1234
heaven

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 heaven


Invité
avatar
Invité
heaven Empty
(#) Sujet: heaven   heaven EmptyLun 29 Juin - 19:19
∷moon sora
ft hwang hyunjin "
≋ nom prénom ↝ fils d'un monde solaire ; sora, né d'un ciel à l'amertume certaine, bonheur éphémère de cette vie dont il ne comprend pas encore (toutes) les conséquences. c'est de l'éden qu'il détient les syllabes dorées : lumière dans une séoul ternie par l'obscurité, peut-être bien que c'est à travers lui qu'elle renaîtra de ses péchés. et il y a moon, juste à côté. famille aux secrets décelés (qui auraient pourtant du rester silencieux) ; mais la lune a un œil sur tout, sur leurs âmes égoïstes, dans la nuit, et sur la sienne, même au delà du ciel : parce que sora, il est immortel.
≋ âge & date de naissance ↝ dix-neuf, qui s’inscrit dans le temps, qui s'envole dans le vent. phobie de grandir, folie de s'enfuir ; c'est qu'il y a quelques années, il en rêvait de cette indépendance presque dérisoire que lui offrait la vingtaine, mais désormais, il a peur que les années ne fassent que l'enfoncer loin de la liberté. gamin du nouveau millénaire, mais ce sont de centaines de nouvelles peurs qui lui font espérer que le temps s'arrête avant qu'il ne soit trop tard. (151100)  
≋ lieu de naissance & origines ↝ incheon; la corée dans les veines comme seul remède ; il a vu disparaître les voiliers derrière une mer immortelle, sora, aventurier qui aurait surement voulu s'envoler à leurs cotés, mais il n'y a que sur sol qu'il est à même d'exister.
≋ orientation ↝ attiré par le soleil, si ce n'est le ciel lui-même ; gamin qui ne s'est jamais réellement posé de questions, évidence qui perce le coeur presque ironiquement depuis les première effluves de l'adolescence. il aime comme il vit, sora, amoureux de sentiments qu'il dévoile sans trop tracas. bisexuel, s'il devait poser des mots concrets sur une valse  de passions qu'il ne contrôle pas.  
≋ cursus ↝ art de la scène et du spectacle, enfant dramatique aux regard qui ferait pleurer les anges, comme une évidence, un besoin insolent d'exister bien plus qu'à travers des yeux distraits.
≋ club(s) ↝ club de théâtre, projecteurs sur un corps à l'ardeur insolente ; et peut-être qu'un jour, les lumières se transformeront en caméras, et les spectateurs ne seront assis plus que sur des sièges de cinéma.
≋ métier/job ↝ aucun.
≋ situation financière ↝ classe moyenne ; tout juste ce qu'il faut pour se payer une vie à la capitale, mais il aspire à mieux, sora. au succès, à l'espoir.
≋ groupe souhaité ↝ shadow
extraverti — excessif — généreux —  déterminé — ambitieux — distrait — confiant — curieux — sang chaud — franc — créatif — compréhensif — honnête — impatient — lunatique — joueur — maladroit — nerveux

another day
75%
good listener
100%
being overdramatic
30%
being organized
90%
good boi
≋ justicier ↝ quelqu'un qu'il aurait eu envie de sauver ; justicier (qui ne l'est pourtant pas) qui il aurait tenté de réparer une âme qui ne l'avait pas demandé. ;; lien très libre, une façon pour sora de se sentir utile pour quelqu'un, pas forcément 100% positif.
≋ insomnia ↝ une rencontre la nuit, deux gamins qui n'ont pas su trouver le soleil, ce soir là. les étoiles attrapées au sommet de la ville ; aucun nom n'a été échangé, seulement des regards et l'espoir d'un jour, se revoir ;; encore une fois très flou, une possibilité de rp sur des retrouvailles entre les deux gamins ; des enfants rêveurs qui ne recherchent que de la compagnie et de l'amour, sans que ça ne leur fasse  plus peur.
il a le regard insolent, sora, aussi profond qu'une abysse à la crevasse immuable, il est le fils d'autant de mœurs de que de fortune. enfant du ciel, enfant de ses étoiles ; c'est que le garçon, il en a prit le nom si ce n'est l'ambition. et si lui, il brille comme un soleil qui ne trouverait pas de nuit, c'est peut-être bien kiha qui y vit sans répit, dans obscurité inépuisable. frères de mondes contraires, c'est pourtant avec lui seul qu'il se voit avancer, sora, gamins à la complicité qu'on ne témoigne que peu. ils ont grandit les phalanges accrochées au ciel, doigts d'argents qui ne se séparaient que rarement ; c'était presque trop parfait pour que ça tienne bien longtemps.

parce que l'enfance a été douce ; gamins a qui on a tout offert, le bonheur et l'amour pour se racheter de secrets trop lourd à porter. c'est qu'ils n'ont jamais manqué de rien, malgré l'argent qui, parfois, ne suffisait pas à acheter la compassion de ces enfants. et peu importe, parce qu'il l'avait lui, dans sa vie, et qu'à ses côtés, rien ne semblait bien impossible. alors sora, il a grandit sans peur, pas même lorsque les sentiments se sont faits incertains, que les regards se baladaient sur bien trop de silhouettes, même celles qu'il  n'aurait jamais du rencontrer aux détours des couloirs du lycée. un brin maladroit mais toujours juste et véritable, il aime presque trop innocemment, sora ; le coeur malmené mais l'esprit toujours à même à guérir des péchés qu'on lui supplicie. il n'a pas peur, la voilà la grande vérité, malgré une bonté qui ferait pleurer le ciel tant quelle semble dérisoire dans ce monde emplit de noir.

sora est bon.  
sora est juste.
mais sora, il ne sait jamais quand s'arrêter.

justicier qui ne trouvera jamais personne à sauver ; ou peut-être bien qu'il faudrait qu'il se délivre lui-même de rêves sans espoirs, ceux de sauver un monde qui n'en possède plus ;  car si l'optimisme réside quelque part, ce n'est qu'en lui seul. juste lui. et peut-être bien que c'est ici que tout dérange, car sora ne s'arrête pas. et lorsque les secrets ont éclaté, lui, il n'a jamais renoncé à vouloir tout réparer.

photos d'enfance où un visage inconnu a resurgi, et une date au dos, naissance inconnue de cette fille abandonnée si jeune. trop jeune. et sora a confronté sa mère, quête de réponses que personne n'a voulu lui offrir, et de nouveaux mensonges pour couvrir une vérité qu'elle n'aurait jamais voulu affronter. soeur cachée depuis tant d'années ; tromperie bien avant que les jumeaux n'aient été accueillis dans cette famille déjà bien trop détruite ; l'abandon semblait la solution la plus simple, à l'époque. et il n'aurait jamais du apprendre la vérité, sora. il n'aurait pas du jouer les justiciers.

mais le gamin ne s'arrête jamais.
alors il a fallu trouver une excuse pour s'en aller, s'enfuir de cette famille aux mensonges qui ne faisaient que lui bouffer le coeur. séoul. la voilà, la réponse. envol pour la capitale ; études qui l'y attendaient, et le voilà parti, sora.
loin de tout, loin de toi.
mais jamais sans kiha. parce que le frère ne l'a jamais quitté, même lors de cette quête désespérée, même lors de ce besoin de trouver un sens à tout cela. alors les recherches ont commencé, sans rien, sans nom. simplement lui et sa détermination, quitte à se mettre le monde à dos, et même son frère si il le faut.

justiciers qui ne trouvera pas de gloire pendant bien plus d'une année.
mais sans ne jamais (jamais) renoncer.
Invité
avatar
Invité
heaven Empty
(#) Sujet: Re: heaven   heaven EmptyLun 29 Juin - 19:20
AIMEZ MOI
JE VOUS AIMERAIS TOUT AUTANT

QUE CE SOIT POUR DU LOVE
DU DRAMA
DE LA HAINE
DES POTOS
OU QUOI QUE CE SOIT

:tears: :tears:
Invité
avatar
Invité
heaven Empty
(#) Sujet: Re: heaven   heaven EmptyLun 29 Juin - 19:44
je viens juste,
Invité
avatar
Invité
heaven Empty
(#) Sujet: Re: heaven   heaven EmptyLun 29 Juin - 19:44
marquer mon territoire :)
Invité
avatar
Invité
heaven Empty
(#) Sujet: Re: heaven   heaven EmptyLun 29 Juin - 20:13
en tant que demi soeur de sooah
i think c'est obligatoire uwu
t'façon j'compte te pécho un jour
pas sous eun jung mais still j'aurais ton coeur
Invité
avatar
Invité
heaven Empty
(#) Sujet: Re: heaven   heaven EmptyLun 29 Juin - 20:14
@son hael marque le ,










il est tout à toi :)

@Hong Eun Jung evidemment  heaven 1387851259  heaven 1387851259
et un jour laurie, un jour.
Invité
avatar
Invité
heaven Empty
(#) Sujet: Re: heaven   heaven EmptyLun 29 Juin - 20:29
Son Hael a écrit:
marquer mon territoire :)

MAIS QUE VOIS-JE :lol: :lol: :lol:

le bro et sa double vie omgggggg






bon :food:

:itachon: <<< kiha quand sora range pas l'appart ( :jedi: )

:carah: :carah: :carah:
Invité
avatar
Invité
heaven Empty
(#) Sujet: Re: heaven   heaven EmptyLun 29 Juin - 20:35
@moon kiha tu ne sais rien de moi
RIEN DU TOUT
:itachon: :itachon:
( c fo mais fé genre)

sora range jamais l'appart
prépare toi a bcp :itachon: dans ta vie bro
heaven 2104829701
Invité
avatar
Invité
heaven Empty
(#) Sujet: Re: heaven   heaven EmptyMar 30 Juin - 14:21
:sup: :sup: :sup:

wassup heaven 454354453
Contenu sponsorisé
heaven Empty
(#) Sujet: Re: heaven   heaven Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: