| ( #) Sujet: le hackeur de ses dames Mer 24 Juin 2020 - 1:03 |
| ≋ nom prénom ↝ écrire ici ≋ âge & date de naissance ↝ écrire ici ≋ lieu de naissance & origines ↝ écrire ici ≋ orientation ↝ écrire ici ≋ cursus ↝ (si étudiant) écrire ici ≋ club(s) ↝ (si étudiant) écrire ici ≋ métier/job ↝ écrire ici ≋ situation financière ↝ écrire ici ≋ caractère ↝ trait — trait — trait |
Playlist/Keywords ↝ écrire ici (( remplace les intitulés "social skill" par une habilité/un talent/une capacité innée et adapte le pourcentage selon tes désirs ! tu peux en ajouter autant que souhaité.)) | | ≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation ≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation ≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation |
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote |
|
| ( #) Sujet: Re: le hackeur de ses dames Mer 24 Juin 2020 - 12:56 |
| ( #) Sujet: Re: le hackeur de ses dames Sam 27 Juin 2020 - 21:18 |
| ( #) Sujet: Re: le hackeur de ses dames Sam 4 Juil 2020 - 21:24 |
| ( #) Sujet: Re: le hackeur de ses dames Lun 13 Juil 2020 - 18:57 |
je suis tombée ici "par hasard" autant que le hasard ne m'emporte sur la fiche des liens de mon pl... mais @sawada ji hun si tu as besoin... wookwang est au club de tir à l'arc (ça peut nous donner un lien) mais vu que hakhyun est son bro... il peut vous présenter O:) |
|
| ( #) Sujet: Re: le hackeur de ses dames Mer 15 Juil 2020 - 7:06 |
| ( #) Sujet: Re: le hackeur de ses dames Mer 29 Juil 2020 - 14:32 |
| ( #) Sujet: Re: le hackeur de ses dames Sam 1 Aoû 2020 - 8:22 |
@sin yoongi avec plaisir maintenant ça me fera deux liens avec toi |
|
| ( #) Sujet: Re: le hackeur de ses dames Dim 2 Aoû 2020 - 20:09 |
- Son Hakhyun a écrit:
- @sin yoongi avec plaisir maintenant ça me fera deux liens avec toi
Je me répète, mais est-ce que tu cherches un lien en particulier pour ce personnage? |
|
| ( #) Sujet: Re: le hackeur de ses dames |