| ( #) Sujet: <3333 Mar 26 Mai - 22:08 |
Oui je poste ici alors que jsuis déjà membre, jviens de la street moi, j'ai pas de respect k . Bon. Ca m'attriste énormément d'en arriver là on va pas se mentir mais voilà. Luna a progressivement perdu tous les liens qui étaient important pour elle, Teddy était tout pour Luna, donc je pense que la seule bonne chose à faire actuellement, c'est de la laisser partir avec lui Je sais que l'inspi ne sera plus là sans lui, ça sera pas pareil et honnêtement, Luna sans Teddy, c'est pas possible. Donc comme vous vous en doutez, je vais certainement reboot ( pensez pas que je prends plaisir à ça parce que j'en peux plus ) mais j'ai pas envie de partir sans rien donc si vous avez des liens à proposer, faites vous plaisir. Je suis ouverte à toutes les propositions (sauf pairing) donc faites vous plaisir Des coeurs sur vous. |
|
| ( #) Sujet: Re: <3333 Mar 26 Mai - 22:45 |
snif je comprends tellement, c'est pas évident de perdre ses liens importants du coup je viens te suggérer mon pré-lien pour la petite sœur d'ara, peut-être que ça t'intéressera :<3: j'ai déjà des idées pour le caractère du personnage et tout mais à part ça elle reste relativement libre donc tu pourras te l'approprier comme tu le sens sinon pour mon dc @heo chan je cherche pas mal de liens, des amis d'enfance avant son déménagement, des gens qu'il a connus à son arrivée à Séoul, amis, ennemis, connaissances, je prends de tout je ne sais pas quel genre de personnage tu as en tête pour l'instant mais on pourra sûrement se trouver quelque chose ! si tu préfères en parler sur discord, le mien c'est b. #1448des bisous |
|
| ( #) Sujet: Re: <3333 Mer 27 Mai - 11:56 |
T’es un amour Je t’add |
|