1234
(ra hyun) enfant du soleil

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 (ra hyun) enfant du soleil


Invité
avatar
Invité
(ra hyun) enfant du soleil Empty
(#) Sujet: (ra hyun) enfant du soleil   (ra hyun) enfant du soleil EmptySam 18 Juil - 10:46
∷yeo ra hyun
ft kim namjoon ∷ scénario
≋ nom prénom ↝ il se souvient encore du timbre de sa voix, à sa mère, quand dans la cuisine elle murmurait son nom. le gamin intrépide, le gamin solaire qui joue avec ses céréales, le désespoir amusé dans les yeux des parents submergés. le nom de son paternel, l'homme dont il est si fier. famille compliquée, famille fracassée par la mort mais ils continuent de se tenir la main pour ne pas détruire les liens du sang. ≋ âge & date de naissance ↝ des cris de bambin partagé par la douce, la naissance de deux inséparables. vingt-deux ans à ses côtés comme un pilier dont il a besoin pour maintenir l'équilibre dans sa vie. né le dix-huit décembre 1997 il se remémore encore les anniversaires, les sourires sur le visage de son amie, les rires autour d'un gâteau partagé. ≋ lieu de naissance & origines ↝ le soleil qui court sur le bitume depuis sa plus tendre enfance, les baskets qui frottent les dalles d'une ruelle. il connaît séoul comme son ombre, enfant de la capitale. les gérants des petites boutiques ont vu le garçon grandir, gamin souriant aux milles idées de bêtises. il regrette de n'avoir jamais mit un pied en dehors de son pays, les origines japonaises de son arrière grand-mère maternelle battent pourtant dans son myocarde. ≋ orientation ↝ les courbes féminines dansent devant son regard, garçon hétérosexuel incapable de rester en couple. éternel insatisfait qui ne parvient pas à accepter ses défauts ni ceux des autres. peut-être mieux tout seul.  ≋ cursus ↝ le môme est passionné par la science, par la mécanique. le môme veut se rendre utile pour la société. en quatrième année de recherches biomédicales il excelle dans son domaine ; passe parfois des heures plongé sur ses notes dans l'espoir naïf d'être le petit génie détenteur du remède contre le sida. ≋ club(s) ↝ il se montre sous son meilleur jour en étant membre (exemplaire) du conseil étudiant. ce besoin d'être exemplaire qui lui bouffe l'âme un peu plus tous les jours, il s'épuise à faire de son mieux lors des réunions. le sourire aux lèvres pour accueillir les nouveaux élèves, il veut qu'on le remarque, il veut se distinguer pour se faire une place dans la société. ≋ métier/job ↝ il enfourche son vélo pour faire le tour d'itaewon. postier dans le quartier il connaît un peu tous les habitants, adressent des sourires et aident même à porter des courses. ≋ situation financière ↝ l'argent n'est pas sa principale préoccupation et pourtant il ne roule pas sur l'or. un père seul en charge de ses enfants, il a comme une dette envers lui. ses études à payer, sa famille à aider. il s'en sort du mieux qu'il peut avec son petit travail mais il est loin de finir les mois confortablement.  ≋ groupe souhaité ↝ student.
≋ caractère ↝ facétieux - anxieux - autoritaire - blagueur - indépendant - esprit rationnel -  possessif - gentil - intelligent - recherche de la perfection - tendre - délicat - loyal - franc - drôle - amical - sociable - humble - à l'écoute - discret sur sa vie - nerveux
Playlist/Keywords ↝ spring day - euphoria - sealed with a kiss - mais je t'aime - thunderclouds - loser - flower road - soleil soleil - on brûlera - tout oublier - la loi de murphy - fake love  
75%
anxiety
60%
kindness
20%
grudge
45%
jealousy
85%
logic
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation

(eux) les yeux joueurs et les rires qui se répercutent contre les murs l'image qu'il se fait d'une famille idéale de sa propre famille. il a encore quelques photos pour se souvenir de cette vie éclatée (vie arrachée) par un accident regrettable. la mort encore dans l'âme, incapable d'oublier le visage du petit dernier. l'accident qui a peiné toute la famille, l'accident qui a brisé le couple. il a perdu son petit frère dans une stupide noyade, sa mère ne s'en est jamais remise. elle a disparu sur un quai de gare, abandonnant ses trois enfants et son mari. et rahyun espère pourtant la retrouver un jour, la voir heureuse quelque part. parce qu'il n'y a pas de rancœur ni de haine en lui, juste de la tristesse d'avoir tiré un trait sur leur relation. il s'en veut, aujourd'hui. (d'avoir oublié le timbre de sa voix.)

(elle) son pilier dans sa vie peu stable : deux enfants oubliés dans la cour de l'école, les deux derniers à être récupérés. un anniversaire partagé, des sourires. et elle est devenue sa meilleure amie, elle est devenue le remède de ses maux. (la muse de ses bêtises) il a besoin d'elle dans sa vie, d'elle plus que de n'importe qui d'autre. il se souvient encore nettement de sa main emprisonnée dans les siennes dans les couloirs, des murmures sur leur passage. mais les choses changent, elle aussi elle est partie d'une certaine façon. elle s'est mise en couple et rahyun il a pas aimé ça. (jalousie destructrice) dans le fond de son âme il aime pas ce qu'elle devient, il aime pas la voir boire dans des bars. il aime pas cette destruction qui la consume un peu plus chaque jour. alors d'une certaine façon lui aussi a prit le train pour la laisser sur le quai. il lui a tourné le dos pour ne pas affronter la vérité. (et pourtant il se sent seul). si seul quand elle n'est pas là.

(lui) y'a pleins d'incertitudes qui le tiraillent. la peur de l'abandon qui se mêle à celle d'échouer, le besoin de toujours plaire pour limiter la casse. il s'acharne à la tâche pour être le meilleur. il travaille dur pour réussir, peut-être un peu trop. il s'arrache les cheveux, se griffe quand les mauvaises notes tombent. l'anxiété qui détruit son myocarde, il passe tant de nuits sans dormir que ses yeux sont cernés de noir. les révisions, les révisions et encore les révisions. plus important que le sommeil, plus important que la bouffe, plus important que sa santé : la réussite, l'excellence qu'il frôle du bout des doigts. (il doit exceller) les punitions sont nombreuses quand les résultats de ses efforts ne sont pas à la hauteur. alors il doit faire encore plus pour y parvenir, encore plus. gamin détruit par l'incertitude.

(ça) et pourtant tout se cache derrière le masque qu'il porte fermement sur son visage. les sourires comme tracés depuis l'enfance sur ses lèvres et les yeux qui rient pour remonter le moral des autres. (il ne parle jamais de ses problèmes) parce que ceux des autres sont bien plus importants à ses yeux. épaule pour réconforter, il est la fantôme qui écoute. toujours une blague à faire pour amuser la galerie, peut-être pour oublier aussi la douloureuse vie qu'il mène. enfant qui fait taire sa douleur par les sourires.


I. est atteint de trouble de l'anxiété. se trimbale toujours avec une boîte d'anxiolytiques dans son sac. II. incapable de supporter longtemps les défauts des autres, ni les siens. III. excelle dans ses études et s'inflige des punitions quand il obtient des mauvaises notes. IV. est doué pour faire croire aux gens que tout va bien dans sa vie alors que ce n'est pas forcément toujours le cas. V. sensible aux sons il a horreur des murmures à l'oreille et ne supporte pas de travailler quand l'endroit n'est pas totalement silencieux. VI. il dort dans le noir le plus total, un masque sur les yeux. mais très peu de temps, il se réveille souvent pour vérifier ses devoirs de la veille. VII. grand gamin aux milles blagues il ne faut jamais être la victime d'une de ses frasques. en principe il est fort apprécié par les autres et on oublie rarement son visage. VIII. fan de spiderman c'est souvent ce costume (un peu modifié) qu'il porte pour halloween. IX. il est intolérant au lactose. mais ça change pas grand chose pour lui puisqu'il n'a quasiment jamais le temps de cuisiner et mange donc quotidiennement des nouilles instantanées. X. il écrit des poèmes pour oublier ses problèmes, son anxiété qui le ronge de l'intérieur. XI. il se sent inutile et a toujours l'impression de faire des erreurs.
Invité
avatar
Invité
(ra hyun) enfant du soleil Empty
(#) Sujet: Re: (ra hyun) enfant du soleil   (ra hyun) enfant du soleil EmptySam 18 Juil - 10:46
∷ nom prénom
∷ citation
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici

Invité
avatar
Invité
(ra hyun) enfant du soleil Empty
(#) Sujet: Re: (ra hyun) enfant du soleil   (ra hyun) enfant du soleil EmptySam 18 Juil - 10:53
bonjour hihi :cloud:
jsp si je peux poster autrement tu me dis je m'en vais et je reviens . (ra hyun) enfant du soleil 1387851259
ton titre - tu m'as mis le générique des cités d'or dans la tête est-ce que tu as honte ? tu devrais .

(ra hyun) enfant du soleil 769454579 (ra hyun) enfant du soleil 769454579
(ra hyun) enfant du soleil 1387851259

JE VIENS PIQUER UNE PETITE PLACE DANS TES LIENS SI TU VEUX BIEN DE OUAM ????? 😊 :beat:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : (ra hyun) enfant du soleil 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(ra hyun) enfant du soleil Empty
(#) Sujet: Re: (ra hyun) enfant du soleil   (ra hyun) enfant du soleil EmptySam 18 Juil - 11:05
ENFANT DU SOLEIL
TU PARCOURS LA TERRE LE CIEL
CHERCHE TON CHEMIN
C'EST TA VIE C'EST TON DESTIN

(ra hyun) enfant du soleil 3861522914 (ra hyun) enfant du soleil 3861522914 (ra hyun) enfant du soleil 3861522914

bjr je veux un lien avec le bg interdimensionnel que tu es (ra hyun) enfant du soleil 64260232
Dis-moi si tu recherches qqch en particulier, même un lien important ou quoi (et si tu veux bien de ma tronche dans tes liens, évidemment) :shine: (ra hyun) enfant du soleil 2032986780



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. (ra hyun) enfant du soleil 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
(ra hyun) enfant du soleil Empty
(#) Sujet: Re: (ra hyun) enfant du soleil   (ra hyun) enfant du soleil EmptySam 18 Juil - 11:43
moi aussi j'aimerais bien un lien, j'ai adoré ta fiche et ça m'a même fait pensé à quelque chose parce que nos deux persos pourraient assez bien s'accorder, ça me rappelle même un film et en s'inspirant de ses deux persos, j'pense qu'on se trouvera un lien assez cool :yo:
Invité
avatar
Invité
(ra hyun) enfant du soleil Empty
(#) Sujet: Re: (ra hyun) enfant du soleil   (ra hyun) enfant du soleil EmptyMer 22 Juil - 18:50
@yang leo AUCUNE HONTE OUPS
:wut: :wut:
je veux bien de toi ofc !! est-ce que t'as besoin de quelque chose toi ? parce que je viens de débarquer donc j'ai besoin DE TOUT (ra hyun) enfant du soleil 3815562661 je pense qu'ils peuvent bien s'entendre en tout cas, rahyun est assez cool dans son genre (même si en vrai pauvre diable qui souffre en silence ouin)
DONC SI TU AS UNE IDÉE JE SUIS TOUTE OUÏE POUR TES BEAUX YEUX :<3: :<3:

@han i. ja LA BASE CE DESSIN ANIME (ra hyun) enfant du soleil 3815562661 (ra hyun) enfant du soleil 3815562661
je regarde ton profil et je vois fan de marvel
viens ils se déguisent oklm à l'université han ja han ja DU COUP BESOIN DE TOUT.
meilleur pote c'est libre de ton côté ?

@lee hyun jae ouh je suis hypé !!! c'est quoi ce film, dis moi tout
party hard party hard
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : (ra hyun) enfant du soleil A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(ra hyun) enfant du soleil Empty
(#) Sujet: Re: (ra hyun) enfant du soleil   (ra hyun) enfant du soleil EmptyMer 22 Juil - 19:08
CHATON JSUIS EN MODE SURVIE CAR J'AI PLUS DE BATTERIE HWJJD MAIS RÉSERVE MOI UN LIEN OMG
soo ou les autres !!! Qui tu veux (ra hyun) enfant du soleil 1330309657 (ra hyun) enfant du soleil 359353108


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi (ra hyun) enfant du soleil 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
(ra hyun) enfant du soleil Empty
(#) Sujet: Re: (ra hyun) enfant du soleil   (ra hyun) enfant du soleil EmptyLun 27 Juil - 9:22
en l'honneur de notre rp maison hanté, je me devais de passer ici @yeo ra hyun han ja
(idk si tu te souviens de moi ptdrkjtff c'était il y a si longtemps)
et puis ta plume hein, je ne suis pas étonnée mais c'est toujours un régal.
si un lien avec minha ou rei peut te tenter, fais moi signe. (ra hyun) enfant du soleil 3502780915
Invité
avatar
Invité
(ra hyun) enfant du soleil Empty
(#) Sujet: Re: (ra hyun) enfant du soleil   (ra hyun) enfant du soleil EmptyJeu 13 Aoû - 21:01
@yeo ra hyun je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer plus en détail (ra hyun) enfant du soleil 2670283997
Contenu sponsorisé
(ra hyun) enfant du soleil Empty
(#) Sujet: Re: (ra hyun) enfant du soleil   (ra hyun) enfant du soleil Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: