1234
l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas?

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas?

mouf mouf
Invité
l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas? Empty
(#) Sujet: l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas?   l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas? EmptyMer 1 Juil - 22:13
Hellow! :cloud:

l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas? 3502780915 J'regarde votre forum depuis un petit moment déjà, et j'ose pas venir. j'ai arrêté le rp depuis presque trois ans maintenant, je suis morte de trouille à l'idée de reprendre et que beaucoup trop de choses aient changé. D'être complètement paumé, et pas le "move" l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas? 1979377116 , parce que je sais très bien que les modes, expressions etc , évoluent avec les RPG. Je suis même un peu à la rue niveau group kpop, etc , faut pas me demander ton chemin l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas? 4067579374 J'ai grave envie de reprendre dans un endroit sympa et tranquille. J'ai arrêté le rp à cause de forums où il y avait trop d'histoires et de réglements de compte. ça m'avait deg de rp l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas? 2409035393 j'étais stressé à chaque fois, je suis une éponge à émotions l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas? 1463821116

du coup, je viens voir ici, emballée dans des coussins! t'ention je suis armée *brandit la passoire en plastique de ses pâtes trop cuites* j'veux pas les cailloux, que de l'amour siou plait é_è

J'ai aussi quelques recherches si ça vous dérange pas :hidden: ! Je jouerai un mec entre 22 et 24 piges, de personnalité assez discrète, un mec sympa, volontaire, avec les deux pieds dans le même sabot niveau social (dix mille modes d'emplois la dessus chez lui), et qui a un problème existentiel avec les longues phrases l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas? 3894343904 baraqué mais pas un sale con XD
Et un sujet m'a intéressé, vis à vis du club de volley (snu). J'avais envie de postuler, mais aucune description de personnalité ne correspond à mon possible perso. Il y aurait-il moyen de s'arranger?

A savoir aussi que si quelqu'un a besoin d'un grand frêre protecteur et sympa, je dis why not <3 Idem pour un bro de longue date, dites moi, peu importe que les personnalités soient différentes, cette tête d'âne, je le vois bien tout supporter.

Merci d'avance d'avoir lu l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas? 2948317594 l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas? 2948317594 l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas? 2948317594 je sais même pas si j'ai tout mis, ça m'a un peu stressé d'oser venir l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas? 3362725749 l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas? 2032986780 Des bisous!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas?   l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas? EmptyMer 1 Juil - 23:02
alors déjà je tague la créatrice de la petite troupe @yang leo pour qu'elle puisse répondre à ton questionnement ! ensuite !!!
trop heureuse de voir que hm est capable de te remotiver et te donne envie de donner une autre chance au monde du rpg... promesse de pas scout, tu ne le regretteras pas! franchement en kpop je peux faire mon coming out c'est bon je pense, le monde peut m'entendre.... j'écoute que IU le reste j'y connais rIEN MAIS ALORS RIEN. si t'as besoin d'aide pour trouver une bouille tu me dis (j'ai les connaissances bazzart et de jolis noms de mes notes à défaut de connaître les gens pour leurs talents kfjndjfv).

il a l'air tout ce qu'il y a de plus chouette ton personnage à venir en plus, ça fait plaisir l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas? 1387851259 si t'as besoin j'ai plein de personnages (et un autre en préparation oops) pour qu'on se trouve un petit quelque chose en terme de lien, faut pas hésiter à me faire signe.

hâte de te voir parmi nous, et faut pas stresser tu vas être bien avec nous l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas? 3502780915 l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas? 3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas?   l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas? EmptyMer 1 Juil - 23:04
cc moi c'est polochon :cloud:

j'suis tombé en amour avec hm alors que j'avais pas rp pendant plus de 3 ans aussi l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas? 3024888397
ça tombe bien que tu sois là l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas? 1762986339 promis, on va prendre soin de toi hugs 02
j'vais taguer @yang leo juste ici pour le club de volley :bbl:
&& moi je peux te proposer notre roi de trèfles juste ici
c'est l'un de nos grands frères, on est en ce moment, une en route l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas? 3502780915
22 piges, il est joue au gentil, mais avec le groupe il l'est vraiment.
il fait partie du duo, comique&gentil avec @hong woo kwang l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas? 1330309657

tu peux toujours aller, voir en parler avec nous si ça t'intéresse :nuu: :bbl:
bisous, j'ai hâte de te voir parmi nous. l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas? 1762986339
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas?   l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas? EmptyMer 1 Juil - 23:15
Yoooo coucou toi :hi: C'est cool que tu t’intéresses au forum. Croit moi, tu peux t'y intégrer sans problème. Moi même je me suis remise dans le bain depuis peu dans le rpg et HM et ses membres sont géniaux hugs Tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau

Si je peux me permettre, je veux te proposer le groupe d'amis de @choi anan dont ma Byeol fait aussi partie :shine:
http://www.hundred-miles.com/t8910-all-stars-3-6

Des amis de l'enfance au lycée et qui ne se sont jamais séparés jusqu'a maintenant. Une vraie petite famille qui peuvent compter les uns sur les autres. Maybe le personnage de Pollux pourrait te convenir. Il y a Castor mais je ne sais pas si cela correspond aussi.
Petit plus, je soutiens le message de polochon d'amour puisque mon dc fait partie de cette belle famille

Au plaisir de te revoir soon :beat:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas?   l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas? EmptyMer 1 Juil - 23:40
@sun jisoo, @son hakhyun, merci de m'avoir @ hiii  l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas? 3612205300l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas? 3612205300

:cute2: :cute2:
BONSOIR l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas? 1762986339l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas? 2948317594
que du beau monde qui a déjà répondu à ton sujet,
si ça, ça te prouve pas que c'est l'amour ici l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas? 1387851259

contente de voir que tu t'intéresses au forum olala, promis t'auras pas de pb c'est la douceur douceur :cloud:
j'espère que tu trouveras ta place parmi nous, bien que je n'en doute pas l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas? 2032986780

je te remercie de t'intéresser au club de volley l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas? 3024888397
Citation :
Je jouerai un mec entre 22 et 24 piges, de personnalité assez discrète, un mec sympa, volontaire, avec les deux pieds dans le même sabot niveau social (dix mille modes d'emplois la dessus chez lui), et qui a un problème existentiel avec les longues phrases l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas?  l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas? 3894343904 baraqué mais pas un sale con XD

c'est étrange que tu ai indiqué qu'aucun lien ne semblait coller avec ton idée de personnage, car rien qu'à la lecture il m'a fait penser au champion ? c'est le même style de caractère / physique  l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas? 107833617  

Citation :
東峰旭 AZAMUNE ASAHI        
⊰ ♂ ⊱ champion * réceptionneur attaquant gauche

numero 3 ⦗22 ~ 23 ans⦘volontaire, calme, n'a pas confiance en lui, prend tout à cœur, souriant, généreux, déprime facilement borné et pourtant si généreux! peut-être celui que l'on doit souvent rassurer, celui qui semble trop aimer (tout!). force de caractère cependant lorsqu'il est question de soutenir les autres, à toujours venir en aide. le sauveur! sur qui on aime se reposer en temps calme; tempête.

même si certes, certains détails sont un peu différents j'en retrouve tout de même une atmosphère ?
il reste libre les personnages les plus "importants" au sein du groupe, alors les modifications sont à prendre avec quelques pincettes l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas? 2003002859
autrement nous pouvons voir ensemble, je reste à ta disposition! l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas? 2948317594

si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas? 1762986339
j'espère que tu nous rejoindra - que se soit avec le club ou quelqu'un d'autre bien entendu je ne te met pas le couteau sous la gorge l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas? 2670283997 - des bisous l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas? 2948317594 l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas? 2948317594
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas?   l'ours qu'on voit pas! et un truc que j'veux mais y'a pas? Empty
Page 1 sur 1