1234
Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess »

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess »

Invité
Invité
Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » Empty
(#) Sujet: Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess »   Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » EmptySam 24 Déc - 2:24
Su Na Yung- (서나영)

La musique est la fuite de la réalité.

nom : Suh
prénom : Na Yung
lieu & date de naissance : 15 mai 1997 à Busan
origines : Sud-Coréenne
nationalité : Sud-Coréenne
cursus : Art de la Scène et du Spectacle
métier : Artiste dans un bar.
situation financière : C'est une jeune fille seule qui essaye de parvenir seule à ses besoins cependant ses parents sont aisés.
orientation : Hétérosexuelle.
souhaites-tu rejoindre une société ? : Oui
❯ Anecdotes
• Lorsqu'elle était plus jeune, Na Yung rêvait de devenir chanteuse. Elle allait donc souvent au restaurant de sa tante pour chanter sur le comptoir de jolies chansons.
• A 16 ans, ses parents l'ont forcé à devenir l'image de l'une de leur boutique de vêtements. Elle a donc été par la suite repérée comme mannequin et est souvent contacter pour des shootings. Cependant celle-ci n'aime pas forcément cela.
• La grand-mère de la demoiselle était une artiste elle aussi. C'est elle qui lui a donnée la motivation de continuer ses études et de réaliser son rêve.

Caractère
DOUCE

DISTANTE

AIMANTE

DÉLICATE

AGRÉABLE

ÉMOTIVE

CHALEUREUSE

ÉTOURDIE

PAISIBLE

INSOUCIANTE
Cette jeune et belle demoiselle est née en souriant. C'était une belle fleur qui venait de venir au monde. Elle est tel un rayon de soleil depuis toujours. Son sourire est recherché par beaucoup de monde cependant celle-ci aime passer inaperçue. Les gens ont envie de lui parler et d'être à ses côtés. Sa bonne humeur et sa très grande gentillesse donne l'envie de la respecter et de l'aimer.
C'est une fille assez fragile et sensible, elle nécessite l'attention de certaine personne pour être bien. Elle est distinguée et semble aux yeux des autres inaccessibles. Elle n'est pas capricieuse et très généreuse envers les autres.  Elle possède beaucoup de valeurs ayant été élevée par sa grand-mère maternelle. Cela a pu la rendre très mature lorsqu’elle en a besoin. C’est cependant une enfant étourdie et insouciante lorsqu’elle agit sans réfléchir, ce qu’elle fait la plupart du temps. Elle reste assez timide et donc distante le plus souvent lorsque vous la connaissez mal. Malgré cela, elle reste une personne agréable et paisible à vivre.

Histoire

Naissance à 16 ans
Na Yung est née à Busan le 15 Mai 1996. Ses deux parents étaient très jeunes lorsqu'elle est venue au monde est il était compliquée pour eux d'éduquer leur enfant car il montait en même temps une entreprise.
Ils laissèrent leur fille à Busan avec sa grand-mère maternelle qui l'élèvera jusqu'à ses 16 ans.

La jeune fille avait été tout sauf malheureuse. Elle vivait une très belle vie même. Heureuse, aimée et surtout bien élevée. Sa grand-mère était une femme soignée, délicate et attentionnée comme ci celle-ci était sa propre fille. Elle lui donna tout ce qu'elle avait et surtout le plus important : c'est elle qui développa l'une de ses passion les plus profonde qui n'était d'autre que la musique.
Na Yung était une enfant douée dans beaucoup de choses depuis toujours, au niveau scolaire en particulier. Son écriture était belle et appliquée, ses notes étaient très bonnes et son attitude exemplaire. De plus, elle était très belle ce qui lui attirée souvent de bonnes choses. La seule chose dont elle n'avait pas beaucoup de talent c'était le sport et en particulier les sports d'endurance.

Elle était douée en musique particulièrement. Elle maîtrise la guitare et le piano, en plus du chant. Cela était grâce à sa grand-mère qui lui a tout enseignée.

16 ans

Elle venait d'avoir 16 ans depuis quelques mois. La santé de sa tendre grand-mère était assez fragile depuis quelques temps. La fille lui donna son attention pendant quelques mois, l'aidant à tenir le coup. Cependant, rien ne changea l'état de celle-ci. Elle quitta ce monde en décembre 2013.
La vie de la fille changea rapidement. Elle n'avait plus personne a ses yeux pour continuer de vivre.
Ses parents étaient devenus si riche, mais ne lui prêtait aucune attention et elle ne pouvait plus vivre à Busan, sans personne.

Elle retourna donc vivre "avec ses parents" à Séoul. Elle commença à se renfermer de plus en plus sur elle même, abandonnant en plus sa passion musicale. La pauvre enfant n'avait plus aucun repère.

C'est sa tante paternelle qui tenait un bar assez sympathique avec une ambiance agréable qui rentra en contact avec elle. Elle tenait un bar semblable à Busan lorsque la fille était très jeune et venait d'en ouvrir un nouveau à Séoul. Elle lui demanda si elle voulait travailler dans son bar en tant qu'artiste. La pauvre malheureuse avait beaucoup de mal à accepter mais fini par céder à la demander.

Sa performance était remarquable et très belle. Sa voix était semblable à celle d'un ange. Elle resta donc travailler au bar en tant qu'artiste et commença à gagner sa vie ainsi. Elle ne voulait pas être l'enfant gâtée par ses parents riches. Elle aimait vivre seule et pouvoir avoir une vie correct dans énormément d'argent et en particulier l'argent de ses parents.

• 19 ans - ...

" N'as-tu jamais voulu rentrer dans la  "Seoul National University" mon enfant ? "

C'était ce dont sa grand-mère lui avait souvent parlée et elle y était enfin arrivée. Elle avait enfin réussit à y entrer et était motiver à réussir ses études pour rendre fière sa grand-mère qui la regardait sûrement de là où elle était. C'est donc avec détermination que la demoiselle rentra dans l'académie et fit de son mieux pour réussir, faisant de son mieux pour rendre fière celle qui l'avait quittée trop tôt à son goût.

Au delà de l'écran
PSEUDO

❯ Derrière l'écran ;
Bonjour, je suis donc la jeune fille derrière l'écran. Mes amis m'appelle Ere  :cloud: donc vous pouvez faire de même. Je suis une jeune fille de 19 ans (et bientôt 20 en plus, donc pas si jeune non ? Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » 1728274945 ) qui porte encore de jolies chaussettes de Noël (et en plus jamais le même pied pour la couleur. J'aime quand c'est pas la même chose aux deux pieds oui. :yiha: ) Je suis normalement assez présente mais bon on sait jamais. Je suis très heureuse de venir sur ce forum et de vous rencontrer tous. J'espère que nous nous amuserons. Je vous aimes déjà très fort !  Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » 2032986780

Et le petit bout de code pour le bottin ♥️
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]Lee Ji Eun[/b] (IU) ⟫ Suh Na Yung[/code]
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess »   Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » EmptySam 24 Déc - 10:44
Bienvenue miss Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » 1728274945
j'aime beaucoup son métier Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess »   Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » EmptySam 24 Déc - 11:26
Bienvenue sur le forum jolie demoiselle. Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » 3612205300
T'as pris IU, omg, Lee Ji Eun c'est la plus grande douceur de ce monde je crois bien. Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » 1351075470 Quel excellent choix d'avatar ! Je l'aime beaucoup trop... Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » 3640195483
Ta fiche est juste parfaite, Na Yung me fait penser à une mini Sinae jpp, exactement le même caractère quoi. (Genre, une réincarnation jsp) Il nous faudra un lien miss, absolument. Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » 3815562661
J'espère que tu te plairas sur le forum en tout cas, amuse-toi bien ici. Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » 1728274945
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess »   Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » EmptySam 24 Déc - 14:50
Merci beaucoup pour votre accueil ! Je pense la conclure aujourd'hui ! Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » 1014364140
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess »   Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » EmptySam 24 Déc - 15:02
Bienvenuuuue à toi Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » 1014364140 j'aime beaucoup ton choix d'avatar :<3:

Bon courage pour ce qu'il te reste à écrire Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » 3612205300 en tout casj'aime beaucoup son caractère qui colle tellement avec le choix de vava Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » 1014364140

Citation :
(et en plus jamais le même pied pour la couleur. J'aime quand c'est pas la même chose aux deux pieds oui.)
Toi je t'aime déjà Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » 769454579
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess »   Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » EmptySam 24 Déc - 15:02
IU
C 1 DES MES PERSONNES PREFEREES SUR TERRE
genre cette fille c mon amour
tu vois où ça nous mène ? Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » 3371868469
et en plus genre t adorable :love::love::love::love::love::love:

BIENVENUE, TU GERES DANS MON COEUR Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » 119676237
BIENVENUE, SERIEUSEMENT
BONNE CHANCE PARTOUT Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » 1014364140
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess »   Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » EmptySam 24 Déc - 15:06
Bienvenuuuuue ma belle ! Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » 1014364140 Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » 1014364140
IU omg, mon idéal féminin de tout les temps avec miss Suzy que voilà. Je t'aime déjà, trop de bon goût par ici. hugs
En tout cas ça a l'air d'être un personnage intéressant, un peu à l'inverse de ma bonne à rien de Bora Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » 3640195483 J'espère qu'on pourra se trouver un petit lien !
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boite MP est ouverte. Et fais nous signe quand tu auras terminé, on s'empressera de venir te valider. :ilu: :<3:
Bon courage pour finir ! Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » 2848701527

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess »   Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » EmptySam 24 Déc - 15:09
Merci beaucoup !! :09: Je viens de terminer ma fiche ! Encore merci pour votre accueil vraiment chaleureux ! :cloud:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
UNE P'TITE PHOTO ? : Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
(#) Sujet: Re: Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess »   Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » EmptySam 24 Déc - 16:00
Hihi, comme dis par MP, me voilà pour te valider ! Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » 3815562661 Comme je l'ai dit plus haut, ton personnage m'a l'air très sympa ! Hâte de te voir RP avec, et j'espère qu'on pourra en fait un ensemble ! Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » 1014364140
Je m'empresse donc de te valider (l'avantage c'est que ça va vite vu que j'avais déjà lu la majorité de ta fiche. Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » 1762986339 )

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess »   Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » EmptySam 24 Déc - 16:00
Le membre 'Park Bo Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHOIX DE DORTOIR' :
Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » 3
Résultat :
Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » 1473781660-jhjh2
Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess »   Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » EmptySam 24 Déc - 16:01
Nos braves Starchild !
Qu'en dis-tu, tu as la possibilité de relancer le dé une fois si ce groupe ne te convient pas. On garde les rouges ou on essaye encore ? :<3: :<3:

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess »   Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » EmptySam 24 Déc - 16:07
Starchild, j'aime beaucoup ! Heureuse d'être avec eux ! Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » 1014364140 Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » 2250782258
Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess »   Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » EmptySam 24 Déc - 16:12
Hihi, ils seront tout aussi heureux j'en suis sûre ! Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » 1014364140 Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » 1014364140
Je te valide Starchild alors ! Bon jeu et amuse toi bien Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » 2848701527

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess »   Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » EmptySam 24 Déc - 16:14
Merci beaucoup !! Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » 1014364140 Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » 2032986780
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess »   Suh Na Yung (서나영)- « Try to guess » Empty
Page 1 sur 1