⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
le savoir-faire des gosses amers que l'on traîne de force dans les lieux sordides, complices de leurs machinations acides.
les traces gravées dans ses mains et voilà badi, simple rouage d'un plus grand dessein. silhouette floutée, voiture abandonnée, pièces envolées, et l'atelier du mécanicien bien vite regagné.
PAINTING HOPE. –
artiste sans asile devenu peintre du vent, l'âme en l'air qui émerveille les passants.
des bouts de croquis jolis, quelques mots poésie et un ''vous avez fait tombé ça'' qui glisse sur sa langue comme un mensonge sucré
LONELY, SENTIMENTAL LIAR. –
et les mensonges qui s'empilent, coulant de ses lèvres si candides, quand viennent les heures des adieux, car peu sont ceux qui sont destinés à lui tenir la main jusqu'à l'aube de l'infini.
et ne jamais penser qu'il est assez (pour être aimé plus d'un été)
B A D I
garçon au sourire solaire et aux yeux endormis que l'on distingue à peine, trébuchant dans la vie, déambulant, arrachant même un rictus aux plus sinistres des passants.
(et son coeur en souffrance, toujours en silence qui murmure sans répit :
sur le chemin du retour, une ruelle de hasard et résonnent en silence leurs cœurs tempête-blizzard, auréolés de liquide:
(en) sang pour badi, et pour yuta,
absinthe moderne qui dessèche les âmes, sous des gouttes de pluie arides. (au temps où il tentait de noyer ses démons, dans la honte, ses nuits pourtant éclairées sous les néons)
une remarque lancée que badi croit un temps imaginaire. et puis. des centaines d'autres sans importance mais dont l'existence, entourée de lueurs célestes, brisent les ténèbres de la nuit. des semblants de confidences divines devinées à demi-mots pour compagnie.
oasis aux couleurs dorées qui éclairent finalement, badi et ses nuits daltoniennes.
mais. les mirages ne durent jamais, surtout lorsqu'ils sont faits de réconfort arbitraire. (mais badi au réalisme précaire...)
la fin abrupte d'une ère. back to the desert.
YUTA IRL - KELLY
LONELINESS KILLER
badi ; soleil. sourire aux lèvres. (loading)
badi ; nocturne. solitude dans les veines. et puis.
signal lumineux qui rallume les âmes en peine, éclair d'espoir sur un écran pour un éphémère instant.
lire entre les lignes des confidences trop lourdes à porter seuls, plisser les yeux devant des textos délimités par des morceaux de verre éclatés
comme les bouts de leurs cœurs bousillés qui ne tiennent qu'à un : un inconnu jamais eu au bout du : et badi qui déambule dans les airs, F I L
au-dessus de son enfer personnel, des mots mirages qui le gardent sur le :
(s'accrocher à des bouts de vides sur fond de vrai depuis des années des milliers(et milliers, milliers,milliers) de soirs où le courage de s'accrocher à la vie, ne suffirais)