1234
sunrise - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

sunrise

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
sunrise - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: sunrise   sunrise - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 15:18
une bague sucette...
cette fiche devient pegi18 j'étais pas prête
sunrise - Page 2 1f633

ah même pas tu partages avec tes autres toi
alors que MOI je suis généreuse tavu
Invité
Invité
sunrise - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: sunrise   sunrise - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 15:25
@lee mado ROH DIRECTEMENT PEGI18 TOI
PAS POSSIBLE CA
:omfg: :omfg: :omfg:

t'es TROP généreuse, c'est ça le problème
sunrise - Page 2 3378868903
Invité
Invité
sunrise - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: sunrise   sunrise - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 0:09
sunrise - Page 2 359353108 sunrise - Page 2 359353108 sunrise - Page 2 359353108 sunrise - Page 2 359353108

Les frères parfaits, le validation amplement mérité sunrise - Page 2 359353108 sunrise - Page 2 359353108

(vive sora, kiha c'est un dark sasukeh)
Invité
Invité
sunrise - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: sunrise   sunrise - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 0:13
on sait tous que sora c un naruto-kun ;)))))))))
le héro de vos coeurs à tous là

jtm ma vie
sunrise - Page 2 3815562661 sunrise - Page 2 3815562661 sunrise - Page 2 3815562661
Invité
Invité
sunrise - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: sunrise   sunrise - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 11:44
Moon Sora a écrit:
si tout se passe bien je ne céderais plus à un autre compte (souhaitez le moi svp)
bah écoute, j'te souhaite que ça se passe mal sunrise - Page 2 1387851259 #SBAFF
sur hm les gens ont beau dire qu'ils feront plus de compte, ils peuvent pas s'en empêcher sunrise - Page 2 3640195483 (cc asa hihihi sunrise - Page 2 2948317594 )

et puis franchement, si tu nous fais des merveilles comme ça à chaque fois t'arrêtes pas stp sunrise - Page 2 4067579374

Citation :
il a vu disparaître les voiliers derrière une mer immortelle, sora, aventurier qui aurait surement voulu s'envoler à leurs cotés, mais il n'y a que sur sol qu'il est à même d'exister.
EST-CE QU'ON PEUT S'ARRETER DEUX MIN POUR ADMIRER LA BEAUTE DE TA PLUME POR FAVOR
j'ai eu l'image en tête j'ai trouvé ça juste super beau :shine:

c'est une vraie douceur, j'ai adoré lire ta fiche sunrise - Page 2 3815562661 :bbl:
vraiment j'crois qu'on aurait tous besoin d'un sora dans sa vie sunrise - Page 2 2948317594
et puis sa relation avec son jumeau vraiment elle est hyper touchante  :cry: (bon ça touche ma corde sensible ofc même si @yang ingrid c'est le sheitan en personne)
ET LA SOEUR CACHEE ???? mais les feux de l'amour c'est nada à côté rohlala
drame chez les moon, we like it  sunrise - Page 2 1330309657
me tarde de la grande réunion, j'prépare la cargaison de mouchoirs pour le fo entier, c'est bibi qui régale  :oops:  sunrise - Page 2 3502780915

jte valide sans plus tarder mon chat, amuse toi bien avec ce nouveau bébé :bbl: sunrise - Page 2 1014364140

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! sunrise - Page 2 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! Tu peux aussi utiliser notre super flood des liens pour trouver tous tes liens rêvés ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage, ou consulter les infos des autres, le tout via ce sujet ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Invité
Invité
sunrise - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: sunrise   sunrise - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 15:03
@yang noam
:tears: :tears: :tears:
my tears are reals
sérieusement, c'est méga trop mims ???
tout ce que tu me dis me touche énormément, vraiment, t'as pas idée
:cry: :cry:

et sinon, oui, on a passé un cap nous, les feux de l'amour c'est pour les petits joueurs sunrise - Page 2 3640195483
en tout cas ravie de voir que ça hype, j'espère que y'aura pas de déception derrière
sunrise - Page 2 3815562661

en tout cas merci merci merci
c'est méga trop adorable
:shine: :sh:
Contenu sponsorisé
sunrise - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: sunrise   sunrise - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2