1234
I wanna meet you, who shines even more when night comes. | Sohn Harin

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

I wanna meet you, who shines even more when night comes. | Sohn Harin

Invité
Invité
I wanna meet you, who shines even more when night comes. | Sohn Harin Empty
(#) Sujet: I wanna meet you, who shines even more when night comes. | Sohn Harin   I wanna meet you, who shines even more when night comes. | Sohn Harin EmptyVen 14 Aoû 2020 - 7:55
∷sohn harin
ft kang chani (sf9) ∷ pré-lien // original character
≋ nom prénom ↝ Sohn Harin, tout simplement, un prénom légèrement féminin, est-ce qu'il te ava bien ? Pas forcément. Lorsque tu te présentes sans montrer le bout de ton nez, on te prend pour une fille.≋ âge & date de naissance ↝ Un soir d'un 27 Mai de l'an 2000, lorsque que le soleil décide d'aller se reposer et que la lune pointe le bout de son nez, tu as décidé de pointer le tien aussi. ≋ lieu de naissance & origines ↝ écrire ici ≋ orientation ↝ écrire ici ≋ cursus ↝ Histoire, c'est ce qui te passionne depuis ta naissance, cette passion vient de ton père. ≋ club(s) ↝ u.c ≋ métier/job ↝ Youtuber à tes temps perdus, tu t'amuses à faire des vlogs, montrant ta vie sous toutes les coutures ≋ situation financière ↝ u.c ≋ groupe souhaité ↝ u.c
≋ caractère ↝ trait — trait — trait
Playlist/Keywords ↝ écrire ici  
25%
social skill
55%
social skill
75%
social skill
45%
social skill
(( remplace les intitulés "social skill" par une habilité/un talent/une capacité innée et adapte le pourcentage selon tes désirs ! tu peux en ajouter autant que souhaité.))
≋ surnom ↝ Rin tout simplement, cela te va bien, non ? Puis c'est ton surnom préféré.
≋ signe astrologique  ↝ T'es un petit gémeau.
≋ signe chinois ↝ T'es un petit dragon d'or, Grooow.
≋ animal fétiche ↝ Probablement les poissons rouges, ils sont calmes et faciles à t'en occuper.
≋ permis de conduire ? ↝ Permis vélo, ça compte ? Sinon tu passes actuellement ton permis moto.
≋ tatoo // piercing ? ↝ Une petite fleur de lys sur ton poignet gauche, tu as aussi les oreilles percées, idée de ta fabuleuse mère.
≋ signes distinctifs ↝ un de tes doigts de main a du vernis dessus, l’annulaire, la couleur change en fonction de tes envies, passant du clair au foncé.
≋ rêve ↝ écrire ici
≋ addictions ↝ écrire ici
≋ superstition ↝ écrire ici
≋ casier judiciaire ↝ écrire ici
≋ toc // manies ↝ écrire ici
≋ type idéal ↝ écrire ici
≋ phobie ↝ écrire ici
≋ objet fétiche ↝ écrire ici
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !

I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote
≋ pseudo ↝ écrire ici ≋ f / m ↝ écrire ici ≋ présence ↝ j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ écrire ici ≋ nombre de mots ↝ écrire ici ≋ région/pays ↝ écrire ici
≋ more ↝ maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I wanna meet you, who shines even more when night comes. | Sohn Harin   I wanna meet you, who shines even more when night comes. | Sohn Harin EmptyVen 14 Aoû 2020 - 7:55
:pyo:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I wanna meet you, who shines even more when night comes. | Sohn Harin   I wanna meet you, who shines even more when night comes. | Sohn Harin EmptyVen 14 Aoû 2020 - 8:04
AAHAAAAAAAHHHHHH I wanna meet you, who shines even more when night comes. | Sohn Harin 2104829701
TU ES ENFIN LA PARMIS NOUUUSSS

AVEC
CHANIIIIIII :aw2: :aw2:

je t'aime.
je vais plus te lâcher.

En plus avec nos PLs de qualité :wink2:
J'en connais qui vont être contentes fabulous

BIENVENUUUEE BABYYYYY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I wanna meet you, who shines even more when night comes. | Sohn Harin   I wanna meet you, who shines even more when night comes. | Sohn Harin EmptySam 15 Aoû 2020 - 8:18
Je t'avais dit que je viendrai, non ? I wanna meet you, who shines even more when night comes. | Sohn Harin 3640195483

Oui avec bébé Chani, j'avais tellement envie de lui jouer, content qu'il te plaise en tout cas :shine:

Merci beaucoup, je t'aime aussi :beat: :beat: :beat:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I wanna meet you, who shines even more when night comes. | Sohn Harin   I wanna meet you, who shines even more when night comes. | Sohn Harin EmptySam 15 Aoû 2020 - 13:58
Bby chani. La douceur de ce mec jpp nabilla

Bienvenue parmi nous. Fightin pour ta fiche j'ai hate d'en savoir plus :shine:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I wanna meet you, who shines even more when night comes. | Sohn Harin   I wanna meet you, who shines even more when night comes. | Sohn Harin EmptyDim 16 Aoû 2020 - 20:05
Bonsoir, je ne sais pas si je peux vraiment demander cela ici, mais est-ce qu'il serait possible de supprimer mon compte ? Etant donné que je visais un pré-lien et qu'au final, mon personnage n'allait pas, je préfère partir de ce forum. Je note la non accueil aussi. Belle expérience, même si je ne conseille pas. Merci d'avance,

Fuze.
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : I wanna meet you, who shines even more when night comes. | Sohn Harin 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: I wanna meet you, who shines even more when night comes. | Sohn Harin   I wanna meet you, who shines even more when night comes. | Sohn Harin EmptyDim 16 Aoû 2020 - 23:40
Sohn Harin a écrit:
Bonsoir, je ne sais pas si je peux vraiment demander cela ici, mais est-ce qu'il serait possible de supprimer mon compte ? Etant donné que je visais un pré-lien et qu'au final, mon personnage n'allait pas, je préfère partir de ce forum. Je note la non accueil aussi. Belle expérience, même si je ne conseille pas. Merci d'avance,

Fuze.

@Sohn Harin coucou ! je suis vraiment hyper attristée de voir ce message, je suis vraiment désolée de te voir partir si vite après ton arrivée, surtout dans ces conditions de refus de pré-lien, c'est toujours difficile... et également je suis désolée pour le piètre accueille que tu as reçu, malheureusement ça n'a rien à voir avec toi, notre petit bout de forum traverse une période particulièrement molle avec beaucoup d'absence (et notamment dans le staff). Crois moi ce que tu viens de vivre n'est pas le reflet de ce que nous avons à offrir en temps normal, je me sens désolée que tu sois arrivé à ce mauvais moment I wanna meet you, who shines even more when night comes. | Sohn Harin 3362725749
si le coeur t'en dit de nous laisser une autre chance, on s'assurera que tu reçoives l'accueille que tu mérites. :cry:
encore désolée I wanna meet you, who shines even more when night comes. | Sohn Harin 3612205300
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: I wanna meet you, who shines even more when night comes. | Sohn Harin   I wanna meet you, who shines even more when night comes. | Sohn Harin Empty
Page 1 sur 1