1234
C'est ce que j'appelle : être faible.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

C'est ce que j'appelle : être faible.

Kuntheary
Invité
C'est ce que j'appelle : être faible.  Empty
(#) Sujet: C'est ce que j'appelle : être faible.    C'est ce que j'appelle : être faible.  EmptyMar 27 Déc - 18:51
HELLO. C'est ce que j'appelle : être faible.  3612205300 C'est ce que j'appelle : être faible.  3612205300
Déjà je tenais à dire que le design est grave doux. C'est ce que j'appelle : être faible.  1014364140

J'ai pas pour habitude de poster en invité (d'habitude je me jette littéralement sur l'inscription, & c'est grave intimidant de poster en invité, je sais pas pourquoi C'est ce que j'appelle : être faible.  3640195483 ) mais je zieutais les PV est l'un d'eux m'a plut énormément, celui de Yoo Min Hee. Donc j'aimerais bien savoir s'il est toujours libre comme indiquer, puis éventuellement voir si le créateur de ce scénario à d'autres suggestions niveau avatar. C'est ce que j'appelle : être faible.  3815562661 J'avais une petite idée de mon côté mais vu qu'il s'agit d'un pv, je veux être sûre de prendre un avatar qui convient. C'est ce que j'appelle : être faible.  1728274945  En soit, je chippote un peu car Tzuyu est toute mignonne (peut-être même que je vais finir par m'inscrire avec sa bouille, haha) mais au cas où il y aurait possibilité de changer pour un avatar qui me plaît ENCORE PLUS, je tente. C'est ce que j'appelle : être faible.  3024888397

Voilà, voilà, c'est tout pour moi. C'est ce que j'appelle : être faible.  1762986339
+ j'étais pas venu pour ça à la base (mais autant en profiter); est-ce qu'il y aurait des gens qui chercheraient des liens spécifiques qui pourraient coller avec Min Hee ? C'est ce que j'appelle : être faible.  107833617
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : C'est ce que j'appelle : être faible.  7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: C'est ce que j'appelle : être faible.    C'est ce que j'appelle : être faible.  EmptyMar 27 Déc - 19:09
COUCOU TOI C'est ce que j'appelle : être faible.  1014364140 C'est ce que j'appelle : être faible.  375994892 Oy oy oy mais oui, Kuntheary ça me disait bien quelque chose, fufufu C'est ce que j'appelle : être faible.  3640195483 #stalker Faut dire que j'ai déjà eu l'occasion de croiser ta petite bouille sur d'autres forums, alors ça fait vraiment plaisir de voir que tu souhaites nous rejoindre, vraiment C'est ce que j'appelle : être faible.  3815562661 ♥️
Merci beaucoup pour le compliment sur le design, c'est genre toi qui es douce tu sais C'est ce que j'appelle : être faible.  2032986780
Par rapport à tes questions sur le PV de cutie Inseong, je ne saurais pas y répondre mieux que le concerné, mais je tenais à te remercier de t'intéresser à HM et même, de zyeuter les PVs que les membres du forum proposent C'est ce que j'appelle : être faible.  119676237 Ça va vraiment faire plaisir à Inseong tout ça, j'en suis sûr, et j'espère que ça sera un super bon moyen pour toi de débuter l'aventure avec nous C'est ce que j'appelle : être faible.  375994892 Et même osef, on va te chouchouter, gotta see fufu ♥️ Puis j'ai hâte de voir la belle Min Hee jouée C'est ce que j'appelle : être faible.  1728274945 Tu me promets un lien, pas vrai ? C'est ce que j'appelle : être faible.  3640195483
DU LOVE CHOUPI ♥️

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. C'est ce que j'appelle : être faible.  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: C'est ce que j'appelle : être faible.    C'est ce que j'appelle : être faible.  EmptyMar 27 Déc - 19:23
COUCOU PETIT BB
(je suis pas admin, modo, ou quoi que ce soit, mais comme ça, t'auras une réponse rapide, et je vais juste te foutre du love partout)

ALORS déjà
sois faible, toujours. on est tous très faibles ici, et on le sera encore plus pour toi, parce que tu m'as l'air vraiment très cute, alors saute le pas.

ensuite, In Seong, il me rend déjà faible chaque jour de ma vie, alors si tu prends son PV, sjfjdisifsodififueoe, tu es déjà au top de mon coeur
je pense que In Seong est absolument adorable, tu vois, donc je suis quasi-certaine qu'elle acceptera un autre avatar, surtout qu'elle a spécifié que l'avatar était tout à fait négociable (et puis, cette meuf, c'est une merveille de douceur, donc t'inquiète pas, elle est grave merveilleuse) (+ je vais la MP tout de suite pour pas qu'elle loupe ton message) (même si c'est typiquement le genre de personne trop cute qui lit ce genre de petits messages :love:)
je pense même que tu devrais proposer ton idée d'avatar dès maintenant C'est ce que j'appelle : être faible.  3612205300

en ce qui concerne le lien, le personnage de Min Hee en lui-même, c'est une petite faiblesse de moi, et il se trouve que j'ai déjà un lien avec In Seong (positif en plus) (enfin presque).
en gros, Sooli cherche désespérément à se faire pardonner par In Seong, parce qu'elle a failli lui péter son appareil photo.
du coup, jme disais que Sooli verrait naïvement l'existence de cette petite soeur comme le meilleur moyen de se faire pardonner (en se la mettant dans la poche), et puis elle pourrait tout le temps vernir lui demander ce qu'aime son frère, ce genre de trucs. (+ si tu comptes la faire rentrer dans une société, et que ça tombe sur les melted, ça pourrait aller plus profond jsp)

seulement le truc grave cool, c'est que j'ai lu le PV de Min Hee, et vraiment, y a trop de trucs qui ressemblent à Sooli
Citation :
TÊTUE ◊ COURAGEUSE ◊ IMPRUDENTE ◊ EXCENTRIQUE ◊ CURIEUSE ◊ FONCEUSE ◊ CONFIANTE

on ne s'étonne plus de ses réflexions parfois hors contexte, illogiques ou un peu inappropriées

elle aime se colorer les cheveux en essayant des teintes peu communes, comme le bleu ou le violet.
genre tout ça, c'est exactement Sooli. j'ai l'impression je pourrais foutre ça dans sa description, ça s'appliquerait totalement. sauf que chez elle, c'est vraiment très naturel, genre vraiment, l'anecdote avec Luna Lovegood, bah pour moi, Sooli, c'est la Luna Lovegood coréenne et cheap (et celle-là je la retiens, elle est très vraie)

donc faut absolument qu'on joue là-dessus si tu veux un lien avec Sooli (moi j'en veux bien un avec Min Hee C'est ce que j'appelle : être faible.  3815562661), parce que c'est sûr qu'elles vont se fréquenter, dans la quête effrénée de Sooli de se faire pardonner par In Seong.
après, on peut partir sur toute sorte de choses diverses, Min Hee qui croit que Sooli crush sur In Seong, qu'elle le stalk, ou simplement Min Hee qui l'admire en tant que true Luna Lovegood de la Corée (je ne sais plus)

bref, en tout cas, n'hésite pas à sauter le pas, je te donnerai tout l'amour du monde, TOUT LE MONDE te donnera tout l'amour du monde ici, et In Seong aussi, jte jure que juste pour pouvoir lui envoyer des MP tu devrais t'inscrire. Ça vaut trop le coup petit chou :love::love::love::love:

jme relis pas, jsuis trop pressée de t'envoyer ça pour que t'aies une réponse aussi rapidement que je le peux C'est ce que j'appelle : être faible.  1014364140

je t'aime déjà, tu sais et jsuis toute excitée de te voir peut-être bientôt t'inscrire et combler In Seong hugs 02
Kuntheary
Invité
(#) Sujet: Re: C'est ce que j'appelle : être faible.    C'est ce que j'appelle : être faible.  EmptyMar 27 Déc - 19:53
HEU... MERCI POUR VOS RÉPONSES RAPIDES. :arg: C'est ce que j'appelle : être faible.  3612205300

Han Ja ✿ J'ignore de quel forum on se connaît, mais ça fait toujours plaisir de se retrouver. C'est ce que j'appelle : être faible.  1762986339 :cloud:  Je zieute toujours les pv, et celui ci j'étais obligé d'y succomber, ohlala. :han:
Et compte sur moi pour le lien, ce sera avec grand plaisiiiiiiiiiir. C'est ce que j'appelle : être faible.  1728274945 C'est ce que j'appelle : être faible.  1728274945

Hwang Sooli ✿ Membre du staff ou non, ça fait toujours plaisir d'obtenir de telle réponse. C'est ce que j'appelle : être faible.  1014364140

ALORS, tu peux compter sur moi & ma faiblesse, car vous avez tous l'air trop chou, vous pouvez d'or et déjà me compter dans vos rangs ( :hi: :hi: :hi: :hi:← ceci est une salutation destiné à chaque membre du forum).

J'ai vu que l'avatar était négociable, mais je préfère vraiment en discuter avant avec In Seong pour qu'on se mette d'accord sur un avatar, qui me plaise, mais à elle surtout (c'est son pv après tout C'est ce que j'appelle : être faible.  1728274945 ). Je ne révélerai mon idée d'avatar qu'après ses suggestions, je voudrais pas influencer sa réponse. :oops:

Pour le lien, je vois qu'on a de quoi faire. C'est ce que j'appelle : être faible.  3894343904 Je n'ai pas encore réfléchi si je compte la mettre à Melted, ou dans l'une des deux autres sociétés pour le moment. :hidden: Cela dit je pense que l'on peut partir sur ça : "Min Hee qui croit que Sooli crush sur In Seong, qu'elle le stalk", ce serait totalement le genre de Min Hee (dans l'idée que je m'en fais pour l'instant) de s'imaginer ce genre de chose. C'est ce que j'appelle : être faible.  3640195483 On pourra toujours en discuter plus en détail lorsque je me serai inscrite, bien entendu. C'est ce que j'appelle : être faible.  1728274945
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: C'est ce que j'appelle : être faible.    C'est ce que j'appelle : être faible.  EmptyMar 27 Déc - 19:59
alors, petite note comme ça avant que j'aille manger :love:

la société, c'est aléatoire en fait, si tu décides de faire partie de l'une d'elles (comme ça, personne est vexé C'est ce que j'appelle : être faible.  3612205300)

et t'es juste adorable, jtrouve ça grave respectueux et mignon que tu veuilles pas influencer In Seong, genre.... vous allez rivaliser de douceur????? :nuu: Hâte qu'elle te réponde C'est ce que j'appelle : être faible.  3612205300

ravie de te compter parmi nous bientôt, alors, et oui on pourra en discuter C'est ce que j'appelle : être faible.  3640195483
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : C'est ce que j'appelle : être faible.  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: C'est ce que j'appelle : être faible.    C'est ce que j'appelle : être faible.  EmptyMar 27 Déc - 20:14
Coucouuuu, je viens rendre visite dans toute l'étendue de mon inutilité pour dire que tu fais un fameux choix de PV. C'est ce que j'appelle : être faible.  3815562661 Comme Sooli l'a si bien dit, In Seong est trop jigqwkxcw mignonne, un petit amour, elle sera sûrement ravie de voir son personnage joué ! Et toi aussi tu as l'air adorable, faut pas être intimidé, on adore poussé les petits invités innocents au vice et à s'inscrire ici, on mange personne. :ilu:

Btw si tu joues cet amour de personnage, j'ai d'office une idée de lien. C'est ce que j'appelle : être faible.  769454579 Tu dois me donner des tips pour pécho ton grand-frère. C'est ce que j'appelle : être faible.  3640195483 Hihi non sans rigoler, je serais ravie d'avoir un lien avec toi, je vais y réfléchir plus sérieusement après manger, si ça t'intéresse bien sûr. C'est ce que j'appelle : être faible.  3440319725

En tout cas la morale de mon message c'est que... sache juste que tu es plus que la bienvenue ici, qu'on est très impatient de pouvoir t'accueillir, et j'espère sincèrement que le forum te plaira ! D'ailleurs merci pour le compliment sur le thème, il ne sera rien sans la magnifique bannière qu'on a si gentiment réalisé pour nous. C'est ce que j'appelle : être faible.  3815562661 Bref, je reviens te voir un peu plus tard pour un lien éventuel ! En attendant à bientôôôôt C'est ce que j'appelle : être faible.  3096957176 C'est ce que j'appelle : être faible.  3096957176 C'est ce que j'appelle : être faible.  3096957176 C'est ce que j'appelle : être faible.  3096957176 C'est ce que j'appelle : être faible.  3096957176 C'est ce que j'appelle : être faible.  3096957176

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Kuntheary
Invité
(#) Sujet: Re: C'est ce que j'appelle : être faible.    C'est ce que j'appelle : être faible.  EmptyMar 27 Déc - 20:42
BON APPÉTITS A TOUTES LES DEUX.  C'est ce que j'appelle : être faible.  3612205300

Hwang Sooli ✿ Tant mieux pour moi, j'ai toujours du mal à me décider. C'est ce que j'appelle : être faible.  3640195483
Oula, je laisse la douceur, la cuteness à In Seong, je doute que je puisse rivaliser. C'est ce que j'appelle : être faible.  3894343904

Park Bo Ra ✿ Je sais pas pourquoi, j'ai soudainement un bon pressentiment pour ce scénario. :ilu:
Pour le lien, je suis heureuse de constater que le bro' a autant de succès auprès des filles (très joooolie en plus) C'est ce que j'appelle : être faible.  3371868469 & je suis persuadée qu'on se trouvera quelque chose de tout fun. C'est ce que j'appelle : être faible.  2936098749
Merci pour ta réponse en tout cas! Je me sens super bien accueillie, c'est chouette. C'est ce que j'appelle : être faible.  1762986339
Park Bo Ra
Park Bo Ra
UNE P'TITE PHOTO ? : C'est ce que j'appelle : être faible.  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
(#) Sujet: Re: C'est ce que j'appelle : être faible.    C'est ce que j'appelle : être faible.  EmptyMar 27 Déc - 22:26
Reeeee what

Alooors, j'ai un peu réfléchit, c'est un peu dur comme ça vu que je sais pas ce que tu comptes ajouter à la prez de In Seong. Si tu cherches un lien particulier je suis toute ouïe :$ Sinon on peut en parler quand tu veux, je peux même te passer mon skype si tu veux ! C'est ce que j'appelle : être faible.  3815562661

>> J'approuve tellement Sooli la Luna Lovegood de corée omg C'est ce que j'appelle : être faible.  3440319725

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Kuntheary
Invité
(#) Sujet: Re: C'est ce que j'appelle : être faible.    C'est ce que j'appelle : être faible.  EmptyMar 27 Déc - 22:46
Oui, c'est bien ce que je me disais. C'est ce que j'appelle : être faible.  107833617 Je ne sais pas trop si je peux t'éclairer là, tout de suite, mais je pense rédiger des petites pistes quant à la façon dont je compte la jouer ce soir, donc si une petite idée me vient en tête, je t'en ferai part (je ne dis pas non pour ton skype, ce sera plus simple ainsi :03: ).
Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: C'est ce que j'appelle : être faible.    C'est ce que j'appelle : être faible.  EmptyMar 27 Déc - 23:47
Pas de problème ! Tu peux m'ajouter : bambi.mathilde :D

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: C'est ce que j'appelle : être faible.    C'est ce que j'appelle : être faible.  EmptyMer 28 Déc - 14:40
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa C'est ce que j'appelle : être faible.  1014364140 :nuu: C'est ce que j'appelle : être faible.  1014364140 :nuu: C'est ce que j'appelle : être faible.  1014364140 :nuu:
Je reviens enfin, je ne voyais plus le temps passer depuis Noël et voilà qu'un joli cadeau en plus m'est arrivé C'est ce que j'appelle : être faible.  4067579374 C'est ce que j'appelle : être faible.  3096957176
Merciii de t'intéresser à mon PV, ça fait ma journée même si j'arrive en retard, désolééée C'est ce que j'appelle : être faible.  3815562661 hugs

Je suis contente que Min Hee t'ait plu :ilu: la faiblesse c'est le bien, ne résiste pas *o* je t'attendrai avec beaucoup d'amour en réserve :love:
Comme je l'ai dit, l'avatar est totalement négociable et si tu en as un qui te plait plus, jette-toi dessus sans problème  :yiha:
En vérité, à part les suggestions que j'ai mis dans la fiche, je ne saurai pas trop te dire. :oops: J'avais plus l'idée du personnage que sa bouille en tête en la créant^^' même si récemment, j'avoue avoir des coups de cœur chez les Oh My Girl~ mais je ne suis pas plus attachée à un avatar qu'un autre. J'aimerai Min Hee quoiqu'il arrive et en plus, je suis sûre que ton choix va me plaire C'est ce que j'appelle : être faible.  1014364140 je suis trop curieuse maintenant, dis-moi à qui tu penses C'est ce que j'appelle : être faible.  3096957176
Bon, petit spoiler, mais tu as déjà mon aval C'est ce que j'appelle : être faible.  3640195483 (sauf si c'est une dame de 30 ans mais voilà, je ne pense pas C'est ce que j'appelle : être faible.  107833617 /pan)
hugs 02

Et omg mercii Sooliiii, même si c'est vrai que je stalke un peu tout C'est ce que j'appelle : être faible.  3640195483 (et que je vous lis oui, vous êtes chou, c'est trop C'est ce que j'appelle : être faible.  3815562661 C'est ce que j'appelle : être faible.  3815562661)
Je vous aime C'est ce que j'appelle : être faible.  119676237
(et j'ai bien ri de vos idées xD ma pauvre sœur, ne la traumatisez pas what)

Kuntheary, je t'aime aussi avant même que tu sois là C'est ce que j'appelle : être faible.  3096957176 C'est ce que j'appelle : être faible.  3096957176 C'est ce que j'appelle : être faible.  3096957176
Kuntheary
Invité
(#) Sujet: Re: C'est ce que j'appelle : être faible.    C'est ce que j'appelle : être faible.  EmptyMer 28 Déc - 15:17
Voilà, je suis ton cadeau de Noël, avec un léger retard. C'est ce que j'appelle : être faible.  3640195483 C'est ce que j'appelle : être faible.  1762986339

Je n'avais pas pensé au Oh My Girl même si ce groupe est composé que de petites bouilles toutes mignonnes. C'est ce que j'appelle : être faible.  1014364140

Je vais donc te faire la surprise avec l'avatar que j'avais en tête, en espérant qu'il te plaise. C'est ce que j'appelle : être faible.  3815562661 (petit indice : c'est une p'tite dame de 21 ans)

Sur ce, j'arrive. C'est ce que j'appelle : être faible.  1351075470 C'est ce que j'appelle : être faible.  1351075470
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: C'est ce que j'appelle : être faible.    C'est ce que j'appelle : être faible.  Empty
Page 1 sur 1