1234
平和な -- Starless night

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

平和な -- Starless night

Invité
Invité
 平和な -- Starless night Empty
(#) Sujet: 平和な -- Starless night    平和な -- Starless night EmptyMer 27 Mai 2020 - 17:24
∷Ai Soren
ft Choi Yeonjun ∷ pré-lien de @Choi Anan & @"Yoon Keiji"
≋ nom prénom ↝
( Ai ) Pureté japonaise, famille écorchée de bien des maux, alors que l’unique enfant de cette union s’élève sans jamais s’imposer, et c’est comme un murmure qui s’essouffle entre les lèvres ( Soren ), alors que le rire angélique danse entre les pétales des sublimes cerisiers. Pierre bien trop précieuse pour être capturée, pour être taillée, car sa beauté est déjà bien trop divine.
≋ âge & date de naissance ↝
( 13 ) Miracle de la vie qui s’inscrit dans les mémoires alors que les premiers cris de l’enfant résonnent entre les murs, vient réchauffer les cœurs déjà lourds d’une fin d’été ( septembre ) où l’air pèse bien trop, à l’ère d’une nouvelle aube ( 1999 ). Vingt et unième année qui se gravera bientôt dans les traits de l’enfant candide.
≋ lieu de naissance & origines ↝
Capitale du pays au soleil qui marque tant les esprits ( Tokyo ), où naissent les plus jolies fleurs que porte le monde en son sein. ( Japonais ) Origines ancestrales que porte le gamin, le plus écrasant des héritages alors que la fierté s’écoule lentement dans le cruor vermeil, purifié de bien des pêchers.
≋ orientation ↝
Silhouettes qui défilent sous les yeux de celui qui n’est resté qu’un enfant dans ce cœur encore trop pur, lèvres inviolées, le goût de l’amour qui ne s’est jamais inscrit dans l’esprit alors que le myocarde ne veut qu'aimer ces âmes dansantes au gré de ces douces mélodies enchanteresses ( pansexuel ).
≋ cursus ↝
Précieuses études, passion gravée dans le palpitant de l’enfant au fil des années ( psychologie ). Gamin qui excelle sans réellement le vouloir, absences parfois trop répétées, esprit trop libre qui a besoin de s’échapper avant d’étouffer. Ce besoin vital de comprendre, soif de connaissance qui ne semble jamais s'épuiser avec le temps ( 3ème année ).
≋ club(s) ↝
Intérêt jamais né ( aucun ).
≋ métier/job ↝
Besoin inexistant, l’argent qui n’a jamais semblé manquer pour le fils unique ( aucun ).
≋ situation financière ↝
Richesse qui n’est pas faite d’or, parents qui ont toujours bien gagné leur vie même après la déchirure ( confortable ), fils roi qui n’a jamais eu le courage d’en profiter, cœur trop bon.
≋ groupe souhaité ↝
Firestone Shadow
≋ caractère ↝ calme — faussement froid — attentif — indécis — lent — délicat — doué — curieux — réservé — cassant — paisible — discret — introverti
Playlist/Keywords ↝ Because of you ; dreaming ; cherry blossom ; Blooming day ; petit prince ; What is Love ? ; chant d'espoir ; l'amour est éternel ; 
100%
quiet
32%

SOCIALIZING
75%

sleeping
95%
skipping school
25%

emotional
≋ surnom ↝
Lotus qui émerveille les songes de ces âmes damnées à jamais, beauté d’un monde inexploré ( Ren ) alors que la douceur de l’enfant vient hanter les esprits pour toujours, le souffle discret, car l’existence est presque timide.
≋ signe astrologique  ↝
Complexité de la ( vierge ) qui domine dans les veines du garçon, angoisses presque naturelles, ce besoin de contrôle alors que l’âme ne cherche qu’à se protéger lui-même.
≋ signe chinois ↝
Fragilité du ( lapin ) pourtant si rusé, curiosité qui dévore son âme et qui découle de ces yeux où tout l’univers pourrait s’y refléter, mais ne brille qu’une nuit dépourvue d’étoiles. L'animal bien silencieux, l’esprit calme et paisible qui repose toujours en paix.
≋ animal fétiche ↝
Solitaire félin, indépendance qui rendrait fou n’importe qui ( chat ), amour bien basique pour l’animal qui ne l’a jamais quitté, ô lui qui garde tant de ses secrets, et qui s’est vu essuyer bien des larmes lorsque l’aube se levait lentement sur la capitale coréenne.
≋ permis de conduire ? ↝
Carcasse qu’il possède, mais qu’il n’ose jamais conduire, envie inexistante alors que le besoin ne s’est jamais créé en son sein. ( Obtenu ) préférant de loin les transports.
≋ tatoo // piercing ? ↝
Peau immaculée de l’encre pécheresse, fantaisies qui ne marqueront sûrement jamais la peau encore candide de l’enfant. ( Boucles ) qui pendent, brillent sous les rayons du soleil pour sublimer le joli minois qui s’offre à l’univers alors que les ( piercings ) se font rebelles sur le cartilage maltraité par les divines aiguilles.
≋ signes distinctifs ↝
Beauté presque légendaire, presque trop froide pour être apprivoisée, et il y a le ( regard ) qui s’encre dans les esprits, si sauvage, gamin aux orbes fatals.
≋ rêve ↝
On ne recollera plus les morceaux, de cette famille qui a éclaté, alors qu’il a tant rêvé que leur destin soit ( ensemble ). Souvenirs éparpillés dans les méandres du temps, et maintenant, tout sépare les cœurs que l’on peine à reconstituer.
≋ addictions ↝
Nécrosante ( solitude ), pourtant, c’est qu’il y trouve bien des repères dans l’isolement trop vital pour être négligé. Bulle que personne ne peut briser, monde qu’il s’est lui-même construit dans le plus grand des secrets.
≋ superstition ↝
La leçon est apprise, ne plus croire en ( rien ), pas même en l’amour bien trop destructeur.
≋ casier judiciaire ↝
( Vide ) de ces méfaits qu’il n’a jamais osé commettre.
≋ toc // manies ↝
Le voilà, le gamin qui veille au grain pour cette famille salvatrice, la peur que les cœurs se brisent avec fracas. ( Contrôle ) qu’il veut maintenir, car c’est bien là pour ce qui lui permet de respirer là où le souffle s’essouffle.
≋ type idéal ↝
Et c’est qu’il peine à y croire, en l’amour qui n’éclate pas les myocardes, c’est qu’il peine à en rêver de cette personne qui viendra sublimer l’innocence, ( ange ) qui fera renaître l’amour candide en son sein.
≋ phobie ↝
Démon qui colle à la peau et qui empoisonne les vies ( infidélité ), luxure qui dégouline de ces doigts où la noirceur s’est tatouée, celle qui souille les peaux nacrées de ces pauvres victimes.
≋ objet fétiche ↝
Douceur d’une enfance qui peine à s’effacer, visage angélique pour celui qui change à contre cœur ( peluche ) mais qui garde en lui, toute l’innocence du passé aux effluves sucrées et fleuries.

Fallin' Flower
0:00 ●───────────── 3:25
⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤㅤ▷ㅤㅤㅤㅤ↻

moodboard

Rire cristallin qui s’est tant élevé dans l’air japonais où le premier souffle est né, sous les cerisiers du pays à la beauté incomparable. Pourtant, les souvenirs de cette époque sont ( éparts ), que même le fin épiderme de ces genoux, qui ont frotté le goudron, peine à se souvenir de la terre sainte. Effluves sucrés, goût d’aventures alors que la culture est encrée dans le cruor qui s’écoule sous la peau nacrée de la petite poupée, il a toujours été prince Soren, couvé comme le plus précieux des êtres que le monde porte en son sein.

Et l’amour est si beau.

Famille qu’on ne pourrait jamais briser, enfant ( faussement ) unique alors qui a toujours trouvé en lui le frère qui n’a jamais eu. Keiji qui n’a cessé de rayonner dans les yeux candides, lorsque les petits pieds se sont définitivement posés sur le sol coréen. L’enfance aux mille merveilles, garçons inséparables, pas même avec le temps, pas même avec les ( inévitables ) déchirures. Ils ne sont séparés que part ce sang-mêlé, alors que les cœurs battent ces carcasses dans la plus divine des harmonies. Paix ( re )trouvée qu’à ces côtés, où le monde semble enfin trouver un sens.

Mais papa est tombé amoureux.
D’une femme aux courbes divines.

Et maman est morte d’amour.

Pourrissante infidélité qui a tout fait ( éclaté ) dans le foyer. Bombes cristallines qui n’ont jamais cessé de pleurer le premier amour de la sainte mère. L’amour, il n’était pas si beau, il était si faux. Ô et plus rien n’a de sens, ça ne sert plus à rien d’y croire, en ce rêve d’une famille réunie sous les astres, sourires qui ne dominent plus sur les jolies gueules qui se sont à jamais fermées. Père envolé avec les illusions d’une idylle ( im )parfaite, pour ne fouler que la terre originelle.

Dépression qui a fait crever le myocarde de celle qui a toujours illuminer l’enfant, caresses sur la peau enfantine qui se sont essoufflée, elle a le cœur qui saigne, elle n’a plus envie d’y sombrer, dans les bras de ces dieux qui promettent l’amour, elle ne veut plus ( espérer ) que les maux s’apaisent un jour. Et c’est qu’elle ne revoit que trop de fois, le père ( fauteur ) dans les obsidiennes de son propre fils qu’elle ne cessera jamais de ( choyer ) de cet amour inconditionnel.

Maman ne sourira plus comme avant.

Âmes soudées, inséparables, pas même sous la puissance des divins, barbarie qui n’arrivera jamais à ( détruire ) le lien éternel de ces deux mômes cabossés par la vie. Et c’est qu’il lui a confié toutes ses peines, à ce faux-frère témoin de bien des larmes lorsque les espoirs d’antan se sont évanouis avec l’amour ( invincible ). Il s’y est accroché, besoin vital de respirer, car il étouffe de bien des manières, empoisonné par l’( absence ) d’une famille qui s’est vu mourir cent fois, joyaux qui se sont fracassés entre eux.

Cicatrices invisibles.

Cœur qui s’est déjà tué à la tâche, peur de cet attachement, car il en viendrait bien à signer sa propre fin. Contrôle qu’il ne pourra jamais avoir sur les ( sentiments ) qui bousculent les êtres, et ça le hante, ça le ronge jusqu’au plus profond de son être.

Il n’en veut pas de l’amour,
Si c’est pour souffrir comme elle.

I.Déménagement en Corée à l’âge de ses 5 ans, pour le travail de maman. II. Colocation qu’il partage avec son cousin et Bo Yung, drôle d’harmonie pour ces gamins qui parviennent parfois à trouver la ( paix ) entre ces murs. III. Fidèle animal qui ne quitte que rarement le gamin, chat blanc toujours ( lové ) contre son petit-maître. IV. Contact inexistant avec le père qui s’est envolé pour retrouver le japon, nouvelle vie qui n’inclut pas l’enfant de cette première union. V. Au petit soin pour ces âmes qui vivent avec lui, cuisine où les effluves ne cessent de venir charmer les sens de ces ( naufragés ). VI. Discret môme qui pourrait bien passer des jours sans parler à quiconque, enfermé dans cette chambre où naissent les rêves utopiques qui s’envolent dès lorsqu’on ose y pénétrer.
≋ pseudo ↝  Asamicro-ondes  ≋ f / m ↝  who knows  ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝  J'aime Flo en ft  ≋ nombre de mots ↝ infini ≋ région/pays ↝ losers gang
≋ more ↝ Y'a rien a dire .
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 平和な -- Starless night    平和な -- Starless night EmptyMer 27 Mai 2020 - 17:25
tu pues
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 平和な -- Starless night    平和な -- Starless night EmptyMer 27 Mai 2020 - 17:25
 平和な -- Starless night 1387851259
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  平和な -- Starless night 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
(#) Sujet: Re: 平和な -- Starless night    平和な -- Starless night EmptyMer 27 Mai 2020 - 17:26
trop beau hcbedjblhjsck

unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 平和な -- Starless night    平和な -- Starless night EmptyMer 27 Mai 2020 - 17:31
:OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
bg le couz
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 平和な -- Starless night    平和な -- Starless night EmptyMer 27 Mai 2020 - 17:31
 平和な -- Starless night 1014364140  平和な -- Starless night 2848701527
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  平和な -- Starless night 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
(#) Sujet: Re: 平和な -- Starless night    平和な -- Starless night EmptyMer 27 Mai 2020 - 17:34
Ai Soren a écrit:
Firestone Shadow

c bon jte valide  平和な -- Starless night 359353108

unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 平和な -- Starless night    平和な -- Starless night EmptyMer 27 Mai 2020 - 17:52
Yo le coloc bg du bro le plus beau  平和な -- Starless night 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 平和な -- Starless night    平和な -- Starless night EmptyJeu 28 Mai 2020 - 7:21
@Park Bo Yung un peu de respect svp

@Yang Leo  平和な -- Starless night 3640195483

@Lim Hyo Sonn C'est toi t'es trop belle  平和な -- Starless night 3815562661 mais oui valide moi .

@Yoon Keiji c'est clairement de famille en ft .  平和な -- Starless night 359353108

@Rhee Sua  平和な -- Starless night 359353108  平和な -- Starless night 359353108

@Choi Anan cette coloc va de mal en pire .......
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 平和な -- Starless night    平和な -- Starless night EmptyJeu 28 Mai 2020 - 9:24
asa t'en as pas marre d'enchaîner les comptes parfaits là ?  平和な -- Starless night 769454579
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 平和な -- Starless night    平和な -- Starless night EmptyJeu 28 Mai 2020 - 9:44
#losersgang
love u bro :heartu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 平和な -- Starless night    平和な -- Starless night EmptyDim 31 Mai 2020 - 7:24
@Lim Nam Kyu ils sont pas aussi parfaits que les tiens  平和な -- Starless night 3815562661  平和な -- Starless night 359353108

@Yang Leo  平和な -- Starless night 359353108  平和な -- Starless night 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 平和な -- Starless night    平和な -- Starless night EmptyLun 1 Juin 2020 - 5:18
 平和な -- Starless night 119676237  平和な -- Starless night 119676237  平和な -- Starless night 119676237  平和な -- Starless night 119676237  平和な -- Starless night 119676237

I N L O V E
de toi ofc
de soren aussi  平和な -- Starless night 1014364140 (j'adore le nom soren, ça me rappelle un bouquin que je lisais quand j'étais gamine  平和な -- Starless night 3640195483 )

mais ouah t'en a pas marre de nous faire des bijoux pareils ?? il est tellement doux et attachant cet enfant, j'ai envie de le poupouiller direct là  平和な -- Starless night 3362725749 :sh:
RE MON BEBE CHAT  平和な -- Starless night 3815562661 bravo pour cette nouvelle fiche de qualité supérieure, vraiment c'est toujours un plaisir de te lire, je suis sincère.  平和な -- Starless night 2032986780
je te valide soon, mais avant si toi ou @yoon keiji et @choi anan peuvent me confirmer que cette pépita convient à ses créateurs suprême  平和な -- Starless night 1330309657 :sh: dès que c'est ok je te valide illico presto baby  平和な -- Starless night 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 平和な -- Starless night    平和な -- Starless night EmptyLun 1 Juin 2020 - 5:36
C'EST PARFAIT
VALIDEZ LE
ASA TU SAIS DEJA MON AMOUR POUR TA FICHE
t'es parfait
t'es trop beau

JTM
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 平和な -- Starless night    平和な -- Starless night EmptyLun 1 Juin 2020 - 7:18
Tout est bon pour moi aussi, go valider ce bébé  平和な -- Starless night 3612205300
(Oui, j'ai eu la flemme de co Anan xD)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 平和な -- Starless night    平和な -- Starless night EmptyLun 1 Juin 2020 - 12:13
BIEN MES CAPITAINES, JE VALIDE CE MATELOVE  平和な -- Starless night 3815562661

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  平和な -- Starless night 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! Tu peux aussi utiliser notre super flood des liens pour trouver tous tes liens rêvés ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage, ou consulter les infos des autres, le tout via ce sujet ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 平和な -- Starless night    平和な -- Starless night EmptyLun 1 Juin 2020 - 15:16
Son Hajun a écrit:
 平和な -- Starless night 119676237  平和な -- Starless night 119676237  平和な -- Starless night 119676237  平和な -- Starless night 119676237  平和な -- Starless night 119676237

I N L O V E
de toi ofc
de soren aussi  平和な -- Starless night 1014364140 (j'adore le nom soren, ça me rappelle un bouquin que je lisais quand j'étais gamine  平和な -- Starless night 3640195483 )

mais ouah t'en a pas marre de nous faire des bijoux pareils ?? il est tellement doux et attachant cet enfant, j'ai envie de le poupouiller direct là  平和な -- Starless night 3362725749 :sh:
RE MON BEBE CHAT  平和な -- Starless night 3815562661 bravo pour cette nouvelle fiche de qualité supérieure, vraiment c'est toujours un plaisir de te lire, je suis sincère.  平和な -- Starless night 2032986780

Pourquoi y'a autant de mensonges dans UN SEUL MESSAGE ? MDRRRRRRRR
Soren c'est aussi le nom d'un livre que j'ai...... emoji clown n'est ce pas ? MDR

Je pense qu'il dira pas non pour des papouilles et moi non plus en fait .  平和な -- Starless night 1387851259
Je suis contente qu'il plaise vgrfcdsx c'était le but . mtnt aimez le .  平和な -- Starless night 1387851259  平和な -- Starless night 359353108
MERCI POUR LA VALIDATION MON CHAT DE L ESPACE  平和な -- Starless night 359353108  平和な -- Starless night 359353108

Yoon Keiji a écrit:
ASA TU SAIS DEJA MON AMOUR POUR TA FICHE
t'es parfait
t'es trop beau

JTM

Epouse moi pour la 2542e fois stp merci  平和な -- Starless night 1387851259
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: 平和な -- Starless night    平和な -- Starless night Empty
Page 1 sur 1