|
Min Hyuk ✗ #thuglife
|
| ( #) Sujet: Min Hyuk ✗ #thuglife Mer 28 Déc - 0:29 |
Kwon Min Hyuk Let me take it over you Profil | nom : Kwon prénom : Min Hyuk âge : 22 ans lieu & date de naissance : 02.01.1994 origines : sud-coréenne nationalité : tout pareil cursus : // métier : photographe situation financière : posée orientation : hétéro souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : // note ; à savoir que le choix s'effectue par lancement de dé lors de la validation. ❯ Anecdotes ▬ Il a déjà volé et a passé deux ans de sa vie dans un centre de détention pour mineur. ▬ Il est assez vulgaire dans ses gestes et ses mots, c’est une personne sans gêne, il se fiche de ce que les gens peuvent penser de lui. ▬ Malgré l’image du gars mystérieux et arrogant qu’il donne, il reste très travailleur même s’il lui arrive d’avoir des moments de flemme. ▬ Il aime bien les films de science-fiction et tout ce qui touche à l’univers du futur et de l’espace. ▬ Il est très intelligent mais ne le montre pas, c’est plus facile pour s’intégrer. ▬ Il se teint régulièrement les cheveux, ça peut aller du blond jusqu’au brun en passant par le rouge. ▬ Son look vestimentaire est changeant, il peut s’habiller de manière particulièrement classe, comme très décontractée. Tout dépend de son humeur. ▬ Il n’a pas fait d’études supérieures, néanmoins, il aurait aimé s’intéresser à l’histoire et à la géographie. ▬ Il refuse de se mettre en couple pour le moment, tenant beaucoup trop à sa liberté. ▬ C’est un grand fumeur. ▬ Il est plutôt simple et préfère la compagnie des enfants de rue plutôt que de la haute société. ▬ Il a un tatouage très discret dans le haut du dos et songe à s’en faire un deuxième. ▬ Il n’a jamais été diagnostiqué hyperactif mais il a extrêmement de mal à rester en place. ▬ Il raffole de la nourriture, son métabolisme lui permet de manger ce qu’il veut sans prendre de poids. ▬ On dit qu’il est l’arrière-arrière-petit-fils d’un grand mafieux coréen, c’est totalement faux. ▬ Il adore le taekwondo et le pratique depuis 4 ans. ▬ Malgré le fait qu'il soit très grand, il n'a jamais complexé sur sa taille. | CaractèreIMPRUDENT
ARROGANT
BEAU PARLEUR
CHARISMATIQUE
CONFIANT
ÉNERGIQUE
FERME
COURAGEUX
IMPRUDENT
OPPORTUNISTE
PROTECTEUR
SPONTANÉ | On ne lui connait pas de passé, pas de famille, pas d’attaches. Un photographe, entre autres. C’était bien les informations les plus précises qu’on pouvait en tirer. Grand, le visage souvent neutre, il ne parle pas beaucoup, quelques mots, souvent assez secs, las. Kwon Min Hyuk, il est plutôt doué dans ce qu’il fait, des photos originales, parfois un peu osé, un tantinet dérangeant pour son pays, mais il n’a pas l’air profondément concerné par ce qu’on en pense. On lui trouve un beau sourire, candide, innocent, comme celui d’un enfant qui tranche terriblement au charisme presque agaçant qu’il dégageait d’ordinaire. Son arrogance est à hauteur de son talent et on a tendance à ne pas vraiment savoir quoi faire face à cela. On eut beau essayé, il demeurât simplement quelques rumeurs, la vérité est bien difficile à percevoir. Il est beau parleur, il sort facilement de beaux discours, on lui fait confiance un peu trop facilement. Il a confiance en lui, c’est tellement évident, comment serait-il seulement possible de douter de cette personne ? |
| HistoirePourquoi est-ce que vous m’avez appelé Min Hyuk ? Haussement d’épaule. Maman va bientôt rentrer ? Grognement agacé. Pourquoi Papa est toujours aussi bizarre ? Y a quoi dans sa bouteille ? Pourquoi il est méchant parfois ? Soupir résigné. Ils n’avaient jamais voulu de ce gamin et par-dessus le marché, il devait être chiant. On le savait, à trois ans, ça pose des milliers de questions par jour et lui, il n’arrêtait jamais. Ils avaient les réponses aux questions, mais l’ignorer ou lui dire de fermer sa gueule, ça allait plus vite. Ils auraient du l’abandonner, ou le congeler, comme le proposait parfois la douce mère de famille dans un sourire narquois. Il les regardait de ses grands yeux, essayant de rire quand ils riaient même s’il ne comprenait pas vraiment ce qu’ils disaient de drôles. Les adultes devaient mieux comprendre l’humour. Ils pourraient le faire adopter, mais au fond, c’était perdre un revenu. Une cigarette à la bouche, elle se surprenait parfois à se dire qu’il était quand même mignon, et c’était son fils, elle ne pouvait pas l’abandonner. Surtout qu’il y avait moins de chance qu’on l’adopte à cet âge. Ça grandissait vite, ces bêtes-là. Tous les soirs, elle s’en allait faire sa tournée, comblant les hommes en manquent dans des hôtels miteux. Elle disait au petit de rester dans sa chambre, de ne pas aller voir son père. Il devenait un peu violent quand il avait bu. Min Hyuk écoutait toujours. Il avait un peu peur de son père.
S’il avait longtemps essayé de capter leur attention, il avait fini par s’y faire. Ils ne l’aimaient probablement pas. Et il se rassurait en se disant qu’il ne devait pas les aimer non plus. Il ne savait pas vraiment, les sentiments, il n’arrivait pas vraiment à percevoir ce que c’était. Il écoutait ses camarades parler de leurs parents, il les voyait les chercher à la sortie. Lui, on lui avait appris à retrouver le chemin de la maison dès le premier jour. Il avait assuré à l’institutrice que c’était pédagogique. Si on les couvait trop, ça finissait par devenir des assistés ou des idoles de kpop. Manquerait plus qu’il déshonore la famille. On laissait faire, on ne faisait pas vraiment attention à lui. Et ça lui convenait. Ses bleus ? Il se les était fait en jouant avec d’autres enfants, il était un peu maladroit, pas de problèmes. C’était plus facile de jouer aux aveugles, ça allait plus vite. Dommage pour lui, on était certain qu’il pourrait avoir un bel avenir si on lui en donnait les moyens. Dommage, oui.
Le chiffre treize est mal vu dans la culture occidentale. Et dans sa culture à lui aussi, du coup. Treize ans. Il se trouvait déjà grand, il était même plus grand que les autres, on lui donnait deux ans de plus, au moins. Ça lui faisait plaisir, il avait toujours voulu être grand, à la télévision, les hommes grands étaient toujours vu comme plus attirants, et c’était assez important pour lui. Min Hyuk avait pris son propre rythme de vie, à côté de celui de ses parents. Il ne se voilait plus la face, ses questions, il y avait répondu lui-même. Il s’appelait Min Hyuk probablement parce qu’il s’agissait du premier prénom auquel ils avaient pensé à sa naissance. Maman ne rentrerait que demain matin parce que les prostituée travaillait dans la majeur des cas de nuit. Papa est bizarre et méchant parce qu’il est frustré et alcoolique. La belle affaire. Il ne faisait plus attention aux dealer devant son immeuble, il finissait par les connaître. C’était son quotidien, son environnement. A part les familles à la télévision, il ne connaissait rien d’autres, pour lui, tout cela était parfaitement normal. Il se persuadait parfois que c’était mieux que de vivre dans une famille riche à Gagnam. Aller à l’école jusqu’à 22 heures, ça l’angoissait presque.
L’appartement était silencieux, vide. Un petit rire nerveux le pris alors qu’il commença à les appeler, avançant doucement dans leur lieu de vie. Il n’y avait plus rien, sauf des vieilleries inutiles. Sauf ses affaires dans sa chambre, un sac sur son lit. Par un mot, rien. Personne. Il avait d’abord cru à une nouvelle expérience pédagogique, comme ils aimaient les qualifier. Ils n’étaient pas partis pour toujours. Qui abandonnerait son enfant comme ça ? Eux, apparemment. Ils n’étaient jamais revenu. La rage, la colère, il hurlait contre il ne savait pas trop qui, frappait les murs, cassait tout ce qui lui passait sous la main. Ils l’avaient abandonné, avec rien sauf les affaires qu’il avait déjà, un sac miteux dont il ne ferait probablement rien. Une fois qu’il n’avait plus la force de hurler, de bouger, il était simplement assis au milieu du champs de bataille qu’était devenu l’appartement, à pleurer silencieusement comme le dernier des idiots. Pourquoi lui ? Pourquoi était-il né dans cette famille qui ne l’aimait pas ? Qui n’avait jamais voulu de lui ? Min Hyuk en voulait au monde entier de ne jamais avoir été de son côté.
L’école remarqua son absence, les silences des appels, ils finirent par envoyer les services sociaux chez lui, trouvant un adolescent dans un état lamentable. On le plaça dans un foyer et sa vie reprit, différemment. Il n’était pas forcément méchant, mais il devait s’imposer, on devait le respecter. Il comprenait que ses parents n’avaient pas forcément eu tort, il devait être plus fort s’il ne voulait pas se faire écraser. Min Hyuk détestait ce foyer, tenta plusieurs fois de s’en échapper mais on le ramena bien vite. Il suivait ses cours avec assiduité, mais pour quoi ? Pour qui ? Il n’ira jamais à l’université. Il ne fera jamais d’étude, il ne serait jamais rien d’autres qu’un pauvre gars qui n’a pas eu de chance. Et cette idée le répugnait. A seize ans, il arrête tout. Il décide de chercher du travail, mais on embauche difficilement un gamin, on lui donne parfois sa chance, pour des contrats courts, histoire de, avant de trouver mieux. Il a un petit appartement qu’il galère à payer, il se demande s’il s’en sortirait un jour.
Finir comme sa mère, quelle ironie. Une ou deux fois. Des femmes riches en manque d’affection, c’était déjà mieux que des vieux dégueulasses qui arrivaient à peine à bander. Min Hyuk faisait toujours plus âgé, autant en profiter. Il prenait ce qu’on lui donnait, il avait besoin d’argent, il ferait n’importe quoi pour ça. Même un cambriolage. Quelqu’un connait quelqu’un qui connait quelqu’un qui a une idée géniale pour se faire du fric. Alors il tenta aussi. Son but fut atteint, ça paya ses factures d’eau, d’électricité, la boo, les vêtements, son logement devint instantanément gratuit. Un centre de détention pour mineur. Forcément, il fallait bien qu’on vienne dépuceler son casier judiciaire, être puceau, c’était moyennement son truc.
La photographie, comme une révélation derrière les barreaux. Ils se passaient des magazines avec des filles dénudées et plus que de trouver ça excitant – ça l’était, définitivement, il en avait besoin là-dedans – l’idée germa dans son esprit. Pourquoi pas devenir photographe ? Il avait l’esprit assez ouvert pour ça. Il aimait les jolies choses. Surtout les belles femmes. A sa sortie, il tenta de reprendre des petits boulots, des journées interminables, squattant chez des connaissances pour finalement se payer son premier appareil photo. Il s’improvisa photographe, passa des annonces, des recherches très précises. Il avait du talent, on lui reconnaissait un style particulier, un peu mystérieux. Il voulait qu’on admire ses clichés, il voulait qu’on le connaisse. Qu’en voyant ses clichés, on sache immédiatement qu’il était de Kwon Min Hyuk. L’argent, il ne s’en souciait plus autant. Son but n’était plus là. Il fallait qu’on le voit, qu’un jour tout le monde sache que ce pauvre gars qui n’avait pas de chance, ce gamin sans avenir, né dans la mauvais famille, était devenu quelqu’un. Quelqu’un de grand, de puissant. Ce n’était plus qu’une question de temps.
Au delà de l'écranLindor ❯ Derrière l'écran ; Lindor, 22, chaussette noires je crois, y a mon pc devant j'les vois pas Et le petit bout de code pour le bottin - Code:
-
[code]<span class="style1">✗</span> [b]PARK CHANYEOL[/b] (Chanyeol - Exo) ⟫ kwon min hyuk[/code] |
| | ( #) Sujet: Re: Min Hyuk ✗ #thuglife Mer 28 Déc - 0:32 |
Bienvenue à toiiiiiiiiii. Hâte de voir ce que va donner ton bonhomme. c: Fighting pour ta fiche !! :03: |
| | ( #) Sujet: Re: Min Hyuk ✗ #thuglife Mer 28 Déc - 0:43 |
j'entends déjà les hurlements de ja & sinae (bienvenue) (je lurkais ce scénar aussi) (très bon choix) (bon courage ♥♥) |
| STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: Min Hyuk ✗ #thuglife Mer 28 Déc - 0:47 | STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Min Hyuk ✗ #thuglife Mer 28 Déc - 0:52 |
Il fut un temps où les PV de Ja étaient à la mode, maintenant ce sont ceux de notre Sinae. MAIS MATEZ UN PEU LES MIENS ILS SONT BEAUX ET GENTILS ISTG Bon je vais pas trop t'en vouloir quand même parce que c'est un bon choix, plutôt très bon même. Bienvenue par ici ! Hâte de voir ta fiche, la base du perso est déjà si belle, même s'ils en lien avec toute la partie peu recommandable du forum. Je te protégerai si tu veux. Je repasserais plus tard après avoir lu ta fiche, j'ai pas de quoi spammer suffisamment là, si ce n'est pour te souhaiter la bienvenue deux fois. J'espère que tu te plairas sur le forum, et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soir. —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Min Hyuk ✗ #thuglife Mer 28 Déc - 0:56 |
WSH Laissez moi passer olala, omg je suis la joie, j'édite soon soon soon ♥♥♥ —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: Min Hyuk ✗ #thuglife Mer 28 Déc - 1:03 |
BIENVENUE !!!!!! Good pv broh |
| | ( #) Sujet: Re: Min Hyuk ✗ #thuglife Mer 28 Déc - 1:19 |
Un conseil bro : SAUVE TOI AVANT QU'IL SOIT TROP TARD Une fois que tu signes pour HM, c'est pour la vie Prépare toi, y'a deux êtres non identifiés qui vont plus te lâcher :<33: |
| | ( #) Sujet: Re: Min Hyuk ✗ #thuglife Mer 28 Déc - 1:37 |
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORTE SI TU SAVAIS COMME JE T'AIME, T'ES L’ÊTRE LE PLUS BEAU DE LA TERRE J'EDIT SOON MAIS EN ATTENDANT JE TE ZBEUB ZBEUB DU LUV
:cry1: :cry1: :cry1: :wah: :wah: :wah:
edit : Déjà, commençons par le principal, BIENVENUE DANS LA FAMILIA, je sais que tu vas t'y plaire. Ensuite, je te le redis mais merci infiniment d'avoir choisi de prendre Min Hyuk, je l'aime cet homme, WE NEED HIM, ne nous abandonne pas.
COMMENT TE DIRE QUE J'SUIS EN MODE DÉPRESSIVE DEPUIS HIER SOIR ? Les autres ils ont raison, ils nous connaissent trop bien maintenant mais vrmt, avec Ja on était grv décédés. On respirait plus, ET OUI OUI OUI, j'ai crié. Tu fais de nous plus que des heureux, les Rois du Monde quoi jsp. ON VA S'AIMER HARD, JE TE LE PROMETS. PTN MES MES FEELS QUOI. T'ES LA BOTEY SUPRÊME.
Pour la fiche, faut que tu saches que quand je l'ai vue, j'ai trop rigolé en lisant ton titre, psk "thuglife" c'est tellement Min Hyuk jpp. Puis t'as trop cerné le personnage jtm, il est exactement comme je le voyais. T'entends mes pleurs de joie ? C'est fluide, c'est beau, j'aime bcp trop l'histoire et je perçois déjà la perfectance de nos rps, laisse tomber.
Mon petit chocolat (ouais, Lindor, j'étais obligée, c'est trop cute), j'suis amoureuse ok ? |
| | ( #) Sujet: Re: Min Hyuk ✗ #thuglife Mer 28 Déc - 21:28 |
Mais l'accueil de ouuuf, vous êtes trop choux, je ne suis qu'amour devant vous Sung Ho : Merci :bbl01: In Ok : Je les ai entendu aussi (Trop tard) (Mais c'est vrai qu'il est cool ce scénario) (Merci) (Merci ) Soo Yun : TOI Merci On va pas s'aimer avec amour, t'en fais pas Et c'est noté :bbl01: Bo Ra : Moooh pardon ;; c'est le premier que j'ai regardé et j'ai pas voulu voir les autres, sinon j'pense que j'aurais hésité dix ans Spam moi autant que tu veux, maintenant elle est fine baby Ja : J'ATTENDS Yuta : Merci :<3: Noam : J'ai bien peur qu'il est déjà trop tard... J'accepte pas sentence Ga Young : slt babe :wink2: :wink2: |
| | ( #) Sujet: Re: Min Hyuk ✗ #thuglife Mer 28 Déc - 21:40 |
OH MY GOSH !! Bienvenue joli papillon =D Chanyeol *w* Je te souhaite le bonheur ici, bienvenu dans la famille ! Bon courage pour la suite |
| | ( #) Sujet: Re: Min Hyuk ✗ #thuglife Mer 28 Déc - 22:54 |
OLALA GA YOUNG AVEC UN MESSAGE COMME CA JAMAIS JE VOUS ABANDONNE C'est trop mignon, je suis trop heureuse si la fiche te convient, j'avais peur In Ha : Olala la belle Shinhye Merci :bbl01: |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Min Hyuk ✗ #thuglife Mer 28 Déc - 23:40 |
OLALA MINHYUK, MAIS MYINHYUUUUUUK JPP LAISSEZ PASSER GAYOUNG Y YO, ON VA TE PROTÉGER HARD GENRE NO WAY BABY, tu vas rien comprendre #kidnappe fufufu#BIENVENUE PARMI NOUUUUUUS, SWEETIE Purée j'sais pas, en vrai t'as tellement refait nos vies avec Noona hier soir, c'est fini quoi, game over Et comment que tu peux pas nous abandonner, on serait tellement tristes, j'crois qu'on pourrait plus jamais vivre si ça arrivait :/ Ah mais vraiment t'es un cadeau du ciel, on l'attendait trop ce PV, j'pourrais te jurer Hier vers 22h je pleure à Soo Yun que j'aimerais trop qu'un Min Hyuk débarque, et toi en mode ninja du luv tu t'inscris l'heure d'après, jpp J'étais shook, c'est trop le destin darling PUIS TA FICHE elle est tellement cool, t'as eu raison de prendre ce PV parce qu'il a été crée par des doigts de fée, mais alors en plus avec ta plume trop belle & trop fluide t'as genre grave bien cerné le personnage, on a mourru :bbl01: Merci énormément d'avoir pris Min Hyuk, idk, on s'est dit hier qu'on était tombées sur une personne bien, et on a pas eu tort du tout olala J'te valide thuglife honey & j'te stalkerai pour qu'on parle un peu de notre lien, FUFUFU #stalker mais tkt on va s'aimer, j'en suis persuadé :/ (ET LES RPS À TROIS AVEC SINAE, chut, faut pas dire, mais ça va y aller) ( ) + Comme j'aime forcer - Tu veux être mon ami:
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné. Bon jeu sur Hundred Miles ! —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: Min Hyuk ✗ #thuglife |