1234
can you introduce me as the joker? - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

can you introduce me as the joker?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
can you introduce me as the joker? - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: can you introduce me as the joker?   can you introduce me as the joker? - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 3:34
Son Hakhyun a écrit:
:wut2: :wut2: :wut2:

tout les mecs après toi can you introduce me as the joker? - Page 2 937159783
j'ai du travail à faire  can you introduce me as the joker? - Page 2 1784425637

:fangirl: :fangirl: :fangirl:
tkt bb
même entourée de bgs i won't forget u
never
:wink2: :wink2: :smack:

btw si je pouvais avoir un petit délai svp :(((
j'ai eu de gros soucis avec mon ordi ces derniers jours et j'ai pas eu le temps de terminer dans les temps mais i wanna stay with uuu
je finis cette fichette bientôt can you introduce me as the joker? - Page 2 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: can you introduce me as the joker?   can you introduce me as the joker? - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 10:01
@son seolhyun coucou toi can you introduce me as the joker? - Page 2 3502780915
ton délai prend fin aujourd'hui, besoin de plus de temps pour finir ta fiche ? can you introduce me as the joker? - Page 2 1762986339
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: can you introduce me as the joker?   can you introduce me as the joker? - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 10:21
bb chat @yang noam can you introduce me as the joker? - Page 2 2848701527 :bbl:

son seolhyun a écrit:
btw si je pouvais avoir un petit délai svp :(((
j'ai eu de gros soucis avec mon ordi ces derniers jours et j'ai pas eu le temps de terminer dans les temps

je sais pas si seol va repasser aujourd'hui donc j'ai quote son dernier message au cas ou :sinae: can you introduce me as the joker? - Page 2 1762986339 can you introduce me as the joker? - Page 2 3612205300 can you introduce me as the joker? - Page 2 3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: can you introduce me as the joker?   can you introduce me as the joker? - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 10:28
@myo jin-oh omg merci mon chou j'avais pas du tout vu :hidden: can you introduce me as the joker? - Page 2 3502780915

@son seolhyun délai accordé jusqu'au 07 juillet et courage pour tes soucis de pc !! hugs
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: can you introduce me as the joker?   can you introduce me as the joker? - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 1:20
merciiii les bebouuuus can you introduce me as the joker? - Page 2 3096957176 can you introduce me as the joker? - Page 2 3096957176 can you introduce me as the joker? - Page 2 3096957176 can you introduce me as the joker? - Page 2 3096957176

juste pour dire que je termine ma fiche demain
je vous rejoins soon
zoubi zoubi

:smack: :smack: :smack:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: can you introduce me as the joker?   can you introduce me as the joker? - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 0:30
POPOPOPO

FINIIISH LES AMIS
J'AI FINIIIIII

🇦🇼
:cute2:
:coeur:
:exited:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: can you introduce me as the joker?   can you introduce me as the joker? - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 0:56
Tout est beau pour moi can you introduce me as the joker? - Page 2 1163153149
Elle est juste parfaite ma juju
(Mauvais compte mais j'en fou :pyo: )

mais je veux quand même le ok de @hong woo kwang
C'est quand même en partie son pl hugs :bbl:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: can you introduce me as the joker?   can you introduce me as the joker? - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 10:37
Pour moi aussi c’est bon. 

Elle est parfaite, la seoleil can you introduce me as the joker? - Page 2 3815562661 
Elle est polyglotte ohlala ça y est je le sens ça va se faire des confidences/ragots avec kangoo en scred des autres hihihi

Mais bon je me méfie de sa capacité à analyser le langage corporel. Même si le gang n’a pas de secrets pour elle, ya peut être des trucs qu’elle pourrait découvrir. Je me tais can you introduce me as the joker? - Page 2 1330309657

Non mais voilà, je savais qu’elle allait déchirer. Vraiment trop hâte de l’avoir avec nous, cette perle can you introduce me as the joker? - Page 2 3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: can you introduce me as the joker?   can you introduce me as the joker? - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 15:14
wow ce perso envoie du lourd can you introduce me as the joker? - Page 2 1014364140
j'ai hâte de voir seolhyun inrp !!
bienvenue :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: can you introduce me as the joker?   can you introduce me as the joker? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 23:45
alors je connais pas du tout l'ava mais elle est grave jolie ??? what
et l'aesthetic de ta fiche est vraiment de toute beauté aussi :shine:
une chose est sûre, tu vas pas t'ennuyer avec ce perso, elle envoie carrément du lourd can you introduce me as the joker? - Page 2 1387851259
le fait qu'elle ait toutes ces identités et qu'elle en joue autant franchement je trouve ça génial ?? c'est une trop bonne idée vraiment et j'espère avoir l'occasion de la voir à l'oeuvre can you introduce me as the joker? - Page 2 1387851259
et la relation avec son frère je-. can you introduce me as the joker? - Page 2 3815562661 ma faiblesse can you introduce me as the joker? - Page 2 3502780915

oh et
Citation :
Seolhyun, c’est une nana en or. Ou en argent, ou en diamant, selon les situations.
cette phrase mais ????? grave fan can you introduce me as the joker? - Page 2 119676237
t'as résumé ton perso à la perfection en quelques mots vraiment j'ai trouvé ça super !!
mais vraiment j'suis fan can you introduce me as the joker? - Page 2 1330309657

et j'te valide sans plus attendre, va rejoindre ta famille :ilu:

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! can you introduce me as the joker? - Page 2 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! Tu peux aussi utiliser notre super flood des liens pour trouver tous tes liens rêvés ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage, ou consulter les infos des autres, le tout via ce sujet ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: can you introduce me as the joker?   can you introduce me as the joker? - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 21:35
YAAAAAAAY
JE SUIS VALIDÉEEEEE

la mif @myo jin-oh @hong woo kwang snif je suis trop happy que ça vous plaise vous êtes troooop cute can you introduce me as the joker? - Page 2 3815562661 can you introduce me as the joker? - Page 2 3612205300 can you introduce me as the joker? - Page 2 3612205300 can you introduce me as the joker? - Page 2 3612205300
tkt même pas qu'avec kangoo ça va échanger des ragots même si juju hak va râler un peu (love u hihihihi)

@hyun hayun haaaan cutie je suis vraiment contente que ça te plaise can you introduce me as the joker? - Page 2 2032986780
jspr que je serai à la hauteur inrp bella
merciiiiiii :sinae: can you introduce me as the joker? - Page 2 3096957176 can you introduce me as the joker? - Page 2 3096957176 can you introduce me as the joker? - Page 2 3096957176

@yang noam snif tu vas me faire rougir
j'avais tellement peur d'avoir écrit du nonsense
i am sooooo happy que ça t'ait plu :shine: :shine: :shine:
merci merci merci pour tous ces mots gentils :<3: :<3: :<3:

i love u all alreadyyyy
🇦🇼 😊 :smack: 💋
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: can you introduce me as the joker?   can you introduce me as the joker? - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2