|
❧ ugly truths pretty lies
|
| ( #) Sujet: ❧ ugly truths pretty lies Mer 17 Juin - 3:35 |
- .:
| ≋ nom prénom ↝ L'état civil t'a longtemps connu sous le nom de Choi Binnie jusqu'à tes 17 ans pour être précis, mais à peine sortit de l'adolescence, tu as décidé que Choi Binnie devait disparaître. Il était tant de renaître. Han, inspiré du nom d'un acteur que tu admires de tes yeux presque amoureux depuis des années. Jin Sol, nom ensoleillé qui ironiquement n'éclaire pas la pénombre dans laquelle tu marches depuis tes premiers pas
≋ âge & date de naissance ↝ Le 24 mai 1995, petit papillon fini par sortir de sa chrysalide. Bien que tu aies 25 ans, ton visage de poupée, lui, ment sur ton âge. Tu en profites adoptant une nouvelle jeunesse à chaque nouvelle personne qui se présente a toi. ≋ lieu de naissance & origines ↝ Tes souvenirs sont flous quant à ta ville natale. Ton acte de naissance mentionne Incheon, cependant, la capitale n'a été que ton seul refuge. Ton ADN aussi est un mystère, tu oses penser que du sang coréen qui coule des veines
≋ orientation ↝ Hommes, femmes ou autre.... Tu ne t'es jamais arrêtée à un simple genre. Tu te considères comme pansexuelle.
≋ cursus ↝ Les études te semblent désormais si loin. Tu te voyais professeur ou alors éducatrice pour les enfants à la fin de ces dernières. Mais le destin en a décidé autrement, te poussant à avorter cette carrière qui n'avait pas débuté
≋ club(s) ↝ Tu étais parmi les danseurs de la faculté, un domaine dans lequel tu excellais. Tu es nostalgique de cette période en regardant les vidéos sur ton téléphone.
≋ métier/job ↝ u avais déjà donné avec les petits métiers, mais impossible pour toi d'y rester trop longtemps. Il était plus facile pour toi d'user de tes charmes donner cette affection manquante à des hommes prêts a te récompenser En langage courant on appelle cela une sugar baby.
≋ situation financière ↝ la vie n'est qu'un perpétuel combat, priant chaque jour que la survie sera moins compliquée le lendemain
≋ groupe souhaité ↝ Citizen ≋ caractère ↝ aventureuse ▬ manipulatrice ▬ déterminée ▬ égoiste ▬ imaginative ▬ violente ▬ protectrice ▬ matérialiste ▬ sensible ▬ possessive ▬ attentionnée ▬ opportuniste ▬ minutieuse ▬ vulnérable ▬ compétitive ▬ vulgaire▬ audacieuse ▬ froide |
(( remplace les intitulés "social skill" par une habilité/un talent/une capacité innée et adapte le pourcentage selon tes désirs ! tu peux en ajouter autant que souhaité.)) | | ≋ surnom ↝ Officiellement, tu as l'habitude qu'on t'appelle Jinnie. Pas plus différent que ton nom de naissance, ce qui ne déstabilise pas trop tes frères. Mais ils arrivent que selon les situations, tu adoptes d'autre nom, surtout pour ton "métier". Ton préférée ? Nabi qui signifie papillon. ≋ signe astrologique ↝ Née sous le signe de Gémeaux, il est dit qu'un gémeaux "joue sa vie ou vit son jeu"... Cela te ressemble bien. ≋ signe chinois ↝ Ce n'est pas le gracieux des animaux, le cochon ≋ animal fétiche ↝ Tu dirais plutôt un insecte. Le papillon. Chenille repoussante, s'enfermant dans un cocon et qui devient gracieux lorsqu'il déploie ses ailes colorées. Tu espères atteindre ce stade. ≋ permis de conduire ? ↝ Pauvres piétons, elle est capable de maîtrise les rouages de la conduite ≋ tatoo // piercing ? ↝ Oreilles percées pour y glisser quelques bijoux. Tu es dans l'optique de marquer a vie une partie de ton corps à l'encre noire. Tu n'as juste pas décidé quoi ni où. ≋ signes distinctifs ↝ Ces lèvres pulpeuses qui, contrairement à la légende, sont totalement naturelles. Même si certaines zones de ton corps sont marqués par des années de correction, c'est surement la cicatrice de ton doigt gauche la plus importante, signe de ce pacte a vie que tu as fais avec tes frères et soeurs ≋ rêve ↝ Tu ne t'es plus autorisé a rêvé depuis bien longtemps. ≋ addictions ↝ Tu as succombé aux chants des sirènes, laissant la faiblesse prendre le pas sur toi. Tu as préféré laisser la kétamine gérer ta vie lorsque tout devient trop dure. Parfois, le choix de l'alcool est plus simple et te permet de garder les idées claires bien plus longtemps. ≋ superstition ↝ Tu es plus à croire au karma qu'aux 7 ans de malheur pour un miroir brisé. ≋ casier judiciaire ↝ Tes quelques mois dans la rue ont aussi marqué la première ligne de ton casier : vol au sein d'une épicerie. Tes accès de colère t'ont amenées au poste plus d'une fois pour dégradation de biens publics. Tu n'es pas en reste, loin d'avoir ta langue dans ta poche et de te laisser faire, il sera inscrit que tu as déjà été arrêtée pour pour coups et blessures. ≋ toc // manies ↝ Tu infliges la marque de tes dents sur ta lèvre inférieure à chaque fois que le stress te gagne. ≋ type idéal ↝ Tu t'es jamais réellement posée la question. Il faut dire que tu as vu de tout durant ces années pour t'arrêter a un type idéal. Une personne prête a te supporter ? ≋ phobie ↝ Auparavant, tu aurais cité ta claustrophobie. Mais désormais, c'est le noir qui t'effraie ≋ objet fétiche ↝ Ton lapin en peluche. Le seul "cadeau" que tu as eu de ta mère. Il est désormais en moins bon état qu'il y a 20 ans. |
❥ Ⲫⳙⲉⲉⲛ ⲟ⳨ Ⲏⲉⲇⲅⲧ⳽ ♛M O O D B O A R DI've been caught up in the moment I've been moving state to state I'm not sure what's heavier What's on my mind or on my plate But we gonna be okay Yeah, we gonna be okay I still care about being loyal and I always paid a price I won't let 'em take advantage cause I'm way too fucking nice No way Enough is enough I've had enough I. Enfant venue au monde bien trop tôt. Une mère bien trop jeune qui n'était pas prête à prendre une telle responsabilité. Un père parti a peine le mot grossesse entendu. Tu n’étais qu’un poids bien avant quand tu viennes au monde. Ta survie, tu le dois à ta grand-mère et ta tante pour les premiers mois de ta vie. Ta mère était bien trop préoccupée à profiter encore de son adolescence. De l’amour, tu n’en as jamais reçu. On t’a méprisé, rappeler un nombre incalculable de fois que tu n’étais qu’une erreur de la nature. Tu as fini par y croire, jusqu’à aujourd’hui, tu y crois. Échapper à son passé n’a jamais été chose une chose aisée. Ta mère a du faire face à ses responsabilités alors que tu soufflais ta cinquième bougie. Majeure, sa soeur jugée qu'il était temps pour ta mère de jouer son rôle. Un bon moyen de te rappeler à quel point l’attention qu’elle te portait n’était que haine et dégoût. Ton frêle, petit corps continue en porter les marques. Malgré tout, tu t’accrochais une mère, on en a qu’une. Ces pensées te faisait rire… Au fond, tu savais que tu n’as jamais eu de vraie maman… Mais tu t’étais ancrée à cet espoir…
II. Avant même que tu découvres le plaisir charnel toi-même, tu avais vu bien des hommes défiler chez toi, mais dans les bras de ta génitrice. Elle n’était pas réputée pour avoir de bon goût concernant la gent masculine. Pourtant, à peine ta sixième année entamée, il y en un a qui fit la différence, promettant monts et merveilles à ta mère. Une ombre au tableau. « je ne veux pas de gosse » ont été les paroles qu'il prononçait et scellait ton destin. Il n’a pas fallu bien longtemps à ta mère pour choisir en t’abandonnant au pas de cette bâtisse, n’ayant il semblerait aucun regret, et ce malgré les pleurs et cris incessant… Une fois adultes, tu as vite compris que la gosse dont il ne voulait pas, c’était toi… Il vivait en harmonie dans leur maison, a trois… Comme si tu n’avais jamais existé. Tu maudissais ta mère, tu maudissais son mari et encore plus leur gosse. Tu meurs d’envie de débarquer et briser ce cadre si parfait, cependant, tu vivais toujours dans cette crainte de souffrir toujours plus.
III. Des enfants non désirés ou privés de parents parmi tant d’autres, vous étiez tous mélangés. Pourtant, des petites têtes blondes ont su gagner ton coeur. Tantôt arrivé avant toi, parfois après… Toi qui n’as jamais connu la chaleur d’un véritable foyer, tu l’as finalement découvert en prenant sous ton aile ces quatre enfants. Tu ne comptais plus le nombre de fois où tu as été punie pour avoir frappé un autre gosse qui a touché et fait pleurer un de tes “petits” comme tu aimais tant dire, ou alors quand tu allais voler des sucreries pour les partager avec eux… Tu le faisais sans regrets. Ils étaient tes frères et soeurs. Ton indiscipline était la raison pour laquelle tu ne fus jamais adoptée d’après les dires de la directrice. Mais ca t’allait au fond, tu restais auprès de personnes qui t’aimaient sincèrement. Alors c’est sûr que les jours de tes 18 ans, te retrouver a nouveau seule te faisait peur… Mais bien plus de les laisser derrière toi. Tu as toujours tout fais pour garder le plus de contact avec eux. Mais la dure vie d’adulte te mettait souvent des bâtons dans les roues pour passer autant de temps avec qu’eux qu’à l’époque. Heureusement qu'aujourd'hui vous vous voyez un peu plus, mais jamais assez pour toi.
IV. Seule, tu as longtemps vécu de petits forfaits… Principalement du vol. Parfois douée, parfois non. Tu as dû user parfois de tous tes atouts que la nature t’as donné pour espérer que les victimes n’aille pas plus loin que des avertissements. Tu as dû aussi enchaîner d'innombrable petits boulots, qui te menait a la découverte de la capitale nocturne. Un moyen de se faire de l’argent rapidement. Ta beauté t’ouvrait de nouvelles portes que tu ne souhaitais en aucun cas refermer. D'hôtesses durant quelques mois, tu as augmenté la cadence en devenant sugar baby. Vendre tes charmes pour des dîners, des bijoux… En fait, tout simplement de l’argent pour financer tes études pour quelque chose de prometteurs à l’avenir. Tu rêvais de travailler avec les enfants, voire même d’être professeur.
V. Ironiquement, si tu voulais évoluer et contribuer dans la vie de petites filles et de petits garçons, tu ne souhaitais pas avoir d’enfants. Aux vues ce que tu as vu autour de toi, tu as cette hantise d’être une mauvaise mère (et tu en es même persuadée d’en être une vue ton train de vie.) et de toi aussi voir un enfant comme un poids et une contrainte. De plus, avec ta maladie, tu sais que ce sera toi qui deviendrais un poids pour cet enfant qui n’a rien demandé. Tu t’es refusée de redevenir cette personne...
VI. Visage de poupée, tu savais que plus d’une femme pouvait l’envier, que les fantasmes les plus tordus des hommes pouvaient traverser leur esprit rien qu"a sa vue. Pourtant, tu le détestes. Le miroir te renvoyait sans cesse son visage. Tu t’es mis a détesté ce que tu étais. Tu voulais le malmener de n’importe quelle façon. De l’intérieur, il subissait les ravages de l’alcool, la poudreuse te permettait d’oublier la douleur de ton dos à supporter ce bagage émotionnel et surtout physique. Cette peau laiteuse parfois parsemée d'ecchymose que tu tentes de camoufler à travers une tonne de fond de teint, tombant sur des hommes un peu trop… Passionnée ? Du moins, c’est l'éloquence que tu utilises pour embellir la vérité. Cette vérité a laquelle tu as réduit ce même corps à l'esclavage, pour le bon plaisir des autres hommes et femmes, simplement pour survivre dans cette jungle.
VII. Rétinite pigmentaire… Ces deux mots qui ont chamboulé en un claquement de doigts ta vie. Tu étais sourde face aux explications du médecin. Tout ce que tu avais compris, c’est que tu perdais de plus en plus la vue, que la cécité te guettait bientôt. D'ici 5 ans, peut-être 10… Le médecin tentait en vain de te rassurer. Tes rêves disparus rapidement… A quoi bon continuer quand on sait que tu seras un handicap à toi seul. Cette maladie a été la raison directe pour abandonner tes études à ta troisième année, en proie au désespoir. Tu essayes tant bien que de le cacher ; peut-être plus à toi qu'à tes proches. Ces lunettes que tu es obligée de porter parfois, cachées au fond de ton sac. Tu préférais les oublier, ca te permettait d'oublier ta maladie. Tu t'entraînes a évoluer dans le noir… Tu t’es vite rendue compte que cela te faisait plus peur qu’autre chose, tu n’étais pas encore prête a faire face à cette éventualité. Tu as rapidement compris que définitivement ton corps ne t’appartenait plus.
VIII. Danseuse exceptionnelle, tu as été autre fois au sein d'un groupe de danseurs. Rien de bien glorieux. Un groupe de danse, loin des paillettes, préférant pratiquer par passion. Hélas, cela n'a pas duré bien longtemps. Divergence au sein du groupe, des caractères qui ne s'emboîtaient pas… Difficile d'aller loin. Tu as changé de passion depuis le temps, passant des pistes de danse improviser à des rings de kickboxing pour essayer de canaliser ta colère. Mais tu n'oublies pas pour autant ton premier amour, transformant parfois ton appartement en studio improvisé.
IX. Xue (à prononcer shué), signifiant neige en chinois. Petit chat blanc abandonner au cœur de la ville. Il était comme toi… Non désiré, rejeté par tous et seul. Tu lui as donnais à manger une fois… Puis deux… Au bout d'un moment tu trouvais ça plus simple de lui fournir une pension dans ta maison. Il est aussi fidèle que peut l'être une boule de poil toujours près de toi. C'est l'une des plus belles choses que tu as faite et qui te rend fière.
X. En dehors de certaines séances de shopping et de magouille, tu tues ton ennui derrière beaucoup de MMO ou de FPS. Ton jeu préféré ? Overwatch, ne jurant que par la petite Mei et l’unique Sombra. Il lui arrive de jouer souvent avec le roi de carreaux en ligne pour lui expliquer la vie. En mauvaise perdante, il t’arrive souvent de perdre aussi les pédales. Trop compétitive oblige. | ≋ pseudo ↝ Toujours Laady ≋ f / m ↝ toujours au féminin ≋ présence ↝ 6/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ la faiblesse . Pourquoi vous faites des pl si bien ici ≋ nombre de mots ↝ entre 300 et 500 mots en moyenne ≋ région/pays ↝ francia ≋ more ↝ |
|
| | ( #) Sujet: Re: ❧ ugly truths pretty lies Mer 17 Juin - 3:39 |
si belle, si douce, si ecdsxqw< roh vous saoulez à dc des trucs aussi bien et beaux En plus le choix du prélien ????? Tu vas jamais être déçue olala ET LE FC, LE FC PUREE VFNCDSJXQKNFSJCKWXNSDJXCWXKW nrv d'une telle beauté REVIENVENUE CONTENTE D ETRE LA FIRST, CA REBOOST MON EGO DIT DONC EDIT : - Citation :
- sugar baby.
Prends mon argent quand tu veux . |
| | ( #) Sujet: Re: ❧ ugly truths pretty lies Mer 17 Juin - 3:49 |
T'es trop rapide pour moi... Pour nous tous même :issou2: . Et puis on suit tous tes pas dans le monde la faiblesse MERCI BEAUCOUP EN TOUT CAS J'espère que toi tu ne seras pas non plus déçue tient . J'attend de voir les billets d'abord avant de parler affaire |
| | ( #) Sujet: Re: ❧ ugly truths pretty lies Mer 17 Juin - 4:50 |
MOIII QUI VOULAIT ÊTRE LA PREMIÈRE asa, j'vais te mordre une fesse. @han jin sol mais ce beau visage me tue à chaque fois. trop bo ce dc. J'AI HÂTE de te demander un lien. prend mon porte-feuille, mama need some sugar. je te love plus gros que l'univers :05: |
| | ( #) Sujet: Re: ❧ ugly truths pretty lies Mer 17 Juin - 4:55 | | ( #) Sujet: Re: ❧ ugly truths pretty lies Mer 17 Juin - 12:00 | | ( #) Sujet: Re: ❧ ugly truths pretty lies Mer 17 Juin - 19:05 |
our queen of heart :wah: |
| | ( #) Sujet: Re: ❧ ugly truths pretty lies Jeu 18 Juin - 0:04 |
La reine de mon coeur trop contente de la voir ici, et je trouve que son nom lui va très bien. quel privilège tout de même de pouvoir l'appeler Jinnie non mais son histoire est parfaite! je trouve que la raison pour laquelle elle a été abandonné est tristement logique. et ça ne m'étonne pas que bébé kangoo ait voulu la protéger à sa façon. trop mignonne qu'elle les appelle ses "bébés" et pour sa maladie... juste trop hâte de voir à quel point ils vont prendre soin d'elle!!! je l'aime beaucoup trop et je t'aime beaucoup trop merci encore de tenter ce pl, ça me remotive tellement, mme cachotière1 ;))) |
| | ( #) Sujet: Re: ❧ ugly truths pretty lies Jeu 18 Juin - 1:34 | | ( #) Sujet: Re: ❧ ugly truths pretty lies Jeu 18 Juin - 14:21 |
mais t'en as pas marre d'être aussi belle ?? genre sooah omg ce choix en plus ce choix de pl ta plume l'aes tout tout tout marre de ta perfection là pfiouw plein de love pour toiiii |
| | ( #) Sujet: Re: ❧ ugly truths pretty lies Jeu 18 Juin - 19:24 |
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
c'était donc ça !!!! vos magouilles avec @son hakhyun où je devais être patiente grrrrr MAINTENANT JE SAIS . bah on va pas mentir ça méritait grv le teaser pcq je sens que vous allez ns envoyer plein de trucs extra cool pépite de chocolat supplément caramel ds les yeux là snif déjà l'avatar choisi donne le 06 stp OMG QUOI + elle est hyper attachante cette jinnie arrrggg et quand je lis sa vie je me dis qu'elle mérite pas ts ses malheurs là ?? genre sa maladie qui lui enlève peu à peu la vue c'est mon cœur qui est parti petit à petit au fil de la lecture sache-le #sad (je sens que ça va pas bien se terminer pr elle en plus) on a envie qu'elle puisse réaliser ses rêves et vivre de ses passions et de ses envies ouin - han jin sol a écrit:
- X. En dehors de certaines séances de shopping et de magouille, tu tues ton ennui derrière beaucoup de MMO ou de FPS. Ton jeu préféré ? Overwatch, ne jurant que par la petite Mei et l’unique Sombra. Il lui arrive de jouer souvent avec le roi de carreaux en ligne pour lui expliquer la vie. En mauvaise perdante, il t’arrive souvent de perdre aussi les pédales. Trop compétitive oblige.
VRAIE GO ÇA |
| | ( #) Sujet: Re: ❧ ugly truths pretty lies Jeu 18 Juin - 20:49 |
@park bo yung c'est pour tes beaux yeux mon enfant Par contre, Sooah MDRRR ? On pense trop a Asa par ici En tout cas je t'envoie plein d'amour moi aussi @lee mimi Sorry not Sorry Je suis tellement contente qu'elle t'ait tapé dans l'oeil ma petite Jinnie . On verra ce qu'elle va devenir par la suite avec sa best fratrie Plein de love sur vos belles fesses |
| | ( #) Sujet: Re: ❧ ugly truths pretty lies Ven 19 Juin - 0:06 |
mais quel blaireau je suis j'voulais dire yooah mais j'ai mis un s à la place de y |
| | ( #) Sujet: Re: ❧ ugly truths pretty lies Ven 19 Juin - 15:04 |
@hong woo kwang tu valides ta belle ? avant que je procède officiellement ? :luv: |
| | ( #) Sujet: Re: ❧ ugly truths pretty lies Ven 19 Juin - 16:15 |
@Yang Noam ouiiiiiiii je valide! tu peux procéder officiellement 🥰🥰🥰 Hâte de pouvoir la voir en jeu |
| | ( #) Sujet: Re: ❧ ugly truths pretty lies Ven 19 Juin - 20:19 |
yooa est vraiment trop jolie sur ton ava, trop bon choix avec sa petite bouille de poupée je trouve qu'elle colle super bien avec ton perso mais par contre ça suffit de torturer autant vos persos là ??? DONNEZ LEUR DE L'AMOUR !!! franchement c'est tout ce qu'elle mérite ce petit bout de femme elle a vraiment morflé tout au long de sa vie mais quand elle rencontre les autres enfants, ses " petits " comme les appelle, j'ai trouvé ça super touchant trop mignon qu'elle ait enfin une famille à elle jte valide sans plus tarder pour que t'ailles les rejoindre rebievenue ma belle, amuse toi bien Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d' activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! Tu peux aussi utiliser notre super flood des liens pour trouver tous tes liens rêvés ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage, ou consulter les infos des autres, le tout via ce sujet ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33: Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! |
| | ( #) Sujet: Re: ❧ ugly truths pretty lies |