⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
hein ? comment ça t'as cherché un chat ? et c'est quoi cette sale bête en plus, t'es sûr qu'il a pas la rage au moins le truc ? Sinon il faut t'emmener de suite à l'hôpital ! Faut pas prendre une griffure à la légère ça peut s'envenimer surtout aux mains. Je l'ai lu. Il t'a pas griffé ailleurs ?
pourquoi t'es tout seul ? il t'a viré de chez lui ? C'est quoi ce vieux gars.
et bien dans ce cas arrête de t'inquiéter que l'avis de ses potes jouera sur le sien
il t'a fait comprendre qu'il te trouvait collant ? vous vous êtes disputés ?
ok ok pour le chat, mais on soignera ça quand même à la maison. Et je te trouve bien gentil d'être allé le chercher le machin à poils, franchement c'était pas ton problème. Je l'aurais laissé dans la rue, retour à la vie sauvage hop-là.
je prends un taxi je suis là dans 10 min
désolé de te l'apprendre cher frère mais je t'ai déjà vu danser, on te donnerait pas un copec :/
si ça se trouve il est dans le même état que toi, et se dit que tu lui en veux non ?
t'es pas à l'article de la mort non plus je te vois venir lee yuta
(j'ai pris des pansements en attendant qu'on désinfecte à la maison)
t'aurais dû, un chat c'est un chat, ça vaut clairement pas tout le mal que tu t'es donné
si je me mettais sérieusement à la danse j'excellerais sois en certain
t'as faim ? j'ai bu mais pas vraiment mangé, je vais acheter des encas pour grignoter au bord du fleuve, il fait doux ça sera agréable. Je te prends des trucs que t'aimes aussi oui oui je t'entends râler de mon taxi
nan mais c’est grave je me souviens même plus si j’ai fermé la porte... d’un côté je suis sûr que si mais j’ai un ptn de doute .... *bruit de porte qui s’ouvre et de lumière qui s’allume* promis j’regarderais plus ce genre de trucs ... jsais même pas pk j’ai regardé ... c’est un peu le genre de truc morbide qui tu peux pas t’empêcher de regarder *ouvre toutes les portes en grand puis court jusqu’à l’entrée pour vérifier le verrou* ok fausse alerte c’était bien fermé ... jcrois que c’est la vieille cafetière de mon père qui fait autant de boucan jvais la débrancher ... dsl j’espère je t’ai pas dérangé ?
je panique pas ok je voulais juste faire ça vite *se racle la gorge* mais merci d’avoir appelé *silence puis bruits de pas rapide/ fuit dans sa chambre et ferme la porte* ouais bah si j’étais mort tu l’aurais su j’serais venu te hanter pour tout ça là !! T’aurais vu si les esprits vengeurs ça existe pas *peste dans sa barbe* c’est sur quoi ton article ? il est pas tard pour l’écrire ? quoi que t’as tjrs eu l’inspiration nocturne *se laisse tomber sur son lit*
arrête de dire que ton boulot est pourri c’est peut être pas ce que tu feras toute vie mais c’est déjà cool non ? bon ok y’a plus passionnant que les pb des autres mais si ça paie les factures et si c’est que temporaire... jsais que tu finiras par trouver un truc qui te plaît *sourit avant de laisser un oh sortir de sa bouche* non tkt ça devrait aller maintenant, jvais pas te tenir la jambe si t’as du boulot et jveuc pas que madmax débarque pour me mettre la misère *rigole* merci d’avoir appelé c’était cool de pouvoir te parler ... courage pour ton article ! bonne nuit à plus ! *raccroche*