1234
saetbyeol ☽ sailed souls

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 saetbyeol ☽ sailed souls


Invité
avatar
Invité
saetbyeol ☽ sailed souls Empty
(#) Sujet: saetbyeol ☽ sailed souls   saetbyeol ☽ sailed souls EmptyLun 25 Mai - 19:18
∷Jeon Saetbyeol
∷ ft aisha
≋ nom prénom ↝ Jeon Saetbyeol ≋ âge & date de naissance ↝ Née le 6 avril 2000, âgée de 20 ans ≋ lieu de naissance & origines ↝ Coréano-italienne, elle vit le jour à Seoul ≋ orientation ↝ Pas réellement définit, elle sait juste qu'elle l'aime lui ≋ cursus ↝ 2ème année de droit ≋ club(s) ↝ Aucun pour l'instant ≋ métier/job ↝ serveuse au Vin's café ≋ situation financière ↝ précaire
≋ caractère ↝ loyaletaquine généreusemaniaquedéterminéesusceptibleindépendantemaladroitefranche & directevulnérablespontanéejalouseperfectionnisteBoudeuse
Playlist/Keywords ↝ Byeol's theme
H.O.P.E it's a creed
I'm falling, I'm getting up, i'm moving forward
45%
wild
5%
confidence
99%
loyal
50%
smile
45%
social skill
(( remplace les intitulés "social skill" par une habilité/un talent/une capacité innée et adapte le pourcentage selon tes désirs ! tu peux en ajouter autant que souhaité.))
≋ La muse(BoyOrGirl) ↝ Artiste caché derrière son appareil, tu es tombé totalement par hasard devant son objectif alors que tu faisais ce qu'il y a de plus banal que traverser la rue. Ton aura, tes vêtements ou ton charisme, elle ne saurait te dire. Un coup de coeur pour la petite métisse. Elle veut te photographier simplement pour son bon plaisir et son inspiration. Elle passe très souvent dans la même rue pour espérer te voir... Cela va-t-il payer ?
≋ Colocataire ↝ 18 ans et enfin libre comme l'air. Ou presque. La pauvre n'a pas les moyens pour pouvoir se payer un appart en ville. Simplement une chambre sur le campus. Et vous êtes obligés de vous supporter pour un petit moment
≋ habitués ↝ Des habitués du café simplement. Elle ne sait pas si tu viens pour le café ou alors simplement taper la discut' avec elle, mais elle, ca ne la dérange pas de déroger a la règle quand patron a le dos tournée pour boire avec toi
≋ other ↝ loading

Correct my past, Hack my present and the Happiness let me pass



I. Cadre de la famille fissuré rapidement à l'échec professionnel du paternel, vivant que de petits boulots désormais. Séduit par l'alcool, il en fit son vice et son unique amour. D'une jolie maison, elle est passée d'un banal appartement. Une nouvelle vie qui ne convenait plus à sa mère qui est retournée dans son pays natal du jour au lendemain, ne se retournant pas pour jeter un dernier coup d'oeil à son unique enfant. Comme pour oublier le passer et recommençant ailleurs alors que Saetbyeol était à l'aube de l'adolescence. L'absence d'une mère, délaissée par un père, la petite a vite comprit qu'elle ne pourra désormais comptais que sur elle

II. Coeur blessé par son environnement familial, elle trouve rapidement refuge dans les bras d'un homme a qui elle confie cet organe fragile. Bien trop vieux pour elle se dira-t-on... Elle qui venait quasiment de quitter l'enfance, un pied dans l'adolescence alors que lui franchissait la porte de la vie adulte. Il donnait ce qu'elle avait besoin ; ces mots qui la confortaient, des gestes qui la rassurait. Naïvement, elle voyait presque sa vie à ses côtés. Sa confiance pour lui était limpide. En l'espace de quelque temps, il était devenu sa famille tant son amour était bien trop sincère. Oui "trop". Si ses sentiments étaient sincères, de l'autre côté elle fût une distraction. Un simple pari pour gonfler son ego. Voilà comment on a su ébranler la dernière chose qui lui restait. Sa confiance.

III. Malgré cet échec émotionnel, elle a trouvé finalement réconfort auprès d'une horde de joyeux lurons dont elle ne peux plus se détacher. Des frères et sœurs de cœur qui ont su lui faire une place dans leur cercle. Chacun un rayon de soleil en son genre dans son univers. Chacun d'entre eux a su apporter sa contribution pour lui faire garder son éternel sourire. Un en particulier qui la fait sourire comme une idiote de part sa simple présence. Un sentiment nouveau nait en elle en sa présence. Mais Byeol fait un pas en arrière à chaque instant quand il s'agit d'aller plus loin... Une amitié qu'elle ne souhaites pas compromettre, car elle a laissé ses sentiments prendre le pas sur la raison. L'amitié de cette bande qu'elle souhaite à tout prix conserver. C'est surtout un amour qu'elle pense déjà vouer a l'échec... Tout simplement à cause de cette foutue confiance qu'elle n'arrive pas à partager. Ce coeur gros qu'elle ne peut partager qu'avec son meilleur ami, ce garçon qui sait l'épauler et la calmer à chacune de ses craintes.

IV. 174. C'est exactement la taille qu'elle fait. Toujours une tête de plus que beaucoup de ses camarades a l'école. Complexe avec lequel elle a appris à vivre. Néanmoins une cible facile et inratable pour une personne qui avait besoin de reprendre confiance d'une manière malsaine. Pas le genre de la métisse à se laisser avoir par des moqueries d'enfants frustrés. Faites lui du mal, elle vous le rendra au centuple.

V. De simples photos prises avec un appareil jetable de ses amis, la demoiselle commençait à se plaire à immortaliser des moments rare à travers le papier glacé. Les années durant, elle a su mémoriser dans son appareil - ou plutôt ses appareils - chaque recoin de la capitale qu’elle conserve jalousement dans une sorte de journal intime. Une carrière dans la photo ? Non, elle ne l'envisage pas... Pourquoi transformer une passion en une obligation ? Son rêve est simplement de garantir une justice pour chaque famille, en particulier les enfants.

VI. Si son signe astrologique lui a assigné le feu comme élément, c'est l'eau qu'elle trouve son équilibre. La mer et ses habitants la fascinent. L'immensité des flots, la légèreté des vagues... Plongée dedans elle se sent comme intouchable et se laisse aller à l’insouciance. Elle ne rêve jamais d'un été sans aller dans les étendues bleues. Son désir ultime serait de finir sa vie sur l’île de Jeju

VII. Le tarot... Ces cartes dites divinatoires t'ont toujours amusé, le fait qu'on puisse accorder tant de pouvoir dans du papier... Saetbyeol a toujours été terre-à-terre pour confier son avenir à une arnaqueuse et des cartes. Pourtant, c'est cette même personne qui s'est amusé à y investir de l'argent. Son coté taquin oblige, la métisse s'est réinventé un métier presque illegal - comble pour une future avocate - Appelez-la Madame Irma dès qu'elle les dispose devant. Voir la réaction stupéfaite a chacune de soi-disant prédiction devant ses proies. C'est aussi doux qu'une sucrerie. Mais n'y voyez pas d'arrière pensé malsaine derrière cette pseudo-arnaque. Il en faut juste peu pour être heureux.

VIII. Superman, Wonder Woman, X-Men... Les comics n'ont aucun secret pour elle. Son monde idyllique se trouve a travers ces pages. Il va sans dire qu'a la mort de Stan Lee l'a beaucoup touché. Peut-être un peu trop. Son héros préféré reste la mystérieuse Raven qui n'est pas assez exploiter à son goût.

IX. Âme transportée par la musique du plus loin qu'elle se souvienne, ses pas ne son ambiancé que par des notes vibrant aux creux de ses écouteurs. Ses lèvres fredonnant des classiques de Vivaldi ou Chopin qui l'accompagne durant ses interminables soirées de révisions ou les rythmes latino venant d'Argentine prêt à lui donner l'énergie nécessaire pour survire à chaque journée de travail. Cette mélomanie l'emporte dans son utopie.

X. Son travail, signe de son émancipation. Sa motivation pour briser les chaînes qui la lier encore à son géniteur. Les petits boulots de ce dernier ne permettant que sourire les actionnaires de marques d'alcool. Le sien était juste de la pour les permettre de survivre... Survivre, elle n'en pouvait plus. Chaque jour était une mission pour éviter les humiliations de celui qu'elle a longtemps appelé papa. Son acceptation a l'université était inespérée et surtout l'excuse valable pour quitter a son tour ce foyer remplir de noirceur et d'amertume sans se retourner. Délier par l'affection mais le sang les rattacherons à jamais. Une certaine empathie oblige, des nouvelles sont parfois prise, parfois même à contre cœur aux vues d'échanges houleux. Des désaccords et des propos parfois regretter. Une chose lui revient souvent à l'esprit. Byeol est tout ce qui lui reste
Invité
avatar
Invité
saetbyeol ☽ sailed souls Empty
(#) Sujet: Re: saetbyeol ☽ sailed souls   saetbyeol ☽ sailed souls EmptyLun 25 Mai - 19:19
∷ My universe
∷ The Black Hole
ALDEBARAN aka Anan
▸ bff ⎯  écrire ici
Regulus aka Bo Yung
▸ Him ⎯  écrire ici
POLLUX aka Feliks
▸ Our sunshine ⎯  écrire ici
CASTOR aka Namsoo
▸ Tom & Jerry ⎯  écrire ici
ANTARES aka Suri
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
avatar
Invité
saetbyeol ☽ sailed souls Empty
(#) Sujet: Re: saetbyeol ☽ sailed souls   saetbyeol ☽ sailed souls EmptyLun 25 Mai - 19:19
∷ People from venus
∷ ♀
BONNET RAVEN
▸ Be my vitamine ⎯  écrire ici
MIYAZAKI EMI
▸ Bonnie & clyde life ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici


Bonnet raven
Miyazaki Emi
Invité
avatar
Invité
saetbyeol ☽ sailed souls Empty
(#) Sujet: Re: saetbyeol ☽ sailed souls   saetbyeol ☽ sailed souls EmptyLun 25 Mai - 19:20
∷ people from mars
∷ ♂
YOON SHINWOO
▸ I'm your cobaye ⎯  écrire ici
MYO JIN-OH
▸ You can be my hero ⎯  écrire ici
SAWADA JI HUN
▸ Demon with angel wings ⎯  écrire ici
SAWADA REITA
▸ Teddy Bear ⎯  écrire ici
HONG WOO KWANG
▸ JUST A MUSE ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici


Myo Jin-Oh
Yoon Shinwoo
Sawada bro
Hong Woo Kwang
Kim Wohan

Et vous pouvez poster mes écureuils :arg:
Invité
avatar
Invité
saetbyeol ☽ sailed souls Empty
(#) Sujet: Re: saetbyeol ☽ sailed souls   saetbyeol ☽ sailed souls EmptyMar 2 Juin - 20:56
puis-je ? :sinae: saetbyeol ☽ sailed souls 359353108
Invité
avatar
Invité
saetbyeol ☽ sailed souls Empty
(#) Sujet: Re: saetbyeol ☽ sailed souls   saetbyeol ☽ sailed souls EmptyMar 2 Juin - 22:35
@miyazaki emi bien sur ma belle. Tu as déjà une idée ? :shine:
Invité
avatar
Invité
saetbyeol ☽ sailed souls Empty
(#) Sujet: Re: saetbyeol ☽ sailed souls   saetbyeol ☽ sailed souls EmptyJeu 4 Juin - 23:10
@jeon saetbyeol C'est qu'un début, mais peut-être qu'elles auraient pu se connaître au Vin's Café ? Emi va de petit job en petit job, elle aurait pu travailler pour un court temps au Vin's café et rencontrer Saetbyol là-bas ( qui travaille à cet endroit si j'ai bien compris ) et maintenant qu'Emi travaille autre part elles sont comme des ex-collègues ? Peut-être qu'on pourrait partir de là pour construire quelque chose ? saetbyeol ☽ sailed souls 3502780915 saetbyeol ☽ sailed souls 2032986780 saetbyeol ☽ sailed souls 3502780915
Invité
avatar
Invité
saetbyeol ☽ sailed souls Empty
(#) Sujet: Re: saetbyeol ☽ sailed souls   saetbyeol ☽ sailed souls EmptyJeu 4 Juin - 23:48
@miyazaki emi Je suis partie checker ta fiche. Je pensais qu'elle était toute douce mais non, on pourrait en jouer. Je pense qu'au vu de ce caractère, Byeol va de suite accroché avec elle. Je les vois trop faire des conneries durant les fermetures, style des bastons de farine ou autre -ok je pousse- mais tu vois ce que je veux dire. Elle aurait été peinée de la voir partir je pense, mais au moins qu'elles aient garder contact et passerait souvent a la créperie juste pour la voir et papoter. Ou même faire des soirées ensemble. Si besoin elle pourrait être un alibi pour Emi face a ses parents pour ses études fabulous
Invité
avatar
Invité
saetbyeol ☽ sailed souls Empty
(#) Sujet: Re: saetbyeol ☽ sailed souls   saetbyeol ☽ sailed souls EmptyMar 9 Juin - 20:04
@jeon saetbyeol J'approuve totalement les bastons de farine saetbyeol ☽ sailed souls 1330309657 et effectivement, saetbyeol pourrait aider Emi à conserver et peaufiner le mensonge pour ses études en la tenant au courant des événements par exemple, ou en se présentant à sa grand-mère comme étant sa camarade de classe ? Puis, oui, comme tu l'as dit, elles auraient pu garder contact en se rendant régulièrement visite sur leur lieu de travail respectif et petit à petit, Saetbyeol serait devenue un de ses premiers contact avec "l'extérieur"( bon là j'abuse un peu, Emi c'est pas une ermite non plus  :nono:    ), mais quelque chose comme son premier contact avec le monde sociale,vu qu'elle reste assez solitaire, tu vois ? ( j'ai l'impression d'être à demi-clair  saetbyeol ☽ sailed souls 107833617 ).
Invité
avatar
Invité
saetbyeol ☽ sailed souls Empty
(#) Sujet: Re: saetbyeol ☽ sailed souls   saetbyeol ☽ sailed souls EmptyMar 9 Juin - 20:15
@miyazaki emi Owi, c'est une très bonne idée. Elle ferait mine de passer chez elle pour des projets fictifs itou :mdr:
En gros, Byeol la ferait un peu sortir tout simplement c'est ça ? Perso moi ca me va. Elles s'entraineront dans des soirées itou s'il faut

En tout cas, moi tout me plait
Invité
avatar
Invité
saetbyeol ☽ sailed souls Empty
(#) Sujet: Re: saetbyeol ☽ sailed souls   saetbyeol ☽ sailed souls EmptyMer 17 Juin - 12:21
@jeon saetbyeol Tout me va aussi saetbyeol ☽ sailed souls 2032986780 si tu es libre on peut commencer un rp ? Je te mpotte rapidement pour en discuter :beat: :beat: :beat:
Tak Namsoo
Tak Namsoo
http://www.hundred-miles.com/t15010-tak-namsoo-tns_#434110
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : saetbyeol ☽ sailed souls 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 823
MESSAGES : 1006
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 25
saetbyeol ☽ sailed souls Empty
(#) Sujet: Re: saetbyeol ☽ sailed souls   saetbyeol ☽ sailed souls EmptySam 25 Juil - 20:56
saetbyeol ☽ sailed souls 2032986780



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Invité
avatar
Invité
saetbyeol ☽ sailed souls Empty
(#) Sujet: Re: saetbyeol ☽ sailed souls   saetbyeol ☽ sailed souls EmptyLun 27 Juil - 14:46
@tak nam soo Mon petit castor des montagne. Il faut qu'on peaufine un lien toi et moi :shine:
Tak Namsoo
Tak Namsoo
http://www.hundred-miles.com/t15010-tak-namsoo-tns_#434110
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : saetbyeol ☽ sailed souls 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 823
MESSAGES : 1006
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 25
saetbyeol ☽ sailed souls Empty
(#) Sujet: Re: saetbyeol ☽ sailed souls   saetbyeol ☽ sailed souls EmptyMer 29 Juil - 0:06
@jeon saetbyeol ouiii, c'est pour ça que je suis ici :shine: tu veux qu'on s'échange nos discord afin que ce soit plus simple pour discuter? saetbyeol ☽ sailed souls 3612205300



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Invité
avatar
Invité
saetbyeol ☽ sailed souls Empty
(#) Sujet: Re: saetbyeol ☽ sailed souls   saetbyeol ☽ sailed souls EmptyMer 29 Juil - 4:11
why not, je te motte sous peu :cloud:
Invité
avatar
Invité
saetbyeol ☽ sailed souls Empty
(#) Sujet: Re: saetbyeol ☽ sailed souls   saetbyeol ☽ sailed souls EmptyJeu 30 Juil - 15:30
@jeon saetbyeol je pose mon petit popotin ici :eating: saetbyeol ☽ sailed souls 3612205300
Contenu sponsorisé
saetbyeol ☽ sailed souls Empty
(#) Sujet: Re: saetbyeol ☽ sailed souls   saetbyeol ☽ sailed souls Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: