⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
≋ nom prénom ↝ Im Jin Sun ≋ âge & date de naissance ↝ Vingt-cinq étés pas encore révolu, il ouvrit ses iris sur le monde, un vingt-neuf juillet. ≋ lieu de naissance & origines ↝ Coréen dans le sang et dans l’âme, il n’a connu que sa campagne, Cheongju au sud-est de la capitale. ≋ orientation ↝ Rougeur aux joues, il n’assume pas son attirance évidente pour les courbes féminines. ≋ cursus ↝ Première année de doctorat en science pour le petit surdoué des maths. ≋ club(s) ↝≋ métier/job ↝ Il complète comme il peut, le peu d’argent que lui envoi sa grand-mère, tous les mois, en enchainant les petits boulots. Livreur de journaux, caissier dans des superettes, tout est bon pour arrondir ses fins de mois. ≋ situation financière ↝ De maigre revenu, de quoi tenir un mois sur l’autre. ≋ groupe souhaité ↝ L’actualité de l’université de l’intéresse pas plus que ça ou alors une lâcheté trop évidente pour pouvoir prendre parti ?
(( remplace les intitulés "social skill" par une habilité/un talent/une capacité innée et adapte le pourcentage selon tes désirs ! tu peux en ajouter autant que souhaité.))
≋ surnom ↝ Jin.
≋ signe astrologique ↝ Lion
≋ signe chinois ↝ Cochon de bois
≋ animal fétiche ↝ Il en a pas vraiment, même s’il apprécie particulièrement les chats.
≋ permis de conduire ? ↝ Non, il économise pour pouvoir le passer plus tard.
≋ tatoo // piercing ? ↝ Ce n’est pas son style du tout.
≋ signes distinctifs ↝ Il porte des lunettes ronde pour la vue.
≋ rêve ↝ Il rêve de vivre proche de la mer, que son métier soit lié à la mer également.
≋ addictions ↝ Il grignote énormément de chips, en permanence, entre les repas. C’est un tic nerveux.
≋ superstition ↝ écrire ici
≋ casier judiciaire ↝ Rien à signaler.
≋ toc // manies ↝ Quand il ne comprend pas quelque chose, il se ronge les ongles.
≋ type idéal ↝ écrire ici
≋ phobie ↝ Il a peur d’énormément de chose, en faire une liste prendrait trop de temps.
≋ objet fétiche ↝ écrire ici
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote
≋ pseudo ↝ écrire ici ≋ f / m ↝ écrire ici ≋ présence ↝ j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ écrire ici ≋ nombre de mots ↝ écrire ici ≋ région/pays ↝ écrire ici ≋ more ↝ maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (PAUSE) those ocean eyes • jin sun Mar 28 Juil - 20:38
+1 au cas où (je pense pas l'utiliser... )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (PAUSE) those ocean eyes • jin sun Mar 28 Juil - 23:27
kfjjkdjfn ce choix d'avatar divin ???? ce gars il chamboule mon cœur en un battement de cils.
j'ai suivi ton passage en invité, je suis contente de voir que tu as trouvé chaussure à ton pied. et quel choix de prélien !!!! ça se voit que t'es un bien. hâte d'en apprendre davantage sur toi et ton personnage, en attendant bienvenue chez toi évidemment.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (PAUSE) those ocean eyes • jin sun Mar 28 Juil - 23:41
MAIS CE CHOIX DE FACECLAIM MALADE j'en suis folle, sur le cul wow (myo jin-oh c'est mon dc)
bienvenue trop contente de te voir poster ta fiche j'espère que tu vas t'amuser ici :03:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (PAUSE) those ocean eyes • jin sun Mer 29 Juil - 15:26
MAIS AAAAKOJIHUGZF TU M'AS RIEN DIT, JE VOULAIS LE FIRST :sobs: j'édit rapidement, dès que je pourrai découvrir encore + ce que tu vas faire du PL mais encore bienvenue par ici petit chat, beaucoup trop heureuse que tu sois là :<3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (PAUSE) those ocean eyes • jin sun Mer 29 Juil - 19:01
Bienvenue
Jung Nayoung
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: (PAUSE) those ocean eyes • jin sun Ven 31 Juil - 10:37
AHHHHHHHHHHHHHHHH TU ES ENFIN LA
vraiment je confirme ce que je t'avais déjà dit pré-lien divin, tu vas pas regretter promis bienvenue, j'espère que tu vas te plaire sur le forum hihihi, puis jonsuk quel choix griebgkbrlrgbe ET VITE REMPLIS CETTE FICHE POUR QU'ON PUISSE DÉCOUVRIR CET ÊTRE MERVEILLEUX QU'EST JINSUN
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (PAUSE) those ocean eyes • jin sun Ven 31 Juil - 10:47
J'ai eu deux jours plutôt compliqué, mais je finis tout ça ce weekend.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (PAUSE) those ocean eyes • jin sun Ven 31 Juil - 16:18
Bienvenuuuue !!!!!
C'est cool de prendre les pré-liens non se vise pas du touuut.
Bon courage pour la rédaction de ta fichette
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (PAUSE) those ocean eyes • jin sun Dim 2 Aoû - 11:02
te voilà donc !! contente de voir que tu nous as rejoint avec ce pl de qualité en plus et puis ce fc hâte de lire ta fiche en tout cas, bon courage pour la rédaction !! :luv:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (PAUSE) those ocean eyes • jin sun Dim 2 Aoû - 15:14
pl de qualité et ce fc bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (PAUSE) those ocean eyes • jin sun Dim 2 Aoû - 15:37
Merci à vous !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (PAUSE) those ocean eyes • jin sun Dim 2 Aoû - 16:22
alrs toi t'as pris ZE PL QUALITÉ EXTRA PÉPITE SUPPLÉMENT CARAMEL vrmt vous allez faire des trucs super chouettes tte la petite team du love là snif j'ai hâte de voir ce que ça va donner je me mets totalement en mode stalkage et j'ai 0 shame de le dire voilà C’ÉTAIT LE MOMENT CONFESSION !!
hâte d'en lire + sur ton petit bb c'est fort vide
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: (PAUSE) those ocean eyes • jin sun Lun 3 Aoû - 23:37
AAAAH OUI TU ES LA !!! TROP HEUREUSE avec mon mari Lee Jong Suk, et allez on joue encore sur mes faiblesses vasy !!! je suis déjà trop impatiente de parler lien avec toi, je flaire le(s) futur(s) liens oufissime j'essaye de te mp dans la semaine après le boulot, WAIT FOR ME !!! Bienvenue du coup, courage pour la suite
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (PAUSE) those ocean eyes • jin sun Mar 4 Aoû - 0:41
Un début tout à fait prometteur qui envoie du lourd J'ai hâte d'en savoir plus sur ton monsieur ! Bonne chance pour la suite de ta fiche ofc et bienvenue ici !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (PAUSE) those ocean eyes • jin sun Mar 4 Aoû - 15:23
Par contre, pourrais-je avoir un petit délai ? Je me suis inscris au mauvais moment en dirait, j'ai été quelque peu occupé dernièrement... Mais ça devrait être plus tranquille à partir de maintenant donc je pourrais terminer ma fiche !
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: (PAUSE) those ocean eyes • jin sun Mer 5 Aoû - 23:53
@im jin sun bien sûr ! je te rajoute une semaine soit jusqu'au 11/08
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (PAUSE) those ocean eyes • jin sun Jeu 13 Aoû - 13:02
@im jin sun ton délai est terminé mon chat, besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (PAUSE) those ocean eyes • jin sun Ven 21 Aoû - 12:57
@yang noam désolé de répondre que maintenant... Mais j'ai plus de pc depuis maintenant presque 2 semaines... Il m'a totalement lâché entre les doigts et je peux pas le faire réparer avant début septembre...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (PAUSE) those ocean eyes • jin sun Dim 23 Aoû - 17:58
@im jin sun oh mince vu les circonstances, on met ta fiche en suspens le temps que tu retrouves un pc préviens nous quand ton pb sera réglé