1234
kwon won jae • • • relationships

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 kwon won jae • • • relationships


Invité
avatar
Invité
kwon won jae • • • relationships Empty
(#) Sujet: kwon won jae • • • relationships   kwon won jae • • • relationships EmptyDim 26 Juil - 14:09
∷kwon won jae
∷ ft Park Jihoon
≋ nom prénom ↝ kwon won jae ≋ âge & date de naissance ↝ 19 ans. 20 mai 2001. ≋ lieu de naissance & origines ↝ changwon. sud-coréen. ≋ orientation ↝ hétérosexuel ≋ cursus ↝ STAPS entraînement sportif ≋ club(s) ↝ boxe ≋ métier/job ↝ / ≋ situation financière ↝ un peu au-dessus de la moyenne
≋ caractère ↝ extraverti — charmeur — vantard — drôle — jaloux — observateur — susceptible — envahissant — impulsif — coriace — moqueur — shady — franc — égocentrique — joueur — impatient — compétitif — mauvais perdant — courageux — relou — aime le danger et braver les interdits — irresponsable — acerbe — têtu — désorganisé — perfectionniste — sportif — désinvolte — sûr de lui — fiable — loyal — aime être admiré — pervers
20%
empathy
100%
self-esteem
90%
loyalty
30%
smartness
15%
responsibility
25%
creativity
80%
sociability
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
Alors je suis un bon vivant, j'aime bien sortir, m'amuser, je suis quelqu'un de vachement extraverti, et je dis jamais non à une soirée ou à une sortie qui me change de mon quotidien. J'ai le contact facile, je peux facilement me faire des amis, mais je me fais aussi des ennemis rapidement parce que j'ai pas la langue dans ma poche. C'est pas de ma faute, mais je suis très franc, plutôt acerbe, et assez shady, alors je me retiens jamais de dire aux autres ce que je pense, quitte à les blesser. Après tout, faut être honnête dans la vie.

Des fois, j'abuse un peu parce que j'aime me moquer des autres, mais faut pas faire les susceptibles... Je dis ça mais quand la situation est inversé, je fulmine, et un rien peut m'agacer, parce que je suis archi-susceptible moi-même.

A part ça, je suis un mec charmeur et j'aime bien être admiré, donc je me pavane souvent devant les filles, même quand elles ne m'intéressent pas du tout. Être désiré, c'est toujours cool, hein. On dit de moi que je suis assez drôle, même si certains me trouvent relou parce que je lâche pas le morceau quand je décide d'emmerder quelqu'un.

Impulsif, je me jette souvent dans les choses la tête la première sans réfléchir, mais faut pas trop m'en demander non plus, moi je suis du genre à agir avant de réfléchir. Chacun ses défauts comme on dit.

Je suis aussi assez égocentrique, parce que c'est vrai que je pense à moi avant tout, et je suis pas mal vantard et frimeur en plus de ça, donc j'aime bien me la péter avec les choses que je possède, que ce soit des objets ou même des meufs. D'ailleurs, j'avoue me montrer très vantard avec ma petite amie à mon bras, parce que je sais pertinemment que tous les mecs rêvent de se la faire. Mais désolé les losers, elle est à moi.

J'aime la compétition et le challenge, ainsi que la montée d'adrénaline qui les accompagne, mais je suis affreusement mauvais perdant, à un point que vous imaginez même pas. Sinon, je suis un mec courageux, j'ai peur de rien, et j'ai pas froid aux yeux. En plus de ça, j'adore braver les interdits et prendre des risques, disons que ça donne du piment à la vie.

En amitié comme en amour, je suis quelqu'un de fidèle et de loyal, quand on me donne sa confiance, je ne la trahis pas. Oh bien sûr, j'adore les meufs qui sont giga bonnes, et je me prive jamais de mater une meuf canon qui passe dans la rue, mais je resterai toujours droit, c'est ça être un bon gars. Et faut avouer que ça aide à rester droit quand ta petite amie est une bombasse nucléaire.

Quoi d'autre ? Ah oui, j'avoue ne pas être très responsable ou très organisé. Je range jamais rien, je laisse tout traîner, et les responsabilités, c'est pas pour moi, parce que je suis encore souvent un gamin dans ma tête. Je suis têtu, quand j'ai une idée dans la tête, c'est impossible de me l'enlever, et comme je suis impatient en plus, j'ai besoin que les choses se passent comme je le souhaite.

On va pas s'en cacher non plus, je suis pervers, et j'ai aucun souci à tripoter ma meuf (et plus si affinité) n'importe où et n'importe quand simplement parce que j'en ai envie. Oh, je suis jaloux aussi. J'aime bien exhiber ma petite amie comme un très joli trophée, c'est normal quand on la voit, et j'adore que tous les mecs m'envient en la voyant, donc j'en joue suffisamment, mais je déteste qu'elle donne trop d'attention à un autre mec. Moi je vais pas draguer tout ce qui bouge, alors retiens-toi de faire la pute sur la première queue qui passe s'te plaît.


I. il passe plus de temps à la salle de sport ou à jouer aux jeux vidéos qu'à étudier II. il vit avec sa petite amie III. il est nul en cuisine et son alimentation se compose principalement de plats instantanés IV. il traîne souvent avec sa bande de potes V. il sexualise beaucoup trop sa petite amie VI. il est connu pour être BG, ce qui lui vaut une certaine popularité sur les réseaux sociaux VII. c'est un fan de sports en général VIII. il n'a plus de contact avec sa mère et estime que sa famille se limite à son père et son petit frère IX. son petit frère vient occasionnellement squatter chez lui sans lui demander son avis X. il est fou amoureux de sa petite amie et pourrait décrocher la lune pour elle
Invité
avatar
Invité
kwon won jae • • • relationships Empty
(#) Sujet: Re: kwon won jae • • • relationships   kwon won jae • • • relationships EmptyDim 26 Juil - 14:09
∷ the sluts
∷ insert citation de hoe
JENKINS LOREN
▸ soulmate ⎯  Elle est la seule, l'unique, celle qui fait battre mon cœur. Cette cinglée a traversé la Terre entière pour venir vivre avec moi, et on ne se lâche plus depuis. Elle est bourrée d'imperfections mais tellement parfaite à mes yeux. Et vous avez vu ses BOOBS ??? Pouuuw, ça me donne chaud. Enfin bref, je l'aime quoi.
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
avatar
Invité
kwon won jae • • • relationships Empty
(#) Sujet: Re: kwon won jae • • • relationships   kwon won jae • • • relationships EmptyDim 26 Juil - 14:09
∷ the dicks
∷ insert citation de fuckboi
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
avatar
Invité
kwon won jae • • • relationships Empty
(#) Sujet: Re: kwon won jae • • • relationships   kwon won jae • • • relationships EmptyDim 26 Juil - 14:09
et hop là kwon won jae • • • relationships 2003002859
Contenu sponsorisé
kwon won jae • • • relationships Empty
(#) Sujet: Re: kwon won jae • • • relationships   kwon won jae • • • relationships Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: