1234
Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can.


Invité
avatar
Invité
Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. Empty
(#) Sujet: Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can.   Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. EmptyMer 27 Mai - 16:07
∷yoon shinho
ft lee minhyuk / monsta x ∷ pré-lien de @Yang Leo
≋ nom prénom ↝ source d’un si grand désespoir depuis sa naissance ; avant même son inscription à l’université confirmée, il s’est assuré que son prénom officiel ne soit accessible à aucun de ses camarades de classe. vous vous imaginez être connu en tant que yoon yoda, sérieusement ? ≋ âge & date de naissance ↝ 23 ans, 10 octobre 1996 ≋ lieu de naissance & origines ↝ incheon, corée du sud ; jusqu’à preuve du contraire, 100% coréen. ≋ orientation ↝ malgré ce que sont style vestimentaire parfois androgyne peut faire penser, il se définit hétérosexuel, sans pour autant être fermé à ce que l’avenir peut lui réserver. ≋ cursus ↝ 4ème année de musicologie et de psychologie ; il envisage de devenir musicothérapeute. ≋ club(s) ↝ depuis la rentrée 2017, le club de volley. il y a été joueur pendant quelques mois avant de prendre le poste de superviseur. ≋ métier/job ↝ il a la chance de ne pas avoir besoin de travailler pour pouvoir poursuivre ses études. cependant, il travaille souvent pendant les vacances d’hiver et d’été dans la librairie d’un membre de sa famille afin de mettre de l’argent de côté, d’acquérir de l’expérience professionnel et de s’occuper ; il lui arrive également de faire du bénévolat dans des associations où ses connaissances en psychologie sont utiles en attendant de commencer à travailler dans ce domaine. ≋ situation financière ↝ sans rouler sur l’or, sa famille a les moyens de payer ses frais d’inscription, son logement et tout le reste. un salaire d’ingénieure et l’héritage d’une grande-tante sans enfants.≋ groupe souhaité ↝ students, il est déjà bien occupé avec ses études et son club pour s’engager dans les shadow ou les ego, surtout depuis l’intervention policière. bien qu’il ne la cautionne pas pour autant, il préfère vivre sa vie sans se mêler de ce genre d’histoires, surtout tant que la vérité ne sera pas connue.
≋ caractère ↝ réfléchi — organisé — protecteur — consciencieux — attentionné — sérieux  — entêté — rêveur — bavard — crédule — intenable — réservé
Playlist/Keywords ↝ psychic shop aesthetic ; loud music ; handwritten love letters ; oversized sweaters ; skin care products obsession ; overalls ; reading outside with sunglasses ; glitters on face ; dawn and dusk ; scattered sheet music ; vodka redbull ; velvet berets ; lacy chokers ; airpods & expensive headphones ; hours spent playing volleyball ; whole flat furnished at Muji
12%
being angry
85%
loving people
45%
rester concentré sur une chose à la fois
75%
softness
≋ surnom ↝ shin pour le plus évident. pour ceux qui ont malheureusement eu connaissance de son vrai prénom, c’est trop hilarant de laisser passer la possibilité de l’appeler yoda.
≋ signe astrologique  ↝ le calme, l’équilibre et la volonté de rendre les autres heureux de la balance.
≋ signe chinois ↝ la douceur, la vivacité et l’ambition du rat de feu.
≋ animal fétiche ↝ le panda roux, la baleine de Minke ou la pie coréenne.
≋ permis de conduire ? ↝ oui, mais toujours pas la voiture qui va avec.
≋ tatoo // piercing ? ↝ de nombreux petits tatouages au handpoke faits soit lui-même soit par des amis mais dans tous les cas en respectant les mesures d’hygiène ; depuis qu’il ne fait plus partie de son équipe en tant que joueur plusieurs piercings aux deux oreilles.
≋ signes distinctifs ↝ ses bérets qu’il porte presque toujours, la joie de vivre dont il est inséparable.
≋ rêve ↝ réussir à devenir musicothérapeute ; voir son équipe de volley devenir championne de Corée le rendrait également très heureux.
≋ addictions ↝ rien à déclarer, hormis peut-être le besoin d’avoir dès que possible de la musique dans les oreilles.
≋ superstition ↝ très attiré par tout ce qui touche à la sorcellerie, aux esprits, à la spiritualité en général.
≋ casier judiciaire ↝ complètement vide, il respecte même les limitations de vitesse peu importe la situation.
≋ toc // manies ↝ faire plusieurs choses en même temps, la difficulté de rester immobile, le besoin irrépressible de bouger afin de rester concentré.
≋ type idéal ↝ quelqu’un qui partage son amour pour la musique, qui aime cuisiner et prendra soin de lui autant que l’inverse ; rien de bien compliqué.
≋ phobie ↝ ça n’est pas au niveau de la phobie mais il a peur de l’échec, il a très mal vécu de devoir refaire sa première année car il avait trop sous-estimé la charge de travail d’un double cursus et mal équilibré la quantité de travail dans chacune des matières.
≋ objet fétiche ↝ l’un de ses jeux de tarot ou l’un de ses bérets, probablement.
I. né d’une ingénieure en aéronautique et d’un colonel de l’armée de l’air. à ses dix ans, shinwoo perd son père suite à un dysfonctionnement technique. ils étaient très proches mais shinwoo a toujours refusé de savoir ce qu’il s’est passé, ce refus a d’ailleurs été sa première réaction. s’il ne le sait pas, c’est comme si rien n’était arrivé, non ?

II. un an après, sa mère a décidé de rejoindre pour quelques temps sa sœur au canada, pour tenter d’oublier ce qu’il s’était passé et amoindrir sa douleur. shinwoo a eu du mal à s’intégrer, se faisant régulièrement harceler par ses camarades. par chance ça n’a jamais été grave.il ne s’est jamais fait frapper au-delà de la bousculade, mais il a souvent dû courir après son cartable laissé un instant au sol, les affaires qu’il contenait, le béret sur sa tête. ça s’est arrangé lorsque sa mère a été voir le directeur.

III. il est rentré en Corée en 2012. au lycée, à l’inverse, il est devenu apprécié car il aimait aider ses camarades, même s’il savait que certains faisaient semblant d’être amis avec lui uniquement pour profiter de ce qu’il faisait pour eux. c’est aussi au lycée qu’il a rejoint l’équipe de volley, au départ juste pour essayer mais au final ça lui a tellement plus qu’il s’est très vite amélioré, aidé par le reste de son équipe. il a fait une pause lors de sa première année à l’université afin de se concentrer davantage sur ses études (et il a bien fait vu que même sans être membre d’un club il a raté son année) mais a rejoint le club de volley sans hésiter à la rentrée suivante.quelques mois plus tard, en octobre, il se foule la cheville suite à une chute de vélo. il décide de laisser tomber sa position pour remplacer le superviseur qui venait d’abandonner ses études.

IV. avant de découvrir le volley, son principal passe-temps était la musique. c’est son père qui lui a appris à jouer du haegum. il a des bases en yanggeum et a fait le premier cycle du conservatoire en violoncelle. il joue toujours et continue d’apprendre mais ne prends plus de cours depuis qu’il a commencé l’université.

V. il a toujours aimé la musique et voulu se rendre utile pour les autres. le métier de musicothérapeute lui a donc semblé être une évidence lorsqu’il l’a découvert. il est convaincu que les propriétés thérapeutiques de la musique peuvent aider beaucoup de personnes.

VI. shinwoo n’a pas eu énormément de relations amoureuses. il aimerait avoir quelqu’un avec qui partager son quotidien, mais ne cherche pas à forcer les choses. sa dernière relation s’est achevée car sa petite amie ne s’était pas encore remise du drame dans laquelle la sienne s’était finie.

VII. aller à la campagne pour observer les étoiles, c’est un truc qu’il adore. ça le rassure de voir l’infinité qui entoure la planète, l’aide à se sentir en paix dans le présent. et peut-être aussi car le ciel, c’était la vie de son père et donc que ça lui donne l’impression de l’avoir à ses côtés.

VIII.il collectionne les cristaux et fait pousser des plantes pour faire des tisanes ou des sachets porte-bonheur à distribuer aux membres de l’équipe de volley avant chaque match.

IX. sa mère lui a toujours répété l’importance d’avoir une belle peau, qu’une apparence soignée c’est l’une des choses les plus importantes, surtout dans la société coréenne.il a une importante collection de produits, sa routine du soir inclut systématiquement un sheet mask. celle du matin aussi, mais il lui arrive régulièrement de se réveiller en retard.

X. chez lui, c’est plein de plantes, de guirlandes électriques, de plaids et de bougies. il y a souvent un bâton d’encens en train de brûler, parfumant son deux-pièces. dans sa chambre, sur l’une des nombreuses bibliothèques de l’appartement, une billy basse, est posé un ballon de volley et une photo du premier match de son équipe au complet. son ancien maillot est accroché sur le mur, juste au dessus.
≋ pseudo ↝ captain b-rabbit ≋ f / m ↝ m ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ j’étais déjà là :shine:  :luv:  ≋ nombre de mots ↝ 250-400 ≋ région/pays ↝ FR / Lille
≋ more ↝ cc mes lapins, voici mon reboot-express, je voulais attendre que mon ancien compte soit supprimé mais au final me revoilà déjà eheh Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. 1387851259
j’vous remets mon ancienne présentation irl qui a eu un potit succès ; j’ai 21 ans, j’adore les géants des Flandres, B.A.P et Bloo c’est mes bb, j’aurais voulu faire de l’astrophysique ou du piano mais malheureusement j’ai raté ma vocation de parisien hipster vivant dans un quartier aesthetic, s’habillant uniquement en concept store et passant ses soirées sur les rooftop bars quand il n’est pas à ses cours de sports trouvables uniquement dans la capitale.
voilà voilà, j’espère devenir un incontournable d’HM, vous avez tous l’air adorables alors je ne voulais pas disparaître sans réellement essayer de m’intégrer !! :shine:  (ça aurait été trop triste de ne pas au moins essayer :nuu: )
Invité
avatar
Invité
Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. Empty
(#) Sujet: Re: Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can.   Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. EmptyMer 27 Mai - 16:37
si tu veux faire une histoire dis moi j'enlèverais mon message
j'edit plus tard Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. 1387851259Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. 3612205300
Invité
avatar
Invité
Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. Empty
(#) Sujet: Re: Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can.   Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. EmptyMer 27 Mai - 16:42
j'aurais aimé te dire que oui, je compte en faire une. mais ça n'arrivera probablement pas :yatangaki:

Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. 3612205300 Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. 3612205300 Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. 3612205300
Invité
avatar
Invité
Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. Empty
(#) Sujet: Re: Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can.   Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. EmptyMer 27 Mai - 17:48
Olalala, j'aime déjà ce début de fiche :cry:

Alors c'est un rebienvenue il semblerait. Fightin' pour le reste de ta fiche, j'ai hate d'en lire plus :hi:
Invité
avatar
Invité
Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. Empty
(#) Sujet: Re: Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can.   Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. EmptyMer 27 Mai - 17:54
T'ES REVENU OUIIIIII :arg: :arg: :arg:
ET EN PLUS AVEC UN CHOIX SO PERFECT
c'est qu'il est sexy notre superviseur Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. 2670283997 Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. 2670283997
plus sérieusement
le fc + le pl + le pseudo
i like it very much Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. 1014364140 Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. 1014364140
rebienvenue à la maison Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. 3502780915
le début est déjà prometteur, fighting pour la suite 🗾
Invité
avatar
Invité
Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. Empty
(#) Sujet: Re: Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can.   Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. EmptyMer 27 Mai - 17:57
beau gosse tu es
tout pour moi ce sera
(lien avec toi j'ai hâte de parler)
Invité
avatar
Invité
Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. Empty
(#) Sujet: Re: Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can.   Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. EmptyMer 27 Mai - 17:58
@yoon shinho rebienvenue du coup Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. 1387851259
je repasse plus tard pour lire ton début de fiche mais juste pour te dire qu'un personnage a déjà le nom " shino " (l'écriture n'est pas la même) mais on essaie d'éviter les prénoms trop similaires Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. 3815562661
je préfère te prévenir au cas où mais tu peux toujours voir avec weon shino si ça ne lui pose pas de soucis ou quoi mais voilà vaut mieux prévenir que guérir comme on dit ! Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. 3502780915
Invité
avatar
Invité
Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. Empty
(#) Sujet: Re: Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can.   Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. EmptyMer 27 Mai - 18:02
merci tout le moooonde Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. 1014364140 Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. 1014364140 Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. 1014364140 z'êtes tous trop adorables :shine:

@yang noam oopsie en effet je l'ai croisé plusieurs fois mais j'ai pas remarqué :mdr: je repars en exploration pour trouver une alternative, merci de la remarque Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. 1f440
Invité
avatar
Invité
Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. Empty
(#) Sujet: Re: Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can.   Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. EmptyMer 27 Mai - 19:19
:sh: :beat: Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. 1014364140 :bbl: Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. 2848701527 Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. 119676237 :oops: :loveu: :cloud: :arg: :han:

rebienvenue mon chaton !!!
(j'te réponds en mp LIVE)
je suis trop heureuse de te revoir ici, avec un bo prélien et un faceclaim de dieu.
en plus ce début de fiche what
j'ai hâte de lire la suite :sinae:

:heartu: :kiss2:
Invité
avatar
Invité
Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. Empty
(#) Sujet: Re: Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can.   Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. EmptyJeu 28 Mai - 9:22
Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. 3815562661 Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. 3815562661 Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. 3815562661
merciii :bbl: :bbl: :bbl:
Invité
avatar
Invité
Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. Empty
(#) Sujet: Re: Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can.   Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. EmptyJeu 28 Mai - 15:28
ce choix de pl Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. 1330309657 Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. 359353108
rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. 359353108
Invité
avatar
Invité
Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. Empty
(#) Sujet: Re: Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can.   Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. EmptyJeu 28 Mai - 19:16
Citation :
chez lui, c’est plein de plantes, de guirlandes électriques, de plaids et de bougies. il y a souvent un bâton d’encens en train de brûler, parfumant son deux-pièces. dans sa chambre, sur l’une des nombreuses bibliothèques de l’appartement, une billy basse, est posé un ballon de volley et une photo du premier match de son équipe au complet. son ancien maillot est accroché sur le mur, juste au dessus.

je trouve ça beaucoup trop mignon la petite info sur le club et la photo là ooh Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. 3024888397


pour moi tout est bon Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. 3612205300 Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. 3612205300

merci encore de t'être intéressé au groupe Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. 1762986339Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. 3612205300
hâte que tu nous rejoignes :cloud:
Invité
avatar
Invité
Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. Empty
(#) Sujet: Re: Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can.   Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. EmptyJeu 28 Mai - 19:24
ravi que ça te plaise Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. 3815562661 Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. 3815562661 Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. 3815562661 hâte de vous faire plein de cadeaux pour vous encourager avant les matchs que je vous aurai organisés :shine: Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. 1728274945
Invité
avatar
Invité
Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. Empty
(#) Sujet: Re: Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can.   Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. EmptyVen 29 Mai - 20:56
RE MON LAPIN Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. 1014364140
ouiiin je suis grave contente que tu t'entêtes parce que je compte pas te laisser partir d'ici comme ça moi !! on a encore des conversations full lapin et rp à avoir ensemble, même si j'ai pas trop le temps en ce moment. Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. 2032986780
alors déjà minhyuk >>>>>>>>> voilà quoi, mon coeur a fait un bond quand j'ai vu ton vava, mon bébé d'amour sunshine de l'univers :sh: il a tellement été peu souvent joué alors qu'il mérite !!!
puis shinwoo est génial, un nouvau membre pour l'équipe de volley la plus bgette du pays Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. 2032986780
j'ai trop hâte de le voir en jeu et de parler rp avec toi pour ce monsieur de qualité Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. 1014364140

je te love fort ++++ :shine:


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! Tu peux aussi utiliser notre super flood des liens pour trouver tous tes liens rêvés ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage, ou consulter les infos des autres, le tout via ce sujet ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Invité
avatar
Invité
Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. Empty
(#) Sujet: Re: Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can.   Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. EmptyVen 29 Mai - 22:12
dojeoidzjedokdslckzec !!! snif trop content que shinwoo te plaise lui aussi, vu le niveau que j'ai mis avec jojo j'avais peur qu'il ne plaise pas autant Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. 3815562661
faut remercier leo de m'avoir proposé minhyuk eheh Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. 170065029 il est absolument trop cute, je comprends pas qu'il ait qu'une page sur bazzart ??

merciii et moi aussi hâte de rp avec toi Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. 1014364140 :bbl: @son hajun
Contenu sponsorisé
Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. Empty
(#) Sujet: Re: Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can.   Shinwoo + Named must your fear be before banish it you can. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: