Hellow!
J'regarde votre forum depuis un petit moment déjà, et j'ose pas venir. j'ai arrêté le rp depuis presque trois ans maintenant, je suis morte de trouille à l'idée de reprendre et que beaucoup trop de choses aient changé. D'être complètement paumé, et pas le "move"
, parce que je sais très bien que les modes, expressions etc , évoluent avec les RPG. Je suis même un peu à la rue niveau group kpop, etc , faut pas me demander ton chemin
J'ai grave envie de reprendre dans un endroit sympa et tranquille. J'ai arrêté le rp à cause de forums où il y avait trop d'histoires et de réglements de compte. ça m'avait deg de rp
j'étais stressé à chaque fois, je suis une éponge à émotions
du coup, je viens voir ici, emballée dans des coussins! t'ention je suis armée *brandit la passoire en plastique de ses pâtes trop cuites* j'veux pas les cailloux, que de l'amour siou plait é_è
J'ai aussi quelques recherches si ça vous dérange pas
! Je jouerai un mec entre 22 et 24 piges, de personnalité assez discrète, un mec sympa, volontaire, avec les deux pieds dans le même sabot niveau social (dix mille modes d'emplois la dessus chez lui), et qui a un problème existentiel avec les longues phrases
baraqué mais pas un sale con XD
Et un sujet m'a intéressé, vis à vis du club de volley (snu). J'avais envie de postuler, mais aucune description de personnalité ne correspond à mon possible perso. Il y aurait-il moyen de s'arranger?
A savoir aussi que si quelqu'un a besoin d'un grand frêre protecteur et sympa, je dis why not <3 Idem pour un bro de longue date, dites moi, peu importe que les personnalités soient différentes, cette tête d'âne, je le vois bien tout supporter.
Merci d'avance d'avoir lu
je sais même pas si j'ai tout mis, ça m'a un peu stressé d'oser venir
Des bisous!