1234
ace of spades

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

ace of spades

Invité
Invité
ace of spades Empty
(#) Sujet: ace of spades   ace of spades EmptyLun 22 Juin - 13:59
∷Alvarez Nikolaï
ft Stephen James ∷ original character
≋ nom prénom ↝ Nikolaï Juan Lev Vassili Alvarez ≋ âge & date de naissance ↝ Né le 17 novembre 1993, il a actuellement 26 ans. ≋ lieu de naissance & origines ↝ Nikolaï est né à Miami, dans l'état de Floride aux Etats-Unis. Si ses documents d'identité lui confèrent la nationalité américaine, il n'en a toutefois pas une goutte de sang... Portoricain du côté paternel, sa mère est quant à elle russe. Un mélange assez hétéroclite mais qui lui réussi plutôt bien en vrai. ≋ orientation ↝ Nikolaï est tout ce qu'il y a de plus hétérosexuel. ≋ cursus ↝ Il est en 6ème année de marketing et de commerce & communication. ≋ club(s) ↝ Il partage son temps libre entre le club de boxe et celui de football. ≋ métier/job ↝ Mannequin, il navigue entre différentes maisons de haute couture, se prêtant aux jeux des séances photo interminables et des défiler dans les plus belles villes du monde. ≋ situation financière ↝ Millionnaire, il a plus d'argent qu'il ne peut en dépenser. Mais hormis de deux ou trois petits plaisirs personnels, il n'en fait pas étalage. ≋ groupe souhaité ↝ Student.
≋ caractère ↝ Entier — Ambitieux — Volontaire — A fleur de peau — Attentionné — Protecteur — Indépendant — Possessif — Honnête — Intense — Autoritaire — Généreux — Idéaliste — Dominant — Cynique — Indomptable — Passionné — Sincère — Loyal — Jaloux — Directif — Ombrageux — Combatif — Travailleur — Séducteur — Rancunier — Intuitif — Susceptible — Ironique — Charismatique — Agressif — Mordant — Froid — Intelligent — Déterminé — Ferme — Vif — Sportif — Secret — Fin psychologue — Exclusif — Exigeant — Acerbe — Coriace — Méfiant — Maniaque du contrôle
Playlist/Keywords ↝ écrire ici  
90%

Control freak
75%

Authority
55%

Impulsive
95%

Protective
20%

Acerbic
≋ surnom ↝ Niko, la majeur partie du temps. En fait, rare son ceux qui utilise l'entièreté de son prénom. Après certains se contentent juste de Nick, ce qui ne le dérange pas plus que ça.
≋ signe astrologique  ↝ Scorpion. Et comme son signe le laisse imaginer, il n'hésite pas à piquer s'il se sent menacé.
≋ signe chinois ↝ Le coq d'eau.
≋ animal fétiche ↝ Le chat, animal à la fois doux, câlin, indépendant et sauvage.
≋ permis de conduire ? ↝ Oui. Il a le permis voiture et le permis moto. Il les a passé dès qu'il a eu l'âge requis pour le faire.
≋ tatoo // piercing ? ↝ Oui, son corps est couvert à 70% de tatouage et il compte environs 9 piercings : un à la langue, un à la narine gauche, 2 hélix à l'oreille droite, un hélix, un lobe, le tragus à l'oreille gauche et les deux tétons.
≋ signes distinctifs ↝ En dehors de ses nombreux tatouages et piercings, de son type caucasien, de sa grande taille et de ses larges épaules, il n'a pas réellement de signe distinctif visible. Du moins pas aux premiers regard, parce qu'il y a bien une cicatrice d'une quinzaine de centimètre au niveau des lombaires, mais elle est caché par ses tatouage et il faut passer la main dessus pour vraiment la remarquer.
≋ rêve ↝ Lancer sa boite: une entreprise qui aurait pour but d'aider au développement socio-économique les pays du tiers monde, en mettant au point de nouvelles technologiques révolutionnaires... le tout en se montrant respectueux de l’environnement.
≋ addictions ↝ Le café, la musique et le sport, le trio gagnant pour une bonne journée.
≋ superstition ↝ Aucune.
≋ casier judiciaire ↝ Vide, même si comme bon nombre de gens, il a fait des conneries quand il était plus jeune... Mais rien qui ne soit resté gravé sur son cassier.
≋ toc // manies ↝ écrire ici
≋ type idéal ↝ écrire ici
≋ phobie ↝ écrire ici
≋ objet fétiche ↝ écrire ici
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !

I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote
≋ pseudo ↝ SilverMX ≋ f / m ↝ F ≋ présence ↝ 4/7 en moyenne. ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ La musique et les boissons voyons!!! ≋ nombre de mots ↝ 500 mots minimum. ≋ région/pays ↝ Quelques part ici ou là-bas...
≋ more ↝ ace of spades 3371868469  
Invité
Invité
ace of spades Empty
(#) Sujet: Re: ace of spades   ace of spades EmptyLun 22 Juin - 14:52
ouh je connais pas le fc mais ça promet tout ça ace of spades 1330309657
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ace of spades 359353108
Invité
Invité
ace of spades Empty
(#) Sujet: Re: ace of spades   ace of spades EmptyLun 22 Juin - 14:57
Gosh ça fait tellement plaisir de voir Stephen James. Trop de perfection en lui :arg:

J'ai vraiment hâte de savoir ce que tu nous réserve en tout cas ace of spades 3640195483

Bienvenue et Fightin pour le reste de ta fiche :cloud:
Invité
Invité
ace of spades Empty
(#) Sujet: Re: ace of spades   ace of spades EmptyLun 22 Juin - 16:15
bienvenue parmi nous ! ace of spades 1762986339
courage pour la rédaction de ta fiche,
des bisous ! ace of spades 3612205300
Invité
Invité
ace of spades Empty
(#) Sujet: Re: ace of spades   ace of spades EmptyLun 22 Juin - 16:23
stephen james, je valide ce choix de fc
puis le pseudo j'aime
en tout cas hâte de voir ce que le perso donnera
bienvenue parmi nous :shine: bon courage pour ta fiche :03:
Invité
Invité
ace of spades Empty
(#) Sujet: Re: ace of spades   ace of spades EmptyMer 24 Juin - 22:16
bienvenue parmi nous ace of spades 1014364140
c'est encore plein de mystère par ici, j'espère que tu vas pas faire durer le suspens trop longtemps ace of spades 1387851259
bon courage pour ta fiche, si t'as la moindre question, hésite pas ace of spades 1762986339 ace of spades 2948317594
Invité
Invité
ace of spades Empty
(#) Sujet: Re: ace of spades   ace of spades EmptyJeu 25 Juin - 19:10
oooh un occidental ace of spades 1f440
bienvenuuue ace of spades 782866622
Invité
Invité
ace of spades Empty
(#) Sujet: Re: ace of spades   ace of spades EmptyLun 29 Juin - 11:50
@alvarez nikolaï coucou toi ace of spades 359353108
ton délai est terminé, est-ce que tu veux une semaine supplémentaire pour terminer ta fiche ? ace of spades 1762986339
Invité
Invité
ace of spades Empty
(#) Sujet: Re: ace of spades   ace of spades EmptyMar 30 Juin - 10:47
Je veux bien un peu de temps en plus :shine: merci
Invité
Invité
ace of spades Empty
(#) Sujet: Re: ace of spades   ace of spades EmptyMar 30 Juin - 12:23
@alvarez nikolaï délai accordé jusqu'au 7 juillet :shine: ace of spades 3502780915
Invité
Invité
ace of spades Empty
(#) Sujet: Re: ace of spades   ace of spades EmptyJeu 9 Juil - 14:49
@alvarez nikolaï ton délai est dépassé, besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche ? ace of spades 1762986339
Invité
Invité
ace of spades Empty
(#) Sujet: Re: ace of spades   ace of spades EmptyJeu 9 Juil - 17:28
J'essaye de finir ça au plus vite :hidden:

Mais je suis pas contre un jour ou deux supplémentaires, histoire d'être sûr :sh:
Invité
Invité
ace of spades Empty
(#) Sujet: Re: ace of spades   ace of spades EmptyMar 14 Juil - 11:45
@alvarez nikolaï délai accordé jusqu'au 18/07 ace of spades 3502780915
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ace of spades A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
ace of spades Empty
(#) Sujet: Re: ace of spades   ace of spades EmptyMar 21 Juil - 10:29
Coucou mon chamallow ace of spades 359353108 @alvarez nikolaï
Ton délai est arrivé à son terme, des nouvelles ? Besoin de plus de temps ? :cloud:

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ace of spades 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
ace of spades Empty
(#) Sujet: Re: ace of spades   ace of spades EmptyJeu 23 Juil - 10:44
pas de nouvelles, j'archive ace of spades 3815562661
Contenu sponsorisé
ace of spades Empty