| ( #) Sujet: be proud my son - seo dae han Lun 29 Juin - 23:26 |
| ∷seo dae han ft do kyungsoo (d.o) ∷ pré-lien de seo jun hee |
| ≋ nom prénom ↝nom qui ne passe pas inaperçu. nom que l'on a déjà eu sur les lèvres. nom connu par bon nombre de gens, de familles de haut rang. nom qui résonne et qui pourtant, est parfois porté comme un fardeau. seo, enfant d'un couple bien trop connu dans le monde de la médecine, bien trop connu dans les hautes sphères de la ville. nom qui joue presque le rôle d'un passe-partout, quand on se donne la peine de l'utiliser à bon escient. si seulement on s'en donne la peine.
puis vient le prénom. dae han. premier né. grande fierté. enfant au destin tout tracé. prénom synonyme de grandeur, d'intelligence et de respect. il serait un grand homme, qui rendra fière sa famille et ses pairs. un homme comme ils l'avaient imaginé. ≋ âge & date de naissance ↝né un jour de pluie, un jour de février. un jour d'hiver, deux semaines avant la date prévue. enfant pressé, nourrisson fragile. on a eu peur pour lui mais il a su montrer qu'il serait fort dès son premier cri. un petit garçon au grand sourire et à la langue bien pendu, à qui on a appris à dire la vérité, à qui on a appris à respecter les règles mais aussi, à ne pas se faire marcher sur les pieds. un garçon né l'année du coq, animal dominant et fier. il serait comme son père, un homme exemplaire et respectable. 12.02.1993 ≋ lieu de naissance & origines ↝sainte terre d'ancêtres guerriers, nobles et vaillants, respectueux et grands. fils d'une terre qu'il n'a jamais quitté et dont l'idée ne lui traverse même pas l'esprit. pourquoi partir quand on a tout ici depuis la naissance, depuis le premier jour, depuis le premier souffle. il serait bête de vouloir voir autre chose alors que l'on a tout à porter de main, juste aux bouts des doigts. rien ne vaut cette terre promise, cette terre qui nous a vu grandir. il serait bête de la quitter. corée, séoul ≋ orientation ↝il n'y a rien de plus étrange que l'amour. ce sentiment si complexe, si alambiqué, si compliqué. ne dit-on pas qu'il n'y a qu'un pas de la haine à l'amour, de l'amitié à l'amour ? et le coup de foudre, lui qui est si dévastateur, si brûlant, si soudain. c'est si dur, l'amour. et lui ne sait pas toujours, pas à chaque fois. est-ce de l'amour ou bien rien de plus qu'une attention fausse et éphémère ? pauvre garçon. il n'en sait rien et son cœur lui, n'en fait toujours qu'à sa tête. alors il est perdu, bien trop, de ne pas savoir alors qu'il est déjà si grand. pansexuel non avoué, se croit hétéro
≋ cursus ↝c'est ce qu'ils ont voulu pour lui, l'avenir qu'ils lui ont écrit. finir avec une blouse blanche, dans un grand établissement blanc, à reprendre la suite, à faire honneur et marcher dans les traces déjà marquées. "tu deviendras médecin mon fils" qu'il avait dit. mais contrairement à d'autres qui se plient à des obligations, lui a vu sur cette route déjà défrichée un chemin qui lui convenait parfaitement. il sera médecin, non pas parce qu'on le lui a dit, mais parce qu'il l'a choisi. chanceux est le premier enfant de la fratrie. chanceux, en apparence. 6e année de médecine, option neurochirurgie
≋ club(s) ↝une obligation. pour faire bonne figure. pour faire comme les parents. il fallait bien qu'il y passe, lui étant un seo. il ne pouvait y couper, alors il s'y est plié, comme toujours. un club, encore et toujours, le même depuis l'école primaire. le même parce que papa le préfère. les arts martiaux. les compétitions sont légions, surtout pour un prodige dans son genre, presque ceinture noire. il faut bien faire honneur à son nom et ses ancêtres. ≋ métier/job ↝le temps lui manque. le temps court. il ne peut se permettre de travailler, pas encore. pas pendant ses études, pas pour l'instant. maman le demande trop encore, ses activités extrascolaires aussi. papa tient à ce qu'il réussisse et ne batifole pas. il le lui a assez répété, il le lui a tellement dit. alors, il se cantonne à ce qu'il a déjà. puis de toute façon, le portefeuille est bien rempli.
≋ situation financière ↝opulence. indécente. l'argent n'est pas un problème. pas une pensée pour elle. elle n'est pas non plus un fardeau, ni un poids qui pèse sur les épaules. l'argent est là, depuis toujours, parce que maman et papa en ont toujours eu à foison. alors il en profite pleinement, sans pour autant être dans les extrêmes. il vit simplement dans cette richesse depuis toujours. il ne sait pas vraiment faire autrement.
≋ groupe souhaité ↝shadow ≋ caractère ↝ aimable - observateur - froid - sourit peu - décontracté - imprévisible - sensible - ingénieux - intelligent - individualise - fraternel - protecteur - têtu - sûr de lui (en apparence) - perfectionniste - dépensier - analyste - perdu par moment - cœur d’artichaut - bourreau de travail - jaloux |
Playlist/Keywords ↝
╔═══════════════╗
WHITE COLLAR COFFEE ADDICT waiting for love
╚═══════════════╝
| | ≋ surnom ↝ aucun ≋ signe astrologique ↝ verseau ≋ signe chinois ↝ coq d'eau ≋ animal fétiche ↝ le loup ≋ permis de conduire ? ↝ oui ≋ tatoo // piercing ? ↝ non, papa n'aimerait pas ≋ signes distinctifs ↝ une tache de naissance sous l'oreille ≋ rêve ↝ pouvoir vivre librement ≋ addictions ↝ le café, la glace à la vanille ≋ superstition ↝ les fantômes et les tanukis ≋ casier judiciaire ↝ vide ≋ toc // manies ↝ se ronge les ongles ≋ type idéal ↝ gentille et ouverte d'esprit ≋ phobie ↝ les rats ≋ objet fétiche ↝ une petite clé en argent |
氣 ◦ ━━━━━━━━━ ◦
courage Je rêve, et la pâle rosée Dans les plaines perle sans bruit, Sur le duvet des fleurs posée Par la main fraîche de la nuit. né dans un monde dur. dans un environnement strict. enfant premier né. enfant désiré. enfant formaté. petit bourgeon fragile qui au fil du temps s'est construit une armure solide mais froid et glacé, pour ne pas être blessé
CRIER TOUT BAS
0:32 ━•━━━━━━━━━━━━ 4:51 ⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤㅤㅤ↻D'où viennent ces tremblantes gouttes ? Il ne pleut pas, le temps est clair ; C'est qu'avant de se former, toutes, Elles étaient déjà dans l'air. enfance compliquée. bridée. dirigée des règles rigides comme le métal de son armure il devient froid, forcené, travailleur, sans faille. sans défaut. pour leurs beaux yeux. mais reste un enfant. un gamin. au sourire discret.
D'où viennent mes pleurs ? Toute flamme, Ce soir, est douce au fond des cieux ; C'est que je les avais dans l'âmeAvant de les sentir aux yeux. il est l'exemple. le modèle. pour ceux qui sont venus après lui. pour ceux que l'on compare à lui. une fierté. une réussite. qui fait sourire. mais lui, dans sa tour d'ivoire, voit que son monde est fragile. 真相 ◦ ━━━━━━━━━ ◦
vérité On a dans l'âme une tendresseOù tremblent toutes les douleurs, Et c'est parfois une caresseQui trouble, et fait germer les pleurs. - René-François Sully Prudhommele monde n'est pas réellement tel qu'il l'a connu il s'en rend compte à présent. il le voit vraiment. mais il ne peut rien faire d'autres que se conformer aux règles.
pour l'instant. I. Enfance compliquée Dae Han nait et grandit dans un coton stressant et strict, ses parents étant à la fois sévère et exigeant. Enfant sage, il ne dit rien, ne se révolte pas. Jamais. Il veut la confiance de ses parents, leur amour, leurs regards fiers sur lui. Alors, il est exemplaire, studieux, obéissant, parfait.
II. Frère aîné Deux autres enfants après lui. Un garçon et une fille. Deux autres enfants à qui il fallait montrer l'exemple. Deux enfants dont il fallait être le pillier. Dae Han a parfaitement jouer son rôle d'aîné, à protéger et surveiller ses cadets, à les écouter et les veiller. Jouer avec eux et prendre sur lui quand on le grondait pour leurs bêtises. Un vrai grand frère, adorant ces deux enfants venus au monde après lui.
III. Forte pression Etre le premier, l'aîné implique également une charge supplémentaire de remarques, de jugements, de règles. Une pression énorme, telle une montagne sur ses épaules. Dae Han ne dit cependant rien, souhaitant être la fierté de ses parents, la fierté de son père. Marcher dans ses pas pour qu'il le félicite, enfin, juste une fois. Devenir médecin, comme lui. Etre à son niveau, à sa hauteur. Même s'il s'agit de son choix, d'une vocation née de ses entrailles, elle n'en reste pas moins un facteur de stress et de remarques. Encore et toujours.
IV. Adulte fissuréIl ne le montre pas. Jamais. Dae Han est celui qui aide, celui qui écoute, celui qui est là pour ceux qu'il aime. Mais lorsqu'il a le cœur brisé, lorsqu'il est blessé, que ce soit par les mots de ses géniteurs, ou les regards des gens qu'il adore, l'homme se cache, enfouit sa douleur. Ne dit rien, quitte à exploser. Acte malsain mais pourtant salvateur pour un garçon qui a pourtant le cœur sur la main.
V. Coeur tout mou Amour. Amitié. Affection. Il ne sait pas faire la différence Dae Han. Lui aime, c'est tout, bien souvent trop fort. Bien souvent, ça fait mal. Et bien souvent, il tombe. Son coeur est un chewing-gum qui colle beaucoup trop bien, et trop vite. Alors maintenant, il fait attention, garde son cœur dans une boite, prend soin de ne pas se faire mal à nouveau. Sûrement qu'il attendra que ses parents lui trouvent quelqu'un, comme ils ont toujours tout choisi de son destin.
VI. Sport et art de la fête Il n'est cependant pas toujours exemplaire. Pas toujours un modèle parfait. Dae Han a ses jardins secrets, ses non-dits. La fête, tard le soir. Mais avec parcimonie tout de même, pour ne pas inquiéter maman. Pas trop d'alcool, pas trop de danse, mais juste assez pour sociabiliser, pour se fondre dans la masse. Pour vivre comme tout le monde. Et le taekwondo. Sport tant aimé de papa, sport qui le rend encore plus fier, surtout quand son fils aîné gagne un tournoi. Un sport qui, au final, est devenu un exutoire, un défouloir, pour supporter ce poids graduel sur ses épaules.
VII. Fils de riche Malgré les dires, malgré ce qu'il cache, malgré ce qu'il tait, Dae Han reste un enfant de bonne famille, avec un portefeuille bien rempli. Il est ce fils de riche qui peut s'acheter ce qu'il souhaite quand il le désire, qui peut se faire plaisir sans se poser de questions. Belles chaussures, jolies vestes, montres en argent, coiffeur de luxe. Il est important de prendre soin de soi quand on vit dans un tel monde. Dae Han le sait et en profite pleinement. Surtout quand il faut acheter toutes ces babioles dorées et argentée qu'il ne peut porter à la vue de tous, bijoux trop voyant du point de vue de ses parents. Il n'est pas une idole après tout, juste un fils de médecin.
VIII. Le départ Puis il arrive un jour où le quotidien change, ou le train déraille. Le cadet s'en va, part, claque la porte. Trop de pression. Trop de rage. Trop, c'est trop. Dae Han a regardé sans rien dire, sans rien faire. Trop choqué, trop affecté, et surtout coincé dans sa position de fils aîné. Jun Hee est parti. Coeur battant et larmes invisibles. Il a pris son envol loin d'ici, loin d'eux. Il est parti. Et parfois, Dae Han regarde son cellulaire, regarde sa photo sur son écran et se demande ce qu'il peut bien faire... et s'il ne devrait pas l'appeler. Mais entre la douleur, les non-dits, ses parents bien plus pressants, la faculté... et la jalousie, il n'est pas si simple de refaire face à ceux qui ne sont plus là. Un jour. Peut-être. Quand il sera moins meurtri.
| ≋ pseudo ↝ Night ≋ f / m ↝ f/m ≋ présence ↝ idk/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ je me suis perdue ≋ nombre de mots ↝ 400/500 min ≋ région/pays ↝ France ≋ more ↝ euh alors, moi j'aime le cheesecake à la framboise de Starbucks, les Mamamoo, je vis avec ma maman et mon papa (ils paient les courses hihi), les memes = la vie. Et sinon, j'adore me maquiller, faire la sieste avec mon doudou bébé phoque (il s'appelle Edgar) et les émojis marrants (comme lui ) |
|
|
| ( #) Sujet: Re: be proud my son - seo dae han Mer 1 Juil - 23:47 |
alors déjà kyungsoo my baby mon crush de toujours, le soleil de ma vie, trop trop contente de le voir jouer et je valide mes autres camarades, le prénom on kiffe il m'a fait de la peine d'avoir ce rôle de fils ainé et de devoir tout assumé pour faire plaisir à ses parents, ça a dû être compliqué pour lui jspr qu'à l'avenir, il va réussir à s'émanciper un peu et vraiment mener sa vie comme il en a envie et sa relation avec ses frères et soeur c'est trop trop mignon ??? ohla par contre do i smell dramarama ?? pk je sens qu'on va avoir le droit à ses retrouvailles pleines de rebondissement ? jte souhaite la bienvenue sur le fo chat et amuse toi bien Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d' activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! Tu peux aussi utiliser notre super flood des liens pour trouver tous tes liens rêvés ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage, ou consulter les infos des autres, le tout via ce sujet ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33: Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! |
|