salut salut
je viens pleurer des larmes de poésie
tu sais ce qu'on dit
real tears for fake bitches
- jano a écrit:
- monarchie d'une ivresse incendiaire - c'est aux creux des cœurs que crépite l'enfant flamme. ATSUE MIU, ô incandescente! ô divine! fébriles que sont les passions inflammables (( celles qu'en ses obsidiennes l'on devine )).
jsuis morte direct t'arrives tu poses les bases.
i feel attacked.
- bebou a écrit:
- santé; gloire aux VINGT-TROIS ANS foirés qui s'alignent sur les trottoirs!
désolée mais ta plume ???? ton style ???? le ton ???? la vibe ???? el chaos dans mon cœur bordel de merde tu respectes rien ????
- pépette a écrit:
- SANS ÉGARD pour un genre qu'elle aime à en crever!
(je note que yoko/miu y a moy)
(on va vous arranger une jolie rupture avec dowon tkt ce sera qualitatif
)
- baudelairette a écrit:
- unique souvenir d'une vie édulcorée que sont les fringues luxueuses dont miu ne parvient pas à se séparer - être à la rue tant que des ses manteaux elle est accompagnée n'est point supplice aux yeux de l'ancienne privilégiée.
même que dans le milieu on l'appelle marraine la bonne fée
- boulette a écrit:
- —*— pétillante — éparpillée — volubile — inconsciente — hypersensible — imaginative —
indépendante — espiègle — fragile — nocturne — décalée — jalouse — empathique — rêveuse — excentrique — possessive — extrême — délurée — instinctive — émotive — instable — irresponsable — douce — dépensière — mystérieuse — têtue — psychédélique — amoureuse — dépressive — légère —*—
vraiment
je
l'a
dore
totalement convaincue par la personnalité que tu dépeins
lstb comment yoko va l'aimer
(bon wen c'est une autre paire de manches mais tkt pas ça finira par s'arranger hahahahahahhaahhaahaa.....)
- poisson a écrit:
- ≋ signe astrologique ↝
le bélier.
mdrrrrr allez OUST !
- la nièce de dalzan a écrit:
EEEHHHHH MAIS MARRE
pk tu nargues avec ton aes on fleek ?????? t'as pas honte ?????
sérieux les icons, la mise en page, les couleurs, tout est PARFAIT et là t'as le culot de tej toutes les anecdotes pour le plaisir des yeux ??????? tu fatigues srx
après je pleure d'admiration et tu dois me consoler hein c'est toi tu te rajoutes du taff toute seule
- l'ex membre-fantôme a écrit:
- ≋ more ↝ j'espère vous en avez pas trop marre de ma gueule hihi... je ne sais pas qui va lire ça mais ça fait maintenant un an que je suis sur le forum et je suis tellement reconnaissante qu'hm soit devenu ma maison, genre vraiment. merci tout le monde. ok j'arrête d'être emo. bande de tchoins.[/font]
pk tu fais genre on sait bien que tu vas disparaître du jour au lendemain et plus jamais donner de nouvelles psk t'auras changé de pseudo, de pays et de langue d'écriture. it's only a matter of time et nous on fait genre on voit rien venir BUT WE ARENT DUPES YOU SEE
- sucre d'orge a écrit:
- * projet d’envergure, chaîne de karaokés - 함께 노래. papa expatrié trouve en corée le partenaire commercial pour le faire décoller (( et si vite l'homme déchante )). lamentable raté! magouilles pour s'en sortir, c'est dans son établissement que de petites mains échangent de la poudre contre de gros billets... sombre secret qui lui permet de triompher: six établissements viennent à prospérer. *
* réussite monétaire lui permet d'emprunter la voie des patrons prospères; succès d'enfer! mariage luxueux où la jolie mariée compte déjà sur de paisibles jours heureux. ce n'est qu'au premier enfant en route qu'elle apprend les ombres nichées derrière la richesse éclatante -qu'il en soit ainsi! ce n'est pas par moral qu'elle escompte abandonner son fructueux mari. *
j'aime vraiment VRAIMENT le background, t'as fait un super boulot pour que ce soit cohérent et pour pas tomber dans le mary sue habituel de ce genre de pv
vraiment je suis ravie, ce qui est chouette avec toi c'est qu'on peut te confier un pv les yeux fermés, il sera toujours qualitatif et bien mené (et je dis pas ça parce que je suis ta pute hein ça n'a rien à voir !!!!)
- ma blonde a écrit:
- curieuse cosmonaute d'un monde trop humain, miu s'articule d'imaginaire
mais ooohhhhh comme ils ont de quoi s'aimer avec wen en vrai !
même au niveau de son trouble de l'attention dans le paragraphe suivant, ils ont des points communs super touchants.
j'exige une réconciliation !!!
- le maquereau de yoshi a écrit:
- * lui, il sentait le printemps - miu le lui disait souvent. assoupie dans le jardin à s'inventer des orages, à elle venait se présenter le plus doux des mirages. wen ! figure presque fantomatique - ô casper adoré. ami unique d"une lunatique... l'invité tant attendu ne passait jamais par la porte d'entrée: leurs entrevues restaient secrètes, du monde cruel préservées. (( jusqu'à la marâtre et les cailloux lancés )). aïe! ai-je attaqué notre amitié? mon bel ami m'abandonne et à mes pieds restent nos jeux délaissés... c'est sous le soleil d'été que les larmes ont séché -le cœur un peu brûlé. *
STOP
STOP
STOP
ÇA SUFFIT MAINTENANT
T'ARRÊTES DE ME FAIRE DU MAL COMME ÇA
- euphoria addict a écrit:
- * c'est à la troisième cure de désintox que ses affaires l'attendaient sur le palier. ses erreurs multiples ne pouvaient plus être supportées, surtout après sa dernière crise où c'est sa petite sœur qui l'a retrouvé en train de comater.
cc zendaya version pink lady
on adore
on valide
(on chiale un peu quand même)
- janounoute a écrit:
- le sourire fend l'âme, jusqu'à céder à quelques hallucinations passées. (( il n'y a plus de cailloux, et les bleus sont effacés )). chez wen, là voilà loger.
vraiment les rps qualitatifs qui s'annoncent là
- choupette a écrit:
- * rencontre des trottoirs, de la crasse s’encanailler; elle se rappelle du premier joint qu'elle lui a acheté. curieuse -à jour elle avait voulu le percer! prétendre ne pouvoir le régler qu'en pièce d'un centime, la discussion qui défile. dowon, le besoin indélébile. à son contact il a fallu dire au revoir aux amours futiles... ensemble, ils semblent ne pouvoir se promettre que le pire (( l'aimer à en mourir )). *
ça pue la toxicité à plein nez mais qu'est-ce qu'on les aime ces deux-là
j'ai trop hâte de vous stalker tous les deux et de voir où ça va mener !!!
- amour de ma vie a écrit:
- * la maison est de carton; la famille d'enfants brindilles. assise à leurs côtés, la clope en train de griller... y a presque un plaisir d'exister. ça lui fait peur -cœur incendie pourrait tout brûler (( le vilain a même déjà essayé )). miu de sa mémoire elle ne voudrait garder qu'eux; la peinture de sanji, le regard de yoko, la main de dowon et les sourires poèmes de tora. rien que ça! leurs courses dans la nuit, les hurlements de la vie! grâce à eux j'exulte! ils sont de ceux lumières que les ombres jamais n'occulte. *
t'as tout dit
je les aime trop trop trop
ça promet des moments de qualité à la tanière
- la passion du détail a écrit:
- * grande lunatique alternant le rire aux larmes; de ses sautes d'humeur il faut savoir prendre garde. * adepte des disparitions sans prévenir, pendant parfois une semaine la voilà brume qui dans le silence vient à s'évanouir. * bordélique au possible, elle est la reine du agir avant de réfléchir. *
j'aime d'amouuuuuuuuuuuuur
ce caractère de dingue !!!!
elle va nous mettre des étoiles dans les yeux c'est certain
blablablabla comme d'hab tout est beau, les infos sont parfaites, t'as tout bien respecté comme une pro et j'ai envie de te faire des câlins jusqu'à ce que tu t'étouffes you know me i know you we know us lalalilalala jsuis presque blasée tellement j'ai rien à redire, j'ai trop pris l'habitude de tailler les adas maintenant je suis perdue.
tu sais à quel point j'aime ta plume et tes persos, sans rire. je pouvais pas rêver meilleure recrue pour notre petite louve, et à l'idée que tu rejoignes la bande je suis juste ??????? bah j'ai même pas l'adjectif pour qualifier ma joie/gratitude/enthousiasme.
bienvenue à la maison baby girl