| ( #) Sujet: dayfly Dim 21 Juin - 22:31 |
| ∷moon kiha ft hyunjin ∷ oc |
| ≋ nom prénom ↝ moon, patronyme à l'allure rêveuse. moon qui vient du ciel, peut-être comme lui et son jumeau. complicité interstellaire, syllabes similaires de leurs prénoms. kiha, aussi doux que particulier. un prénom qu'il affectionne étrangement.
≋ âge & date de naissance ↝ nineteen, âge d'or. entre la fin de l'enfance et le début d'un autre monde. l'âge où les conneries passent encore, où les erreurs ne sont que des leçons.
≋ lieu de naissance & origines ↝ naissance à incheon, proche de la chaotique seoul mais pas assez pour que leurs vies en soient chahutées. coin de tranquillité, paisible où le ciel est parsemé d'avions. la mer à proximité, l'idéal pour eux. origines coréennes, du patronyme au faciès.
≋ orientation ↝ peu formel, pas d'étiquette quant à ses désirs. kiha, il aime l'âme. il aime ce qu'il y a à l'intérieur, ce qu'on lui fait ressentir. évidemment, il vaut mieux taire certains désirs mais ses orbes le trahiront toujours, quand elles voguent de lui à elle.
≋ cursus ↝ art plastique et design ; pas ce que l'on aurait espéré. kiha qui a surpris les parents et le reste du monde. plaisir de créer, même si le cursus a plus été choisi par hasard qu'autre chose. il a besoin de voir d'autres horizons.
≋ club(s) ↝ club de tir à l'arc, nouveau choc pour ceux qui le connaissent. inscription au hasard, pour tester. il s'est finalement plu là-bas, s'amuse des flèches et des cibles autrefois manquées.
≋ métier/job ↝ part time job au studio, kiha qui apprend les ficelles du métier et travaille sur des lyrics et des sons. il partage les siens et aide à la création pour d'autres. endroit dans lequel il se sent chez lui et finit souvent par s'assoupir.
≋ situation financière ↝ classe moyenne, les problèmes financiers n'existent pas mais l'abondance non plus. kiha voudrait embellir leur quotidien mais il faut s'avouer qu'ils ne manquent de rien.
≋ groupe souhaité ↝ student. ≋ caractère ↝ réservé — rêveur — sensible — curieux — raisonné — perfectionniste — exigeant — chill — patient — passionné — fataliste — artistique — heart on the moon |
Keywords ↝ different, night sky, morning sunlight, staying up all night, creating music, soundcloud rapper, meaningful, pool, staring, peacekeeper, insecurities, useless fears, wanna be loved. | | ≋ surnom ↝ neo, plus dans le studio qu'ailleurs. par quelques amis qui parlent musique avec lui. kiha, trop court pour être réduit. ≋ signe astrologique ↝ scorpion, signe ténébreux et séducteur mais il en a plus la sensibilité qu'autre chose. ≋ signe chinois ↝ dragon, animal majestueux qui n'existe que sous les néons tamisés des clubs. ≋ animal fétiche ↝ chien, aussi sauvage que docile. mad dog en lui. ≋ permis de conduire ? ↝ permis obtenu mais les routes détestent le croiser. kiha à la conduite soit trop vive, soit trop douce. ≋ tatoo // piercing ? ↝ faux piercing à la lèvre pour tester mais kiha a finalement décidé de ne rien faire. projet de tatouage sur l'avant-bras qu'il a, sa peau qu'il veut transformer selon ses désirs. ≋ signes distinctifs ↝ cicatrices d'enfance mais rien qui ne soit si différent de son jumeau. cheveux noir corbeau, le blond qu'il volera à sora plus tard. ≋ rêve ↝ percer avec sa musique, que ses textes fassent des hits. faire vibrer le public et lui-même. ≋ addictions ↝ création. les notes qui s'assemblent, les sons qui se mélangent. l'affection physique lorsqu'il la désire. ≋ superstition ↝ passer sous les échelles, les miroirs brisés. ≋ casier judiciaire ↝ heureusement vierge, aucune infraction à son actif ; même si certains voient en lui un délinquant, il n'est rien qu'un tiny little boy. ≋ toc // manies ↝ craquer ses phalanges, se racler la gorge ; écouter sans participer. passer sa main dans ses cheveux, pouty lips. ≋ type idéal ↝ quelqu'un qui le comprend, l'accepte entièrement. vision flou parce que l'idéal n'existe pas selon lui. ≋ phobie ↝ la perte des êtres chers, dire adieu aux précieux est inenvisageable. ≋ objet fétiche ↝ chaîne en argent qui orne souvent son cou. cadeau reçu lors d'un anniversaire qu'il affectionne énormément. |
i can't stop my heart I. jumeau qui passe toujours en premier. sora, son aîné mais qui parfois fait plus l'enfant que lui. caractères aussi similaires que divergents, lui il a besoin de plus de temps. sora avec qui il s'amusait enfant, lorsqu'ils échangeaient leurs places en cours et se jouaient de leurs professeurs. complicité gémellaire mais depuis quelques temps, la relation est tendue.
II. amoureux de la musique mais à sa manière. pas dans le classique piano, ni dans le violon. dans la basse et la guitare électrique, dans les sonorités électroniques. dans les lyrics puissants et dans les mélodies nostalgiques. soundcloud rapper.
III. dès son arrivée à séoul, kiha s'est rapproché d'un studio dans le but d'y travailler, à mi-temps mais aussi d'apprendre plus de choses sur le monde de ses rêves. il y passe presque plus de temps qu'à l'université.
IV. skater boy, you drive my crazy. le skate park utilisé comme lieu d'inspiration. le bruit des roulettes, le béton brûlant ou glacé. peu importe la saison, les mots viennent toujours se coucher sur le papier lorsqu'il est là-bas.
V. kiha, il a besoin de temps pour s'ouvrir. nature réservée, calme mais une fois les formalités disparues ; il est quelqu'un d'autre. plus vibrant, plus brillant. plus drôle, moins rigide. chrysalide abandonnée, papillon de nuit et de jour.
VI. maladresse quotidienne, jugée adorable ; de ses pieds qui s'emmêlent à la nourriture qui fait un corps à corps avec ses vêtements. kiha souvent dépassé, overthinking while walking. cible de collisions et d'incidents, malgré ses tendances perfectionnistes ; la chance qui ne lui sourit pas. minimes blessures qui parsèment sa peau avant d'être remplacées par d'autres.
VII. il n'étudie pas sa passion par peur d'en être dégoûté. peut-être aussi qu'il a le goût du challenge derrière son apparence calme et réaliste. kiha, il aime l'art. la musique plus que le reste mais le design l'intéresse aussi. il s'amuse souvent à faire des affiches pour des clubs ou juste à créer des pochettes d'album imaginaires. chambre décorée avec ses lubies du moment, cadeaux offerts aux amis par plaisir.
VIII. pas vraiment de relation sérieuse. l'amour, ça va et ça vient. il a souvent l'impression d'être incompris, sans pouvoir l'expliquer. kiha, il a besoin d'être rassuré. de se sentir important, sans être un attention seeker. il a le coeur pur et bon mais souvent il se méprend sur ses propres sentiments. il croit aimer mais il se trompe. heartbreaker involontaire.
IX. il aime les sorties meaningless, les journées remplies de spontanéité. il a la tête sur les épaules mais il suffit d'une bourrasque pour qu'elle tombe par terre. évidemment, il l'aura toujours plus que sora qu'importe. il aime sa stabilité mais se satisfait de l'imprévu aussi.
X. quotidien troublé depuis plus d'un an. lourd secret de famille qu'ils ont découvert et qui a tout bouleversé. tromperie de sa mère, une soeur cachée et sora qui veut la retrouver. il n'est pas de cet avis, autant qu'il soit curieux. kiha, il trouve que c'est mauvais de la ramener dans leurs vies parce que sa mère souffre, que son père ne peut que repenser à la tromperie pardonnée. parce que cette inconnue, c'est une tornade qui s'abat sur eux et il ne supporte pas l'idée de les perdre. | ≋ pseudo ↝ moi la star pizza forever (worry), comme vous voulez ≋ f / m ↝ f ≋ présence ↝ 3/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ mon absence de honte !! ≋ nombre de mots ↝ 300 - 800 ≋ région/pays ↝ fr ≋ more ↝ je pensais trop que inho serait mon dernier compte, yes i had faith mais apparemment j'avais tort parce que me voici de retour ptdrrrr (peut-être que je voulais juste remplir le nouveau code de présa), merci à asa et isciane sans qui rien n'aurait été possible omgg love u all |
|
|
| ( #) Sujet: Re: dayfly Dim 21 Juin - 22:31 |
| ∷nom prénom ft avatar ∷ pré-lien // original character |
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
|
|
| ( #) Sujet: Re: dayfly Dim 21 Juin - 22:31 |
| ( #) Sujet: Re: dayfly Dim 21 Juin - 22:32 |
DEGAGE ISCIAN£E
C AUSSI MON FRR |
|
| ( #) Sujet: Re: dayfly Dim 21 Juin - 22:33 |
| ( #) Sujet: Re: dayfly Dim 21 Juin - 22:34 |
- Moon Sora a écrit:
- JE ME GARE
BEEP BEEEEEP BEEEEEEEP jE CHIALE - Hong Sooah a écrit:
- DEGAGE ISCIAN£E
C AUSSI MON FRR RTYJHGFDGTHFNGN NON T'ES QUI MEME ?? SOOAH ?? never heard of her !! (CE DP DE FRUSTRATION JE SUIS K.O) |
|
| ( #) Sujet: Re: dayfly Dim 21 Juin - 22:34 |
- Citation :
- merci à asa et isciane sans qui rien n'aurait été possible omgg love u all
j'ai encore des emo vibes JTM ON TM AIME NOUS MTNT viens foutre le delbor dans ma vie |
|
| ( #) Sujet: Re: dayfly Dim 21 Juin - 22:35 |
- Citation :
- RTYJHGFDGTHFNGN
NON T'ES QUI MEME ?? SOOAH ?? never heard of her !! CLEM JE ROUGE COLERE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR AU NOM DU SHUMIN CV MAL SE PASSER TU SAIS HEIN |
|
| ( #) Sujet: Re: dayfly Dim 21 Juin - 22:37 |
CA MENACE SUR LE SHUMIN ????? ASA T UN MONSTRE OMG |
|
| ( #) Sujet: Re: dayfly Dim 21 Juin - 22:37 |
mais qu'est-ce qui ce passe ici....welcome here |
|
| ( #) Sujet: Re: dayfly Dim 21 Juin - 22:39 |
- Moon Sora a écrit:
- CA MENACE SUR LE SHUMIN ?????
ASA T UN MONSTRE OMG quoi d'autre encore . la liste est longue . on a que des pb avec clem . traine pas avec nous, on t'as pas dit ?? |
|
| ( #) Sujet: Re: dayfly Dim 21 Juin - 22:40 |
TROP DE BEAUTÉ PUTAIN LES JUMEAUX MOON VOUS AUREZ MA MORT SUR LA CONSCIENCE DEUX HYUNJIN POUR LE PRIX D'UN LÀ JE AAAAH bref anyway clem t'es seksy trop hâte de vous lire de voir tout le drama que vous allez mettre ici vraiment je pfiouw j'ai pas les mots |
|
| ( #) Sujet: Re: dayfly Dim 21 Juin - 22:46 |
je viens de constater ton pseudo. j'ai fait 1+1 j'suis outré c'est trop de magouilles pour moi... ça pue la beautée |
|
| ( #) Sujet: Re: dayfly Dim 21 Juin - 23:27 |
Je vais vous appeler jumeau 1 et jumeau 2 Ces choix de vava de malade qui defonce tout. Moi je dis oui Vite il faut finir, je veux vous voir en jeu rapidement |
|
| ( #) Sujet: Re: dayfly Lun 22 Juin - 0:38 |
Yo le jumeau n° 1 ! On s'appelle et on se fait un bouffe dès que t'auras tout rempli Tu vois genre, entre gens du même âge |
|
| ( #) Sujet: Re: dayfly Lun 22 Juin - 12:50 |
tu décides de concurrencer asa en schizophrénie ? l'aes dépote mais le reste. c vide. SHAME heureusement hyunjin est là pour qu'on se mette quelque chose sous la dent - Moon Sora a écrit:
- JE ME GARE
va plutôt poster ta fiche toi :lol: |
|
| ( #) Sujet: Re: dayfly Lun 22 Juin - 14:53 |
wait des jumeaux avec hyunjin mais :fangirl: ça promet tellement tout ça je vais stan rebienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: dayfly Lun 22 Juin - 16:16 |
le jumeau bon retour hihi courage pour la rédaction des bisous !! |
|
| ( #) Sujet: Re: dayfly Lun 22 Juin - 18:03 |
alors déjà un hyunjin, c'est pas vivable. MAIS ALORS DEUX vous avez planifié notre mort, c'est ça ?? courage pour la rédaction !! pcq pour l'instant, même le désert du sahara est pas aussi vide :risitas: |
|
| ( #) Sujet: Re: dayfly Lun 22 Juin - 18:51 |
- Yang Noam a écrit:
- alors déjà un hyunjin, c'est pas vivable.
MAIS ALORS DEUX vous avez planifié notre mort, c'est ça ?? my brain created something and the world is affraid, and i understand why . |
|