1234
choi samuel ;; the missing piece

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

choi samuel ;; the missing piece

Invité
Invité
choi samuel ;; the missing piece Empty
(#) Sujet: choi samuel ;; the missing piece   choi samuel ;; the missing piece EmptyMar 27 Déc - 1:47
Choi Samuel

fast and furious.

nom : choi.
prénom : samuel.
lieu & date de naissance : londres, 21 mai 1993.
origines : coréennes.
nationalité : coréenne, mais si le jeune homme a vécu la plupart de sa vie en Angleterre où ses parents poursuivent des carrières de diplomates.
cursus : histoire.
métier : plombier.
situation financière : elle pourrait être confortable, si samuel ne s'obstinait pas à refuser toute aide venant de sa famille, avec laquelle il a coupé les ponts.
orientation : hétérosexuel.
souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : voui !
note ; à savoir que le choix s'effectue par lancement de dé lors de la validation. choi samuel ;; the missing piece 3612205300
❯ anecdotes La rumeur veut que le prince Harry soit son meilleur ami. Ce n’est pas le cas ; Samuel et lui ont seulement disputé une partie de croquet dans les jardins de l’ambassade de Corée au Royaume-Uni. + Cela a d’ailleurs très mal fini, les deux jeunes hommes étant de très mauvais perdants… Samuel s’en est sorti avec un œil au beurre noir et un poignet ankylosé. Sa sœur jumelle, Eden, a dû aller chercher un pain de glace. + Elle avait l’habitude, Eden, de traiter ses mille et un bobos ; quand, à cinq ans, il est tombé pour le première fois de vélo, c’est elle qui a mis le pansement. + Ceci étant, il y a des cicatrices que Samuel, de peur de l’inquiéter, ne lui a jamais montrées. C’est le cas de cette longue balafre qui barre son torse, souvenir d’une bagarre de lycée. Le jeune homme ne se vante pas, non plus, des traces de coups que le directeur de son ancienne école a laissé dans son dos, à l’aide de sa baguette et de son martinet, afin de mieux le châtier. + Néanmoins, il ne faut pas être un génie pour comprendre que ce gamin, il est tout abîmé, tout cabossé. C’est un écorché vif qui s’est fait virer de presque tous les établissements scolaires qu’il a fréquentés, à chaque fois pour des faits de violence aggravée. + Quand on apprend cela, son côté flegmatique et très britannique effraie un peu. On ne sait finalement jamais quand le vernis des bonnes manières va se craqueler et se fissurer, quand le masque va tomber, quand la bombe va exploser. +  Il faut d’autant plus se méfier qu’apparemment, ces derniers temps, Samuel est de plus en plus instable. Il paraît qu’il ne prend plus les anti-anxiolytiques qui lui ont été prescrits. + Cela se comprendrait puisque c’est en lui volant tous ses comprimés que sa sœur s’est suicidée.

Caractère
LOYAL

JALOUX

PROTECTEUR

POSSESSIF

BIENVEILLANT

LUNATIQUE

JOUEUR

VIOLENT

INTREPIDE

EXCESSIF
Samuel, c’est comme un puzzle. Il est fait de mille et une pièces qu’on ne parvient pas toujours à bien associer. Sa personnalité compte de multiples facettes, tout aussi complémentaires que contradictoires. Parmi ses nombreux visages, il y a d’abord ce sourire espiègle et enjôleur. Beaucoup de filles sont tombées sous son charme presqu’enfantin et, pourtant, très masculin. Personne ne peut résister à ce jeune homme taquin qui aime s’amuser et profiter de la vie. Et pourtant, il n’est pas tous les jours facile de l’approcher. Très lunatique, Samuel peut se montrer aussi distant qu’il lui arrive d’être avenant à d’autres moments. Ses changements d’humeur et de caractères sont imprévisibles et très déstabilisants. La plupart des gens ont du mal à les comprendre car l’Anglais reste généralement très secret. Il ne parle notamment pas beaucoup de son passé.

Ce qui est très paradoxal, c’est qu’alors même que Samuel ne dévoile jamais que des fragments de lui-même, il semble toujours se donner à fond dans tout ce qu’il entreprend. Ainsi, lorsqu’il fait la fête, il danse et boit jusqu’aux petites heures du matin. De la même manière, quand il révise pour un examen, il ne se couche jamais avant que son nez se soit mis à saigner. C’est bien simple : il ne marche pas, il court ; il ne sait pas aimer car il ne peut s’empêcher d’adorer et d’aduler. Les relations qu’on entretient avec lui sont toujours exclusives et fusionnelles. Jaloux et possessif, Samuel s’accroche désespérément à ceux qu’il aime – quitte à les fatiguer, quitte à les étouffer. Quand le jeune homme sent que l’on s’éloigne de lui, il a du mal à le supporter. Il entre parfois dans de sourdes colères. De peur de faire du mal aux êtres qui lui sont chers, il a tendance à s’isoler pour laisser sa rage éclater à l’abri des regards. Dans ces instants-là, son seul moyen d’extérioriser, c’est bien souvent se battre avec le premier venu.

Il en fait trop, il le sait. Mais c’est plus fort que lui. Il lui faut sans cesse être dans l’excès ; il doit compenser. Dans son cœur, il y a comme un trou béant qu’il essaie en vain de colmater. Mais malgré tous ses efforts, le jeune homme ne se fait pas d’illusion. Ce vide, personne ne pourra le combler.

Histoire
Comme à son habitude, le ciel anglais était gris. Des trombes de pluie en tombaient. L’eau de l’averse ruisselaient sur les croix du cimetière ; la terre dans laquelle reposaient les défunts se transformait peu à peu en boue. Pressés sous de larges parapluies noirs, les employés de l’ambassade suivaient tant bien que mal le cortège funèbre. Comme la semelle de leurs mocassins cirés s’enfonçaient dans le sol, ils ne cessaient de trébucher. Leur démarche de pantin désarticulé avait quelque chose de grotesque. Si Eden avait pu les voir, elle aurait sans doute ri aux éclats. L’espace de quelques secondes, Samuel crut même entendre le son de sa voix. Puis il se souvint qu’elle n’était plus là.

« Mon sauvageon,

Tu as toujours été un enfant terrible. Nos parents ont longtemps espéré pouvoir t’apprivoiser. Maman est celle qui a le plus essayé. Je la revois en train de te courir après, avec un costume de petit lord anglais à la main. De temps en temps, elle arrivait à te faire enfiler les habits qu’elle voulait ; mais tu finissais toujours par les déchirer. Cela l’exaspérait. Mais moi, je t’admirais. J’aurais aimé te ressembler. Seulement, entre toi et moi, c’est comme avec le blanc et le noir, le Nord et le Sud, le yin et le yang. Tout nous oppose, et pourtant, on se complète. Si je m’étais mise à t’imiter, ç’aurait été le monde à l’envers. Plus personne n’aurait eu le moindre point de repère. »

Perdu dans ses pensées, le jeune homme ne s’aperçut pas immédiatement que la procession était arrivée à destination. On lui donna un léger coup de coude afin de le faire sortir de sa léthargie. Machinalement, il se mit en mouvement et alla placer sur le cercueil en bois de merisier un portrait de sa sœur. Le cliché avait été pris au mois d’avril dernier. C’était alors le début du printemps. Eden aimait le printemps. Eden aimait beaucoup de choses : elle aimait les cerises bien mûres, les vieux livres dont les pages jaunissaient, les craquements du feu dans la cheminée ; elle l’aimait, lui, Samuel. Lui, malgré son mauvais caractère. Lui, malgré ses crises de colères.

« Je fais comme si j’avais choisi d’être ce que je suis. Douce et docile, frêle et fragile. Mais en réalité, je n’ai tout simplement pas eu le courage d’agir autrement. Papa et Maman avaient besoin d’une petite fille modèle dont ils pourraient se vanter. J’ai appris le piano pour pouvoir impressionner le consul et sa femme à chaque fois qu’ils étaient conviés à dîner. Quand Oxford m’a acceptée dans son école de médecine, tout Londres l’a su. On m’a félicitée, on m’a dit que je devais être vraiment douée. Tu sais… cela n’a a pas été si difficile que cela. Bien sûr, j’ai dû un peu me priver, un peu forcer. Mais après tout, toi, tu étais là pour faire tout ce que moi, l’enfant sage et raisonnable, je ne pouvais pas m’autoriser. Tu sautais à la gorge de ces petits blondinets qui, à l’école, se moquaient de nos yeux bridés. Tu tapais du pied et te roulais par terre quand nos parents, pour se rendre à je-ne-sais-quel gala mondain, nous laissaient une fois encore seuls et sans personne sur qui compter. On t’a toujours trouvé excessif. Le psychologue scolaire a même jugé que tu étais « hystérique ». Tous ces gens ne comprennent pas qu'en fait, tu vivais pour nous deux. »

Sur le rebord inférieur du cadre, on pouvait lire l’épitaphe, gravé en lettres d’or : « A notre fille qui a toujours su faire notre fierté. » Cette inscription donna à Samuel la nausée. Même dans la mort, il fallait qu’ils fassent d’Eden leur propriété, qu’ils la réduisent à l’état de trophée, tout juste bon à exhiber. Ses points se serrèrent, la jointure de ses doigts blanchit. Il perdit le contrôle et ne fit rien pour le retrouver car, pour une fois, sa rage était justifiée. Le premier coup partit ; il fut pour son père. Le second atterrit dans la mâchoire d’un abruti qui avait demandé la main d’Eden sous prétexte qu’elle était un bon parti. Il y eut ensuite des insultes et des cris de bête. Les pleurs vinrent enfin. Ils se mêlèrent à la pluie et à la terre.

« Maintenant, il va falloir que tu apprennes à ne vivre que pour toi. Tu vois, ces derniers temps, je suis fatiguée. Fatiguée de sourire quand je n’en ai pas envie, fatiguée de dire « oui » quand, en réalité, je voudrais crier « non ». Voilà pourquoi j’ai besoin de fermer un peu les yeux. Et comme j’ai vraiment très sommeil, au lieu de me contenter d’un cachet, j’avalerai le flacon dans son intégralité. C’est égoïste de ma part : tout prendre comme cela et ne rien laisser. Mais pour une fois, je vais faire ce dont j’ai envie. Je pense que tu m’en voudras. Que tu hurleras, que tu me maudiras. Tant mieux. Depuis que l’on est nés, je t’observe lutter contre le monde entier. Tu as toujours voulu m’en protéger. Ce n’est plus la peine. Laisse-moi ta haine et donne aux autres un peu de cet amour inconditionnel que, jusque-là, tu ne vouais qu’à moi. Rencontre de nouvelles personnes, pars voyager. Va. Je te rends ta liberté. »

Sa sœur. « Mon double, ma moitié. »
Eden.

Au delà de l'écran
abby.

❯ Derrière l'écran ; hello ^.^ moi, je suis abby. j'alterne les périodes d'intense activité en rp et les longs mois d'hibernation. l'hiver n'est pas terminé, mais j'ai terriblement envie décrire. le forum m'a séduite par ses couleurs pastels. puis je suis tombée sur LE prédéfini qu'il me fallait. puis après, je me suis promenée un peu partout, et j'ai vu que vous étiez super accueillants et mignons tout plein. tellement adorbs que maintenant, je veux plus vous quitter. alors j'espère que vous allez m'adopter **

Et le petit bout de code pour le bottin ♥️
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]NAM JOO HYUK[/b] ⟫ choi samuel[/code]
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : choi samuel ;; the missing piece 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: choi samuel ;; the missing piece   choi samuel ;; the missing piece EmptyMar 27 Déc - 10:23
Helloooo bienvenuuue. choi samuel ;; the missing piece 3815562661
Ohoh j'attendais ta prez avec impatience, surtout quand j'ai vu que tu allais jouer Samuel. choi samuel ;; the missing piece 3815562661 En plus avec Joo Hyuk ! C'est rare de le voir jouer et c'est d'autant plus un plaisir pour moi, je pense que j'ai vu tout ses dramas. choi samuel ;; the missing piece 3440319725
Je viens de lire ton histoire et ... enfin je sais pas c'est juste tellement bien écrit que j'ai même pas les mots pour le décrire, c'est tout fluide, ça se lit tout seul, merci pour ce petit moment de plaisir, te lire ça a littéralement embellie ma matinée, je suis sincère. choi samuel ;; the missing piece 1762986339 J'espère qu'on pourra rp ensemble parce que je vais devenir ta nouvelle fan. what En tout cas j'ai hâte de lire la suite de ta fiche. :<3: :<3: :<3:
Compte sur nous pour t'adopter, t'as l'air tellement cute qu'on va certainement pas te laisser partir aussi facilement. :ilu: J'espère que tu pourras assouvir comme tu veux ton envie d'écrire et que tu te plairas ici ! En tout cas nous on fera tout pour que tu te sentes bien sur le forum, promis. choi samuel ;; the missing piece 3815562661
Bon courage pour le reste de ta fiche, et n'hésite pas à nous demander si tu as besoin de quoi que ce soit ! choi samuel ;; the missing piece 2032986780 :<3: :<3:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: choi samuel ;; the missing piece   choi samuel ;; the missing piece EmptyMar 27 Déc - 11:03
Bienvenuuue toi :<3: avec un pv en plus, quel bon choix choi samuel ;; the missing piece 1014364140

Bon courage pour ce qu'il te reste à écrire ! choi samuel ;; the missing piece 375994892
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: choi samuel ;; the missing piece   choi samuel ;; the missing piece EmptyMar 27 Déc - 11:49
MON SAMMY, OMGGG JE SUIS EN TRAIN DE MOURIR D'AMOUR !
😊 😊 😊 😊 muah muah muah muah  
Déjà, BIENVENUE DANS LA FAMILLE MON MIGNON, tu vas voir, tout le monde est cute et gentil ici, tu vas te plaire sur le fofo, j’en suis certaine. choi samuel ;; the missing piece 3612205300 De toute façon, il n’y a pas de raison que ce soit le contraire. Tu vas te faire tellement de copains que tu pourras pas partir. choi samuel ;; the missing piece 3640195483 Puis moi je t’adopte sans la moindre hésitation petit ange, tu es mine. choi samuel ;; the missing piece 375994892 choi samuel ;; the missing piece 375994892 choi samuel ;; the missing piece 375994892
En plus t’es trop perf en Joo Hyuk, jpp, je suis grave contente que t’ai gardé sa bouille. Ce garçon c’est l’amour, c’est la beauté, jsp. Il a détruit genre très hard ma vie. choi samuel ;; the missing piece 4067579374

Bref, je suis trop heureuse que tu tentes le scéna, pour tout te dire, je m’en remets toujours pas. Quand tu m’as envoyé le message (d’ailleurs c’était trop sweet), j’étais vraiment refaite. Tu me comble de joie quoi. choi samuel ;; the missing piece 3815562661  
Après ce que tu m’as dit, je sais que tu feras de Sammy quelqu’un d’absolument génial. J’ai lu ta fiche et je t’aime encore plus. Mon coeur fufufu, ce que tu écris, c’est si beau. C’est un plaisir de te lire, j’adore ta plume bae. choi samuel ;; the missing piece 3096957176 J’ai qu’une hâte, c’est de rp avec toi et je peux déjà te jurer que je vais stalker à mort ta fiche, jusqu’à ce qu’elle soit remplie. (Je vais aussi te stalker après, tbh.) choi samuel ;; the missing piece 107833617

Je me répète mais surtout, si tu as la moindre question, viens me mpotter, j'y répondrais avec plaisir. Encore merci de tenter mon pv, t’es la meilleure. JE T’AIME BCP BCP. choi samuel ;; the missing piece 1014364140

Je l'avais promis (et ce n'est que le début). choi samuel ;; the missing piece 3640195483
te amo:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: choi samuel ;; the missing piece   choi samuel ;; the missing piece EmptyMar 27 Déc - 11:55
BIENVENUE CUTIEPIE kjqsdk tu fais des heureux en prenant ce scénar ehehe (choix validé btw)
bon courage pour la suite, hâte d'en voir plus ♥♥
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: choi samuel ;; the missing piece   choi samuel ;; the missing piece EmptyMar 27 Déc - 12:06
BIENVENUE choi samuel ;; the missing piece 1014364140

OHLALALALA avec samuel, tu combles ma sinae, alors si elle est comblée, moi je le suis aussi. Tu pars déjà avec une partie de mon amour ; mais en lisant le début de ta fiche (partie perso + histoire), tu embarques.... bah tout le reste en fait. ** :<3:

L'histoire, quand bien même encore en cours, m'a foutu une sacrée chair de poule. Tu as un style très fluide c'est vraiment très agréable à lire. Je suis généralement lente pour la lecture d'une fiche, mais là je me suis surprise à dévorer ça d'une traite (= compliment de ma part *dead*) !

Ne nous quittes plus, reste là, on je t'adopte dès ce msg posté ! choi samuel ;; the missing piece 2032986780 et compte sur nous tous pour t'accueillir comme tu le mérites. choi samuel ;; the missing piece 3815562661 en tout cas tu as l'air adorable, j'ai vraiment hâte de :
- faire plus ample connaissance
- voir ce personnage fini
- te réclamer un lien

:bbl01: :bbl01: :bbl01: :bbl01:

Surtout ! si tu as besoin d'aide ou d'informations (ou même d'amour), n'hésite pas à nous mp, moi (sooyun ou dakho), bora ou ja, on sera là pour toi ! choi samuel ;; the missing piece 375994892
Bon courage pour la suite choi samuel ;; the missing piece 1351075470
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: choi samuel ;; the missing piece   choi samuel ;; the missing piece EmptyMar 27 Déc - 17:34
Wah, merci pour votre accueil ^.^ Cela fait vraiment très longtemps que je m'étais pas sentie aussi bien acceptée dès mon arrivée **

Bora > Tes compliments me touchent énormément. Je suis contente que l'histoire de Samuel te plaise ; moi, en tous cas, ça m'a plu de l'écrire ^___^ Quant à Nam Joo Hyuk, je ne le connais que depuis récemment. Mais depuis que je regarde Weightlifting Faire, je sais que je dois impérativement le jouer. Puisqu'on parle d'avatar, je me permets : Suzy ** Elle est devenue tellement jolie. Bref, dans tous les cas, moi aussi, j'espère qu'on pourra rp ^.^ Dès que je serai validée, je courrai monter ma tente sur ta fiche de lien ^____^

Kihoon > Merci beaucoup pour tes encouragements. Grâce à cela, la force a été avec moi ^____^

Sinae > Moh, tout cet amour, c'est trop beau ** Bien sûr que je garde Joohyuk. Je garde tout parce que tout est parfait ^____^ Généralement, quand je fais une présentation, je bloque toujours à un moment. Là, tout m'est venu d'un coup. Je crois que je suis tombée amoureuse du perso' que t'as créé ; du coup, j'ai vraiment très, très, très envie de découvrir celui de Sin Ae et de pouvoir faire pleins de rps. Moi, je sais pas faire les temples de smiley, mais je vais t'ériger une statue en chocolat, euké? JE T'AIME ENCORE PLUS.

Inok > Aw, merci ^.^ Du coup, j'espère que je vais décevoir personne choi samuel ;; the missing piece 3640195483

Mika > Mais c'est trop gentil comme message. Je vais finir par avoir la grosse tête avec tous ces compliments. Non, mais surtout qu'en fait, avant de m'inscrire, j'ai lu plusieurs rps sur le forum. Et je trouvais que vous aviez tous un super bon niveau. Du coup, c'est plus qu'ultra flatteur que vous me trouviez à la hauteur ** J'ai un peu toujours besoin d'amour ; donc attention, parce que je risque de légèrement vous envahir.

Voilà, du coup, maintenant je m'en vais pleurer parce que je suis qu'une fragile et que je vous aime déjà tellement TT TT TT TT
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: choi samuel ;; the missing piece   choi samuel ;; the missing piece EmptyMar 27 Déc - 17:56
BJR BB PAS LE TEMPS DE FAIRE UN LONG MESSAGE

TU RENDS SIN AE HEUREUSE
C'EST BIEN
TU ES QUELQU'UN DE BIEN

T'ÉCRIS JDFUIHSUDHGUS BIEN
TES ANECDOTES C'EST MA VIE
J'AIME BEAUCOUP

J'ÉDITE BIENTÔT, PROMIS, JSUIS LA REINE DU MESSAGE DE POST-VALIDATION QUI EST VENTÉ COMME JAMAIS MAIS BIENVENUE AMOUR :love::love::love::love:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : choi samuel ;; the missing piece 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: choi samuel ;; the missing piece   choi samuel ;; the missing piece EmptyMar 27 Déc - 18:28
SAMUEEEEEEEEL OMG, LE PETIOT DE MA NOONA IL EST ENFIN LÀ ET C'EST GRÂCE À TOI, OUI OUI OUUUUUIII choi samuel ;; the missing piece 3815562661  choi samuel ;; the missing piece 3815562661  choi samuel ;; the missing piece 3815562661 Olala olala avant toute chose merci BEAUCOUP d'avoir pris un PV little Abby, c'est genre tellement cool idk, tu fais la joie de tout le monde & surtout de Sinae Noona, elle va te chouchouter tellement fort que tu vas pas réaliser istg ♥️ Puis t'as l'air tellement douuuuce aïe aïe aïe, on va plus jamais te lâcher petit bout, glue toi à nous comme de la colle extra forte forever choi samuel ;; the missing piece 1014364140  choi samuel ;; the missing piece 375994892  C'est toi qui es adoribus  :luv:
ET PUIS NON MAIS WAIT DÉJÀ, JUST WAIT :what: Que le PV soit pris c'est une chose, mais alors par toi... J'ai même pas les mots Sammy baby choi samuel ;; the missing piece 3815562661 Ton écriture, toi, tes anecdotes, toi, ta cutance, toi encore, ton histoire émouvante comme jaja, ta façon de t'approprier le PV, la personnalité de Samuel, les petites pépites d'or que je sème sur ta présentation, t'es le kdo en retard du Papa Noël en fait, c'est ça l'affaire ? :love: J'ai tellement pris du plaisir à lire ta fiche, je crois que t'imagines pas ! J'aime énormément cette petite plume que tu nous apportes sur le forum, j'avais l'impression de lire un romancier wsh ♥️ Tu manies les mots avec tellement de fluidité que ça m'impressionne, et que genre ça m'embarque dans mon pays imaginaire rien qu'à moi... Olala so british, DO U WANT A CUP OF TEA choi samuel ;; the missing piece 2032986780 Samuel est vraiment un perso intéressant, vraiment je sais pas quoi te dire à part MERCI d'être venue pour prendre le PV, compte sur nous pour t'adopter d'entrée de jeu parce que c'est bon maintenant, tu ressors plus de la family cutie pie, fufufu :/ ♥️
JE TE VALIDE PARCE QUE TOUT EST EN ORDRE, mais quel coup de coeur tbh choi samuel ;; the missing piece 1014364140  choi samuel ;; the missing piece 1014364140 J'espère que le forum te plaira autant que tu nous plais, nous, c'est fixed, on t'aime déjà choi samuel ;; the missing piece 1728274945

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! :<3:
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33:
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. choi samuel ;; the missing piece 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : choi samuel ;; the missing piece 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: choi samuel ;; the missing piece   choi samuel ;; the missing piece EmptyMar 27 Déc - 18:28
Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHOIX DE DORTOIR' :
choi samuel ;; the missing piece 3
Résultat :
choi samuel ;; the missing piece 1470999197-jhjh
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : choi samuel ;; the missing piece 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: choi samuel ;; the missing piece   choi samuel ;; the missing piece EmptyMar 27 Déc - 18:29
LES FS T'ONT CHOISI LORD SAMUEL ♥️ T'acceptes ce choix, ou on relance le dé encore une fois ? :satanic: choi samuel ;; the missing piece 375994892

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. choi samuel ;; the missing piece 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: choi samuel ;; the missing piece   choi samuel ;; the missing piece EmptyMar 27 Déc - 18:36
Oui, je le veux ^____^
Puis après, j'édite parce qu'il y a tant de beauté dans ton message que je veux pouvoir te répondre et te remercier ^.^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: choi samuel ;; the missing piece   choi samuel ;; the missing piece EmptyMar 27 Déc - 19:16
OMG EN PLUS IL VIENT CHEZ LES PIERRES DE FEU OKLM DANS LA FAMILLE MAIS BLOIBFEZFBEFZMPEZIFIPMEREM
kill me quoi. cet homme est précieux.  choi samuel ;; the missing piece 1979377116  choi samuel ;; the missing piece 1979377116
mon sammy, jtm, t'es parfait.  choi samuel ;; the missing piece 3815562661

:cry1:  :cry1:  :cry1:  :tears:  :tears:  :tears:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : choi samuel ;; the missing piece 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: choi samuel ;; the missing piece   choi samuel ;; the missing piece EmptyMar 27 Déc - 20:19
PK PIERRE DE FEU, JE VOULAIS QUE TU SOIS FONDU MOI what
Dommage, si tu changes d'avis la porte est ouverte choi samuel ;; the missing piece 3640195483 Ahah non je plaisante c'est un méga bon choix, ils prendront bien soin de toi, je le sais. choi samuel ;; the missing piece 3815562661

Btw, la suite de ta prez est à la hauteur de ce que j'ai lu ce matin, je suis sous le charme. Un lien s'impose si tu veux bien de moi. :ilu:
Joo Hyuk est réellement un amour ! J'ai regardé le premier épisode de Weightlifting Fairy pour le moment, je le garde de côté quand j'aurais d'avantage de temps (avec ma si douce Sung Kyung, je ne peux pas le manquer :( ), mais il était si perf dans tous les autres, je l'adore. choi samuel ;; the missing piece 3815562661
BON JEU SUR HM, j'espère que tu te plairas ici ! choi samuel ;; the missing piece 1762986339 :<3: :<3:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: choi samuel ;; the missing piece   choi samuel ;; the missing piece Empty
Page 1 sur 1