⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Re: (28/08) alexa, play save myself from ashe Jeu 6 Aoû - 19:44
le bas peuple réclame la suite stp
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (28/08) alexa, play save myself from ashe Ven 7 Aoû - 19:46
JE FINIS DEMAIN JE VOUS LE PROMET PARDON
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (28/08) alexa, play save myself from ashe Ven 7 Aoû - 23:07
ouais ouais j'espr j'need ma go sûre là mrc
((( )))
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (28/08) alexa, play save myself from ashe Ven 7 Aoû - 23:20
jeanne elle connait que des gens de qualité grandiose en fait d'où ??? dîtes-nous où elle va vous chercher on veut savoir
c'est beau par ici la bouille mais surtout la plume ohlala la plume mais quel délice
on aimerait la suite chop chop (puis cassez pas mes rêves dîtes moi vous allez ship avec rei cimer)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (28/08) alexa, play save myself from ashe Jeu 13 Aoû - 13:01
@saito ran ton délai est terminé ma belle, besoin de plus de temps pour finir ta fiche ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (28/08) alexa, play save myself from ashe Ven 14 Aoû - 0:47
@yang noam coucou, j’veux bien un tout petit peu plus de temps oui, j’suis plus occupée que c’que j’prévois dernièrement, si c’est possible évidemment
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (28/08) alexa, play save myself from ashe Mar 18 Aoû - 14:02
bienvenue j'aime vraiment beaucoup trop ce que tu as écrit, c'est tellement beau et agréable à lire (et ça fend le cœur occasionnellement :fear: ) en tout cas, trop hâte de te voir valider et de t'avoir avec nous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (28/08) alexa, play save myself from ashe Dim 23 Aoû - 17:55
@saito ran bien qu'on peut t'accorder un autre délai c'est bon jusqu'au 28/08 (dsl pour la réponse tardive )
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: (28/08) alexa, play save myself from ashe Jeu 17 Sep - 15:55
Bienvenue sur le forum cœur
Des nouvelles par ici ?
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !