⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: space was just a word made up by someone who was afraid to get too close Dim 21 Juin - 14:06
∷cha sun hae
ft park sora ∷ original character (c) icons by smolberrysworld
nom prénom「C H A / S U N H A E」
un matronyme sans réelle grande importance ni impact sur la société coréenne actuelle, ma famille s'est toujours fondue dans la masse sans ne jamais rien réclamer à personne. mes ancêtres sont conservateurs et n'ont jamais quitté le sol sud coréen... par ailleurs, je porte le nom de ma mère parce que mon père s'est barré quand j'avais trois ans. la fameuse phrase " je vais chercher des clopes au tabac, je reviens " n'est visiblement pas qu'une légende.
prénom doux et solaire qui m'a été donné par ma grand-mère maternelle avant même que je ne sois née, c'était sa toute dernière volonté avant de rejoindre un papy que je n'ai jamais connu. maigre héritage de fermiers qui n'a pas plus aidé ma mère que ça, elle s'est démenée pour que l'on puisse survivre. jonglant entre son travail ainsi que l'école, sa vie n'a jamais été tranquille une seule fois.
âge & date de naissance「21 YEARS OLD / 03.05.99」
je suis née au mois de mai, ce qui fait donc de mois une taureau. je suis ascendante vierge et du côté lunaire je suis sagittaire. un mélange pas vraiment folichon et parfois assez explosif mais on fait avec !
lieu de naissance & origines「SEOUL / SOUTH KOREAN」
petit hôpital en bordure de séoul, la belle capitale. la trop grande capitale, celle qui assèche notre petit compte en banque beaucoup trop vite en peu de temps. j'ai bien essayé de convaincre ma mère de partir en province, où le mode de vie est plus calme et moins cher mais... elle n'a jamais voulu.
orientation「HÉTÉROSEXUELLE」
jusqu'à preuve du contraire. j'ai bien essayé avec une fille mais... ce n'est pas franchement ma tasse de thé. voyez-vous, j'éprouve une assez forte attirance envers les hommes qui portent un costume... surtout ceux qui ont un charisme naturel. c'est peut-être parce que j'regarde trop de kdramas, j'sais pas. (je peux toujours rêver hein, on le sait tous et toutes que ces mecs là ne s'intéressent pas aux cendrillons dans mon genre, ce n'est possible que dans les fictions)
cursus (si étudiant) écrire ici
club(s) (si étudiant) écrire ici
métier/job「BABYSITTER, FEMME DE MÉNAGE & ETUDIANTE」
parce que j'ai pas le choix. j'apprécie les enfants et m'occuper d'eux mais c'est pas mon métier de rêve on va dire. lorsque les cours sont terminés je file chez les geun pour aider ma mère. elle y travaille depuis assez longtemps mais sa vieillesse naissante ne lui permet presque plus de se pencher, donc je le fais pour elle. ils ne me rémunèrent pas mais ma maman souhaite que j'en gagne une petite partie. certes je suis boursière mais je suis étudiante ! c'est ma mère qui me force à suivre des cours, moi je n'aime pas ça : je trouve ça chiant. je préfère récurer les chiottes qu'étudier, et en plus je suis payée pour le faire (oui, je n'ai aucune dignité quand il s'agit d'argent... pas vous ?).
clairement, c'est pas la joie. j'annonce la couleur d'entrée de jeu : on mange du riz blanc matins, midis et soirs. y'a que ma mère et moi-même pour subvenir à nos besoins, et même si les geuns sont généreux ça ne suffit malheureusement pas. j'porte les vêtements qu'on veut bien me donner et parfois je m'alimente qu'avec de l'eau. vous m'verrez rarement absente au boulot malgré la maladie ni même prendre des vacances, y'a pas le temps pour ça.
groupe souhaité「S T U D E N T」
je me contente d'observer ce qu'il se passe de loin, premièrement parce que je n'ai pas le temps mais aussi parce que j'en ai rien à faire. on prône la discrétion dans ma famille, donc j'évite les dramas comme la peste. de toute manière avoir mon diplôme est littéralement le cadet de mes soucis. c'est pas un pseudo bout de papier qui va remplir mon frigo. c'est maintenant que j'ai besoin d'argent pas dans dix ans.
totalement décomplexée — un brin hystérique — beaucoup trop gourmande — terriblement naïve — amoureuse du premier venu — over dramatique — extrêmement maladroite — inconsciente de ses actes — parle avant de réfléchir —
≋ surnom ↝ sun, sunnie, la bonniche de service, la pauvre, sundrillon
≋ signe astrologique ↝ taureau
≋ signe chinois ↝ lapin
≋ animal fétiche ↝ quokka
≋ permis de conduire ? ↝ non, ça coûte trop cher à passer et puis rouler dans séoul c'est impossible. je préfère les transports en commun (oui) ou marcher
≋ tatoo // piercing ? ↝ j'ai les oreilles percées mais c'est tout, je n'ai pas les moyens de me faire tatouer
≋ signes distinctifs ↝ une petite tâche de naissance en forme de cœur derrière l'oreille droite
≋ rêve ↝ quitter définitivement la pauvreté, partir en vacances à la mer au moins une fois dans ma vie, gagner assez d'argent pour que ma mère puisse arrêter de travailler
≋ addictions ↝ les plats épicés, les fraises, les sushis, le porc au caramel, dormir et le jus de pomme cet élixir divin
≋ superstition ↝ dire 3x dame blanche dans un miroir à minuit
≋ casier judiciaire ↝ totalement vierge, je respecte au mieux la loi et j'observe les manifestations de loin
≋ toc // manies ↝ bouffer la peau de mes doigts, me mordre l'intérieur des joues, aller faire pipi dès que je me lève le matin, mettre un pantalon et une culotte de rechange dans mon sac, boire 2L d'eau/jour
≋ type idéal ↝ grand, charismatique, dans un costume qui moule bien son petit cul (quoi?)
≋ phobie ↝ être en hauteur, les insectes, les hôpitaux
≋ objet fétiche ↝mon sextoy, un collier en forme de tournesol qui m'a été offert par ma grand-mère avant qu'elle ne s'en aille
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote
≋ pseudo ↝brebis égarée, mais tu peux m'appeler andy (le premier qui m'sort des paroles de cette chanson : c'est un procès qui l'attend) (ง'̀-'́)ง ≋ f / m ↝ femelle produit local bio sans huile de palme et sans conservateur ≋ présence ↝ 6/7 et souvent sur le chatbox ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ la faiblesse et parce qu'attendre 1 an avant de se lancer ça commençait à faire long ptdr ≋ nombre de mots ↝ 400 max. (ou peut-être plus des fois) ≋ région/pays ↝ france, auvergne rhône-alpes
≋ more ↝ j'ai vingt ans, le code de ma wifi c'est 123stanloona. j'ai peur des gros forums parce que l'introvert qui est en moi préfère observer les gens dans l'blanc des yeux que de faire le premier pas (mais j'suis là pour surmonter ça!). j'ai la phobie de créer des scénarios et j'porte la poisse sur mon dos depuis l'an 2000... je sais pas ce que j'ai fais dans mes vies antérieures pour mériter d'me faire perma ghost ptdrr. j'adore la pluie et les gros orages là, avec les éclairs qui explosent les oreilles (ma passion). j'ai un faible pour les aliments épicés, sachez que finir avec des trous dans mes intestins c'est un but ultime à atteindre.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: space was just a word made up by someone who was afraid to get too close Dim 21 Juin - 14:09
+1 sait-on jamais
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: space was just a word made up by someone who was afraid to get too close Dim 21 Juin - 14:17
oh nom de . park sora .
ok je passe en coup de vent mais j'ai suivis ton sujet en invit
je reviens vite vers toi
et poster une fiche vide t'as pas honte
hihihi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: space was just a word made up by someone who was afraid to get too close Dim 21 Juin - 14:18
LE TITRE MDRRRRRRRR AU SOL
Bienvenue
Trop trop hâte de lire ce que tu comptes faire pour ta miss Et tqt #gangfemmesenceintes ;))
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: space was just a word made up by someone who was afraid to get too close Dim 21 Juin - 14:22
@yang leo désolée je remplis ça au plus vite, pas taper- @kang min kyu on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a en l'occurrence pas de cerveau. l'premier qui nous bouscule je l'étouffe avec une couche sale. mark my words.
merci à vous deux
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: space was just a word made up by someone who was afraid to get too close Dim 21 Juin - 14:30
Cha Sun Hae a écrit:
l'premier qui nous bouscule je l'étouffe avec une couche sale. mark my words.
JME SUIS GRV ETOUFFEE MDRRRRRRRRR Tqt même pas, Sooah bosse dans le droit ;))
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: space was just a word made up by someone who was afraid to get too close Dim 21 Juin - 15:10
tellement d'info dans cette fiche
MDRRRRR PARDON JE RIS MAIS TRÊVE DE PLAISANTERIE BREBIS ÉGARÉE C'EST PAS AUTORISÉ DE POSTER DES FICHES VIDES ICI c'est même puni par la loi hminienne (aka ma loi à moi inventée rn oui j'ai décidé)
pr l'instant je vais me contenter de crier sur le choix du fc qui est juste sublime pcq voilà park sora quoi ??? tu avais déjà émis l'hypothèse que tu la prendrais dans le sujet des invités mais c'est encore + chouette de la voir en vrai avc le bo vava et tt mamamiaaaaaa et rien que les petites idées que t'as fait pop avant pr la présenter rapidement donnent vrmt trop envie d'en savoir plus sur elle !!! c'est qui le daron du cp ???
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: space was just a word made up by someone who was afraid to get too close Dim 21 Juin - 15:59
PARK SORA OMG YES JE VALIDE ELLE EST SI BELLE puis le pseudo et le perso qui se dessine aussi, j'aime beaucoup hâte de voir ce que la fiche va donner bienvenue officiellement parmi nous bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: space was just a word made up by someone who was afraid to get too close Dim 21 Juin - 16:52
Te voilà donc inscrite Bienvenue officiellement alors Hâte d'en savoir plus sur ta miss du coup
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: space was just a word made up by someone who was afraid to get too close Dim 21 Juin - 16:59
@hong sooah dangerous woman @phiravich ares yeeees, j'ai pas pu résister XD je me dépêche d'écrire merci beaucoup ! @park bo yung c'est toi t'es beau. seonghwa ptn merci pour la bienvenue! @lee mimi ça ose me taquiner à peine inscrite, j'suis o u t r é e j'ai trop peur de faire des incohérences j'ai besoin d'écrire à côté sinon j'vais passer pour une idiote mdrr ET POUR LE DARON euh. ahah- je sais pas vraiment à 200% encore ! ça va se jouer entre son hakhyun ou un scénario (l'un des nombreux grands-frères de geun noeul (il faut que j'en discute avec les joueuses bc je déteste m'imposer mdrr)
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: space was just a word made up by someone who was afraid to get too close Dim 21 Juin - 20:43
BREBIS ÉGARÉE OLALA, reviens voir ton berger wsh ( moi ) J'ai si hâte de lire la suite de ta fiche ??? Le début me fkzekek tellement je suis curieuse, jte promets Sunhae a l'air tellement intéressante d'entrée de jeu, ça se sent qu'elle a du caractère, et je kiffe voir sa personnalité se dessiner à travers les premières infos Et puis la narration me kill, c'est drôle par moment, genre quand elle explique pourquoi elle aime pas étudier MDRRRRR YOU GO GIRL !!!! ET TOI MAIS T'AS L'AIR D'ÊTRE SI SWEET, chou Andy dis-moi oui hinhinhin j'ATTENDS MON PROCÈS Petite introvert mignonne, on va trop bien t'intégrer au forum, you'll see Le fo c'est une petite famille qui t'accueille à bras ouverts, si tant est que tu veuilles être des nôtres Bon on va pas s'entendre à propos de l'orage psk moi c clairement ma phobie, mais je te respecte :/// MAIS PAR CONTRE ON VA S'AIMER SUR LES ÉPICES OUI OUI OUI (best thing jss désolée zéro tergiversation) BIENVENUE SUR HM NATION ANDY, on te love déjà gros comme un loukoum Si t'as une question ou un souci, tu sais vers qui te tourner, on est à ton écoute et on attend le reste de ta fiche avec impatience pfpfpf
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: space was just a word made up by someone who was afraid to get too close Dim 21 Juin - 20:48
Ooooooh park sora cette douceur. J'ai vraiment hate de voir ce qu'elle nous réserve. Je ne sais pas pourquoi, je sens d'ores et déjà qu'elle va me plaire cette petite
Faut vite nous donner plus de détail. C'est pas assez ce qu'il y a écrit noméoh
Bienvenue parmi nous en tout cas, courage pour le reste
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: space was just a word made up by someone who was afraid to get too close Dim 21 Juin - 20:55
j'espère ne pas fermer ma page une seconde fois en pleine écriture de ma fiche sinon j'vais casser la gueule à quelqu'un contente que ça te plaise j'arrive jamais à prendre mes présentations au sérieux plus de trois lignes
Citation :
chou Andy dis-moi oui
(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง fight me. ça fait plus d'un an que je fais des visites sneaky en invité donc, évidemment que je veux être des vôtres XD (c'est pas trop tôt on a failli attendre lolz) l'orage c'est le bien et ceux qu'aiment les épices sont d'une race supérieure selon... moi. bienvenue dans le crew des divinités suprêmes.
j'vous aime déjà vous êtes tous trop adorables et chaleureux
Citation :
Ooooooh park sora cette douceur
@han jin sol dit-elle avec yooa vraiment elle me charme :// je l'ai découverte grâce à non-stop et je m'en lasse pas, elle est trop pipou. merci pour la bienvenue! je me dépêche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: space was just a word made up by someone who was afraid to get too close Dim 21 Juin - 21:28
MAISSSSSSSSSSSSS T'ES MIMI COMME TOUT tu es si belle avec sora mais
lorsqu'on sera valider, on pourra parler de hak avec la possibilité d'être le papa, parce que je trouve que ça peut être (très) possible
j'espère que tu vas t'amuser ici tu sais ou me trouver bienvenue officiellement
FIGHTING pour le reste de ta fichette bisous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: space was just a word made up by someone who was afraid to get too close Lun 22 Juin - 12:45
contente de voir que tu as franchi le pas ! on a tous eu notre phase : j'observe hm de loin mdrrrrr en espérant que tu te sentes comme à la maison bienvenue officiellement, avec sora en plus la sublime
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: space was just a word made up by someone who was afraid to get too close Lun 22 Juin - 18:00
ta présentation m'a bien fait marrer contente de voir que t'as sauté le pas en t'inscrivant pas de pression ma belle, c'est comme la pub du mcdo ici " venez comme vous êtes " jspr tu trouveras rapidement chaussure à ton pied pour le daron si l'idée tient toujours, we love drama hâte d'en apprendre plus pour ta belle !!! bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: space was just a word made up by someone who was afraid to get too close Mar 23 Juin - 18:48
@yang noam merci pour la bienvenue (et contente de t'avoir fait rire, j'suis un vrai clown wow ) je pense avoir trouvé le daron ! ça va être bien, ça va être très bien même. @kwon tora j'ai cédé, je suis une grosse faible j'espère que j'vais pas paniquer trop vite. merci pour la bienvenue! @rhee sua merci! je me dépêche de terminer ma fiche, je suis leeeeeeente uh compte sur moi pour me faufiler dans tes mps!
merci à vous trois!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: space was just a word made up by someone who was afraid to get too close Mar 23 Juin - 19:38
andy andy andy moi ça me fait penser à ça :
elle s'appelle Andy, fille de la nuit, elle a un mec qui vit sur Saint-Denis :kfc:
j'espère que t'as la musique en tête maintenant :hehe:
bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: space was just a word made up by someone who was afraid to get too close Mer 24 Juin - 22:11
@lee hyun jae mon dieu au bûcher. merci pour la bienvenue (et oui j'ai la musique en tête PAS MERCI HEIN )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: space was just a word made up by someone who was afraid to get too close Jeu 25 Juin - 19:10
soraaa et le début très chouette bienvenuuue:bbl:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: space was just a word made up by someone who was afraid to get too close