1234
❧ ugly truths pretty lies

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

❧ ugly truths pretty lies

Invité
Invité
❧ ugly truths pretty lies Empty
(#) Sujet: ❧ ugly truths pretty lies   ❧ ugly truths pretty lies EmptyMer 17 Juin - 3:35
.:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ❧ ugly truths pretty lies   ❧ ugly truths pretty lies EmptyMer 17 Juin - 3:39
❧ ugly truths pretty lies 454354453 ❧ ugly truths pretty lies 454354453 ❧ ugly truths pretty lies 454354453

si belle, si douce, si ecdsxqw<
roh vous saoulez à dc des trucs aussi bien et beaux

En plus le choix du prélien ????? Tu vas jamais être déçue olala ❧ ugly truths pretty lies 3587014989
ET LE FC, LE FC PUREE VFNCDSJXQKNFSJCKWXNSDJXCWXKW

nrv d'une telle beauté

REVIENVENUE  ❧ ugly truths pretty lies 359353108  ❧ ugly truths pretty lies 359353108  ❧ ugly truths pretty lies 359353108  ❧ ugly truths pretty lies 359353108  ❧ ugly truths pretty lies 359353108  ❧ ugly truths pretty lies 359353108  ❧ ugly truths pretty lies 359353108
CONTENTE D ETRE LA FIRST, CA REBOOST MON EGO DIT DONC

EDIT :

Citation :
sugar baby.

Prends mon argent quand tu veux . ❧ ugly truths pretty lies 1163153149
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ❧ ugly truths pretty lies   ❧ ugly truths pretty lies EmptyMer 17 Juin - 3:49
T'es trop rapide pour moi... Pour nous tous même :issou2: . Et puis on suit tous tes pas dans le monde la faiblesse :cloud:

MERCI BEAUCOUP EN TOUT CAS ❧ ugly truths pretty lies 2032986780

J'espère que toi tu ne seras pas non plus déçue tient ❧ ugly truths pretty lies 3371868469 . J'attend de voir les billets d'abord avant de parler affaire ❧ ugly truths pretty lies 1387851259
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ❧ ugly truths pretty lies   ❧ ugly truths pretty lies EmptyMer 17 Juin - 4:50
MOIII QUI VOULAIT ÊTRE LA PREMIÈRE ❧ ugly truths pretty lies 13828773
asa, j'vais te mordre une fesse. ❧ ugly truths pretty lies 3964230945

@han jin sol mais ce beau visage me tue à chaque fois.
trop bo ce dc.

J'AI HÂTE de te demander un lien.
prend mon porte-feuille, mama need some sugar. ❧ ugly truths pretty lies 1387851259

je te love plus gros que l'univers :05: :bbl:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ❧ ugly truths pretty lies   ❧ ugly truths pretty lies EmptyMer 17 Juin - 4:55
@rhee sua Promis la prochaine fois tu seras la première hugs

J'espère qu'il est bien garnit pour avoir ta dose de sucre alors ❧ ugly truths pretty lies 2867487388

JTM TOUT PLEIN TOI :sh: :sh: :sh:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ❧ ugly truths pretty lies   ❧ ugly truths pretty lies EmptyMer 17 Juin - 12:00
Rhee Sua a écrit:
MOIII QUI VOULAIT ÊTRE LA PREMIÈRE ❧ ugly truths pretty lies 13828773
asa, j'vais te mordre une fesse.  ❧ ugly truths pretty lies 3964230945

Je n'entends pas mes haters et les rageux, j'entends que le doux son du s e u m ❧ ugly truths pretty lies 1330309657

Han Jin Sol a écrit:
J'attend de voir les billets d'abord avant de parler affaire ❧ ugly truths pretty lies 1387851259

On verra si jme fais pas attraper par le colbac avant ❧ ugly truths pretty lies 3587014989
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ❧ ugly truths pretty lies   ❧ ugly truths pretty lies EmptyMer 17 Juin - 19:05
our queen of heart :wah:

:heartu: :heartu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ❧ ugly truths pretty lies   ❧ ugly truths pretty lies EmptyJeu 18 Juin - 0:04
La reine de mon coeur ❧ ugly truths pretty lies 3815562661 ❧ ugly truths pretty lies 3815562661 ❧ ugly truths pretty lies 3815562661 ❧ ugly truths pretty lies 3815562661

trop contente de la voir ici, et je trouve que son nom lui va très bien. quel privilège tout de même de pouvoir l'appeler Jinnie ❧ ugly truths pretty lies 1330309657

non mais son histoire est parfaite! je trouve que la raison pour laquelle elle a été abandonné est tristement logique. et ça ne m'étonne pas que bébé kangoo ait voulu la protéger à sa façon.
trop mignonne qu'elle les appelle ses "bébés"

et pour sa maladie... juste trop hâte de voir à quel point ils vont prendre soin d'elle!!!

je l'aime beaucoup trop
et je t'aime beaucoup trop

merci encore de tenter ce pl, ça me remotive tellement, mme cachotière1 ;))) ❧ ugly truths pretty lies 3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ❧ ugly truths pretty lies   ❧ ugly truths pretty lies EmptyJeu 18 Juin - 1:34
Le roi qui a piqué mon coeur ❧ ugly truths pretty lies 3815562661

Je suis tellement heureuse que ma fiche te plaise ❧ ugly truths pretty lies 2409035393 T'inquiète, notre lien fraternels surpasseront tous les autres :emo:
Mais t'inquiète, maman jinnie prendra plus soin de son petit Kangoo :shine:

Et contente que notre cachotterie t'ait reboosté ❧ ugly truths pretty lies 1387851259

❧ ugly truths pretty lies 3612205300 ❧ ugly truths pretty lies 3612205300 ❧ ugly truths pretty lies 3612205300 ❧ ugly truths pretty lies 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ❧ ugly truths pretty lies   ❧ ugly truths pretty lies EmptyJeu 18 Juin - 14:21
mais t'en as pas marre d'être aussi belle ??
genre sooah omg ce choix
en plus ce choix de pl
ta plume l'aes tout tout tout
marre de ta perfection là pfiouw
nabilla nabilla nabilla nabilla
plein de love pour toiiii 💋 💋
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ❧ ugly truths pretty lies   ❧ ugly truths pretty lies EmptyJeu 18 Juin - 19:24
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
c'était donc ça !!!!
vos magouilles avec @son hakhyun où je devais être patiente grrrrr

MAINTENANT JE SAIS .
bah on va pas mentir ça méritait grv le teaser pcq je sens que vous allez ns envoyer plein de trucs extra cool pépite de chocolat supplément caramel ds les yeux là snif déjà l'avatar choisi donne le 06 stp OMG QUOI + elle est hyper attachante cette jinnie arrrggg et quand je lis sa vie je me dis qu'elle mérite pas ts ses malheurs là ?? genre sa maladie qui lui enlève peu à peu la vue c'est mon cœur qui est parti petit à petit au fil de la lecture sache-le #sad (je sens que ça va pas bien se terminer pr elle en plus) on a envie qu'elle puisse réaliser ses rêves et vivre de ses passions et de ses envies ouin

han jin sol a écrit:
X. En dehors de certaines séances de shopping et de magouille, tu tues ton ennui derrière beaucoup de MMO ou de FPS. Ton jeu préféré ? Overwatch, ne jurant que par la petite Mei et l’unique Sombra. Il lui arrive de jouer souvent avec le roi de carreaux en ligne pour lui expliquer la vie. En mauvaise perdante, il t’arrive souvent de perdre aussi les pédales. Trop compétitive oblige.

VRAIE GO ÇA  ❧ ugly truths pretty lies 1f60e
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ❧ ugly truths pretty lies   ❧ ugly truths pretty lies EmptyJeu 18 Juin - 20:49
@park bo yung c'est pour tes beaux yeux mon enfant :sinae:
Par contre, Sooah MDRRR ? On pense trop a Asa par ici ❧ ugly truths pretty lies 1387851259 En tout cas je t'envoie plein d'amour moi aussi

@lee mimi Sorry not Sorry ❧ ugly truths pretty lies 3640195483 Je suis tellement contente qu'elle t'ait tapé dans l'oeil ma petite Jinnie ❧ ugly truths pretty lies 3815562661 . On verra ce qu'elle va devenir par la suite avec sa best fratrie :emo:

Plein de love sur vos belles fesses ❧ ugly truths pretty lies 170065029
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ❧ ugly truths pretty lies   ❧ ugly truths pretty lies EmptyVen 19 Juin - 0:06
mais quel blaireau je suis ❧ ugly truths pretty lies 1463821116
j'voulais dire yooah mais j'ai mis un s à la place de y :cry: :cry:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ❧ ugly truths pretty lies   ❧ ugly truths pretty lies EmptyVen 19 Juin - 15:04
@hong woo kwang tu valides ta belle ? avant que je procède officiellement ? :luv:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ❧ ugly truths pretty lies   ❧ ugly truths pretty lies EmptyVen 19 Juin - 16:15
@Yang Noam ouiiiiiiii je valide! tu peux procéder officiellement 🥰🥰🥰

Hâte de pouvoir la voir en jeu ♥♥♥
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ❧ ugly truths pretty lies   ❧ ugly truths pretty lies EmptyVen 19 Juin - 20:19
yooa est vraiment trop jolie sur ton ava, trop bon choix :shine:
avec sa petite bouille de poupée je trouve qu'elle colle super bien avec ton perso ❧ ugly truths pretty lies 3815562661
mais par contre ça suffit de torturer autant vos persos là ??? ❧ ugly truths pretty lies 1784425637
DONNEZ LEUR DE L'AMOUR !!! ❧ ugly truths pretty lies 13828773
franchement c'est tout ce qu'elle mérite ce petit bout de femme ❧ ugly truths pretty lies 3815562661
elle a vraiment morflé tout au long de sa vie mais quand elle rencontre les autres enfants, ses " petits " comme les appelle, j'ai trouvé ça super touchant ❧ ugly truths pretty lies 3362725749
trop mignon qu'elle ait enfin une famille à elle ❧ ugly truths pretty lies 3502780915
jte valide sans plus tarder pour que t'ailles les rejoindre hugs

rebievenue ma belle, amuse toi bien ❧ ugly truths pretty lies 1014364140 :bbl:

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! ❧ ugly truths pretty lies 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! Tu peux aussi utiliser notre super flood des liens pour trouver tous tes liens rêvés ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage, ou consulter les infos des autres, le tout via ce sujet ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ❧ ugly truths pretty lies   ❧ ugly truths pretty lies Empty
Page 1 sur 1