1234
jang jae sun

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Divers
Partagez

jang jae sun

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
jang jae sun Empty
(#) Sujet: jang jae sun   jang jae sun EmptyMar 18 Aoû - 1:53
Jae

Ici Jaesun. Je suis pas dispo donc vous savez ce qu'il vous reste a faire

Invité
Invité
jang jae sun Empty
(#) Sujet: Re: jang jae sun   jang jae sun EmptyDim 7 Mar - 22:49
ponYo

j'appelerais pas ça secret vu que t'étais à côté de moi quand je l'ai fait, t'as juste pas regardé parce que t'as pas pensé à regarder. donc, c'est ta faute.

et de où tu vois de la timidité? j'ai juste devancé ce que tu allais me demander  jang jae sun 2263836430

Invité
Invité
jang jae sun Empty
(#) Sujet: Re: jang jae sun   jang jae sun EmptyDim 7 Mar - 23:04
ponYo

C'est hélas pour toi. Viens donc pas te plaindre que quelqu'un a touché à ton téléphone en cachette si tu sais pas gérer deux choses en même temps.

bah écoute merci de me confirmer que tu es un vieux pervers, ça me rassure sur mes intuitions.

et ça tombe bien parce que je n'avais aucune intention de sortir avec toi. mais si tu veux mon avis, tu devrais peut être éviter de demander à des "enfants" de venir dans ton club alors. ça pourrait t'éviter quelques soucis légaux.

à bon entendeur~  :sinae:

Invité
Invité
jang jae sun Empty
(#) Sujet: Re: jang jae sun   jang jae sun EmptyDim 7 Mar - 23:16
ponYo

oh boohoo je t'ai menti, ouin... je me demande bien qui est l'adulte entre nous deux m d r

mais de toutes façons de quoi tu parles? j'ai jamais eu envie de t'approcher de près ou de loin et c'est tant mieux parce que j'aurais pas envie d'attraper une saleté.

oh, et tu comptes convaincre qui? tu veux déjà me présenter à ta famille. je suis incroyablement touchée jang jae sun 2948317594 jang jae sun 2948317594 jang jae sun 2948317594

Invité
Invité
jang jae sun Empty
(#) Sujet: Re: jang jae sun   jang jae sun EmptyDim 7 Mar - 23:26
ponYo

tu poses une main sur moi, t'es mort.

on reparlera de rien dans quelques semaines parce que je ne te parlerai plus. efface mon numéro d'ailleurs j'ai plus envie de vomir à chaque fois que je vois que tu m'envoies un message.

et je fantasme pas du tout et encore moins de TOI.

Invité
Invité
jang jae sun Empty
(#) Sujet: Re: jang jae sun   jang jae sun EmptyDim 7 Mar - 23:34
ponYo

oui et moi j'adooooooore appuyer sur les gachettes, tu le sais bien. alors fais gaffe à où tu poses tes mains.

je note alors que j'avais raison, et que tu es bien content d'avoir mon numéro. de rien pour ce service~ jang jae sun 3502780915

oui je pense que ça doit pas être un fait exceptionnel de te voir torse nu, mdr. et j'essaie d'oublier cette vision beaucoup trop disgracieuse de mon esprit depuis.  jang jae sun 263a

Invité
Invité
jang jae sun Empty
(#) Sujet: Re: jang jae sun   jang jae sun EmptyLun 8 Mar - 21:23
ponYo

c'est toi qui va regretter d'avoir voulu t'amuser avec moi, petit chou jang jae sun 3502780915

OLIVE YOUNG alerts

ceci est un message automatique
Merci d'avoir souscrit à la newsletter SMS. Nous vous tiendrons au courant de toutes les promotions en cours ainsi que de notre sélection quotidienne.

HOLIKA HOLIKA alerts

Merci d'avoir souscrit à la newsletter SMS. Nous vous tiendrons au courant de toutes les promotions en cours ainsi que de notre sélection quotidienne.

LABIOTTE alerts

TONY MOLY alerts

INNIS FREE alerts

NATURE REPUBLIC alerts

SKIN FOOD alerts

ETUDE HOUSE alerts

DR JART+ alerts

Invité
Invité
jang jae sun Empty
(#) Sujet: Re: jang jae sun   jang jae sun EmptyDim 25 Avr - 22:15

+82 777 8488

bro t'aurais pas des thunes ?  

c'est un peu soudain, me demande pas comment j'ai eu ton numéro  

mais j'ai envie de créer mon propre club  

tous les clubs de seoul sont un peu…mah, tu sais déjà.  

évidemment je te rembourserai jusqu'au dernier won. je pense que j'ai les épaules pour ça mais il me manque juste les thunes   

Invité
Invité
jang jae sun Empty
(#) Sujet: Re: jang jae sun   jang jae sun EmptyLun 26 Avr - 8:57

+82 777 8488

est-ce que tous les jours ne sont pas de bons jours avec toi ?   

broooooooo  

tu plaisantes ?  

j'me suis tellement déchainé sur le dance floor samedi dernier   

et tu m'as déjà oublié ?  

je pense que j'ai le X factor  jang jae sun 1f60f    

Invité
Invité
jang jae sun Empty
(#) Sujet: Re: jang jae sun   jang jae sun EmptyLun 3 Mai - 20:59
ponYo

j'ai une main dans le plâtre

tu peux venir laver le sol de chez moi stp?

merci johnny!!!  jang jae sun 1f619

Invité
Invité
jang jae sun Empty
(#) Sujet: Re: jang jae sun   jang jae sun EmptyLun 3 Mai - 21:22
ponYo

t'as besoin d'écrire ton métier sur ton front pour le faire, toi?  jang jae sun 1f610

tu ruines un de mes meubles, je te tue!!!! faut passer la serpillière hein!

eh bien je suis simplement allée voir un médecin qui m'a placé le poignet dans un plâtre. rien de plus simple  jang jae sun 1f61c  jang jae sun 1f31f

Invité
Invité
jang jae sun Empty
(#) Sujet: Re: jang jae sun   jang jae sun EmptyLun 3 Mai - 21:44
ponYo

okok j'arrête. si j'ai pas le droit de m'amuser / plaisanter...  jang jae sun 1f62a  jang jae sun 1f62a

c'est vraiment pas drôle quand ça vieillit jang jae sun 1f625

j'ai sauté hors d'une voiture pendant qu'elle roulait.

Invité
Invité
jang jae sun Empty
(#) Sujet: Re: jang jae sun   jang jae sun EmptyLun 3 Mai - 21:52
ponYo

beurk.

si un jour je deviens aussi nulle que toi... s'il te plaît; abrège mes souffrances  jang jae sun 1f637

non non, c'est vrai, désolée. enfin je sais pas pourquoi je dis que je suis désolée. mais désolée?  jang jae sun 1f605 si tu veux pas venir laver mon sol j'engagerai quelqu'un c'est pas grave.

Invité
Invité
jang jae sun Empty
(#) Sujet: Re: jang jae sun   jang jae sun EmptyLun 3 Mai - 22:04
ponYo

tu penses aussi que je suis vraiment dingue?

je peux pas te dire pourquoi mais... il m'a dit de sortir de sa voiture, sans ralentir, en pensant que je le ferais pas. donc je l'ai fait.

je savais que je ne pouvais pas compter sur toi, tu ne me sers à rien!

et non merci... je ne sais pas ce que tu trames mais ça reste loin de chez moi!!!  jang jae sun 1f624  jang jae sun 1f645  

Invité
Invité
jang jae sun Empty
(#) Sujet: Re: jang jae sun   jang jae sun EmptyLun 3 Mai - 22:18
ponYo

alors je suis folle.

je voulais juste être libre et maître de mes décisions...

c'est... un connard!

non mais non merci!!! je ne veux personne chez moi.  jang jae sun 1f633

aucun intérêt si ce n'est pas pour te voir faire des tâches ingrâtes!

Invité
Invité
jang jae sun Empty
(#) Sujet: Re: jang jae sun   jang jae sun EmptyLun 3 Mai - 22:32
ponYo

c'est juste que... je peux pas te dire pourquoi mais... si tu savais... tu serais fier de moi je pense.

enfin peut être pas. je suis pas très importante c'est pas grave. mais le principal c'est que moi je suis fière de moi. oui! et ça compte beaucoup...

moi j'ai jamais voulu le revoir ce gars...

enfin bon. tu t'en fous. je suis désolée. je te laisse tranquille. c'est juste que j'avais besoin de le dire à quelqu'un. je voulais pas embêter mon meilleur ami avec ça, ça se serait mal fini.

Invité
Invité
jang jae sun Empty
(#) Sujet: Re: jang jae sun   jang jae sun EmptyLun 3 Mai - 22:58
ponYo

oui t'as raison.

l'essentiel c'est que je sois contente de moi même.

je vais continuer à faire ce que je veux.

Invité
Invité
jang jae sun Empty
(#) Sujet: Re: jang jae sun   jang jae sun EmptyMar 18 Mai - 23:26
Yuan

Hyung... T'es occupé ?

Je sais qu'il est tard, mais tu crois que tu pourrais venir me chercher ?

Invité
Invité
jang jae sun Empty
(#) Sujet: Re: jang jae sun   jang jae sun EmptyMar 18 Mai - 23:38
Yuan

jang jae sun 1f4cd yuan vous a partagé sa position

Merci Hyung ^^
Je suis devant le tryhard, si tu connais

Invité
Invité
jang jae sun Empty
(#) Sujet: Re: jang jae sun   jang jae sun EmptyJeu 17 Juin - 23:42