⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
≋ caractère ↝ compréhensif • doux • parfois renfermé • souriant • inconscient • passionné • engagé • méfiant • dans son monde • serviable --- aime se rendre utile • farfelu • intelligent • amusant • observateur • enfantin • bon vivant • capricieux
蓓蕾 amour, l'enfant roi; s'envole i n n o c e n c e
78%
studies
62%
feels
46%
family
69%
freedom
76%
peaceful
@huan yue ≋ frère aîné ⌇ le démon désabusé, ( yue ). le second aux allures exaltées. l'intelligence maîtresse - traîtresse car au-delà des affinités: l'enfer.
malmené par le plus âgé, les marques effrénées sur la peau crystal abîmée: ( jie ) en a été épargné. parce que le diable naissant a toujours tout fait, pour lui faire oublier soleil décroissant.
ah! témoin il l'a été. bien des fois, où les supplices mutins furent l'air de rien ( traumatisme ) - harcelé ( yue ), par son propre sang. finalité malédiction.
alors il s'est refusé! à ce que l'enfant dernier subisse pareil misère.
à l'abri. ( toujours ), a demeurer libre. être solaire, pendant que lunaire abandonne raison. le démon! maculé vermeille:
mais ( jie ) dépose là toujours à son égard; regards étoiles. conscience de ce qu'il est devenu; a s'y raccrocher comme le dernier des anges absolu. le ( modèle ) silencieux qui ne sait plus aimer normalité.
seulement le cadet, se fiche des portes diable damnées: car il ne veut que lui pour avancer. ne veut que lui pour ( s'accrocher ) - au paradis.
@yang leo ≋ ami d'enfance ⌇ c'est un premier souvenir d'été. ( leo ), gamin d'ailleurs aux malheurs inexistants. il n'était présent qu'aux beaux jours de printemps; qu'aux saisons où le vent somnolant, chaleur soleil. ( les grandes vacances ), l'enfant lion quittant la belle grandeur pour la beauté matin calme; rencontre fortuite et puis,
deux âmes a jamais reconduite ( à s'aimer ). les séparations, jamais douloureuses; simplement a attendre. impatience les prochaines stupéfactions. une amitié comme on en voudrait jusqu'aux étoiles - des rires, des sourires déposée sur la toile; voie lactée.
et lorsque l'âge le permis, c'est par é c r i t que les anges voyageaient. quelques fautes, quelques oubliés. mais ce n'était pas grave, car la même lune ils regardaient.
( 2007 ) le bonheur! lorsque l'étranger gamin vint a s'installer en corée; pour de vrai ( jamais plus séparés ).
I. ( dernier né ) d'une fratrie de trois enfants. enfant roi, enfant dragon - ( protégé ) contre le monde moribond. ( yue ) second aîné - protecteur et être aimé; à ne jamais vouloir s'en séparer.
II. ( témoin ) des atrocités; à ne pas être apeuré de ce qu'est devenu démon.
III. ( jie ), seule accroche banalité du frère adoré; sa part d'humanité.
IV. ( seul ) des trois à être né sur le sol coréen. son sang pour unique constance de la chine inconnue.
V. ( 2 0 1 4 ) l'aîné quitte la maison familiale à la demande parentale, à ne pas supporter l'appartenance: gang, aux deux serpents embrassés. ses revenus assurés par ces derniers; ( acheté ), pour ne pas le voir entaché honneur. et c'est avec horreur, que le prince demeure entre les murs; à vouloir retrouver: étoile polaire.
VI. années qui défilent et pourtant: l'attention quémandée envers le plus grand - croissante, à ne pas arriver à s'en détacher ( ne pas vouloir ) - à y voir! les espoirs envolés en son absence. le premier, à jamais banni de toutes pensées; rancœur qui dévore, lentement.
bonjour, bonsoir! un grand merci d'avoir lu jusque là, d'avoir posé tes petits yeux sur l'enfant huan le petit dernier; cette place de privilégié ( je ravale mon seum promis ಥ◡ಥ )
c'est un petit ange que j'attends avec impatience ( genre v r a i m e n t ), avec qui il me tarde de pouvoir jouer / faire avancer leur histoire; que se soit avec yue ou avec leo ( oui les deux liens présentés sont pour ma poire, j'suis un peu égoïste sur le coup, qui m'en voudra même ? ಠ◡ಠ )
mais avant ça, comme toujours la partie un peu moins drôle ಥ_ಥ promis j'vais essayer de faire court! ( mais j'suis une grosse mytho on sait que j'vais encore trop écrire pour rien dire ಠ益ಠ )
faut pas m'en vouloir merci;
( l'avatar ) j'ai proposé en avatar mark lee (nct), car il colle à l'image que je me fait de jie (et on va pas se mentir, mark et lucas ensemble: des anges ). aucun n'étant réservé, il est donc libre de tout changement! à voir s'il convient et s'il est libre le moment venu bien entendu!
j'ai également proposé liu yangyang (wayv), malgré le fait qu'il a trop peu de sources, je sais autrement je suis ouverte à toute proposition hihi
( le nom, prénom ) le nom n'est pas négociable, le prénom l'est! j'ai trouvé jie mignon, mais il peut être modifié! par ailleurs, j'aimerais qu'il garde une consonance chinoise
( le personnage ) en dehors de ce que j'ai indiqué, il est libre! j'espère vraiment que malgré les points annoncés, il soit possible et aisé de se l'approprier convenablement c'est un gamin de son époque, qui façonné par sa fratrie demeure tout de même un ange ( merci yue ). je voyais vraiment un personnage solaire! un peu enfantin (dû à son âge), réfléchit tout de même, un peu! une petite boule d'énergie, l'adorable; en soit
( les liens ) pour yue, je mets le lien de sa fiche pour qu'il soit possible de se faire une idée sur le personnage + un petit écrit présent à propos du cadet :
Citation :
I.— -`. 2 0 0 1 .' ⦗老幺⦘ naissance du dernier membre de la fratrie. s e u l berceau de son humanité, yue le chérit et le protège sans y penser. à craindre, qu'il subisse les mêmes méfaits de la part du plus âgé. là, à vouloirle p r é s e r v e r.
nous en revenons (je pense) à ce qui est présenté dans la description du lien yue a été malmené, harcelé-battu par leur grand frère (sur lequel je vais revenir un peu plus bas!!), et jie en a été témoin (quelque fois). du moins, même sans voir il était conscient des faits, en plus du fait que yue l'a toujours protégé. à prendre les coups à sa place si jamais, à l'éloigner lorsqu'il sentait l'air tourné. presque inconsciemment il est devenu son protecteur; malgré le fait qu'il soit devenu ce qu'il est aujourd'hui
yue est un personnage assez spécial - pas forcément dès plus agréable (au contraire). le diable s'il en est, connotation qui lui va super bien (j'ai juré ). il n'est pas vu comme "humain", de par sa difficulté a ressentir comme tout le monde - son amour pour le danger, en réalité: la manière dont le plus âgé l'a façonné, par la violence.
donc yue n'a pas forcément les mêmes réactions que tout le monde, ni les mêmes ressentis et du coup, ne sait pas exprimer comme il faut ? dans la normalité, en soit. par ailleurs, c'est avec jie qu'il est le plus humain. c'est véritablement son point d'ancrage, ses faiblesses et son amour le plus pur. d'où son importance (et mes meilleures larmes face à ce petit ange ಥ_ಥ)
j'espère avoir donné assez d'informations/de matière pour les deux frères mais voilà, jie est vraiment important pour yue, c'est toute sa vie
(( une petite parenthèse pour le premier frère! il n'est pas joué et je ne pense pas le faire en scénario non plus, en soit peut être plus comme un pnj si besoin!! nous pourrons le voir ensemble si jamais, et comme pour tout le reste si question il y a: je suis toujours là ))
pour leo, je balance sa petite fiche mais elle n'a, je pense, aucune ascendance sur nous!
c'est un lien beaucoup plus chill, de l'amour et r i e n que de l'amour . leo est l'ami d'enfance de jie: ils se sont rencontrés quand leo venait en vacances en corée, étant originaire des états unis! la rencontre peut être vue ensemble - mais étant des enfants, pas trop de choses farfelues à l'horizon!
ils ont commencé une correspondance, une année ou deux (selon l'envie) avant que leo vienne s'installer définitivement! je laisse imaginer que dès l'instant où il a posé le pied pour toujours: une moule à son rocher superbe analogie, je sais (et je laisse même le choix, qui est la moule, qui est le rocher )
d'autres liens seront à voir/à discuter avec les autres membres @ et même que je préfère prévenir: c'est absolument que des amours. si si.
( l'activité ) je ne suis pas bien difficile: quelqu'un qui saura s'intégrer au forum, qui saura aller vers les autres. ensuite l'activité demandé par le forum suffit hihi
simplement penser au fait qu'il s'agit d'un petit engagement, à ne pas être un fantôme au bout d'un mois
( l'écriture ) peut être le point le plus fâcheux (non c'est pas vrai ಠ益ಠ) je ne suis foncièrement pas très difficile. que se soit agréable à lire aussi si possible, un certain sens de l'esthétisme, s'il vous plaît (*´-`*) je n'aime pas les majuscules, too ಥ_ಥ
je rp à la deuxième personne du singulier. je préfère l'indiquer, car je sais que ce n'est pas toujours apprécié!! si jamais, pour donner une idée, voilà un rp avec yue! le seul style que je n'arrive pas a accrocher est la première personne du singulier - j'ai beaucoup de mal avec le « je »
b o n , dans la finalité qui avait raison ? d'avoir trop parlé ಥ_ಥ promis je vais arrêter omg, je rends le clavier p a r d o n ಥ◡ಥ
j'espère ne pas faire peur avec tous ces petits mots, mais promis au final j'suis pas chiante (je crois ಠ_ಠ) et promis j'ai que de l'amour à donner il me tarde que jie soit prit !!!!!! pour faire que des choses belles et les feels (j'en parle pas sinon on en a encore pour six ans ಠ益ಠ) mais c'est le first au programme !!! merci encore hihi DE GROS BISOUS