1234
~~ She's got the blues ~~ {{ Miyazaki Emi }}

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ~~ She's got the blues ~~ {{ Miyazaki Emi }}


Invité
avatar
Invité
~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} Empty
(#) Sujet: ~~ She's got the blues ~~ {{ Miyazaki Emi }}   ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} EmptyLun 25 Mai - 18:55
∷Miyazaki Emi
ft Shen Yue ∷pré-lien // original character
≋ nom prénom ↝
Miyazaki, rattaché à la lignée japonaise de son paternel. Une famille qui se rallonge en omettant subtilement les gènes coréens qui font d'elle une enfant aux origines mixtes. Emi, qu'on peut écrire 恵美 ( "blessin", "beauty") , 映美 ("reflect, beauty") , ou encore comme ça, ("smile") . Une multitude de kanji qui exprime son prénom, mais qui renvoie chacun  à une signification plus ou moins différente. Ce n'est pas étonnant, la jeune fille a toujours été plus ou moins comme on la décris. Il n'est jamais question d'exactitude avec elle.

≋ âge & date de naissance ↝
Il s'était passé combien de temps depuis le 22 février 2001 ? 19 ridicules petites années n'est-ce pas ? Ce n'était rien en comparaison de toute une vie, alors pourquoi lui semblait-elle qu'elle était née il y a une éternité déjà ?

≋ lieu de naissance & origines ↝
Ce n'est pas grâce à ses traits que l'on peut connaître son ADN, puisque c'est son cœur et sang qui expriment tout deux la lointaine Corée où elle fit ses premiers pas et le Japon familier où elle fit ses premières fois.  

≋ orientation ↝
Il y a bien eu cette fois-là, quand elle fut touchée par l'effet papillon et son cœur prit de sursaut incontrôlables. Oui, il y avait bien eu ce moment face à lui, ce garçon pourtant si banal de la classe d'à côté qui ne faisait que lui sourire dans les couloirs. L'amour, elle n'en saisit pas totalement le sens, alors avant de pouvoir questionner Cupidon sur la question, elle garde en elle le souvenir de ce garçon.

≋ cursus ↝
Aucun, mais si on posait la question à ses parents, ils répondraient, avec une petite hésitation tout de même, qu'elle débute tout juste sa 1 année en faculté de lettres. Ça, c'est la version qu'elle leur propose et si ça ne lui dérange pas de mentir à ses parents, ne pas être honnête envers sa grand-mère, c'est toute une autre histoire.

≋ club(s) ↝ //

≋ métier/job ↝ Elle vadrouille de petit job en petit job. Tout lui plaît et rien ne lui convient en même temps, mais de toute façon, la seule chose qu'elle recherche vraiment, c'est l'argent.

≋ situation financière ↝
Malheureusement l'argent tombe pas comme les gouttes de pluie et si elle regarde sa propre tirelire, le butin qu'elle trouve est bien riquiqui. Heureusement que ses géniteurs lui payent ces "études" fantômes, alimentant gracieusement sa cagnotte.
Son confort quotidien, lui, est gentiment arrangé grâce à la modeste retraite de sa grand-mère qui loin d'être dépensière gère d'une main de fer son compte bancaire.
Et même si elle veut ignorer ce fait, elle voit bien qu'elle n'est qu'une petite profiteuse, si ce n'est pas plutôt une voleuse.

≋ groupe souhaité ↝ Citizen
≋ caractère ↝ ObservatriceBrouillonne -CompréhensiveSolitairePatienteNonchalanteSongeuseInaccessible
Playlist/Keywords ↝
[vent du matin]:
Nick Wilson - All The Same
[perdue dans la rue]: Home Again- Michael Kiwanuka.
[ mon âme sœur dans la mer]: Novo Amor- Anchor
[rumeur chuchotée]: P5e - Hush (feat. Claire Wyndham)
[mon esprit embrouillé dans la machine à laver]:  Soft Sounds from Another Planet - Japanese Breakfast
 
85%
Flâneuse
55%
À l'écoute
10%
Extravertie
60%
Empathique
≋ surnom ↝ Il faudrait déjà qu'on se souvienne de son prénom car si au Japon, toute l'école le connaissait, en Corée elle fait tout pour que ce ne soit pas le cas.
≋ signe astrologique  ↝ Le poisson, qui souligne sa sensibilité faussement refoulée et l'imagination dont son esprit est submergé.
≋ signe chinois ↝ Chèvre d'eau, que sa tranquillité nous laisse deviner.
≋ animal fétiche ↝ Les Méduses, elles qui ont la chance de connaître les profondeurs des océans.
≋ permis de conduire ? ↝ Non. Il lui manque quelques années avant de pouvoir le passer et puis elle préfère vagabonder à pied.
≋ tatoo // piercing ? ↝ À part ses lobes, elle ne possède aucun autre piercing. Pour les tatouages, l'idée d'en avoir lui plaît bien. Si seulement elle n'avait pas peur de la douleur ( et de la colère certaine de sa grand-mère).
≋ signes distinctifs ↝ Ses traits poupins qui lui donnent quelques années de moins.
≋ rêve ↝ Rétablir la vérité et sa réputation.
≋ addictions ↝ Une addiction aux mots qu'elle combine à l'odeur salé de l'air marin - la nicotine n'est rien comparée à ces deux choses.
≋ superstition ↝ Elle aime croire à quelques superstitions japonaises que lui a apprit son papa. Peut-être pour se persuader qu'un jour la chance va lui sourire.
≋ casier judiciaire ↝ Vierge à la différence de sa réputation.
≋ toc // manies ↝ Écrire. Partout, tout le temps.
≋ type idéal ↝ Lui, son premier coup de foudre.
≋ phobie ↝ La peur exagérée, mais persistante du rejet qui fait tourner les rouages de sa personnalité sauvage.
≋ objet fétiche ↝ Son petit parapluie jaune orné de fleurs bleues, qu'elle préfère utiliser comme ombrelle.

~~~~《 I was quiet but I was not blind 》~~~~
-Jane Austen


I.
Elle parle pas beaucoup Emi, mais dans sa tête, il se déroule des dizaines de monologue en même temps. Un entremêlement de pensées qu'elle n'ose pas prononcer ou qu'elle ne préfère pas avouer. Alors au lieu d'énoncer de vive voix ses idées, elle trouve plus de réconfort à les écrire ici et là. Des fois les mots finissent par échouer sur des pages de journaux, des bouts de serviettes en papier ou encore sur le coin de pages cornées. Quand elle n'arrive pas à trouver de support approprié, elle choisit ses mains, tant pis si ces traces ne sont qu'éphémères.
II.
Elle faisait partie du club de calligraphie à son école au Japon, c'est sûrement de là qui lui est venu cette manie de vouloir écrire partout.
III.
Elle a commencé à fumer il y a de ça un an. Elle espérait qu'avec une clope entre ses doigts elle apparaîtrait comme « rebelle » mais c'était aussi une façon pour elle de s'affirmer afin de montrer à la société qu'elle n'était pas une fille faible. D'après son expérience ça n'a pas vraiment fonctionné, pourtant, elle s'accroche encore à cette idée.
IV.
Elle habite avec sa grand-mère maternelle depuis peu, selon sa propre initiative. Ses parents n'ont pas cherché à la dissuader, ils ont fait bien pire en acceptant sa proposition sans aucune objection, le soulagement au fond des yeux. Elle ne pensait pas voir ses parents si indifférents face à sa situation.  
V.
Elle dort sur un matelas à même le sol, ça lui rappelle les futons sur lesquels elle dormait étant petite. Surtout que sa grand-mère ne touche pas une retraite assez confortable pour qu'elle puisse lui demander un lit de princesse. ( de toute façon, Emi n'aime pas les princesses.)  
VI.
Elle a bien essayé de boire du café le matin comme sa mère a l'habitude de faire juste après s'être levé. C'est l'une des rares choses qu'elle a inconsciemment voulu reproduire de ses parents, malheureusement ce n'est pas au petit jour de demain qu'elle réussira à confronter son dégoût pour cette boisson. À la place, elle a trouvé une alternative : un verre de lait froid qui à l'inverse du café a conservé le goût de l'enfance.
VII.
La mer est une vraie obsession chez elle. Peut-être à cause des embruns marins, du son répétitif des vagues s'écrasant contre le sable ou alors l'inconnue des profondeurs ? Elle n'a jamais voulu expliquer pourquoi, pour elle c'est juste l'endroit où elle doit et veut être.  
VIII.
Emi, c'est certainement pas une bavarde comme peuvent l'être certain à la voix criarde. Elle garde dans ses silences les vérités qu'il est préférable de ne pas rapporter et laisse à son interlocuteur le soin de comprendre ou non son mutisme. Parfois, les mots sont plus efficaces que les non-dits, mais elle a bien trop peur d'affirmer de vive voix ses idées, l'angoisse d'être jugée bloquant dans sa gorge tous les mots qu'elle voudrait crier.
IX.
Une lève-tôt qui échange volontiers quelques heures de sommeil contre la belle occasion de voir le jour reprendre ses droits dans tout Séoul. À peine réveiller, une clope entre ses lèvres serrées, elle observe de sa vision floue la ville se réveiller, puis à chaque fois elle se demande si finalement cette ville s'était jamais couché.  
X.
Les boites de nuit, les soirées entre copines, l'alcool qui rempli inlassablement les verres qui eux ne deviennent jamais vides. Toute ça, toutes ces choses qu'elle n'a jamais vraiment connue, mais qu'elle se refuse de part son courage bien insuffisant (si ce n'est inexistant) face à cet univers si intimidant. Emi ne sait pas s'amuser, c'est un fait, pourtant ce qui lui manque ce n'est pas l'envie, mais des amis.Des fois, elle aurait presque pitié d'elle-même.
XI. Bien qu'elle se considère comme étant une enfant unique, Emi sait que son père a déjà eu une vie avec une autre femme que sa mère. La jeune fille ne devrait pas être au courant, mais ses grand-parents ne se gênaient pas pour lui raconter toute cette affaire dans le dos de ses parents, inconscients des remarques parfois désobligeantes que recevaient leur fille. Emi ne faisait pas vraiment attention à ce dont on lui faisait part, ils avaient commencé à la harceler avec leurs histoires depuis son entrée au collège la jugeant assez grande pour comprendre, depuis longtemps elle avait arrêté d'écouter. Pourtant, certains soirs, il lui arrive de se rappeler de certaine bribes de conversation et elle se souvient qu'au-delà des réflexions sur son métissage faisant d'elle un enfant "partiellement parfait", revenait fréquemment "notre petit ange". Un surnom associé à cette affirmation : " notre petit ange, l'enfant parfait contrairement à toi, tu sais bien l'enfant parfaitement japonais de ton père et la femme qu'il aurait dû épouser". Il y a donc quelque part, une personne qu'elle aurait du appeler grand-frère ou grande-soeur, mais cette personne elle ne l'a jamais rencontré.
XII.
Son prénom est purement japonais, un choix de ses parents qui ne voulait pas que leur fille se démarque parmi les autres enfants. Au moins, à l'école, personne ne pouvait la juger sur ses origines en partie étrangères.
XIII.
Emi est arrivée en Corée quelques semaines seulement avant la rentrée universitaire à Séoul  selon son propre souhait. Ainsi, son départ concordait au mensonge qu'elle avait sorti à ses parents et lui donnait  la possibilité de ne pas les avoir dans les pattes pendant cette fameuse rentrée où elle ne s'était pas rendu.
XIII.
Elle se débrouille plutôt bien en coréen étant donné les stricts cours de langue de sa mère. Cela dit, elle a vraisemblablement quelques lacunes dans sa prononciation à l'inverse de son expression écrite qui est presque excellente.
XIV.
Elle n'avait même pas à tendre l'oreille, ils parlaient déjà assez fort pour elle. Ses camarades, ses professeurs, ses voisins ainsi que ses parents à la tombée de la nuit. Une longue liste de personnes dont elle ne connaissait pour la plupart l'identité. Une longue liste de personnes qui se permettaient de porter un jugement, qui n'hésitait pas à ramener dans leur conversation ce dont on l'accusait. Personne n'avait voulu rechercher la vérité puisqu'ils préféraient sans aucun doute considérer le mensonge qu'ils répétaient à longueur de temps comme étant la pure vérité. Un jour, le principal l'a convoquée, lui donnant l'espoir que peut-être quelqu'un allait pour une fois l'écouter. Mais non, on lui a juste fait comprendre qu'il fallait mieux pour elle de continuer les cours à domicile. Après tout, il est toujours préférable pour eux de virer les soucis. 
XV.
«Pensaient-ils tous réellement que je me plaisais à être la catin d'un stupide lycée remplie d'adolescent malsain ? Moi, qui n'est connu l'amour qu'au détour d'un couloir ?»

≋ pseudo ↝ Bililiv☀≋ f / m ↝ f ≋ présence ↝ 4-5/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ le fofo, l'amour pour le rp et  ma sœur  ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 3502780915  ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 3502780915  ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 3502780915 ≋ nombre de mots ↝ entre 400 et 600 mots ça dépend. ≋ région/pays ↝ France
≋ more ↝ Et oui c'est bien moi liv  :hi: ( mon ancien pseudo était Pitisoleil ( oui vraiment pourri) ça fait longtemps maintenant que j'ai quittée le fofo ( 1 an env.)  et arrêtée toute activité rp, du coup j'ai peur de plus savoir comment faire  ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 1463821116 et honnêtement je ne sais pas si j'aurais osé revenir si je n'étais pas sûr d'avoir le temps ( avec le début du lycée j'ai eu peur d'avoir plus le temps de rien faire ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 4113597697 mais finalement j'ai trouvé une sorte d'équilibre :ilu:  ). Et puis bon, l'envie de rp à quand même pas mal pesée dans la balance d'autant plus que ma petite Emi est un personnage qui me trotte dans la tête et que je prépare depuis au moins 6 mois :stenchon: ( oui vous avez bien lu, moi quand je prépare qqch c'est pas rien  ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 2867487388  ) Qu'est-ce qui m'a retenue ? Je me suis auto-posé un obstacle ( dîtes-moi que je ne suis pas la seule ??) : "si Emi t'inspire encore après 6 mois alors c'est bon Liv, tu peux reprendre le rp sans t'inquiéter." aka la voix dans ma tête
Voilà, voilà, je vais peut-être arrêter là car je vois bien que j'ai trop bablaté. En tout cas j'ai hâte de revenir rp sur hm :cloud: , coeur sur vous :sh:  :sh:    
Invité
avatar
Invité
~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} Empty
(#) Sujet: Re: ~~ She's got the blues ~~ {{ Miyazaki Emi }}   ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} EmptyLun 25 Mai - 18:56
Pas d'histoire mais un petit bonus ! ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 1387851259

~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} Qd6d
Invité
avatar
Invité
~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} Empty
(#) Sujet: Re: ~~ She's got the blues ~~ {{ Miyazaki Emi }}   ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} EmptyLun 25 Mai - 19:08
:zoom: :zoom: :zoom:
:beat: :beat: :beat: :beat: :beat:

(re)Bienvenue sur HM frangine ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 1387851259 :bbl:
Invité
avatar
Invité
~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} Empty
(#) Sujet: Re: ~~ She's got the blues ~~ {{ Miyazaki Emi }}   ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} EmptyLun 25 Mai - 19:09
Bienvenue avec ce fc super beau omg ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 3815562661
Ta plume est si douce et ton perso promet ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 359353108 hâte de surveiller ça de près ! ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 359353108
Invité
avatar
Invité
~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} Empty
(#) Sujet: Re: ~~ She's got the blues ~~ {{ Miyazaki Emi }}   ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} EmptyMar 26 Mai - 9:01
bon retour hihi ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 3612205300

ta fc est super mignonne ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 1762986339
courage pour le reste de ta fiche, déjà bien avancée ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 3024888397
de gros bisous ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 3612205300
Invité
avatar
Invité
~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} Empty
(#) Sujet: Re: ~~ She's got the blues ~~ {{ Miyazaki Emi }}   ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} EmptyMar 26 Mai - 12:08
une japonaise ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 1014364140
rebienvenue par ici cutie si j'ai bien compris ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 3096957176
et bon courage pour la fin de ta fiche ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 2032986780
Invité
avatar
Invité
~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} Empty
(#) Sujet: Re: ~~ She's got the blues ~~ {{ Miyazaki Emi }}   ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} EmptyMar 26 Mai - 18:22
LIV???
OMGMGMGMG, ma douceur jppp
comment tu nous as manqué, t'es si belle en plus jpp ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 3815562661
:sobs: :sobs: :beat:
Invité
avatar
Invité
~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} Empty
(#) Sujet: Re: ~~ She's got the blues ~~ {{ Miyazaki Emi }}   ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} EmptyMer 27 Mai - 2:48
RE À TOI ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 119676237
Jme souviens de ton pseudo ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 1387851259 ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 782866622
Contente que tu re parmi nous !!! :beat:
BELLE PLUME BTW ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 4067579374 :sh: :sh: :sh:
ET COURAGE PR TA FICHE ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 782866622
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} Empty
(#) Sujet: Re: ~~ She's got the blues ~~ {{ Miyazaki Emi }}   ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} EmptyMer 27 Mai - 9:17
OMMMMG MA LIV ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 4113597697
toi ici
de retour
JEEEEEEEEE

Merci à Emma ofc, mais aussi merci d'être revenue mon petit bébé soleil ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 3815562661 je suis trop trop trop contente !!!!!!

en plus quel retour ? Avec cette fc et ce début de fiche, je suis absolument fan ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 359353108
RÉSERVE MOI DES LIENS
ET UN RP STP LÀ

JTM JTM JTM BON RETOUR ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 359353108 :sinae:


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} Empty
(#) Sujet: Re: ~~ She's got the blues ~~ {{ Miyazaki Emi }}   ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} EmptyMer 27 Mai - 14:34
cette douceur je ouin
le fc est magnifique :shine:
et le début de cette fiche ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 1014364140
ce personnage est si prometteur ohlalala
bienvenue parmi nous beauté ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 782866622 ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 782866622 ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 782866622
Invité
avatar
Invité
~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} Empty
(#) Sujet: Re: ~~ She's got the blues ~~ {{ Miyazaki Emi }}   ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} EmptyMer 27 Mai - 22:00
@yi eun-hee fabulous fabulous fabulous

@kang min kyu aww merci beaucoup :sh: :sh: j'avoue je suis pas peu fière de mon choix de vava ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 3640195483 ( shen yue est tellement cute aussi  ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 2948317594 )

@yang leo merci  ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 1728274945  ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 359353108 je suis contente que ce fc plaise autant, en tout cas je suis contente de pouvoir jouer avec ce jolie petit minois  han ja  :beat: coeur sur toi  :sh:  :sh:

@hyun hayun et oui une japonaise :bbl: j'avais envie de changer un peu d'horizon eh eh :sinae: ( on notera quand même que j'ai choisi un fc chinois pour jouer une japonaise vivant en corée, pk pas ?! :cry: ) ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 359353108 ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 359353108 ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 359353108 ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 359353108

@seo nyra CARO C'EST TOI ??? toi aussi tu m'as manqué :tears: :tears: :rnb01:

@lee yuta merci  ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 1762986339  ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 3502780915  ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 3502780915 je pensais pas que mon pseudo marquait autant ahah ( à moins que ce soit moi qui ait une mémoire de poisson rouge et c'est pour ça que je me rappelle d'aucun pseudo  ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 1463821116 )  ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 2032986780  ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 2032986780

@han soo yun Oui je suis de retouur ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 2579621234  je suis tellement contente d'être revenue, le fofo et le rp m'avait manqué ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 3815562661  ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 2032986780 ne t'inquiète pas il y aura toujours une place dans mes liens et mes rp pour toi ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 1387851259 :beat: :beat:

@hong eun jung merci cutie,  t'es une douceur :cloud:
Invité
avatar
Invité
~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} Empty
(#) Sujet: Re: ~~ She's got the blues ~~ {{ Miyazaki Emi }}   ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} EmptyJeu 28 Mai - 15:29
rebienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 359353108
Invité
avatar
Invité
~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} Empty
(#) Sujet: Re: ~~ She's got the blues ~~ {{ Miyazaki Emi }}   ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} EmptySam 30 Mai - 15:19
@lim nam kyu merciii :sh: ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 2032986780
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} Empty
(#) Sujet: Re: ~~ She's got the blues ~~ {{ Miyazaki Emi }}   ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} EmptyDim 31 Mai - 10:18
LIIIIIIV ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 2032986780
je suis tellement heureuse de te revoir, ça fait tellement longtemps j'ai l'impression ?? j'espère que tu vas bien ? ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 782866622
désolée jppp j'ai dit que je te validais hier soir et au final j'ai pas pu ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 3362725749 but HERE I AM pour découvrir la magnifique Emi ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 2032986780 j'adore son petit caractère là ? une vraie thug, we love it ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 1330309657
ça me fait tellement plaisir de te revoir je te jure ?? quand j'ai vu ton pseudo j'étais "OMG JSPR C LIV !!!" et c'est vraiment toi :sh: :sh:

je te valide ma douce ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 3815562661 bon retour à la casa  :pyo:



HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! Tu peux aussi utiliser notre super flood des liens pour trouver tous tes liens rêvés ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage, ou consulter les infos des autres, le tout via ce sujet ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Contenu sponsorisé
~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} Empty
(#) Sujet: Re: ~~ She's got the blues ~~ {{ Miyazaki Emi }}   ~~ She's got the blues ~~ {{  Miyazaki Emi }} Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: