UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Ha Ji Won
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(
# ) Sujet: prêts
Mer 22 Juil - 15:47
Chaque joueur démarre dans une tente à 20 000 milesettes ! Tom No Ook réalise des travaux dès que vous avez remboursé un prêt pour vous permettre d'avoir plus d'espace et de vivre agréablement sur votre île. Augmenter votre maison, sur l'instant, ne rapporte rien mais gonfle votre réputation. Une maison avec étage vous apportera plus qu'une tente à la fin de l'événement. Pour cela, vous êtes tous encouragés à rembourser vos prêts lorsque vous le pouvez . Comme vous l'avez compris, Tom Nok réalise des travaux régulièrement ! Vous ne pouvez tout payer en une fois. C'est pourquoi un remboursement ne peut être effectué qu'une fois par jour . Tout comme ce cher monsieur n'accepte pas de remboursement petit à petit ! C'est un prêt en une fois et par jour . Aussi vous ne pouvez pas acheter directement le dernier pallier et devez payer chacun d'entre eux pour passer au suivant. Ps : les données des palliers ont été réalisé sous le même schéma que le jeu. — tente : 20 000 milesettes— maison : 100 000 milesettes— une pièce : 259 000 milesettes— deux pièces : 365 000 milesettes— trois pièces : 680 000 milesettes— étage : 1 417 000 milesettes— sous-sol : 2 500 000 milesettes Code: <span class="minit1">pallier actuel </span> : écrire ici. <span class="minit1">somme versée : </span>: xxx
Rappel a écrit: Comme vous l'avez compris, Tom Nok réalise des travaux régulièrement ! Vous ne pouvez tout payer en une fois. C'est pourquoi un remboursement ne peut être effectué qu'une fois par jour . Tout comme ce cher monsieur n'accepte pas de remboursement petit à petit ! C'est un prêt en une fois et par jour . Aussi vous ne pouvez pas acheter directement le dernier pallier et devez payer chacun d'entre eux pour passer au suivant.
(
# ) Sujet: Re: prêts
Mer 22 Juil - 16:06
pallier actuel : — TENTE : 20 000 milesettessomme versée : : 20 000ME merci :kiss2:
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(
Mer 22 Juil - 16:30
haha je m'en occupe !!pallier actuel : — TENTE : 20 000 milesettessomme versée : 20 000 ME
— merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec ! MA SARAH DE MA VIE a écrit: JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS MON JANOUILLE a écrit: ON A TOUS LES DROITSSURTOUT CELUI D'AIMER SY
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(
Mer 22 Juil - 18:18
pallier actuel : — TENTE : 20 000 ME
somme versée : 20K ME
— Han Soo Yun a écrit: J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries . PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine: cadeau de Caro-ange je suis en larmes: cadeau de ma plus belle Coline:
(
Mer 22 Juil - 19:07
pallier actuel : TENTE (20 000 ME)
somme versée : : 20 000 ME
JE RETIRE DE MON PROFIL !!
(
Jeu 23 Juil - 10:38
pallier actuel : — MAISON : 100 000 milesettes
somme versée : 100 000 ME
— merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec ! MA SARAH DE MA VIE a écrit: JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS MON JANOUILLE a écrit: ON A TOUS LES DROITSSURTOUT CELUI D'AIMER SY
(
Jeu 23 Juil - 20:04
ET C'EST AVEC BEAUCOUP D’ÉMOTION QUE JE VIENS REMBOURSER MON PRÊT
TOM NOOK J'AI RENDU TON ARGENT
pallier actuel : — TENTE (
20 000 milesettes )
somme versée : 20 000 milesettes
MERCI MERCI MERCI
edit: ptdr attendez pouce je viens de voir le prix de la baraque
rha ouais le rat tom nook
(
Jeu 23 Juil - 21:03
Flash info
@lee mimi NOW T'ES PAUVRE MAIS AU MOINS TU AS UNE MAISON
t'as vu nook. Les prix. ac c'est pareil ptn je hurle jxjjbf
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
(
Ven 24 Juil - 12:53
pallier actuel : tente, 20 000 ME
somme versée : : 20 000 ME
— J'ai souvent évoqué cette lune enchantée, Ce silence et cette langueur, Et cette confidence horrible chuchotée Au confessionnal du coeur.
(
Lun 27 Juil - 11:10
pallier actuel : — TENTE : 20 000 milesettes
somme versée : : 20 000
ME :andrei: :andrei: :andrei:
Merci
(
Mar 28 Juil - 16:58
BONSOOOOIR, je viens me faire escroquer
pallier actuel : — TENTE (
20'000 ME )
somme versée : 20'000 ME
merci d'avance
(
Mer 29 Juil - 11:16
Je vois escroque avec joie
je m'en occupe !
(
Ven 31 Juil - 8:50
pallier actuel : — MAISON: 100 000 milesettes
somme versée : :100 000
JE PLEURE SUR LES AUTRES REMBOURSEMENTS JPP
(
Ven 31 Juil - 19:24
REBONSOOOOIR, je viens me faire escroquer à nouveau
pallier actuel : — MAISON (
100'000 ME )
somme versée : 100'000 ME
merci d'avance :05:
(
Dim 2 Aoû - 14:31
FINI LES PONTS
ME VOICI DANS UNE MAISON
pallier actuel : — MAISON (
100 000 milesettes )
somme versée : 100 000 milesettes
plein de mercis les chatons
(
Mer 5 Aoû - 18:24
PLEURE PAS JXBJXNJDNDI JE M'EN OCCUPE HEHE
(
Mer 5 Aoû - 23:10
PTDRRRRRRRRRRRRRRR DSL C'EST L’ÉMOTION OK
@HAN SOO YUN bon là je viens de voir la suite.............................
mdr bah l'important c'est de participer
pallier actuel : — UNE PIÈCE (
259 000 milesettes )
somme versée : 259 000 milesettes
la petite pièce pr dormir snif
mille mercis les amours !!!!
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
(
Jeu 6 Aoû - 9:25
L'important c'est aussi de gg... pallier actuel : tente, 20 000 MEsomme versée : : 20 000 ME Je fais tlm et je m'en occupe
— unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
(
Jeu 6 Aoû - 9:26
pallier actuel : — MAISON (100 000 milesettes )somme versée : 100 000 milesettes
— J'ai souvent évoqué cette lune enchantée, Ce silence et cette langueur, Et cette confidence horrible chuchotée Au confessionnal du coeur.
(
Jeu 6 Aoû - 9:27
pallier actuel : — UNE PIÈCE (259 000 milesettes )somme versée : 259 000 milesettes
(