⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: (( n a m s o o )) ❧ sounds weird Ven 24 Juil - 1:33
∷tak nam soo
∷ ft kim mingyu ((seventeen))
≋ nom prénom ↝ tak nam soo ≋ âge & date de naissance ↝ 21 ans // 16 juin 1999 ≋ lieu de naissance & origines ↝ séoul // coréennes ≋ orientation ↝ hétérosexuel, bi-curieux ≋ cursus ↝ 4e année en double cursus sciences criminelles + mathématique et informatique ≋ club(s) ↝ aucun ≋ métier/job ↝ aucun ≋ situation financière ↝ aisée
≋ caractère ↝ intelligent ❧ perspicace ❧ solitaire ❧ calme ❧ honnête ❧ parfois déplaisant ❧ stoïque ❧ loyal ❧ ambitieux ❧ modeste ❧ amical ❧ maladroit ❧ fiable ❧ ponctuel ❧ cinglant ❧ introverti ❧ n'hésite pas à dire les choses telles qu'elles sont ❧ patient ❧ indépendant ❧ influençable
Keywords ↝ cats ❧ numbers ❧ calm before the storm ❧ coffee ❧ lonely ❧ not impressed ❧ concerned ❧ good looking ❧ ravenclaw ❧ intuitive
98%
intelligence
25%
tact
52%
humour
87%
stoïcisme
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote
Tak Namsoo
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
(#) Sujet: Re: (( n a m s o o )) ❧ sounds weird Ven 24 Juil - 1:33
+1
Tak Namsoo
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: (( n a m s o o )) ❧ sounds weird Ven 24 Juil - 1:34
+2 à vous j'remplis le reste soon, là, j'suis fatiguée
(#) Sujet: Re: (( n a m s o o )) ❧ sounds weird Ven 24 Juil - 11:24
JE VIENS EN TOURISTE MDRRR MAIS un lien entre namsoo et hyosonn ça te tente ?
—
unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Tak Namsoo
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: (( n a m s o o )) ❧ sounds weird Ven 24 Juil - 17:33
@lim hyo sonn clairement que ça me tente! je vois qu'ils étudient tous les deux en sciences criminelles, ça peut être exploitable j'sens qu'ils peuvent bien s'entendre! tu recherches des liens en particuliers? j'suis open à tout sinon, je prends le temps de finir de lire ta fiche et d'aller voir ta rs, aussi
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: (( n a m s o o )) ❧ sounds weird Sam 25 Juil - 15:10
Tak Nam Soo a écrit:
@lim hyo sonn clairement que ça me tente! je vois qu'ils étudient tous les deux en sciences criminelles, ça peut être exploitable j'sens qu'ils peuvent bien s'entendre! tu recherches des liens en particuliers? j'suis open à tout sinon, je prends le temps de finir de lire ta fiche et d'aller voir ta rs, aussi
Oui on peut !! J'avoue je sais pas, je pense pas, j'aime bien y aller au feeling et moi aussi je suis open à tout haha PAR CONTRE je suis pas la de la journée mais demain on peut discuter ! Et si jamais t'as la flemme de lire la rs ou la fiche, je peux te la résumer hehe
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Tak Namsoo
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: (( n a m s o o )) ❧ sounds weird Sam 25 Juil - 20:53
@han soo yun on peut en discuter demain, alors! j'suis allée survoler ta fichette et j'ai une bonne idée du perso! j'réfléchis encore un peu, voir si j'ai pas un début d'idée qui pop entre-temps
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.