1234
Sassy Student (1/1)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

Sassy Student (1/1)

Invité
Invité
Sassy Student (1/1) Empty
(#) Sujet: Sassy Student (1/1)   Sassy Student (1/1) EmptyDim 19 Juil - 11:54

Sassy Student
préliens de Kazama Shuji
infos   X est étudiant, ses études sont au choix. Il a entre 18 et 22/23 ans. Quand il veut quelque chose, il ne lâche rien avant de réussir. Il est bi/pan ou gay. Pour le reste, c'est totalement libre!

liens recherchés

NOM Prénom au choix      ▸ ft avatar au choix
Sassy Student (♂) ⎯
X est étudiant à la fac, Shuji le pensait bon élève et investit puisqu'il lui demandait des cours de soutien en anglais. Il s'est finalement rendu compte que ce n'est pas l'anglais qui l'intéressait... Les cours de soutien se sont vite transformés en tentative d'approche de la part de X. Mais Shuji résiste, même s'il ne peut nier qu'il est plutôt mignon, car c'est un élève!

Exigences
Hello toi  :hi:

Alors c'est simple: tout est libre! Pseudo, âge (tant que c'est dans la tranche d'âge que j'ai donné) histoire, caractère (tant que ce que j'ai mis plus haut est respecté), études et avatar! Bref, tout! Ce qui compte pour moi, c'est le lien entre les deux qui promet  Sassy Student (1/1) 3640195483 Ce pré-lien peut même être ouvert aux membres présents s'il colle à leur perso  :sinae:

Pour l'activité, je suis assez active mais tant que vous respectez le minimum demandé par le forum, c'est parfait!

Alors n'hésitez pas à le prendre, je vous promet des rps funs puis du drama of course  Sassy Student (1/1) 1387851259
Page 1 sur 1