: * :・ ゚✧ à perte de vue Mar 2 Juin 2020 - 7:55
@yang noam virgo team tmtc mais sinon ???? c'est 1000 fois trop mignon omg je suis trop heureuse que la fiche ait plu et puis t'inquiète même pas pour le rêve, il s'en fera d'autres (et puis avec leo à ses côtés, il a pas de quoi s’ennuyer hihi) merci beaucoup beaucoup beaucouuuuup
@yang leo toi dans mon lit tout de suite (fais genre t'y es pas deja)