1234
♢ king of diamonds.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

♢ king of diamonds.

Invité
Invité
♢ king of diamonds. Empty
(#) Sujet: ♢ king of diamonds.   ♢ king of diamonds. EmptyMer 17 Juin - 18:43
:bbl: :bbl:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ♢ king of diamonds.   ♢ king of diamonds. EmptyMer 17 Juin - 18:44
:bbl: :bbl:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ♢ king of diamonds.   ♢ king of diamonds. EmptyMer 17 Juin - 19:23
Notre petit roi :arg:

Ce début de fiche on va faire de grande chose mon petit frère de mon cœur

:sh: :sh: :sh: :sh: :sh:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ♢ king of diamonds.   ♢ king of diamonds. EmptyMer 17 Juin - 20:09
allo
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ♢ king of diamonds.   ♢ king of diamonds. EmptyMer 17 Juin - 20:12
Weon Yeowon a écrit:
allo

hi ♢ king of diamonds. 1387851259
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ♢ king of diamonds.   ♢ king of diamonds. EmptyMer 17 Juin - 20:16
vs m'nrv .
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ♢ king of diamonds.   ♢ king of diamonds. EmptyMer 17 Juin - 20:24
moi jtm.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ♢ king of diamonds.   ♢ king of diamonds. EmptyJeu 18 Juin - 0:14
Mon roi de carreaux ♢ king of diamonds. 3815562661 ♢ king of diamonds. 3815562661 ♢ king of diamonds. 3815562661

mme cachotière 2!!!!! what  

alors déjà cette surprise de ouf T.T je m'attendais tellement pas à ça!!! J'aurais jamais cru que bb hack te plairait mais je suis bien trop contente!!!

trop hâte de lire la suite, même s'il est déjà bien trop attachant! trop mimi pour ses parents, trop nerd-cool avec son ordi lààààà

je l'aime déjà, je t'aime déjà bien trop

encore une fois merci de tenter l'aventure de ce groupe d'enfants perdus!

♢ king of diamonds. 3502780915 ♢ king of diamonds. 3502780915 ♢ king of diamonds. 3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ♢ king of diamonds.   ♢ king of diamonds. EmptyJeu 18 Juin - 14:23
non mais c'est quoi ces perfections que vous ramenez là ??
l'avatar, le pl, le pseudo, la plume
j'vais dire comme asa
allo???
azy j'vais ragequit là
marre des perfections
:tears: :tears:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ♢ king of diamonds.   ♢ king of diamonds. EmptyJeu 18 Juin - 19:34
la deuxième chaussette pr compléter la paire  ♢ king of diamonds. 1f60e
je vois que question faceclaim le choix est plutôt incroyable ??? ça part clairement pas sur les plus moches parlons français vrmt délice visuel !! qd j'ai commencé à lire la fiche je me suis dit que hak semblait avoir eu une enfance plus chouette que jinnie avec des parents aimant et tt mais que nennie ptdrrr trois lignes après le boug perd ses parents à 5 ans pr se retrouver à l'orphelinat #violence le bonheur n'aura été que furtif je pleure mais j'aime bien aussi le fait qu'il était pas si malheureux que ça là-bas et que ce qui manquait cruellement ct l'affection tt ça je trouve ça hyper intéressant !!

ATTENDEZ POUCE
en + vous êtes des pl de @hong woo kwang
eh j'ai trp hâte de voir ce que ça va donner !!!
(je lis tout dans le désordre ptdrrrrr shame on me)

son hakhyun a écrit:
VIII. hakhyun adore jouer aux jeux vidéos, en ligne comme en solo. son obsession pour overwatch et call of duty est ridicule.

si ça s'organise ps des parties jusqu'à minuit avec @han jin sol je me coupe un doigt♢ king of diamonds. 1f60f
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ♢ king of diamonds.   ♢ king of diamonds. EmptyJeu 18 Juin - 20:03
@Lee Mimi tu me tues jppppppppp
Oui c’est mes pl c’est le gang des orphelins!!!! C’est pour ça qu’ils ont pas de parents! Mais bon ils sont ensemble et depuis qu’ils ont fait frères de sang ils sont liés comme une vraie famille haha. Pas de parents mais des vrais bros 

Soirées beuveries et jeux vidéos a foison chez eux hehehehe on adore 🥰 

Et oui c’est deux reines de la surprise j’ai mouru
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ♢ king of diamonds.   ♢ king of diamonds. EmptyDim 21 Juin - 12:26
jisoo :cloud:
on le voit si peu c'est triste :pyo:
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ♢ king of diamonds. 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ♢ king of diamonds.   ♢ king of diamonds. EmptyDim 21 Juin - 12:31
tu abuses.
voilà c'est tout .

nabilla nabilla
vrmt tu exagères jpp
toujours trop beauté ♢ king of diamonds. 2104829701

BON RETOUR LAAAAAA
me tarde d'en savoir plus ♢ king of diamonds. 3612205300 ♢ king of diamonds. 3612205300
courage pour le reste de ta fiche!! ♢ king of diamonds. 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ♢ king of diamonds.   ♢ king of diamonds. EmptyLun 22 Juin - 2:18
@Hong Woo Kwang
tu m'aimes et je le sais  :05:
MAIS JTM ENCORE PLUS  ♢ king of diamonds. 1387851259
et ça tu le sais déjà aussi  ♢ king of diamonds. 3640195483
bref j'espère qu'on avoir du fun au max  ♢ king of diamonds. 2670283997  :bbl:

@Park Bo Yung
ALLOOOO  :hi:
j'suis contente que tout te plaise
vraiment, ça me touche.
mais la majorité je le dois à kangoo
ET SON PRÉLIEN DES DIEUX  ♢ king of diamonds. 13828773

@lee mimi
tu veux faire partie de notre troupe
AVOUE
kangoo est trop bien et ce prélien il est parfait
j'ai pas fini de mettre du malheur sur hak mdr
pauvre petit chat  ♢ king of diamonds. 3362725749
merciiiii  :bbl:

@yang robyn
il est tellement bo  what
je comprends pas
sinon
merciiiiiiiiiiiiii  ♢ king of diamonds. 1014364140

@yang leo
eli  ♢ king of diamonds. 1762986339
tu me fais rougir
arrête
merciii minou hugs
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ♢ king of diamonds.   ♢ king of diamonds. EmptyLun 22 Juin - 12:55
RE RE
j'arrive après la guerre
quand la fiche est terminée
congrats 💋

jisoo je suis justement en train de regarder un drama avec lui en ce moment
il est beau cet homme
par contre hakhyun t'as décidé de lui foutre la poisse mdrrr

rhaaaaa un homme scorpion
tant à dire sur cette race
j'espère que tu leur feras honneur ♢ king of diamonds. 1784425637

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ♢ king of diamonds.   ♢ king of diamonds. EmptyLun 22 Juin - 23:58
en tous cas quand un admin passera par ici, il pourra savoir que pour moi tout est ok ♢ king of diamonds. 3502780915

bb hack est bien trop fragile pour ce monde ♢ king of diamonds. 3815562661 kangoo va le protéger de ses canines!
et moi aussi je veux me faire tatouer la date de la mort de ses parents parce que là la vie c'est injuste. ♢ king of diamonds. 4067579374
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ♢ king of diamonds.   ♢ king of diamonds. EmptyMar 23 Juin - 20:11
Kwon Tora a écrit:
RE RE
j'arrive après la guerre
quand la fiche est terminée
congrats 💋

jisoo je suis justement en train de regarder un drama avec lui en ce moment
il est beau cet homme
par contre hakhyun t'as décidé de lui foutre la poisse mdrrr

rhaaaaa un homme scorpion
tant à dire sur cette race
j'espère que tu leur feras honneur ♢ king of diamonds. 1784425637

MOI AUSSI JE REGARDE UN DRAMA AVEC JISOOO
mon coeur est rempli de joie
j'suis une femme scorpion
alors j'espère que ma peau d'homme va faire l'affaire  ♢ king of diamonds. 2411560252

notre bande est poisseuse, sorry not sorry

Hong Woo Kwang a écrit:
en tous cas quand un admin passera par ici, il pourra savoir que pour moi tout est ok ♢ king of diamonds. 3502780915

bb hack est bien trop fragile pour ce monde ♢ king of diamonds. 3815562661 kangoo va le protéger de ses canines!
et moi aussi je veux me faire tatouer la date de la mort de ses parents parce que là la vie c'est injuste. ♢ king of diamonds. 4067579374

AHHHHHHH BRO KANGOO
viens j'vais tatouer mon nom sur ton coeur ♢ king of diamonds. 1387851259
merciii chat ♢ king of diamonds. 2848701527 :bbl:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ♢ king of diamonds.   ♢ king of diamonds. EmptyMar 23 Juin - 20:33
....je ne dirai rien de plus....
♢ king of diamonds. 2670283997
♢ king of diamonds. 2032986780

♢ king of diamonds. 8tyj
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ♢ king of diamonds.   ♢ king of diamonds. EmptyMar 23 Juin - 21:09
@sawada ji hun

MAIS TU MONTRES MON SECRET À TOUT LE MONDE COMME ÇA ♢ king of diamonds. 1784425637

JTM ♢ king of diamonds. 1387851259

♢ king of diamonds. Original
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ♢ king of diamonds.   ♢ king of diamonds. EmptyMer 24 Juin - 0:30
alors déjà jisoo cet homme; mamamia ♢ king of diamonds. 4067579374
grave contente de le voir jouer :shine:
l'idée du pseudo franchement c'est une trop bonne idée ??? hak et hack moi jdis c'est bien pensé :risitas:
alors je pensais que ça pouvait pas être pire son histoire, genre au début, avec ses pauvres parents j'étais " MAIS LAISSEZ LES AVOIR DES BEBES !! what " et puis après ..... :sasuke:
déjà qu'ils ont galéré à avoir des bébés, y'en a un qui va pas bien ??? ah non mais non :cry:
et puis le reste on en parle un peu ?? p o u r q u o i.
j'aime les histoires qui finissent bien, c'est quoi ça ♢ king of diamonds. 4067579374
ah non mais hakhyun dès le début tu sais qu'il va pas avoir une vie facile ♢ king of diamonds. 3815562661
mais par contre avec les enfants de l'orphelinat qu'il considère comme sa famille, CA M'A RENDU SI SOFT :shine: :bbl: c'est vraiment trop mignon comment il s'est attaché à eux et comment il les protège ♢ king of diamonds. 1762986339 ♢ king of diamonds. 3502780915
ça a l'air vraiment d'être un gars bien, c'est cute ♢ king of diamonds. 2250782258

j'te laisse rejoindre ta petite famille de suite :luv:

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  ♢ king of diamonds. 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! Tu peux aussi utiliser notre super flood des liens pour trouver tous tes liens rêvés ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage, ou consulter les infos des autres, le tout via ce sujet ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ♢ king of diamonds.   ♢ king of diamonds. Empty
Page 1 sur 1