infos X est étudiant, ses études sont au choix. Il a entre 18 et 22/23 ans. Quand il veut quelque chose, il ne lâche rien avant de réussir. Il est bi/pan ou gay. Pour le reste, c'est totalement libre!
liens recherchésNOM Prénom au choix ▸ ft avatar au choix
Sassy Student (♂) ⎯X est étudiant à la fac, Shuji le pensait bon élève et investit puisqu'il lui demandait des cours de soutien en anglais. Il s'est finalement rendu compte que ce n'est pas l'anglais qui l'intéressait... Les cours de soutien se sont vite transformés en tentative d'approche de la part de X. Mais Shuji résiste, même s'il ne peut nier qu'il est plutôt mignon, car c'est un élève!
ExigencesHello toi
Alors c'est simple: tout est libre! Pseudo, âge (tant que c'est dans la tranche d'âge que j'ai donné) histoire, caractère (tant que ce que j'ai mis plus haut est respecté), études et avatar! Bref, tout! Ce qui compte pour moi, c'est le lien entre les deux qui promet
Ce pré-lien peut même être ouvert aux membres présents s'il colle à leur perso
Pour l'activité, je suis assez active mais tant que vous respectez le minimum demandé par le forum, c'est parfait!
Alors n'hésitez pas à le prendre, je vous promet des rps funs puis du drama of course