1234
convainquez moi !

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

convainquez moi !

bonhomme hésitant
Invité
convainquez moi !  Empty
(#) Sujet: convainquez moi !    convainquez moi !  EmptyMer 22 Juil 2020 - 16:55
Bonsoir tout le monde !  convainquez moi !  3024888397

Ça fait déjà quelques jours que je tourne autour de ce petit (pas si minus que ça en vérité  convainquez moi !  3640195483 ) forum. Je ne cache pas qu’il me plait énormément, notamment le design que je trouve super beau. Seulement, j’hésite encore beaucoup à m’inscrire, mais également à savoir ce que je pourrais bien jouer, chez vous.  :hidden:

J’ai du mal à me visualiser un personnage avec lequel je pourrais évoluer sur votre forum…   convainquez moi !  3815562661  J’ai plusieurs idées, bien entendu, mais aucune d’elles ne semble arriver à me motiver à franchir le pas. C’est un peu en désespoir de cause que je me suis rendu dans vos pré-liens et je suis tombé sur deux coup de cœur. Le premier est Armin des chosa heidan et le second, c’est Zeus, des dieux sur terre (j'ai essayé de mettre les liens avec, mais en dirait que j'ai pas le droit..  convainquez moi !  1463821116 ). Seulement, je balise un peu (beaucoup  what ), puisque je ne prends, pour ainsi dire, jamais de pré-lien ni de scénario. J’ignore si je serais capable de correctement les jouer, pourtant ils me tentent terriblement.  :hidden:

Du coup, je me suis dit, qu’en venant poster par ici, vous trouveriez surement les mots pour me convaincre, déjà, de m’inscrire, mais aussi à choisir un des deux pré-liens.  convainquez moi !  3371868469  Puis, étant donné que je ne suis pas forcément très bon pour me trouver un avatar asiatique, je me suis dit que j’aurais pu demander un peu d’aide (oui, j’abuse un peu, désolé  :cry: ).

J’aurais d’ailleurs surement d’autre question, par la suite, suivant le personnage que je fais.  convainquez moi !  107833617

En espérant pas trop vous embêter non plus avec mon indécision. convainquez moi !  3815562661
Invité
Invité
convainquez moi !  Empty
(#) Sujet: Re: convainquez moi !    convainquez moi !  EmptyMer 22 Juil 2020 - 17:04
mon dieu
une chance que je passe souvent ici
mon cœur s'affole en te voyant ici (et en plus en parlant de mon zeus)
je suis toute contente qu'il est dans tes choix et je viens ici pour te dire des mots doux (sort)
(pour ce qu'il est de armin; je tague la belle @seo nyra de mon coeur)

Donc pour ce qui est de zeus et mon petit groupe je te dis ses petits trucs ;
l'histoire elle est totalement libre. Hades est en chemin (je voulais garder ça secret, oups)
donc en plus tu auras un beau-frère avec qui avoir un beau lien. :bbl:
Si tu es intéressé, on peut en parler ici. Je suis vraiment pas difficile et j'aime évolué en rp surtout.

Pour de l'aide en ce qui concerne le face claim; oui viens je te donne tout ce que tu veux et puis je suis certaine qu'on va trouver quelque chose qui te plait convainquez moi !  1014364140
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : convainquez moi !  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
convainquez moi !  Empty
(#) Sujet: Re: convainquez moi !    convainquez moi !  EmptyMer 22 Juil 2020 - 17:21
VIENS VIENS VIENS VIENS ON EST BIEN !!!
faut pas hésiter, HM c'est tout petit, un village (enfin on essaye quoi convainquez moi !  3815562661 ) on fera tout pour que tu t'y sentes bien.  hugs

SI EN PLUS TU PRENDS ARMIN !!!
j'ai l'honneur d'occuper le rôle de Mikasa dans ces pré-liens (avec mon autre compte, @geun no eul ça veut dire qu'on aurait d'ors et déjà un lien hyper cool à développer ensemble vu qu'ils sont amis d'enfance.  convainquez moi !  3815562661  :sh:  :sh:

(d'ailleurs trop bizarre que tu ne puisses mettre les liens ? je viens de revérifier les permissions et tout est bien autorisé y compris pour les invités  convainquez moi !  3362725749 )

franchement je pense que si tu es motivé et que t'as l'intention de laisser sa chance au fow pour s'y poser, n'hésite vraiment pas, c'est hyper cool les pl, tu es malgré tout très libre sur la conception du personnage tout en ayant un florilège de liens qui t'attendent avec impatience (t'es la vedette en fait convainquez moi !  1330309657 ) un simple conseil, ne te met pas la pression, joue ce qui te fait envie, c'est le plus important ! et si ces pv te font envie, fonce sans hésiter, qu'est-ce que tu risques au fond ?  convainquez moi !  3815562661 promis on mange pas les gens qui prennent des pré-liens, au contraire.  convainquez moi !  119676237

en terme d'avatar je vais réfléchir, et aussi laisser à @Seo Nyra la primeur de proposer des avatars qu'elle entrevoit pour ses pl, mais j'essaye de revenir avec des idées demain.  convainquez moi !  375994892  convainquez moi !  375994892

si tu as la moindre question surtout n'hésite pas, tu n'embêtes personne, on est là pour t'aider (et te convaincre ofc  convainquez moi !  3440319725  convainquez moi !  2948317594  convainquez moi !  2948317594 )
VIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEENS :cloud: :loveu:
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : convainquez moi !  7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
convainquez moi !  Empty
(#) Sujet: Re: convainquez moi !    convainquez moi !  EmptyJeu 23 Juil 2020 - 4:50
OMG QUELQU'UN MENTIONNE LE CHOSA HEIDAN
FIRST OF ALL
TASTE
convainquez moi !  Le-manager-ethique-manager-bravo

hello baby, convainquez moi !  454354453

bon alors DÉJÀ, laisse-moi te dire que t'as l'air beaucoup trop gentil, si tu décides de venir, je sais d'ores et déjà que t'arriveras à t'intégrer hihihi (et crois-moi tu vas être aimé) :beat:

pour ce qui est de tes appréhensions, I FEEL YOU. je pense que jouer un pré-lien ou un scénario peut être une super bonne expérience pour toi ! :sh:  j'étais un peu pareil avant, j'avais peur de décevoir le créateur par ma façon de jouer le personnage, ou de ne pas être à la hauteur de la chose, mais à chaque fois, tout s'est vachement bien passé. le truc, c'est qu'il faut vraiment pas douter de toi blblblbl (en plus ici les gens sont super compréhensifs et sympas donc t'inquiète ok ????) convainquez moi !  3815562661 convainquez moi !  359353108 faut pas que tu te restreignes à cause de ça, surtout que t'as l'air quand même motivé :sh:

étant également membre des chosa heidan (cc ici ymir la rebelle), JE NE PEUX QU'APPUYER TON CHOIX DE PRENDRE LE RAYON DE SOLEIL ARMIN convainquez moi !  3612205300 on aura pas un lien super positif mais on aura un lien quand même c'est ça qui compte ????? vfidbfdptdrrrrrrr convainquez moi !  3587014989 bref, en prenant un pré-lien t'as aussi une liberté sur le personnage donc c'est hyper cool, et ça peut peut-être plus te convenir si t'as l'impression que tu vas mal le jouer ? convainquez moi !  2032986780 @seo nyra @han i. ja venez promote le bb svp  convainquez moi !  3096957176

j'espère que tu franchiras bientôt le pas et que tu viendras t'inscrire pour qu'on te couvre de bonheur ok. donc COME ON convainquez moi !  1163153149
et on sera ravis de t'aider à trouver un avatar si ton choix se concrétise hihi convainquez moi !  3612205300

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
bonhomme hésitant
Invité
convainquez moi !  Empty
(#) Sujet: Re: convainquez moi !    convainquez moi !  EmptyJeu 23 Juil 2020 - 6:23
Wahou, comme ne pas craquer autant d'amour ! convainquez moi !  3815562661

Vous êtes trop adorable et sincèrement, je pense franchir le pas, sous peu ! convainquez moi !  782866622

Je comprend tout ce que vous me dites également et c'est aussi pour ça que je me suis dirigé vers les pré-liens, qui, je le pense aussi, nous laisse plus de liberté.

Je vous avoue, en revanche, je n'ai toujours pas fait mon choix. Vous semblez tous tellement content que j'ai du mal à me départager... :hidden: :mdr:

(oh d'ac ! Peut être que les liens sont pas prit en compte durant la prévisualisation seulement... convainquez moi !  107833617
Park Bo Ra
Park Bo Ra
convainquez moi !  Empty
(#) Sujet: Re: convainquez moi !    convainquez moi !  EmptySam 25 Juil 2020 - 1:45
JPPP LE SOUCIS DES CHOIX :cry: franchement fait comme tu le sens, prend le perso avec lequel tu te sens le plus à l'aise ? et puis qui c'est, l'autre sera peut-être encore dispo pour un dc convainquez moi !  2670283997

MAIS COURAGE POUR TON CHOIX, on t'attend avec impatience peu importe ta décision :sh: :sh:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
bonhomme hésitant
Invité
convainquez moi !  Empty
(#) Sujet: Re: convainquez moi !    convainquez moi !  EmptySam 25 Juil 2020 - 10:39
Du coup, j'ai pas mal réfléchis durant les deux derniers jours et Armin me tente vraiment beaucoup. Puis, comme tu l'as si bien dis, je pourrais toujours faire un DC avec le second (si j'en fais un... what ).

Mais du coup, j'aurais plusieurs questions pour mieux appréhender le personnage, car je l'avoue, je ne suis pas du tout confiant. :mdr:

Déjà pour l'âge, si j'ai bien compris, ils sont tous étudiants et ont au moins une année, voir deux, derrière eux. Du coup, un âge entre 20 et 25 ans, serait parfait ? convainquez moi !  107833617

D'autre part, si j'ai bien compris, il n'y a pas que les surnoms qui sont inspirés de SnK, dans certains aspects de leurs vies également, tout comme le caractère, je suppose ? convainquez moi !  3815562661 Je connais bien le manga, même si je suis pas allé très loin dans l'histoire, du coup, ça pourrait bien m'aider à m'approprier le personnage. convainquez moi !  107833617

Maintenant, l'avatar... vous avez mit ONE en proposition c'est ça ? Je ne cache pas, que ce n'est pas mon préféré, du coup, j'aurais voulu savoir si vous auriez pas d'autre idée qui pourrait coller au personnage ? convainquez moi !  3024888397
Invité
Invité
convainquez moi !  Empty
(#) Sujet: Re: convainquez moi !    convainquez moi !  EmptySam 25 Juil 2020 - 10:50
ahhh trop contente que tu aies fait ton choix convainquez moi !  1014364140 :bbl:
tu vas voir, les joueuse sont troppp top hugs 02 :beat:
j'ai trop hâte de te voir parmi nous

:smack: :smack: :smack:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
convainquez moi !  Empty
(#) Sujet: Re: convainquez moi !    convainquez moi !  EmptySam 25 Juil 2020 - 14:47
je veux pas te dire de bêtises vu que c'est pas officiellement mes pv ni moi qui les ait rédigé, du coup je vais laisser le soin à Nyra de te donner les vraies bonnes infos en réponse à tes questions convainquez moi !  2032986780 elle est pas mal occupée irl d'après ce qu'on m'a dit mais Sarah dit qu'elle a bien vu ton message et qu'elle fait tout pour te répondre trèèèès rapidement !!

en tout cas trooop contente que tu te penches sur ces bébés, j'espère qu'armin te plaira autant qu'à moi convainquez moi !  1014364140

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
convainquez moi !  Empty
(#) Sujet: Re: convainquez moi !    convainquez moi !  EmptySam 25 Juil 2020 - 16:39
BONSOOOOOOOIR :yiha: alors déjà, je suis TELLEMENT désolée de pas t'avoir répondu plus rapidement?  j'ai vraiment été occupée ces derniers jours, je viens seulement de me libérer et il fallait que j'accours pour te répondre ; PUISQUE TU AS DÉCIDÉ DE PRENDRE ARMIN?? JE SUIS JOIE, JE SUIS BONHEUR, TOUT ÇA GRÂCE À TOI :sobs: :beat: Sincèrement, je suis beaucoup trop heureuse qu'un perso comme celui de notre PV et ses liens t'aient inspiré convainquez moi !  1762986339 C'est un perso siii intéressant (autant que celui de l'anime (Armin est mon personnage préféré dans SNK :cry:)), ET ON TE VEUT TOI POUR LUI :sinae: Donc comme l'ont dit mes VDDs ; VIEEEEEENS!!! Rejoins-nous convainquez moi !  2032986780
Je t'embête pas plus avec ma niaiserie excessive (un de mes défauts, j'en conviens convainquez moi !  2867487388), on a discuté avec @Han I. Ja donc je peux répondre de ce pas à tes questions hihi ;
–– POUR L'ÂGE; exactement! Faut qu'ils soient à l'uni depuis 2 ans (puisqu'il y a eu la rentrée depuis), donc 20 ans et + c'est exactement la tranche d'âge qu'on vise :cloud:
–– POUR LE CARACTÈRE/L'HISTOIRE; c'est tout à fait ça, l'inspiration des personnages du groupe est directement tirée des personnages de l'anime (on se base sur l'anime, pas sur le manga, donc t'en fais pas trop :beat:) Seulement on a vraiment insisté sur le fait que tout ça était 'une base d'inspiration' mais que le tout restait très libre ; tu peux créer ton perso comme tu le souhaites convainquez moi !  2936098749 c'était surtout pour aider à orienter les personnes intéressées par les PVs, pour donner une base aux liens aussi (puisque eux aussi sont directement inspirés de SNK)  convainquez moi !  1728274945
–– POUR L'AVATAR; comme dis plus haut, les PVs sont vraiment très libres et beaucoup de choses sont optionnels, l'avatar fait parti des points facultatifs convainquez moi !  3815562661 On les a mis pour aider les gens à s'approprier la vibe du personnages, mais absolument pas comme une obligation ou même un point important convainquez moi !  3024888397 POUR LES AUTRES AVATARS qui pourrait convenir, j'essaye de te faire une petite liste  convainquez moi !  375994892 :
・ Xiumin ( EXO )
・ Hui ( PENTAGON )
・ Nam Yoon Soo ( acteur )
・ Winwin ( NCT )
・ Key ( SHINEE )
J'espère t'aider un peu avec cette petite liste convainquez moi !  3815562661 MAIS!!! Je tenais quand même à préciser que notre principale envie, c'est que tu t'appropries le perso comme tu en as envie convainquez moi !  2032986780 Ce qui voudrait dire que même si tu décides de modifier 2-3 choses à en changer un peu la vibe physique, ça ne dérange pas du tout :sh: L'important, c'est vraiment l'essence du personnage (avec la dynamique du groupe) et si tu connais le manga, tu dois l'avoir cernée et c'est absolument tout ce qui nous importe hugs  convainquez moi !  1728274945 DONC, si tu as une envie d'avatar qui ne colle pas du tout avec les célébrités citées ci-dessus, PRENDS-LE, n'hésite surtout pas!!! ON VEUT JUSTE QUE TU NOUS REJOIGNES AVEC CE PV NOUS!! :pyo:  :bbl:

ENCORE MERCI de t'intéresser à notre PV, avec @Han I. Ja on est le bonheur que tu nous aies choisies ; je me sens truly honorée – CAN'T HELP IT  convainquez moi !  4067579374  convainquez moi !  4067579374  :sh: Je te laisse mon discord ici, si tu as besoin de parler en privé – plus précisément etc ; CAROPIDON#8136 convainquez moi !  1014364140 MAIS À NOUVEAU, ne sois pas inquiet, ces PVs te laissent beaucoup de marge de manoeuvre, donc n'hésite pas à faire parler ton inspiration personnelle  :luv:  :luv:

Avant de terminer, je voulais aussi remercier @Myo Jin-Oh, @Park Bo Ra et @Jung Nayoung de t'avoir répondu aussi vite quand moi j'ai pas pu le faire, vous êtes au top, MERCI BEAUCOUUUUP les filles convainquez moi !  1762986339 :sh:

VOILÀ VOILÀ, du love et hésite pas à nous redemander des choses et nous poser 1001 questions si tu en as besoin ; REJOINS-NOUS, on t'attend avec impatience convainquez moi !  3744260146 :sh: :beat: convainquez moi !  359353108 convainquez moi !  3612205300 convainquez moi !  1728274945 :<3: convainquez moi !  2948317594
Invité
Invité
convainquez moi !  Empty
(#) Sujet: Re: convainquez moi !    convainquez moi !  EmptySam 25 Juil 2020 - 17:56
Huiii de pentagonnnnn
Comme ouiii
Mon dieu
Le beau... :bbl:
Invité
Invité
convainquez moi !  Empty
(#) Sujet: Re: convainquez moi !    convainquez moi !  EmptyLun 27 Juil 2020 - 14:10
J'ai franchi le pas et je me suis inscris ! what

Je n'ai pas encore décidé pour mon avatar, j'ai du mal à accrocher aux avatars que tu m'as proposé, je l'avoue... convainquez moi !  3815562661 :hidden: mais du coup, je me posais la question, il peut y avoir jusqu'à combien d'année d'écart entre l'âge du personnage et celui de la célébrité ? convainquez moi !  107833617 Parce-que sinon, j'aurais peut être une idée, mais il a 30 ans... :meh:

En attendant, je vais déjà t'ajouter sur discord, pour qu'on puisse discuter du personnage plus facilement ! convainquez moi !  3640195483

@Myo Jin-Oh encore désolé de ne pas avoir choisi ton pré-lien ! convainquez moi !  3815562661 Mais si je dois faire un DC, je le choisirai (s'il est encore libre, ce que je ne te souhaite pas ! convainquez moi !  782866622 ).
Invité
Invité
convainquez moi !  Empty
(#) Sujet: Re: convainquez moi !    convainquez moi !  EmptyMar 28 Juil 2020 - 0:56
@im jin sun
ahhh mais ne t'inquiète pas !! :shine:
juste le fait que tu prennes un pré-lien c'est super convainquez moi !  1387851259
j'espère que tu vas t'amuser
je vais surement venir te demander un lien une fois validé convainquez moi !  1014364140 :bbl:
tu es juste troppp mimi ! convainquez moi !  3815562661
Contenu sponsorisé
convainquez moi !  Empty
(#) Sujet: Re: convainquez moi !    convainquez moi !  Empty
Page 1 sur 1