|
Not that dumb. (Yonghwa)
|
| ( #) Sujet: Not that dumb. (Yonghwa) Jeu 20 Aoû - 20:17 |
| ∷chae yong hwa ft huang renjun ∷ pré-lien |
| ≋ nom prénom ↝ Chae, famille nombreuse, Yong Hwa, prénom de l'avant dernier né.≋ âge & date de naissance ↝ 21 ans, né le 04 Avril 1999 ≋ lieu de naissance & origines ↝ Naksan, pur coréen ≋ orientation ↝ Aucune information, ouvert à tout, tout simplement, l'amour ça se mange et ça se consume. ≋ cursus ↝ chimie, fan d'explosion et de réaction. ≋ club(s) ↝ aucun, ce n'est pas vraiment quelque chose de bien vu dans son cercle d'ami≋ métier/job ↝ le soir, Yong Hwa travaille dans un pc bang afin d'avoir de l'argent de côté.≋ situation financière ↝ stable ≋ groupe souhaité ↝ student ≋ caractère ↝ tête brûlée — rebelle — aventureux — blagueur — sang chaud — imbécile — Naif |
Playlist/Keywords ↝ * MCND - Nanana BTS - Fire NCT Dream - Boom NCT Dream - Riddin' TxT - Drama BTS - Dynamite Jeong Sewoon - Hidden Star | | ≋ surnom ↝ Il a le droit à Yongie, Hwa, Chihuahua mais aussi tout simplement Chaeyong. ≋ signe astrologique ↝ Petit bélier, sort tes cornes et montre ta puissance. ≋ signe chinois ↝ Lièvre de Terre, vérifie que ta pendule est à l'heure pour éviter de courir contre le temps. ≋ animal fétiche ↝ Yong Hwa aime les lapins, surtout les blancs, lui rappelant celui de Alice au Pays des merveilles. ≋ permis de conduire ? ↝ Permis de voiture, Yong Hwa est en train de passer celui de moto. ≋ tatoo // piercing ? ↝ aucun, corps pur. ≋ signes distinctifs ↝ une légère cicatrice sur le poignet gauche, quelle idée il avait eu de tenir tête à quelqu'un de plus grand. ≋ rêve ↝ rencontrer la personne qui fera battre son cœur. ≋ addictions ↝ Les jeux vidéos et les livres ≋ superstition ↝ Aussi bizarre que cela peut être, il croit à l'âme sœur et à la réincarnation. ≋ casier judiciaire ↝ quelques bastons au lycée ≋ toc // manies ↝ il a l'habitude de se gratter l'avant bras gauche lorsqu'il stresse. ≋ type idéal ↝ Son âme soeur ≋ phobie ↝ que sa famille soit malade, gravement malade et le sang, surtout le sang. ≋ objet fétiche ↝ Il ne sort jamais sans sa gameboy |
Yong Hwa était un enfant né pour être timide et très réservé, un gamin qui ne parlait que très peu et qui ne faisait que passer son temps dans son coin. Puis un jour, il rencontrait une personne, personne qui le guida vers l'obscurité mais qui lui apprit surtout la vie, l'ouvrant au monde, lui donnant son éclat qu'il n'a jamais eu. Il y avait bien sûr un prix à payer pour avoir cet éclat qu'on lui donnait, il devait suivre son ami partout, faire des choses pas nettes et en chemin, il s'est perdu, lui-même, mais cela lui allait, il était un tout nouvel être, une version améliorée de lui. Devenant de moins en moins fréquentable, de plus en plus dans la mouise, il avait changé Yong Hwa au plus grand malheur de certains. L'enfant timide et réservé n'est plus, l'enfant rebelle et aventureux l'a remplacé. La seule chose n'ayant pas changé est qu'il est naïf, il le restera pour toujours.
I.Larve anciennement renfermée sur lui-même, il est sorti de son cocon au collège où il est devenu ami avec une personne pas très fréquentable. Le suivant partout, parce qu'il l'aimait énormément, amicalement, et les enfants grandissent, les papillons deviennent de plus en plus beaux, de plus en plus cool mais de moins en moins fréquentables, faisant des bêtises aussi débiles les une que les autres mais Yong Hwa a toujours aimé ça, faire des bêtises.II. Dernier garçon de la famille, enfant assez difficile mais surtout légèrement débile, tête brûlée, il a tendance à penser que tout se règle avec les poings et non pacifiquement. Marre d'être comparé au plus grand, Yong Hwa veut être unique heureusement que le deuxième enfant l'écoute et le supporte. Quant au troisième garçon, c'est plus compliqué, cherchant à avoir son attention, en vain. III. Gamin voulant jouer le dur devant sa bande d'ami, au final, il a un cœur d’artichaut, croyant à l'âme sœur dur comme fer, il dira à ses amis qu'il a déjà eu des copines ce qui est faut d'ailleurs, gamin pur et inconnu au sujet de l'amour. Ne recherchant pas l'amour valable que quelques jours mais un amour valable des années et des années. IV. Le petit dernier des garçons porte des lentilles, ayant massacré sa vue lors de ses soirées nocturnes passées à jouer aux jeux vidéos ou à regarder des séries, il aurait dû passer son temps à réviser mais non, préférant faire l'enfant cool et jouant avec ses amis jusqu'à pas d'heure. V. Gamin qui adore jouer avec le feu, dans tout les sens des termes, que ce soit avec les personnes en essayant de les pousser à bout ou bien en jouant avec de vrais flammes. Gamin n'ayant pas forcément de limite, voulant toucher à tout, tout tester, plus c'est illégal, plus ça l'attire. VI. Mensonges sortant de ses lèvres de temps à autre, il essaye de se donner un genre, un genre de Don Juan, celui qui fait craquer les personnes alors que le seul qui craque, c'est lui, tombant sous le charme facilement mais ne se laissant pas faire pour rien au monde, l'âme sœur avant tout, le feeling doit être là, ainsi que les papillons et les feux d'artifices. VII. Yong Hwa est loin d'être un enfant calme, il a tendance à démarrer au quart de tour, comment est-ce qu'il garde son petit boulot ? Une seule et unique raison, il connait le propriétaire, c'est le grand frère d'un de ses amis. Puis il fait du bon boulot, il arrive à réparer les erreurs des pc. Passionné par l'électronique, il essaye toujours d'être au courant de la dernière pointe de la technologie. VIII. Rumeurs sur lui, disant qu'il avait réussi à se battre contre dix personnes tout seul, disant qu'il avait volé de l'argent dans une banque, des rumeurs qui allaient bien trop loin pour le petit Yong Hwa. Il a pris l'habitude que les gens changent de trottoir, que les gens le regardent d'un mauvais oeil. A vrai dire, malgré son air de mec dur, il a un cœur d’artichaut et ça lui fait légèrement mal de voir que certaines personnes ont peur de lui. IX. Le petit bagarreur a toujours été gaucher depuis sa naissance, écrivant de cette main, dessinant de cette main, faisant tout avec, même se bagarrant avec mais depuis son léger accident avec un garçon plus vieux que lui, il a perdu la sensibilité de cette main, il ne ressent rien mais il peut tout de même l'utiliser. X. Poignet gauche toujours recouvert quelque que soit le temps dehors, peur de montrer cette cicatrice dont il a honte, il n'a pas envie que les gens la voient. Peu de personnes sont au courant de cette dernière, quelques un de ses amis, la personne qui lui a fait ça et bien sûr sa famille. | ≋ pseudo ↝ Maya ≋ f / m ↝ she ≋ présence ↝ 4/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ les courants et un beau pl :<3: ≋ nombre de mots ↝ 400 + ≋ région/pays ↝ France ≋ more ↝ j'espère que mon petit Yonghwa vous plaira promis il est adorable |
|
| heulim ≈ we have art in order not to die from the truth UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : sungyoon ( Y - gncd)
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2020
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: Not that dumb. (Yonghwa) Jeu 20 Aoû - 20:29 |
FIIIIIRST ! ( pour la 1ère fois de ma vie, omg ) J'édit plus tard, parce que c'est encore tout vide Bon courage pour la rédaction |
| | ( #) Sujet: Re: Not that dumb. (Yonghwa) Jeu 20 Aoû - 20:49 |
J'avoue que cette fois tu as été réactive. Je t'avais dit que tu pourrais le faire En tout cas, excellent choix de de pl J'ai hâte d'en savoir plus. Bienvenueuh parmi nous |
| | ( #) Sujet: Re: Not that dumb. (Yonghwa) Jeu 20 Aoû - 22:22 |
@Chae In Joon Contente que tu sois la first sur ma fiche, ça me fait plaisir J'ai un peu avancé, j'aime bien prendre mon temps, désolée si je suis lente Merci beaucoup en tout cas @Jang Jae Sun Ce pl m'a fait de l'oeil dès que j'ai vu les pl Merci beaucoup |
| | ( #) Sujet: Re: Not that dumb. (Yonghwa) Jeu 20 Aoû - 22:30 | | ( #) Sujet: Re: Not that dumb. (Yonghwa) Jeu 20 Aoû - 22:53 |
oh un chae bro intéressant bienvenue parmi nous goodluck |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Not that dumb. (Yonghwa) Dim 23 Aoû - 22:38 |
BIENVENUUUUE UN BAD BOY J'adore il est frais comme le st moret ce garçon ?? déjà je le bouffe avec sa petite bouille là, puis même, j'ai tellement un crush sur ce genre de perso tête à claque, comment résister ? TROP PERF, j'ai hâte de voir la suite et de te voler un lien peut-être, si tu veux de moi plein de courage pour finir ta fiche, si tu as la moindre question surtout tu n'hésites pas ! DU LOOOOOVE —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Not that dumb. (Yonghwa) Lun 24 Aoû - 14:28 |
bienvenue parmi nous :<3: mais c'est qu'il promet déjà bcp ce garçon et oui ce PL vraiment j'adore les grandes familles et je sens que la votre va faire des étincelles il a l'air cute et en même temps, d'avoir son petit caractère hâte d'en lire plus , courage pour la suite de ta fiche |
| | ( #) Sujet: Re: Not that dumb. (Yonghwa) Mar 25 Aoû - 12:59 |
@Ko Feliks Tu repasses du coup ? Pour avoir une part, bonne chance ? @Myo Jin-oh Le dernier des Chae bro Merci beaucoup @Park Bo Ra Merci Je suis contente de savoir qu'il te plaise Viens quand tu veux pour un petit lien, ma porte est grande ouverte @Yang Noam Merci beaucoup Je voulais d'un petit cute ayant son petit caractère, contente de voir que ça se ressent via mon écriture |
| heulim ≈ we have art in order not to die from the truth UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : sungyoon ( Y - gncd)
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2020
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: Not that dumb. (Yonghwa) Mar 25 Aoû - 15:24 |
Flemme d'éditer, du coup je repasse (a) Une penchant pour les conneries, une fascination pour les explosions et il est en chimie... Dois-je m'inquiéter ?! Un cutie pie qui croit à l'âme soeur, je l'aime déjà même si ça va être tendu entre nous Le changement de personnalité trop bien exprimé, j'aurais pas imaginé mieux, ravis de l'avoir pour frangin ! On va se marrer ! @yang noam, c'est tout bon pour moi ^^ |
| | ( #) Sujet: Re: Not that dumb. (Yonghwa) Mar 25 Aoû - 18:00 |
Je repasse et j'édite (mais pas sur le bon compte mdrr) EDIT : Voilà du coup il est parfait, il va bien s'entendre avec Feliks je te le dis On a envie de lui faire de gros câlins, les persos niais c'est mon kif de ouf !!! :05: En fait je trouve que les deux sont assez similaires genre ils jouent avec le feu comme tu l'as dit donc on aura des pistes à exploiter Puis sa croyance en l'âme-soeur c'est tellement adorable je fonds ! Lui aussi cache des cicatrices Je l'aime si fort ! Amuse-toi bien avec lui du coup, jtm |
| | ( #) Sujet: Re: Not that dumb. (Yonghwa) Mar 25 Aoû - 18:10 |
cette bouille ommgggg il a l’air adorable ce petit bienvenue à la maison ma belle, j’espère que tu t’y plairas ! |
| | ( #) Sujet: Re: Not that dumb. (Yonghwa) Mar 25 Aoû - 23:25 |
du coup me revoilou comme je l'ai dit avant, je le trouve vraiment trop mignon ??? bon ok c'est un bagarreur qui askip à pas l'air d'avoir peur de se foutre dans la merde ni de la provoquer mais le fait que ce soit un coeur d'artichaut je trouve ça trop attendrissant puis qu'il se fasse avoir alors que de base c'est lui qui essaie de séduire les gens je trouve ça trop drôle mais jspr qu'il finira pas trouver son ame soeur :<3: j'te laisse rejoindre ton grand frère et j'te valide de suite :ilu: amuse toi bien !! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d' activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! Tu peux aussi utiliser notre super flood des liens pour trouver tous tes liens rêvés ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage, ou consulter les infos des autres, le tout via ce sujet ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33: Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! |
| | ( #) Sujet: Re: Not that dumb. (Yonghwa) |