⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
j'appelerais pas ça secret vu que t'étais à côté de moi quand je l'ai fait, t'as juste pas regardé parce que t'as pas pensé à regarder. donc, c'est ta faute.
et de où tu vois de la timidité? j'ai juste devancé ce que tu allais me demander
C'est hélas pour toi. Viens donc pas te plaindre que quelqu'un a touché à ton téléphone en cachette si tu sais pas gérer deux choses en même temps.
bah écoute merci de me confirmer que tu es un vieux pervers, ça me rassure sur mes intuitions.
et ça tombe bien parce que je n'avais aucune intention de sortir avec toi. mais si tu veux mon avis, tu devrais peut être éviter de demander à des "enfants" de venir dans ton club alors. ça pourrait t'éviter quelques soucis légaux.
oh boohoo je t'ai menti, ouin... je me demande bien qui est l'adulte entre nous deux m d r
mais de toutes façons de quoi tu parles? j'ai jamais eu envie de t'approcher de près ou de loin et c'est tant mieux parce que j'aurais pas envie d'attraper une saleté.
oh, et tu comptes convaincre qui? tu veux déjà me présenter à ta famille. je suis incroyablement touchée
on reparlera de rien dans quelques semaines parce que je ne te parlerai plus. efface mon numéro d'ailleurs j'ai plus envie de vomir à chaque fois que je vois que tu m'envoies un message.
et je fantasme pas du tout et encore moins de TOI.
oui et moi j'adooooooore appuyer sur les gachettes, tu le sais bien. alors fais gaffe à où tu poses tes mains.
je note alors que j'avais raison, et que tu es bien content d'avoir mon numéro. de rien pour ce service~
oui je pense que ça doit pas être un fait exceptionnel de te voir torse nu, mdr. et j'essaie d'oublier cette vision beaucoup trop disgracieuse de mon esprit depuis.
ceci est un message automatique Merci d'avoir souscrit à la newsletter SMS. Nous vous tiendrons au courant de toutes les promotions en cours ainsi que de notre sélection quotidienne.
ceci est un message automatique Merci d'avoir souscrit à la newsletter SMS. Nous vous tiendrons au courant de toutes les promotions en cours ainsi que de notre sélection quotidienne.
si un jour je deviens aussi nulle que toi... s'il te plaît; abrège mes souffrances
non non, c'est vrai, désolée. enfin je sais pas pourquoi je dis que je suis désolée. mais désolée? si tu veux pas venir laver mon sol j'engagerai quelqu'un c'est pas grave.
c'est juste que... je peux pas te dire pourquoi mais... si tu savais... tu serais fier de moi je pense.
enfin peut être pas. je suis pas très importante c'est pas grave. mais le principal c'est que moi je suis fière de moi. oui! et ça compte beaucoup...
moi j'ai jamais voulu le revoir ce gars...
enfin bon. tu t'en fous. je suis désolée. je te laisse tranquille. c'est juste que j'avais besoin de le dire à quelqu'un. je voulais pas embêter mon meilleur ami avec ça, ça se serait mal fini.