1234
*insert russian national anthem*

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

*insert russian national anthem*

brebis égarée
Invité
*insert russian national anthem* Empty
(#) Sujet: *insert russian national anthem*   *insert russian national anthem* EmptyVen 19 Juin - 16:08
:booyonce:

bonjour. (soir?)
ça fait un long moment que je louche sur hundred miles... genre vraiment un très très long moment ptdr. plus d'un an si vous voulez savoir ahaha hihihi uhuhuhu. il s'agirait de s'inscrire à un moment donné non, vous trouvez pas ? *insert russian national anthem* 1330309657 j'vais finir par avoir un strabisme sinon.

du coup AHAH j'suis là pour ça. enchantée on m'appelle la brebis égarée.
brebis parce que j'fais la taille d'une table et que cet animal est mon guide spirituel, égarée parce que j'ai trop de questions à vous poser. tout l'temps. j'suis relou.

BREF.

j'ai pas beaucoup d'idées, si ce n'est que j'veux jouer une demoiselle et qu'elle soit enceinte. *insert russian national anthem* 769454579 par accident ou de son plein gré je n'ai aucun soucis à ce niveau-là *insert russian national anthem* 1330309657 PARCONTRE. j'ai pas envie de créer un pré-lien/scénario et devoir attendre 100 ans (j'ai la phobie des membres fantômes avec ma chance légendaire là... genre... pssht pssht away from me you peasant) *insert russian national anthem* 769454579

donc : y'a t-il des mâles volontaires pour devenir papa ? *insert russian national anthem* 769454579 genre- même un connard qui assume pas sa paternité...? m'en fou *insert russian national anthem* 129965641 me laissez pas faire la sainte-vierge qui est tombée enceinte par l'opération du st-esprit.. j'veux juste pouvoir rp les galères des 9 mois :rose:

en faceclaim. j'ai lee siyeon de dreamcatcher ou park sora. et j'arrive pas à me décider *insert russian national anthem* 107833617 mais j'suis open à toutes propositions hein. :pyo:  

pour finir. si vous avez des liens à me proposer, familiaux/amis/plan q/besties/ennemies je prends avec plaisir *insert russian national anthem* 3964230945
j'écris peu, j'essaye de répondre au plus vite, j'veux juste chill

j'vous ai dis que j'étais timide et que j'stresse mes ancêtres de débarquer seule sur un forum ? non ? ah bah c'est fait.

c'est tout pour moi.
*mic drop*
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: *insert russian national anthem*   *insert russian national anthem* EmptyVen 19 Juin - 22:32
:hi:

Alors je pense pas que mon post sera utile parce qu'honnêtement, déjà ton idée ne colle pour aucun de mes persos xD Mon Reita a déjà son pairing et Ares c'est clairement pas son style x) Après selon l'âge de ta miss maybe qu'on peut trouver un lien quand même avec l'un des deux ^^ Mais pour ça faut que j'en sache un peu plus parce que là j'ai vraiment aucune idée qui me vient à l'esprit ^^'
brebis égarée
Invité
(#) Sujet: Re: *insert russian national anthem*   *insert russian national anthem* EmptyVen 19 Juin - 23:01
:hi: :hi:

alors, clairement j'suis pas chiante du tout :oops: j'ai encore rien fixé au niveau de son histoire et de sa personnalité c'est pour dire (et d'ailleurs j'suis entrain de lire les prédéfinis disponibles, c'est long y'en a beaucoup :cry: ). mais autant faire le plus d'heureux possible!

si ça peut t'aiguiller :
j'suis du genre à apprécier les personnages fille badass/qui se laissent pas marcher sur les pieds et qui ont la rage de vivre.

elle peut très bien provenir d'un milieu aisé comme d'un milieu modeste voir défavorisé... pratiquer un sport ? une activité en particulier genre la photographie ou la peinture... j'avoue manquer énormément d'inspi sur ce point là, parce que j'ai le sentiment d'avoir tout testé XD (sauf le fait que mon perso soit enceinte justement *insert russian national anthem* 3024888397 ).

si j'pars dans mes délires de kdramas, c'est la fille d'une femme de ménage, elle est pauvre et pis elle galère ses morts à subvenir aux besoins de sa maman et d'elle même #theheirsbestkdrama

après comme je l'ai dis, le père peut très bien nier en bloc sa paternité et du coup ça la ferait enrager puisqu'elle aurait pas forcément les moyens pour l'élever seule :rose: (et même juste FUIR LOIN D'ELLE à chaque fois qu'ils se croisent XD...) y'aurait pas de réelle histoire d'amour si on part dans cette direction, juste le coup d'un soir ou une fatale erreur entre meilleurs amis. *insert russian national anthem* 3964230945

et sinon bah j'viendrai quand même avec mon idée de base et j'attendrais qu'une âme errante veuille bien jouer l'papa du bébé *insert russian national anthem* 3964230945
j'suis ouverte à toutes propositions vraiment *insert russian national anthem* 2409035393

ça fait longtemps que je lorgne sur hm, à baver devant vos majs toutes si magnifiques les unes que les autres, mais j'ai jamais osé m'inscrire à cause du monde qu'il y a et par peur de manquer de temps >< (comprenez moi, j'ai peur??)

merci d'avoir répondu si rapidement au passage!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: *insert russian national anthem*   *insert russian national anthem* EmptyVen 19 Juin - 23:19
Yeah je comprends pour la crainte de venir seule, j'ai toujours la même surtout que j'ai la facheuse tendance d'avoir des idées de persos avec des liens importants de base so... je galère toujours xD Après franchement je suis arrivée y a peu, enfin revenu parce que j'étais déjà dessus en 2018 avant de partir parce que mon pairing pouvait plus continuer, anyway xD En tout cas là on a bien été accueillis, les membres, pour ceux que je croise sur la cb (c'est à dire les piliers de la cb, ils y sont chaque soir ou presque xD) sont vraiment cools et les admins aussi!!

Alors même si ça finit pas en lien love, pour le papa ça colle pas quand même à mes persos. Reita est un ptit génie surdoué qui ne s'est jamais intéressé à l'amour, enfin jusqu'à ce que son père se remarie et qu'il "hérite" d'un nouveau frère (jte laisse imaginer la suite xD) et Ares est philophobe et ne s'intéresse pas non plus au sexe so... xD Mais on peut peut être trouver! Si ta miss vit avec sa mère et galère à gagner de quoi vivre, ça peut coller avec Ares qui a un mother complexe, bref sa mère c'est tout pour lui et c'est normal puisqu'elle l'a élevé seule, enchaînant les ptits boulots au point de finir par s'épuiser, à ce jour elle est alitée et Ares s'occupe d'elle. Et Ares déteste son géniteur d'avoir abandonné sa mère et surtout d'être sortit avec elle alors qu'il était déjà fiancé (c'est l'héritier d'une grande entreprise, enfin maintenant il est à sa tête mais bref xD) donc il pourrait comprendre et même pour le gosse, lui qui déteste son père d'être partit, il pourrait comprendre que ta miss lui en veuille (s'il l'a laissé quoi x) ) Aussi, Ares est host et dealer pour gagner de quoi payer le traitement de sa mère et surtout pour avoir de quoi vivre!

Sinon pour Reita, lui aussi adorait sa mère qui est malheureusement décédée, d'où le remariage. Il est assez sociable même si avec son côté surdoué/petit génie, il a parfois été le souffre douleur de certains au collège et au lycée. Il adore la musique et joue de la guitare, il sait chanter aussi!

Voilà, si un de mes persos t'inspirent on peut voir à ça ^^
brebis égarée
Invité
(#) Sujet: Re: *insert russian national anthem*   *insert russian national anthem* EmptyVen 19 Juin - 23:39
ooh vous utilisez la chatbox fréquemment ?? :shine: ça m'arrange, moi qui suis pas très friande des serveurs discords pour blablater *insert russian national anthem* 3815562661 j'pense du coup qu'on va souvent m'y voir squatter :pyo:
après une assez longue pause j'décide de m'y remettre donc j'appréhende un peu niveau intégration *insert russian national anthem* 3362725749 mais ce que tu me dis me rassure *insert russian national anthem* 3024888397

sinon concernant le lien entre nos personnages, effectivement c'est compliqué XD entre le petit surdoué pas intéressé par l'amour (mais par son demi frère uniquement HEIN *insert russian national anthem* 3894343904 ) et le philophobe, difficile de se construire quelque chose *insert russian national anthem* 129965641
quand tu dis host, tu parles de ce que l'on peut trouver au japon ? dans les boîtes de nuit et les cafés par exemple ? *insert russian national anthem* 107833617 ça ne concerne que la gente masculine ou c'est mixte ? y'a moyen qu'ils pourraient être collègues si les demoiselles sont autorisées ! et du coup, le fait qu'elle tombe enceinte ruinerait son seul revenu.............oops. il pourrait la soutenir et être amis ? *insert russian national anthem* 769454579

et pour reita, ils auraient pu être ensembles au lycée? et mon perso aurait pu être "spectatrice" de son bully, sans jamais réellement intervenir (puisque pas assez confiante à l'époque) ?

quoi qu'il en soit, je termine ma lecture des préliens/je note deux trois éléments de côté au cas où et je m'inscris quand j'ai un peu plus d'idées :rose: merci d'être venu me proposer tes deux persos *insert russian national anthem* 3815562661
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: *insert russian national anthem*   *insert russian national anthem* EmptyVen 19 Juin - 23:44
Yup, on est 4/5 à squatté la cb tous les soirs quasiment xD

Yup les hosts au Japon sauf que les clubs d'host sont spécialement masculins, il y a les clubs d'hôtesses pour les filles ^^ Mais on peut quand même trouver je pense *insert russian national anthem* 107833617
Alors pour Reita à moins qu'elle soit originaire du Japon, ça m'étonnerait vu que Reita est arrivée en Corée et donc à Seoul il y a peu, pour le mariage en fait et ensuite l'installation avec sa "nouvelle famille" xD
Après Reita est en études de médecine si ça peut aider *insert russian national anthem* 107833617 Il veut devenir neurochirurgien!

Pas de soucis, je t'attendrais ;)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: *insert russian national anthem*   *insert russian national anthem* EmptyVen 19 Juin - 23:44
#chèvredemrseguin  *insert russian national anthem* 1f410
(la tite explication pr le pseudo est mims oki)

BON DÉJÀ
c'est trp trp chouette que tu postes ici !!!! (ça fait tjrs peur en + de poster mais en vrai tékaté c'est pépouze ici tu vas voir) pcq un an sans oser s'inscrire c'est pas tolérable on need de voir ta bouille inscrite parmi nous snif je pense qu'au vu de mon faceclaim tu te doutes que je vais pas t'être d'une grande aide mdrrrr je peux malheureusement pas te proposer mimi en papa pr des raisons évidentes mais si tu t'inscris je viendrais avc grande joie te demander des liens !! (bon là sans la fiche je peux pas trp proposer d'idée chaton pcq ça dépend grv du cara exact de ta petite nana mais sache que je me pencherai on your case hihi) dc vrmt viens !!! puis on regardera qd il y aura quelques infos dans ta fiche et tt yassss

brebis égarée a écrit:
en faceclaim. j'ai lee siyeon de dreamcatcher ou park sora. et j'arrive pas à me décider *insert russian national anthem* 107833617 mais j'suis open à toutes propositions hein. :pyo:

LES DEUX SONT OUUUUUUUF
on va pas se mentir frchmt que tu prennes l'une ou l'autre je suis in love  *insert russian national anthem* 1f49b  *insert russian national anthem* 1f49b

BREF CLIQUE SUR S'ENREGISTRER
brebis égarée
Invité
(#) Sujet: Re: *insert russian national anthem*   *insert russian national anthem* EmptySam 20 Juin - 0:08
Citation :
Yup les hosts au Japon sauf que les clubs d'host sont spécialement masculins, il y a les clubs d'hôtesses pour les filles ^^

hm, je vois *insert russian national anthem* 107833617 et de mon côté je vois mal mon perso se rendre dans un bar/café d'hosts XD (enfin- peut-être pour la déconne avec des copines, faut voir)
je note aussi pour reita! même si j'pense pas en faire une grosse grosse intello impliquée dans ses études et apte à faire médecine :mdr: juste parce qu'irl j'ai peur des hôpitaux/domaine de la santé et rien que parler ça m'donne des frissons et l'envie de m'évanouir :rose:

Citation :
un an sans oser s'inscrire c'est pas tolérable

je sais j'suis un boulet à avoir attendu 1 an avant de me lancer *insert russian national anthem* 1463821116 mais j'ai toujours été super intimidée par les forums à gros effectifs.. les gens se connaissent tous et pour les introverts dans mon genre beh... rip? donc j'ai observé de loin *insert russian national anthem* 3815562661

EN EFFET, ça serait compliqué pour mimi. y'a comme un soucis technique dans la zone sud :lol:
en revanche si elle a un frère, un cousin, ou que sais-je encore... ami ? ennemi ? my legs are wide opened *insert russian national anthem* 1163153149

restons sérieux.

elle aurait entre 20 et 25 ans si jamais !

pour l'moment la direction que je prends serait :
- une fille unique aux faibles revenus et aux multiples métiers (dont hostess peut-être? *insert russian national anthem* 107833617 )
- forte personnalité, elle serait du genre à tenir tête aux mecs un peu trop macho, à taper les délinquants. une grande râleuse mais pour la bonne cause!
- n'ayant pas de père (décédé/ou s'est barré, joyeuse fête des pères lolz)
- mère femme de ménage, pourquoi pas dans une famille fortunée où elles y logeraient avec les autres bonnes

et pour park sora, lee siyeon ça m'aide pas j'vais devoir faire un pile ou face là *insert russian national anthem* 3964230945
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: *insert russian national anthem*   *insert russian national anthem* EmptySam 20 Juin - 0:15
mdr je comprends pas de soucis, bah au pire y a toujours la façon à l'ancienne, petit rp et hop on voit ce que ça donne xD
Hâte de te voir arriver parmi nous en tout cas ;)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: *insert russian national anthem*   *insert russian national anthem* EmptySam 20 Juin - 0:19
*insert russian national anthem* 454354453 *insert russian national anthem* 454354453

DÉJÀ BONJOUR .

Alors j'aime beaucoup l'idée de faire une femme enceinte, on va pas se mentir, ce genre 'd'histoire' manque un peu, d'autant plus que c'est vraiment THE BEST pour les dramas *insert russian national anthem* 3640195483 *insert russian national anthem* 3640195483

J'ai 8 persos mais je ne pense pas pouvoir te proposer l'un de mes persos, parce que j'ai déjà un pairing avec chacun d'eux, après si c'est pas un pairing, ma foi on peut s'arranger..... ptdr encore dans la sauce. Encore faudrait-il que l'un d'eux colle *insert russian national anthem* 3587014989

Sinon pour les liens, j'ai Sooah qui est actuellement enceinte, same story un peu donc on pourra faire une team femmes enceintes *insert russian national anthem* 3587014989 !! Je ne recherche pas de liens familiaux, j'avoue que je suis déjà full, après pourquoi pas une cousine ? Je pense que c'est possible du côté de @Jung Min-Jun qui a une très bonne famille et une très bonne situation, idem pour @Choi Aël (oui je tag mes propres persos, j'ai pas le temps *insert russian national anthem* 1330309657 ). Et si jamais, je serais ravie de te proposer d'autres liens, amitiés, ennemis, etc etc avec mes 8 bébés *insert russian national anthem* 359353108 *insert russian national anthem* 3815562661

Pour le fc je penche + pour Park Sora sur qui j'ai toujours eu un gros coup de coeur !! *insert russian national anthem* 359353108

Je te laisse mon discord si jamais tu souhaites en discuter <3 Asaminhoe#3614

INSCRIS TOI !!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: *insert russian national anthem*   *insert russian national anthem* EmptySam 20 Juin - 4:57

Phiravich Ares a écrit:
En tout cas là on a bien été accueillis, les membres, pour ceux que je croise sur la cb (c'est à dire les piliers de la cb, ils y sont chaque soir ou presque xD) sont vraiment cools et les admins aussi!!

:shine: *insert russian national anthem* 3815562661 *insert russian national anthem* 1014364140 :05: :bbl: *insert russian national anthem* 2848701527
jtm
tu
le
sais ?

cc chaton *insert russian national anthem* 1762986339
j'ai pas grand chose à t'offrir, comparer à minkyu qui a 8 bébés *insert russian national anthem* 1387851259
mais je vais faire de mon mieux, promis !  *insert russian national anthem* 1330309657

1. j'ai trois comptes on peut surement se trouver quelque chose, car j'ai toujours plein d'idée. j'cherche un jumeau -de lui @son hakhyun- (mais ça peut bien être une juju aussi) parce que si tu veux jouer un(e) badass, j'ai quelque chose qui pourrait t'intéressé. en plus si tu veux une idée le pl c'est celui-ci son résumé est pas là encore (tout le monde à une carte qui lui est propre, roi de carreaux, reine de coeur. pour la juju badass j'avais pensé au joker.), mais l'histoire serait libre autre le pacte et le fait qu'ils se sont retrouver ensemble dans la même orphelina  hugs 02

ou hakhyun pourrait être le père (d'un one night stand) mais il faudra beaucoup de travail pour qu'il accepte le fait qu'il est le père du kid mdr.  :pyo:  :pyo:  :pyo:

2. sinon, être la cousine de jinoh pourrait foncionné aussi. le jeune homme a perdu ses parent très jeune. (mère à la naissance, père 3 mois après -suicide- .) Jinoh habite avec sa grand-mère maternel et celui-ci à un marché (dans le même batiment).  *insert russian national anthem* 359353108

3. et bien rhee sua, c'est une meuf, sa famille est pas mal rempli... mais si tu veux, on peut toujours trouver quelque chose tout dépendant si elles ont des points communs ou pas  :<3:

pour le fc, j'adore park sora. elles sont belles les deux mais sora à un petit plus qui fait fondre mon coeur.  *insert russian national anthem* 1014364140 sinon j'ai hâte de te voir parmi nous parce que t'es juste trop mimi et tes idées sont trop top...  *insert russian national anthem* 13828773  :loveu:

si tu as besoin de parler ma boîte de mp est toujours ouverte && en plus je suis l'une des habitués de la cb. alors tu vas me trouver là-bas.  *insert russian national anthem* 3024888397  :bbl:  
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : *insert russian national anthem* A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: *insert russian national anthem*   *insert russian national anthem* EmptySam 20 Juin - 11:27
brebis égarée a écrit:
ooh vous utilisez la chatbox fréquemment ?? :shine: ça m'arrange, moi qui suis pas très friande des serveurs discords pour blablater *insert russian national anthem* 3815562661 j'pense du coup qu'on va souvent m'y voir squatter :pyo:
après une assez longue pause j'décide de m'y remettre donc j'appréhende un peu niveau intégration *insert russian national anthem* 3362725749 mais ce que tu me dis me rassure *insert russian national anthem* 3024888397  

BONJOUR PAR ICI hiba
J'fais partie de celle que tu verras jamais sur la CB, car je n'aime pas bcp mais je sais qu'elle est active, donc tu n'auras pas de soucis vis a vis de ça !
dans le staff par exemple, je suis la seule qui n'y vais pas *insert russian national anthem* 1463821116 après il y a d'autres membres que tu vois très souvent aloooors !! tu peux la squatter *insert russian national anthem* 119676237 tu seras toujours accompagnée :beat:

mais niveau intégration compte sur moi en mp par exemple :ilu:
tu auras toujours des outils à ta disposition pour t'intégrer *insert russian national anthem* 170065029 :sh:

j'avoue que j'ai pas lu tout ce qui a été dit !
du coup je me suis concentrée sur le papa :05: malheureusement je n'ai rien qui colle ! simplement car j'ai que deux mecs jppp et l'un est en couple depuis plus d'un an, donc les 9 mois ne seront pas possible
et le deuxième, bah *insert russian national anthem* 107833617 en soit il pourrait maybe (je réfléchi en écrivant TAVU mdjjfjjfjf), vu son métier ou ses galères, mais je pense que ça ferait BCP
puis s'il ramène un gosse, on le bute clairement MDRRRR
disons qu'on peut en parler OU VRAIMENT si tu n'as personne, on pourra en parler *insert russian national anthem* 3815562661 pour l'instant on va dire que je veux pas trop te donner d'espoir pour lui (parce que je suis en absence, je sais pas pour combien de temps et je veux pas te faire attendre)(puis jdois quand même y réfléchir inrp *insert russian national anthem* 2670283997)

MAIS
après, j'ai six personnages ! *insert russian national anthem* 359353108
alors je pense qu'on peut trouver un ou des liens *insert russian national anthem* 375994892

je te les résume grosso modo, tu me diras si ça t'intéresse (ou si tu as déjà des idées, sinon on verra ensemble)(moi là avec la maj je passe vraiment en touriste jppp j'ai rien à te proposer now, mais après je me pencherai plus sur d'éventuel lien) *insert russian national anthem* 375994892 *insert russian national anthem* 375994892

donc on a :

han soo yun
jouée par park hyomin
Jpense... Mon perso fav de tout les temps MDRRR je la joue depuis trois ans mon bébé jdjjdjdj  carogula
Nièce de l'ancienne directrice (eun hye), sœur de ja, ancienne présidente des firestone ! Elle se bat pour eux actuellement.
N'a pas été élevé avec ja, ne connait pas leur père car sa mère s'est barrée avec elle à la naissance de ja !
Elle a connu que l'hôpital psychiatrique pour sa mère. Elle a été dans une agence à l'adolescence avec Bora et Sua, mais à cause le suicide de Sua quand elle a appris qu'elle était sa demie sœur ! (sua étant de nouveau la tu te doutes que ça a foire hihi)
Elle est en couple avec Sohan qui a rendu ja amnésique (sa mère est dcd ja est sa raison de vivre)
Elle pense que '' mal = bien '' donc elle apprendre à vivre différemment depuis un an *insert russian national anthem* 3815562661 soo c'est un peu ma succube, elle veut le monde à ses pieds. Elle est très leader etc, possède une aura très spécifique. Tu l'aimes ou non mais tu peux pas nier ce qu'elle degage

bang dak ho
joué par kai (exo)
mon bébé .
un gamin, qui expérimente tout mdrrrrrrrrrr il a été mis dehors a 17 ans puis a vécu un temps chez son meilleur ami (ja), car il a couché avec le couple voisin *insert russian national anthem* 3640195483 il est parti à NY pour devenir écrivain, est revenu un an après à la fac. Il est l'auteur Webb Darko, mais c'est anonyme donc peu sont au courant *insert russian national anthem* 1330309657
c'est le bad boy par excellence, qui allait à droite et à gauche, pas fidèle, gacheur
mais en vérité il est très romantique ! *insert russian national anthem* 1387851259
et il est en couple avec yang robyn depuis plus d'un an *insert russian national anthem* 2867487388

lim hyo sonn
jouée par irene (rv)
ma folle MDRRRRRRRR hyo ma chérie. 21 ans, dans son monde (elle découvre les joies de la rupture (non)), elle est en criminologie ! veut devenir médecin légiste.
elle est gardienne dans un cimetière, parle aux morts *insert russian national anthem* 2032986780 voit des fées MDRRRRRRR bref, vrmt le wtf par excellence !
elle a pas conscience du mal :pyo: elle est très attachante, mais un poil flippante. elle a une réputation de sorcière à l'école, elle est harcelée mais elle en a pas vraiment "conscience"
est sur protégée par ses frères !

qin aifen
joué par yang yang
Nouveau citiz ! il a arrêté l'école, était mathématicien. Il est là depuis 5 ans, suite au décès de sa mère en thailande, à cause des dettes de son oncle (qu'il voyait comme père, n'ayant plus le sien depuis la naissance). comme il a aidé les flics à les foutre en taule, il est venu en Corée pour sa protection, il a tout recommencé ici chez les ga
mais aifen est escort, il joue ce qu'on veut de lui tant qu'on le paye. Il était amoureux de Jiro (mort), attirée par Taeha. Mais il avait un contrat avec un politicien junghwa, qui en apprenant la vérité sur lui (sa famille) a décidé d'arrêter la relation (mais ils commençait à être amoureux)(vive la confusion des sentiments MDRRRRRRRRRRR).
Now il continue son travail, pour se faire du fric. il a son appartement han ja essaye de moins voir ses cousines pour leur éviter les problèmes *insert russian national anthem* 1728274945 se rapproche de saya, la soeur jumelle de Jiro (donc c'est malsain quand même, car il recherche son frère) ect etc hvhkfdv

iyo sunmi
jouée par kim crystal (insta)
Sun a 24 ans (elle aura 25 en août), fait parti du conseil étudiant. Elle est idole depuis 3 ans 😊 vient d'une famille modeste.
Maintenant ça va hehe.
Elle est solaire, très douce et à tendance à trop se donner pour les autres  *insert russian national anthem* 1762986339 c'est un de mes personnages les plus calmes ! Elle sourit tout le temps etc, n'est pas devenue prétentieuse avec sa carrière au contraire *insert russian national anthem* 2948317594

j'ai aussi shim kee young, mais je ne te la met pas ! car je dois encore réfléchir à ce que je fais d'elle *insert russian national anthem* 1728274945

VOILA si tu es inspirée *insert russian national anthem* 3815562661 sinon je reviens vers toi très vite !!
et en attendant
tu n'as plus
qu'à
cliquer
sur
enregistrer *insert russian national anthem* 3640195483 *insert russian national anthem* 3640195483 *insert russian national anthem* 3640195483 *insert russian national anthem* 3640195483 *insert russian national anthem* 3640195483

(par ailleurs merci beaucoup pour tes mots !!!
de nous suivre ou d'aimer nos maj *insert russian national anthem* 2032986780 )

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi *insert russian national anthem* 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : *insert russian national anthem* 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: *insert russian national anthem*   *insert russian national anthem* EmptyDim 21 Juin - 12:34
COUCOUUUUU PETITE BREBIS *insert russian national anthem* 3815562661
aaaaaaah mais trop mimi ton petit mot je fond ?? vraiment faut pas hésiter, tu viens, tu cliques en haut là, tu nous rejoins direct, je t'adopte, fin de l'histoire. what inscris toi avant que je me fâche !!  carogula  *insert russian national anthem* 782866622  *insert russian national anthem* 782866622  *insert russian national anthem* 782866622  *insert russian national anthem* 782866622

jo kiffe ton idée de demoiselle embarrassée, ça change grave et je vois déjà tout le drama possible et imaginable avec tout ça, LE RÊVE. malheureusement j'ai qu'un seul monsieur et je ne peux pas te proposer de te fournir ses gênes, sinon je vais avoir des problèmes avec la police (aka @kang hye ryung)  *insert russian national anthem* 2926966 MAIS j'espère trop que tu vas trouver ton homme idéal omg parce que l'idée est si classe, et en plus comme tu dis il peut être un connard et on adore les connards, SO VENEZ DEPANNER CETTE DEMOISELLE  *insert russian national anthem* 1163153149

les fc j'ai chaud d'avance, elles sont si perf (sora ma vie *insert russian national anthem* 3815562661 )

après je peux te proposer des liens, je VEUX même !! en perso j'ai park bora ici présence, mais aussi @yang ingrid @son hajun et @geun no eul

j'avais peut-être une idée pour noeul *insert russian national anthem* 1330309657 elle vient d'une famille aisée/riche, j'ai vu que ta demoiselle pourrait être la fille d'une femme de ménage/bonne. ses parents sont plutôt chillou et on pas du tout le melon mais ils auraient pu avoir la maman comme employé ? à l'inverse noeul elle se prend clairement pas pour de la merde donc elle pourrait grave prendre la fille de haut ? ou voir faire un truc + profond en mode elles s'adoraient étant gamine mais en grandissant elles ont pris des chemins trop différents (si ta miss galère, et no elle est en médecine, elle pourrait désapprouver les choix de la copine et la juger sec *insert russian national anthem* 1330309657 ) EN VRAI on dirait trop ma nono c'est une pute... (bon c'est un peu vrai mais elle a de bon côté parfois).  :sinae:
après si tu trouves pas de papa, si ça te dit d'en faire un scéna, on pourrait dire c'est un des nombreux grands-frères de no qui s'est chargé de mettre enceinte la fille de la bonne  :stenchon:

BON J'ARRÊTE MES DELIRES DRAMA, mais en tout cas je voudrais trop un ou des liens avec toi donc si ça t'intéresse, you tell me. je te laisse mon discord avec, si jamais tu veux en discuter *insert russian national anthem* 3640195483
mathilde • celestialwonders#7958

STRESS PAS, tu n'es pas seule, on est là *insert russian national anthem* 2032986780 j'ai hâte de te voir débarquer avec ta beauté *insert russian national anthem* 3815562661 *insert russian national anthem* 782866622 *insert russian national anthem* 782866622
brebis égarée
Invité
(#) Sujet: Re: *insert russian national anthem*   *insert russian national anthem* EmptyDim 21 Juin - 13:28
first of all
VOTRE MAJ MAIS PUTAIN ARRETEZ DE PRODUIRE DES DESIGNS TROP BEAUX.
ça c'est fait. *insert russian national anthem* 1387851259 bravo à vous c'est sublime *insert russian national anthem* 3815562661

ensuite. god, je m'attendais pas à une avalanche de message XD je vais y répondre points par points sinon je vais pas m'en sortir. UH

Citation :
mdr je comprends pas de soucis, bah au pire y a toujours la façon à l'ancienne, petit rp et hop on voit ce que ça donne xD
Hâte de te voir arriver parmi nous en tout cas ;)
j'hésiterais pas à passer sur ta fiche de liens en tout cas! quand j'aurais lu vos fiches et vice-versa j'pense que ça sera plus simple que de vagues idées venant de ma part XD merci beaucoup en tout cas :sh:

ooooh oui un gang de mères enceintes what je sais pas comment est sooah, si elle panique à l'idée de devenir maman (et d'être une mauvaise mère?) + si elle compte assister à des cours pour bien accoucher et prendre soin du mioche, mais elles auraient pu se rencontrer là-bas ? :pyo: je note le nom dans un coin et j'viendrais me glisser sur ta fiche de liens ! (et oui les femmes enceintes c'est toujours les meilleurs dramas. WHO'S DA FATHER ?)
c'est aussi noté pour les liens familiaux et la préférence avatar (merci ça m'aide beaucoup mdrr)

Citation :
j'ai trois comptes on peut surement se trouver quelque chose, car j'ai toujours plein d'idée. j'cherche un jumeau -de lui @son hakhyun- (mais ça peut bien être une juju aussi) parce que si tu veux jouer un(e) badass, j'ai quelque chose qui pourrait t'intéressé. en plus si tu veux une idée le pl c'est celui-ci son résumé est pas là encore (tout le monde à une carte qui lui est propre, roi de carreaux, reine de coeur. pour la juju badass j'avais pensé au joker.), mais l'histoire serait libre autre le pacte et le fait qu'ils se sont retrouver ensemble dans la même orphelina  hugs 02

ou hakhyun pourrait être le père (d'un one night stand) mais il faudra beaucoup de travail pour qu'il accepte le fait qu'il est le père du kid mdr.  

je l'ai vu passer ce prélien et il est trop cool ! *insert russian national anthem* 119676237  *insert russian national anthem* 119676237 j'avoue que j'ai eu les boules quand j'ai compris que la reine de cœur était prise XD parce que l'âge requis était nickel, alors que la benjamine est un petit peu trop jeune *insert russian national anthem* 3815562661 (m'enfin, y'en a bien qui tombent enceintes à 16 ans *insert russian national anthem* 769454579 )
sinon, pour hakhyun en mode papa *insert russian national anthem* 1387851259 rien ne l'oblige à assumer en soit (mon perso finira par se lasser et le maudire avec des poupées voodoos), mais il va en chier parce qu'elle va pas le lâcher d'une semelle quand elle saura la nouvelle :pyo:

je note aussi pour jinoh et rhee sua *insert russian national anthem* 3502780915 merci beaucoup d'avoir proposé tes personnages *insert russian national anthem* 3815562661

Citation :
et le deuxième, bah en soit il pourrait maybe (je réfléchi en écrivant TAVU mdjjfjjfjf), vu son métier ou ses galères, mais je pense que ça ferait BCP
puis s'il ramène un gosse, on le bute clairement MDRRRR
t'embête pas j'veux pas mettre ton perso dans la merde plus que ça XD déjà qu'un bébé c'est pas d'la tarte.. mais s'il a une vie compliquée à côté de ça le pauvre quoi *insert russian national anthem* 107833617 puis au pire j'ai toujours l'option scénario/prélien à faire de mon côté. IL FAUT SAVOIR VAINCRE SES PEURS MDR
je note les pseudos de tes persos aussi, que j'aille faire un tour sur les fiches et me concerter avec mon cerveau pour voir les liens qui pourraient nous lier  *insert russian national anthem* 1387851259 merci beaucoup *insert russian national anthem* 2948317594
mais déjà, hyo sonn est juste a-do-rable (bon creepy as fuck mais elle m'fait trop penser à luna lovegood dans harry potter et j'aime ce perso à la moooooort). si jamais elle a besoin d'une amie qui ne s'arrête pas aux apparences et aux "on dit d'elle que"  :hi:  :hi:  :hi: j'pense que mon perso peut correspondre !

Citation :
j'avais peut-être une idée pour noeul. elle vient d'une famille aisée/riche, j'ai vu que ta demoiselle pourrait être la fille d'une femme de ménage/bonne. ses parents sont plutôt chillou et on pas du tout le melon mais ils auraient pu avoir la maman comme employé ? à l'inverse noeul elle se prend clairement pas pour de la merde donc elle pourrait grave prendre la fille de haut ? ou voir faire un truc + profond en mode elles s'adoraient étant gamine mais en grandissant elles ont pris des chemins trop différents (si ta miss galère, et no elle est en médecine, elle pourrait désapprouver les choix de la copine et la juger sec ) EN VRAI on dirait trop ma nono c'est une pute... (bon c'est un peu vrai mais elle a de bon côté parfois).  :sinae:
après si tu trouves pas de papa, si ça te dit d'en faire un scéna, on pourrait dire c'est un des nombreux grands-frères de no qui s'est chargé de mettre enceinte la fille de la bonne  

:arg:  :arg:  :arg:  :arg: mais j'aime trop. ça peut carrément coller avec ce que j'ai en tête! vraiment  :cry: autant le lien avec no que le background ainsi que l'un des nombreux grands-frères en scénario. *insert russian national anthem* 3815562661 *insert russian national anthem* 3815562661 le fait qu'elles aient été amies plus jeunes puis devenues distantes par la suite me hype trop trop :rose:

j'ai répondu à tous le monde ? (au secours)
merci infiniment pour vos propositions vous êtes adorables *insert russian national anthem* 3815562661 je débarque cet après-midi ou dans la soirée, le temps de m'organiser de mon côté et de voir ce qui peut correspondre le mieux à ce que j'imagine *insert russian national anthem* 3502780915 (et qui sait? peut-être réussir à combiner quelque uns de vos liens pour faire un maximum d'heureux, bon avec quand même la condition de cohérence XD )

*insert russian national anthem* 3502780915  *insert russian national anthem* 3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: *insert russian national anthem*   *insert russian national anthem* EmptyDim 21 Juin - 14:08
*insert russian national anthem* Giphy

(j'ai pas pu attendre plus longtemps *insert russian national anthem* 1463821116 vous êtes tous trop adorables, ma faiblesse)
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : *insert russian national anthem* A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: *insert russian national anthem*   *insert russian national anthem* EmptyDim 21 Juin - 14:23
Alors sora
Je
L'aime ???? *insert russian national anthem* 1014364140 *insert russian national anthem* 1014364140
En plus j'avoue je suis émue de te voir avec un de mes vavas DRRRTSHHDHHD
J'ARRIVE EN MP :bbl:

On peut se faire un lien sun et hyo hihi *insert russian national anthem* 359353108
(je connais mal HP mais je connais bien luna car on me l'a déjà dit donc je m'étais un peu penchée sur elle ET JE L'ADORE JPPPP donc tu me fais trop plaisir !!!)

Bref un msg pour rien mdrrrr M A IS JOIE DE TE VOIR
J'arrive hihi !! *insert russian national anthem* 2867487388

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi *insert russian national anthem* 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: *insert russian national anthem*   *insert russian national anthem* Empty
Page 1 sur 1