1234
Je viens demander conseil

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

Je viens demander conseil

Asuka
Invité
Je viens demander conseil Empty
(#) Sujet: Je viens demander conseil   Je viens demander conseil EmptyMar 11 Aoû - 22:24
Bonjour à tous,

J'aimerai me remettre doucement au rpg forum comme le votre. Je ne suis pas forcément une grande rpgiste mais je me débrouille je pense pas trop mal.

J'aimerai possiblement vous rejoindre et ma question est assez simple. J'ai un peu regardé vos pv et je ne sais pas qui prendre. Alors dites moi qui pourrait être vraiment attendu par son créateur. En fait essayez de me prouver que votre PV et mieux que les autres. Je peux jouter un gars comme une fille si bien sûr vous êtes accueillant dans les 2 cas.... désolé trop de rp qui mettent les femmes de côté. (attention je ne joue que tu hétéro quelque soit l'avatar choisi)

Merci de vos réponses et espérant pouvoir trouver mon bonheur parmi vous.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Je viens demander conseil   Je viens demander conseil EmptyMar 11 Aoû - 23:44
coucou à toi Je viens demander conseil 359353108

je viens comme un super-héros à la rescousse *sort*
contente de voir que HM soit dans tes choix :bbl:

pour ce qui est de mon pl, j'dois dire que j'y ai mis tout mon amour. C'est le groupe populaire du lycée qui est resté grave soudé quand les belles années d'ados furent terminées. c'est basé sur les dieux puisque les autres élèves n'osaient pas les approcher ou créer une amitié avec eux. C'est les intouchable, les surdoués, les beautés de l'école. Même les profs se méfiaient d'eux. http://www.hundred-miles.com/t9217-dieux-sur-terre-5-6 juste ici. Moi j'suis apollon... notre hadès vient tout juste de débarquer. En plus si vraiment tu veux jouer un autre dieux/déesse ou même une nymphe; c'est ton choix. On est super ouverts, super accueillant. C'est un groupe qui semble l'avoir eu facilement, mais ils en ont tous un peu baver avant... même encore aujourd'hui certain cache leur imperfection aux autres, à leurs collègues et à leurs entourages.

la plupart des pl sont très libre, y'a que la base qui faut suivre.
donc je crois pas qu'il n'y aura de problème avec l'orientation :<3:
j'ai hâte de voir ce que les gens vont te proposer, mais bonne chance pour ta recherche.

j'tag aussi ma belle coco @hong woo kwang
parce qu'on attend trop notre dernier bébé. La petite dernière des orphelins. Celle qui rassemble tout le monde, celle qui à grandir avec le meilleur de chacun. Donc elle est intelligente, douée, protectrice, drôle. c'est la petite soeur qu'on rêve tous d'avoir. je te passe le lien ici; c'est pas mon prélien MAIS j'en fais parti et on veut notre ACE. http://www.hundred-miles.com/t8814-orphanage-d-or-1-6
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Je viens demander conseil   Je viens demander conseil EmptyMer 12 Aoû - 21:22
Hello :ilu:

Déjà juste pour te dire que de vouloir venir sur hm est un très bon choix. Jamais encore je n'étais arrivée sur un rpg aussi accueillant et plein d'amour. J'ai fait de très très belles rencontres et je me sens hyper aimée et soutenu.
C'est vraiment l'endroit parfait pour reprendre le rpg, chercher à améliorer sa plume ou tenter de nouvelles choses. Franchement tout le monde est hyper tolérant et ça met du baume au coeur.

Je parle comme une vieille parce que je me sens vieille mdr.

Tout ça pour dire que j'ai déjà hâte que tu nous rejoignes, que je suis sûre que tu vas t'y plaire, et que j'ai hâte de découvrir ta plume!!! Je viens demander conseil 64260232

Comme l'a dit mon acolyte plus haut, tous les pl sont de qualité. Forcément l'un d'entre eux va te plaire et l'auteur va t'accueillir avec émotion!

Je ne peux que te parler du mien pour Wookwang, comme expliqué plus haut, c'est un groupe d'orphelins hyper soudés. Ils font chacun leurs vies de leur côté mais ils se voient régulièrement. Ils font tous des trucs pas très nobles pour vivre, mais ils se jugent pas, et ils prendront toujours la défense l'un de l'autre. Parce qu'ils ont vécu dans la tristesse de l'abandon pendant si longtemps. On cherche la petite dernière du groupe, qui est hyper libre dans sa création. C'est vraiment la petite chouchou, le trésor de tout le monde. Et c'est aussi elle qui va tout faire pour qu'ils vivent ensemble dans une même maison. Ils ont tous un peu des secrets malgré ce lien fort alors il y a toujours place pour de bons rp intéressants et du drama s'il faut. Mais c'est avant tout un lien fortement positif~ (et très attendu, promis ça sera actif ;))

Je suis dispo pour toute question, le lien de la description est déjà au dessus. Mais surtout, je comprendrais qu'un autre pl t'attire, parce que franchement ce sont tous des perles. Alors choisis quelque chose qui t'inspire, et de toutes façons je viendrai te faire coucou Je viens demander conseil 3815562661 Je viens demander conseil 3502780915

Une belle bienvenue en tous cas!!!!

edit: ouhla j'écris toujours trop, pardonne moi
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Je viens demander conseil   Je viens demander conseil Empty
Page 1 sur 1