Hello :ilu:
Déjà juste pour te dire que de vouloir venir sur hm est un très bon choix. Jamais encore je n'étais arrivée sur un rpg aussi accueillant et plein d'amour. J'ai fait de très très belles rencontres et je me sens hyper aimée et soutenu.
C'est vraiment l'endroit parfait pour reprendre le rpg, chercher à améliorer sa plume ou tenter de nouvelles choses. Franchement tout le monde est hyper tolérant et ça met du baume au coeur.
Je parle comme une vieille parce que je me sens vieille mdr.
Tout ça pour dire que j'ai déjà hâte que tu nous rejoignes, que je suis sûre que tu vas t'y plaire, et que j'ai hâte de découvrir ta plume!!!
Comme l'a dit mon acolyte plus haut, tous les pl sont de qualité. Forcément l'un d'entre eux va te plaire et l'auteur va t'accueillir avec émotion!
Je ne peux que te parler du mien pour Wookwang, comme expliqué plus haut, c'est un groupe d'orphelins hyper soudés. Ils font chacun leurs vies de leur côté mais ils se voient régulièrement. Ils font tous des trucs pas très nobles pour vivre, mais ils se jugent pas, et ils prendront toujours la défense l'un de l'autre. Parce qu'ils ont vécu dans la tristesse de l'abandon pendant si longtemps. On cherche la petite dernière du groupe, qui est hyper libre dans sa création. C'est vraiment la petite chouchou, le trésor de tout le monde. Et c'est aussi elle qui va tout faire pour qu'ils vivent ensemble dans une même maison. Ils ont tous un peu des secrets malgré ce lien fort alors il y a toujours place pour de bons rp intéressants et du drama s'il faut. Mais c'est avant tout un lien fortement positif~ (et très attendu, promis ça sera actif ;))
Je suis dispo pour toute question, le lien de la description est déjà au dessus. Mais surtout, je comprendrais qu'un autre pl t'attire, parce que franchement ce sont tous des perles. Alors choisis quelque chose qui t'inspire, et de toutes façons je viendrai te faire coucou
Une belle bienvenue en tous cas!!!!
edit: ouhla j'écris toujours trop, pardonne moi