⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: la chanson des astres ☾ tsukuyomi Mar 18 Aoû - 20:57
∷inukai tsukuyomi
ft choi chanhee ∷ original character
≋ nom prénom ↝ famille inukai restée au japon, famille inukai avec laquelle il faut couper le cordon. pourtant, c’est un joli nom, non ? nommé tsukuyomi, dieu de la lune, sa sœur est amaterasu, son frère susano cachés derrière leur pseudonyme, mais lui est toujours resté dans l’ombre à laquelle il est attaché. ≋ âge & date de naissance ↝vingt-deux ans qu’il foule gaiement cette terre, sourire aux lèvres, langue silencieuse, esprit dans les nuages. il est né le douze mars de l’année 1998. ≋ lieu de naissance & origines ↝ fukuoka, japon. une belle contrée colorée aux senteurs variées, une ville où il a grandi dans cette famille qui ne l’aime pas vraiment, lui, l’enfant bizarre, l’enfant aux défauts cachés. s’il habite désormais en corée, le pays du soleil levant lui manque désagréablement ; il aimerait y partir en vacances, quand il aura le temps. ≋ orientation ↝ taiseux à ce sujet – comme sur bien d’autres –, il a pourtant vu des amants innombrables courir ses draps une fois la nuit tombée. tsukuyomi se lasse vite, il les jette sans une once de remord, le sourire au coin des lèvres. il aimerait avoir le courage d’aborder un jour une jeune femme, mais il se sent bien ridicule. il a l’air de quoi, lui, maintenant ? (bisexuel) ≋ cursus ↝ il n’a malheureusement pas eu la chance de faire des études ; son coréen laisse encore un peu à désirer et la seule et unique semaine testée « au cas où » a été un cuisant échec. il s’est immédiatement désinscrit. les parents sont déçus. ≋ club(s) ↝ curieux, il aurait aimé rejoindre l’un ou l’autre club. tout l’intéressait, le choix aurait été difficile. ≋ métier/job ↝peindre et sculpter, sa passion depuis l’enfance. c’est ainsi qu’il gagnait de l’argent, au début. petit anonyme qui vendait ses œuvres sur internet, quelques expos où son pseudonyme se glissait timidement, mais ça ne suffit pas. il faut bien manger. en attendant de devenir une véritable star des arts, tsukuyomi profite de ses charmes, de son sourire enjôleur pour soutirer des wons supplémentaires aux clients du bar dans lequel il travaille le soir. parfois, on lui demande de danser. il voit les billets défiler devant ses yeux, sourire taquin sur les lèvres. ≋ situation financière ↝fluctuante. les ventes ne sont pas régulières et les œuvres s’accumulent dans son petit hangar personnel, qu’il doit louer pour ne pas encombrer son appartement et garder le secret. un revenu régulier tombe cependant tous les mois lorsqu’il travaille, mais il ne lui permet pas vraiment de vivre décemment. il compte chaque sou, économise comme il peut, et accepte certaines propositions indécentes, priant pour que tout s’arrange le mois suivant. ≋ groupe souhaité ↝ citizen.
Playlist/Keywords ↝soft skin – disney music – artist’s soul – jazz – body oil – enigmatic boy – family’s problem – lonely spirit – hardworker – don’t trust that beautiful lyer – cherry blossom – he purrs like the cat he has/is.
100%
sensuel
70%
fatigant
80%
souriant
20%
fiable
≋ surnom ↝tsuku, diminutif simple, efficace adopté par les paresseux. son pseudonyme d'artiste est quant à lui moonwalker.
≋ signe astrologique ↝poissons qui glissent dans l'eau claire.
≋ signe chinois ↝ on lui associe le tigre ; il juge que ça lui va parfaitement, lui, vrai fauve prêt à sauter sur sa proie.
≋ animal fétiche ↝ le chat. il a toujours voulu avoir un chat. c'est aujourd'hui chose faite ; il l'a appelé itsuki.
≋ permis de conduire ? ↝oui ; la majorité acquise, il a rapidement tout fait pour obtenir son permis ; l'histoire de quelques mois d'études minutieuses. toutes ses économies y sont passées.
≋ tatoo // piercing ? ↝ il a simplement percé ses oreilles à l'abri du regard de ses parents. non, il n'ont pas apprécié ses bijoux. depuis peu, il aborde sur sa cuisse droite une multitude de fleurs en noir et blanc. et après, il s'étonne de ne plus avoir d'argent.
≋ signes distinctifs ↝ le plus souvent, il aborde une crinière sauvage et éclatante ; il aime les couleurs vives, il aime sortir de l'ordinaire et briller. des fois, il y met des paillettes.
≋ rêve ↝ être mondialement célèbre pour ses peintures et sculptures serait un bon début ; il y travaille fidèlement dans le plus grand secret.
≋ addictions ↝ il fume beaucoup trop (et se plaint encore que l'argent se faire rare) ; il ne se prive pas de demander l'aide des passants. la honte n'existe pas tant qu'il peut économiser un peu d'argent.
≋ superstition ↝ il a longtemps cru au monstre sous le lit. il craint de laisser dépasser un pied ; il le cache toujours fidèlement sous la couverture.
≋ casier judiciaire ↝ il joue parfois avec la légalité mais n'a jamais été arrêté ; son casier judiciaire est vierge, au japon comme ici, en corée.
≋ toc // manies ↝glisser ses doigts dans ses cheveux ou sur ses lèvres, il le fait définitivement trop souvent. se mordre ces dernières, aussi. il paraît être constamment dans la séduction.
≋ type idéal ↝ le physique lui importe peu même si la belle musculature (qu'il reproduit à la perfection dans ses œuvres) le fait baver ; la possessivité l'attire terriblement ; il veut rendre fou et tomber amoureux, qu'on ne le lâche sous aucun prétexte.
≋ phobie ↝ tout ce qui grouille, gigote dans tous les sens, rampe, bave ; les asticots, les vers, les serpents, les araignées, les limaces...
≋ objet fétiche ↝ son premier pinceau ; usé jusqu'à la corde, il ne l'utilise plus. c'est le cadeau d'un professeur dont il était secrètement amoureux lorsqu'il était aux études, pour qu'il poursuive ses rêves.
tsukuyomi aux mille sourires, aux yeux qui brillent et aux promesses qu’il ne tiendra pas. tsukuyomi, démon qui se veut ange, démon aux facettes multiples. une sucette entre les lèvres, il rit sans qu’on l’entende. petits tours qui rendent fou, mains baladeuses, il se met sur la pointe des pieds, capture des lèvres tentatrices, ne les lâche plus. ils tombent dans ses filets, le piège se referme sur eux. tsukuyomi à l’odeur entêtante se trémousse sous des musiques variées, qui bougent. il court sous la pluie, entraîne dans son sillage les idiots qui ont été assez bêtes pour se glisser entre ses griffes, lui, le joueur de flûte. âme d’artiste, heures qui s’allongent dans la solitude de sa musique, les matériaux dansant sous ses doigts, les formes prenant vie sous les coups de pinceau, de burin, des univers à découvrir, qui se déploient, heureux. l’envie de briller, de montrer au monde qu’il n’est pas un enfant perturbé mais bien un jeune adulte épanoui, doué, génial. rêves qui ne partent pas, deviennent plus puissants le temps passant ; garçon plein de projets, de passions derrière ses fous sourires. excentrique ayant besoin d’exister pour lui, pour les autres, plongé dans une souffrance qu’il ne connaît pas.
I.tsukuyomi est muet depuis sa naissance. on ne lui a pas expliqué pourquoi il serait éternellement bloqué dans un silence contrit, il a accepté son sort, les yeux baissés. à vrai dire, il « peut » parler, mais sa voix reste faible, basse, aiguë et à ses oreilles vraiment désagréable. il en a honte. il ne l’utilise pas. il n’a pas appris à la contrôler, à quoi bon ? il sait comment s’exprimer et se faire comprendre autrement, et cela est bien souvent plus efficace. II. son niveau scolaire le met particulièrement dans l’embarras : enfant à l’apprentissage long et difficile, l’écriture n’est pas fluide et les fautes nombreuses. les mathématiques lui donnent des boutons et de simples additions sont un véritable cauchemar. pourtant, il aurait aimé faire des études, ne pas passer pour un crétin auprès de certains idiots. il souffle et n’avoue que timidement son manque de savoirs. III. petit génie des arts dès son plus jeune âge, une passion qui lui est venue de nulle part ; dès la maternelle, il ne quittait papier et crayons, s’amusant à reproduire le monde qui l’entourait, lui qui ne pouvait s’exprimer comme les autres. ses parents ne l’ont pas encouragé dans cette voie, mais il ne s’est pas démotivé ; il a gravi petit à petit les échelons, souvent en secret, appris de nouvelles techniques sur internet, posant des questions, demandant l’avis anonymement de ceux qui s’y connaissaient. il a posté ses créations sur internet, il s’est construit, à visage caché, une réputation, il a des fans. l’enfant timide a appris à s’affirmer par la peinture puis par la sculpture. ses thèmes de prédilection ? la mythologie, les corps et leur beauté. IV. il aime les couleurs, il aime quand ça bouge, quand ça vit. les nuances de gris le font grincer des dents, le noir le déprime ; il ne peut porter ces teintes. exubérant gamin qui s’exprime comme il peut à défaut de pouvoir formuler ses envies, ses vêtements sont une métaphore de qui il pense être réellement. parfois, c’est déjanté. les coloris ne vont pas ensemble, les coupes sont particulières, originales. mais il s’en fiche. il veut être vu. V. électron libre qui ne reçoit aucun ordre de personne, il volette d’un homme à l’autre sans s’attacher, offre des sourires, des baisers et parfois plus avec générosité. on ne l’a jamais vu se poser et aimer. il ignore s’il supportera un jour de se confier à une seule personne. parallèlement, s’il avoue être également attiré par les femmes, rougissant, il n’ose trop les approcher. VI. la faiblesse ne fait pas partie de lui (sauf s’il l’a surjoue, prince en détresse qui attend son sauveur) ; il n’accepte pas l’aide des autres et à tendance à s’énerver à grands renforts de gestes éparpillés si l’on tente de lui venir en aide alors qu’il gère très bien la situation. l’inquiétude à son égard lui donne des boutons. il va très bien, merci ! ne pas pouvoir parler ne fait pas de lui une petite chose à protéger. VII. les moqueries sur ce qu’il nomme « sa petite particularité unique » ne le font pas rire. il en a subi énormément, enfant et adolescent. il en a souffert. les élèves et parfois même les commerçants chez qui il se rendait s’en sont amusés. certains en jouent, en profitent, sachant qu’il ne pourra pas répondre. pourtant, là, au fond de lui, la colère gronde. les yeux prennent des teintes inquiétantes et il explose de rage. oui, il peut frapper. c’est souvent lui, cependant, qui finit blessé. l’hôpital l’a déjà vu se plaindre de la méchanceté des gens lorsque l’ambulance l’amenait, passablement dans les vapes. VIII. sa petite taille le complexe, parfois. il lui arrive de l’aimer profondément, cependant. il peut se faufiler, ne pas être vu, gratter quelques réductions si on ne demande pas sa carte d’identité – lorsqu’il n’a vraiment pas envie de payer plus cher. il peut jouer la comédie, être convainquant du haut de ses vingt-deux ans. frôler un mètre soixante, ce n’est pas incroyable, n’est-ce pas ? il a beau sauter, s’étirer, les centimètres ne viennent pas à lui. il souffle du nez. difficile d’accepter. on ne le prend pas au sérieux – est-ce seulement possible ? et ça le met en rogne. il n’est pas un gosse, merde ! il est adulte et il sait le prouver. IX. il prend grand soin de lui ; qui pourra-t-il séduire, sinon ? ses cheveux sont peignés soigneusement tous les jours, il y glisse souvent de jolies paillettes pour être plus aisément remarqué. parfois, il teint l’entièreté de sa chevelure ou s’octroie quelques mèches folles. sa peau est douce, il y applique quotidiennement une crème hydratante et qui sent bon. il refuse d’avoir d’hideux ongles mal coupés ; il y applique même un vernis léger et transparent. chaque détail est passé au peine fin dès le matin ou lorsqu’il doit sortir de chez lui. il n’a aucune honte à se maquiller légèrement et discrètement, histoire de cacher les imperfections. il ne voudrait surtout pas paraître disgracieux face à une conquête potentielle ! X. on lui dit souvent qu’il mange trop ; pourtant, il ne prend pas un gramme. il aime tous types de nourriture. il rêverait de goûter une fois à tout ce qui existe sur terre (sauf ce qui lui paraît vraiment dégoûtant) ; découvrir toutes les cultures culinaires du monde. ses exigences ne suivent pas son petit budget et il ronchonne. heureusement, il est aisé de se faire inviter si l’on a les bons contacts et si l’on fait miroiter monts et merveilles. petit con. la cuisine traditionnelle japonaise est toutefois sa préférée.
≋ pseudo ↝ phalène ≋ f / m ↝ f ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ c’est feliks, je me suis juste multipliée comme une mauvaise herbe ≋ nombre de mots ↝ 400 grand minimum ≋ région/pays ↝ belgique ≋ more ↝ j’ai pas de chaussettes aujourd’hui non plus, mais j’ai des piqûres partout sur le corps parce que voilà, et j’aimerais que tout le monde le sache, merci de votre compréhension j’espère que vous aimerez tsukuyomi, il va vous rendre fous d’amour ! :<3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: la chanson des astres ☾ tsukuyomi Mar 18 Aoû - 20:58
boom
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: la chanson des astres ☾ tsukuyomi Mar 18 Aoû - 21:00
Partageons nos piqures ensemble . Tu sais déjà ce que j'en pense mais gosh, c'est trop vide là
En tout cas plein de love sur tes jolis fesses
EDIT : Asa wsh t'es trop vive pour moi jpp
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: la chanson des astres ☾ tsukuyomi Mar 18 Aoû - 21:01
OH t'es beau voilà
viens ici on va faire de l'art j'vais peindre ton visage tu peindras mon corps sort très loin
bienvenue mon chaton
Tak Namsoo
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 1132
MESSAGES : 1048
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 27
(#) Sujet: Re: la chanson des astres ☾ tsukuyomi Sam 22 Aoû - 14:32
j'viens marquer mon territoire
EDIT je me répète, mais vraiment, ce petit con perso est sublime malgré son caractère un peu merdique , il a quelque chose de touchant, je trouve et j'ai ultra hâte de le voir en action! j'vais adorer le détester, je le sens mais aussi, l'aimer, parce qu'il le mérite pas
rebienvenue bby et courage pour la fin de ta fiche
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(#) Sujet: Re: la chanson des astres ☾ tsukuyomi Dim 23 Aoû - 22:44
REEEEE j'ai pas encore pu me pencher sur ton premier compte, et je découvre déjà le deuxième hyper bg bienvenue à ce doux personnage dont je ne te promet pas de retenir le nom complet dès le premier jour :lol:
je veux soigner tes piqures moi, j'espère que ça va mieux ?? courage pour la suite de ta fiche !! je t'envoie plein de love
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: la chanson des astres ☾ tsukuyomi Dim 23 Aoû - 22:54
ooohhh YES ce fc de qualité, + le caractère qui se dessine là j’aime beaucoup beaucoup beaucoup et j’ai hâte de découvrir les anecdotes ! ça me fait tellement plaisir de voir que tu te sens assez bien sur le forum pour dc rebienvenue chez toi chaton
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: la chanson des astres ☾ tsukuyomi Lun 24 Aoû - 16:30
rebienvenue à la maison avec ce nouveau bb je connais pas du tout ton fc mais il est vraiment trop mignon :pls jm déjà bcp ce qui se dessine (t'as vu la petite ref à sa passion si si ) et pour la phobie je feel à 100000% hate d'en lire plus en tout cas, courage pour la suite
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: la chanson des astres ☾ tsukuyomi Jeu 27 Aoû - 9:51
bon retour parmi nous
je ne connais pas ta fc mais il est trop chou amuses toi bien hihi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: la chanson des astres ☾ tsukuyomi Sam 29 Aoû - 2:01
Bon les enfants on approche tout doucement de la fin, on espère finir demain :cute2: En attendant, voilà un peu de lecture !
@Jeon Saetbyeol elles sont parties heureusement J'espère que la suite te plaira ma toute belle
@Myo Jin-oh on se peindra le corps tous les deux t'inquiète
@Tak Nam Soo dépêche-toi làààà je t'attends je t'aime
@Park Bo Ra oui oui ça va mieux encore heureux sinon Je suis contente que le petit monsieur te plaise, j'avoue il est plutôt joli à regarder Merci du passage en tout cas c'est tout chou
@Ito Saya j'espère que mes anecdotes toutes plus étranges les unes des autres te plairont suffisamment pour qu'on se trouve un lien, qui sait Heureuse que le début t'ait plu, je croise les doigts pour que ça dure hihi
@Yang Noam une réf de qualité que je n'aurais moi-même pas trouvée Un grand merci
@Huan Yue c'est pour sa chouittude qu'on l'a pris :05: Merci !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: la chanson des astres ☾ tsukuyomi Sam 29 Aoû - 12:07
ALRS JE COCO LE FACECLAIM pcq avc @hong sooah ds ma tl twitter je suis à jour ds les news de the boyz dc voilà si je me trompe pas le dude fait partie de ce groupe sa tite tête me dit qd même un truc !!!
edit: oui j'ai raison nautiljon vient de me confirmer
MOI J'AIME BCP SON BLAZE A TON PERSO et surtt le fait que chacun des frères et sœurs ait le nom en référence au shintoïsme et à la mythologie japonaise (#instantlife j'avais un perso qui s'appelait susanoo snif) je trouve cette légende magnifique entre le dieu de la lune du soleil et de la tempête dc ça me touche tjrs qd je lis des références ds les fiches + ça colle totalement aux origines de tsukuyomi !! JE SUIS MEGA FAN DU JOB en + les deux sont corda de ouf avc la peinture et la sculpture je trouve que c'est une alliance trop belle et douce et là encore on retrouve la créativité et la sensualité de son cara genre le mélange entre imaginer des œuvres et puis profiter de ce talent pour se faire des sous MDRRRRRRRR (c'est grv la base je ferais pareil à sa place)
inukai tsukuyomi a écrit:
≋ signes distinctifs ↝ le plus souvent, il aborde une crinière sauvage et éclatante ; il aime les couleurs vives, il aime sortir de l'ordinaire et briller. des fois, il y met des paillettes.
mimi tsuku MDRRRRRRR moi je dis les colo ds les cheveux meilleur bail à faire !!!!!
+ je trouve ça chouette que tt au long de la fiche on voit le rapport de ton perso avec l'argent genre il dépense ds des tatouages la cigarette ou bien ds son addiction à la clope et après il se dit "bah j'ai plus de sous" c'est bien amené et ça paraît super cohérent avc son rythme de vie !!
L'OBJET FÉTICHE EST GRV BRISE KOKORO OUIN
et ttes les anecdotes (notamment sur son mutisme) sont vrmt ds la continuité de son art et de tt ce que tu as expliqué au début de ta fiche !! il y a vrmt une harmonie ds l'ensemble de ton écrit que je trouve très touchante snif
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: la chanson des astres ☾ tsukuyomi Dim 30 Aoû - 15:12
Ouin @Lee Mimi ton immense message me touche énormément Je sais pas quoi dire à part qu'il est parfait et que ton engouement pour mon perso est adorable (et touchant je me répète je sais) :05: Un grand merci pour ton passage par ici
@Tak Nam Soo c'est noté (jtm, viens vite me sauver)
Et c'est fini !
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(#) Sujet: Re: la chanson des astres ☾ tsukuyomi Dim 30 Aoû - 18:19
je suis hyper fan de ce précieux ronchon
JE TE JURE déjà il ronchonne h24 donc direct je m'identifie à lui puis la dualité entre le perso hyper soigné mais qui se met en rogne aisément j'aime trop, perfect with some flaws
BREF ME GUSTA !! pour le nom je fais des progrès btw MAIS CETTE FICHE EST TOP, il a du potentiel ce potit homme (il va s'entendre avec Ingrid niveau rage ultime contre cette chienne de vie qui les a fait pas très grand )
TEAM NAIN DE JARDIN EN ACTION, je need créer un squad de tailles enfants.
Allez je te valide joli coeur, ce perso ne déçoit pas, vraiment pas j'ai hâte de le voir en jeu ! j'espère que tu vas bien kiffer le jouer en tout cas !!
HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !
Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !
Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! Tu peux aussi utiliser notre super flood des liens pour trouver tous tes liens rêvés ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage, ou consulter les infos des autres, le tout via ce sujet ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !