| ( #) Sujet: Suh Na Yung (서나영) Friends and others ~ Sam 24 Déc 2016 - 11:42 |
Suh Na Yung
feat IU nom : Suh prénom : Na Yung âge & date de naissance : 15 mai 1996 / Busan origines : Sud Coréenne nationalité : Sud Coréenne cursus : Art de la Scène et du Spectacle métier : Artiste dans un bar situation financière : C'est une jeune fille seule qui essaye de parvenir seule à ses besoins cependant ses parents sont aisés. orientation : Hétérosexuelle DOUCE ◊ DISTANTE◊ AIMANTE ◊ DÉLICATE ◊ AGRÉABLE ◊ ÉMOTIVE ◊ CHALEUREUSE ◊ ÉTOURDIE ◊ PAISIBLE ◊ INSOUCIANTE • Lorsqu'elle était plus jeune, Na Yung rêvait de devenir chanteuse. Elle allait donc souvent au restaurant de sa tante pour chanter sur le comptoir de jolies chansons. • A 16 ans, ses parents l'ont forcé à devenir l'image de l'une de leur boutique de vêtements. Elle a donc été par la suite repérée comme mannequin et est souvent contacter pour des shootings. Cependant celle-ci n'aime pas forcément cela. • La grand-mère de la demoiselle était une artiste elle aussi. C'est elle qui lui a donnée la motivation de continuer ses études et de réaliser son rêve. | A vrai dire il sera assez idiot de dire qu'il y a des choses importante à savoir sur la jeune femme. Le plus simple est d'aller lire son histoire juste ici. Un plus ? • Elle est une Starchild. • Elle est une amoureuse des sucrerie. • Elle vie seule. • Elle aime énormément les animaux, en particulier les oiseaux et les chats. |
La confiance ~ Na Yung n'est pas une personne ayant beaucoup d'amie. Une fois arrivée à l'académie elle devra trouver cette personne qui la mettra en confiance et qui deviendra sa/son meilleur(e) ami(e). Bien sûr cette relation peut se créer avec plusieurs personnes, cela lui permettant de trouver des amis auxquels elle tiendra énormément. Mais une seule personne ressortira du lot. La romance ~ Une vie dans romance est-elle possible pour une jeune demoiselle comme elle ? Non bien sûr ! La romance peut être diverse. Cela peut être quelque chose de très romantique comme un jeu ou même un flirt avec le jeune homme qui sera l'heureux élu. |
|
| ( #) Sujet: Re: Suh Na Yung (서나영) Friends and others ~ Sam 24 Déc 2016 - 11:42 |
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Suh Na Yung (서나영) Friends and others ~ Sam 24 Déc 2016 - 11:47 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: Suh Na Yung (서나영) Friends and others ~ Sam 24 Déc 2016 - 11:54 |
Bien sûr ! Tu aimerais créer quel lien ? On en parle en MP ? |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Suh Na Yung (서나영) Friends and others ~ Dim 25 Déc 2016 - 9:38 |
Moiiii aussi —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: Suh Na Yung (서나영) Friends and others ~ Dim 25 Déc 2016 - 10:31 |
Je dis oui oui oui ! Parlons en par MP |
|
| ( #) Sujet: Re: Suh Na Yung (서나영) Friends and others ~ Mar 27 Déc 2016 - 18:41 |
| ( #) Sujet: Re: Suh Na Yung (서나영) Friends and others ~ |