⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶ |
l'enfer c'est les autres
|
| ( #) Sujet: l'enfer c'est les autres Mer 26 Aoû 2020 - 1:48 |
| ∷ han seo han ft seo young ho, johnny ∷ original character |
| ≋ nom prénom ↝ han seo han ≋ âge & date de naissance ↝ vingt et un an, deux janvier 1999 ≋ lieu de naissance & origines ↝ seoul, coréen ≋ orientation ↝ pansexuel ≋ cursus ↝ psychologie, cinquième année ≋ club(s) ↝ littérature, théatre ≋ métier/job ↝ dealer chez lotteria, officiellement livreur enfaite ≋ situation financière ↝ les beaux jours couvrent les gros orages ≋ groupe souhaité ↝ student ≋ caractère ↝ distant — égoïste — sociable — réfléchi — nonchalant — sarcastique — patient — indulgent — froid — faiblement influençable — manipulateur — loyal — protecteur — indépendant —impulsif — sur la réserve — assez susceptible — volatile — organisé — du genre à intérioriser |
Playlist/Keywords ↝ this is what you thought was healing una notte a napoli paranoid limbo | | ≋ surnom ↝ icarus (pour les clients), seohan pour le reste ≋ signe astrologique ↝ capricorne ≋ signe chinois ↝ tigre ≋ animal fétiche ↝ le koala, mais à défaut d'en avoir des masses, le samoyède ≋ permis de conduire ? ↝ oui ≋ tatoo // piercing ? ↝ pas encore ≋ signes distinctifs ↝ une tâche blanche au niveau de la nuque ≋ rêve ↝ rien de concret ≋ addictions ↝ ses cigarettes ≋ superstition ↝ aucune ≋ casier judiciaire ↝ vide ≋ toc // manies ↝ il mange debout, il n'a pas le temps ≋ type idéal ↝ tout son opposé probablement, comme s'il en savait quelque chose de toutes façons ≋ phobie ↝ mourir noyé ≋ objet fétiche ↝ briquet bleu |
des tons bleus dans sa voix rocheuse où tout a été taillé pour être débarrassé d'optimisme il semblerait. du bleu partout. des bleus sur son corps en rentrant certains soirs où la bienséance des hommes ne vole pas plus haut que le bord du trottoir et du bleu dans son regard, ces yeux qui vous dévisagent froidement il paraît, qui n'émanent aucun intérêt et qui sont constamment engloutis par ses songes. qui oserait s'aventurer dans ces tons monotones et polaire pour frôler l'hypothermie, se risquer à mourir dans des gelures sur des gelures de gelure sans connaître la chaleur de l'humain qu'il a un jour été ? le bougre reste assis et spectateur de sa vie s'il n'est pas quelque part en train d'avoir le diable à ses trousses. traçant et retraçant les rues les plus désertées de tout intérêt. oui allons, laissez vous berner par ce sourire et toute cette parlote car s'il y a quelque chose qu'il a pour lui c'est bien un certain charisme enchanteur dont il n'a même pas conscience. laissez-le vous faire croire que les beaux jours sont de sortie et que les gros nuages ne sont que de mauvaises idées caloriques pour l'esprit. et le temps vous parait alors éternité quand les planètes que sont ses yeux vous considèrent minutieusement. il n'y a aucune faute de jugement, aucune tonalité de couleurs irrégulières. lorsqu'il discerne votre couleur, elle ne change pas. il s'amuse pourtant, parfois, à jouer le bienheureux, le pauvre d'esprit et leurrer les autres avec une naïveté qu'il a perdu depuis bien longtemps déjà. et voir jusqu'où la malveillance des gens peut bien aller. c'est une raison bien évidente attachée à son aversion pour les hommes. si l'impératif ne l'aspirait pas dans cette existence bâtie sur du contact humain sans doute serait-il sur une île deserte à se croire rocher ou cypraea. quelle calamité d'avoir dû naître homme. cela a fait fleurir bien trop de rêveries dans son esprit.
I.seo han a toujours été un enfant turbulant, jamais le fils prodigue vivant dans les fantaisies des premières impressions que l'on peut avoir de lui. loin de là un cancre mais toujours en heure de colle au collège et au lycée. toujours dans les problèmes au point que ses parents finissent par le mettre dehors été 2018 mais depuis sa première année d'université c'est une tout autre personne réservée, diplomate, et tout à fait responsable dans les faits.II. il a adopté un samoyede cette année mais ne lui a pas encore trouvé de nom. il ne s'agissait pas d'une adoption prévue. il se trouve juste qu'un client le lui a laissé en guise de transaction et c'est précisément à ce moment là qu'il a perdu ce qui lui restait de sa foi en l'humanité. III. la couleur bleue lui apporte du réconfort, c'est sa couleur préférée IV. il repousse son service militaire depuis l'année dernière mais inévitablement l'année prochaine il devra probablement s'y soumettre V. quand il était plus petit il collectionnait les billes, il en avait récolté une bonne centaine que son père a rassemble puis balancé dans une rivière quand il est revenu du collège avec un mauvais bulletin. et depuis, aussi dramatiique que celui puisse être, il n'a jamais été le premier à lui adresser la parole. VI. seo han fait parti des meilleurs employés du mois, et là on ne parle pas de son temps partiel à lotteria. on peut espérer une montée en grade, même s'il se contente tout autant de sa routine actuelle VII. de base, ce n'est pas quelqu'un de très motivé à faire les choses. c'est le monde qui le tire à l'extérieur. il est plutôt casanier, plutôt du genre à vouloir dormir, il envie d'ailleurs beaucoup les koalas sauf pour certain points d'hygiène et alimentaire légèrement contestable VIII. il a la facheuse tendance à se retrouver à l'hopital, non pas qu'il ne saurait pas se défendre mais l'ingéniosité des clients ne cesse de croitre, tout comme son apathie IX. l'été 2018 son compagnon qui lui aussi était dealer a totalement merdé sur toute la ligne. seohan récemment foutu à la porte s'était installé chez lui et un jour le dit compagnon a tenté de poignarder dans le dos, littéralement car il avait perdu une partie de la marchandise et espérait faire porter le chapeau à seohan. rien ne s'est passé comme il l'avait imaginé, le dit compagnon s'est réveillé autour des grandes têtes de l'organisation avant de s'endormir dans des bâches plastique avec une balle dans la tête. depuis lors seohan s'est promit de ne plus jamais fréquenter quelqu'un dont le métier est similaire au sien. il en garde cette fameuse cicatrice blanche au niveau de la nuque, bien chanceux que sa colone vertebrale n'ait pas été touchée au mépris de ses sentiments. X. il ne fait partie du club de théâtre que parce qu'on l'a attrapé au bon moment et qu'il n'avait aucune excuse pour fuir à ce moment précis XI il déteste les avocats au point que si les avocats venaient à disparaître, il n'en serait pas du tout affecté, il tient à vivre une vie sans consommation d'avocat, personne ne pourra jamais le convaincre XII secrètement, il aimerait rencontrer quelqu'un, n'importe qui qui voudrait bien infuser dans son esprit l'idée d'aller faire un tatouage. non pas qu'il ait particulièrement peur des aiguilles mais, si quelqu'un proposait d'aller faire ou de lui faire un tatouage, il ne refuserait probablement pas. XIII il a un frère un peu plus âgé que lui XIV il a commencé à faire partie de l'organisation appelée l'organisation en 2015 à l'âge de seize ans, c'est donc sa sixième année XV le nom de code icarus lui a été donné par le boss lui même car seohan est toujours apparu comme indifférent à l'idée de frôler à côté du danger à de nombreuses reprises. icare est connu pour être mort après avoir volé trop près du soleil avec des ailes faite de cire et de plume mais seohan quant à lui même s'il semble tout aussi fragile, fini toujours par se sortir des situations les plus abracabrantesques avec brio XVI si ce n'est pas pour le travail, parfois seohan peut disparaître pour des durée indéfinies sans donner de nouvelles. il prend sa voiture ou sa moto et devient définitivement un fantôme XVII il n'est nul question d'un souci de conscience mais il fait du bénévolat dans un orphelinat en particulier, tous les dimanche où il a possiblement le temps. si vous le cherchez c'est probablement là que vous avez le plus de chances de le trouver. XVIII il avait une petite amie il y a deux ans qui n'aimait pas les capricorne, outre ceci qui n'était qu'un détail pour lui, la vie de la jeune femme était un peu trop basée sur l'astrologie et il a fini par la quitter. il se tient d'ailleurs assez loin de ceux et celles qui parlent un peu trop intensément et passionnément de ce sujet. XIX il a attéri dans le club de littérature dès sa première année et dépité qu'il n'y ait personne en premier temps il a décidé de se proposer président du club, son intéret pour la littérature n'a par la suite fait qu'évoluer. XX il n'y a pas de vingtième anecdote, vingt est juste un chiffre cool.
| ≋ pseudo ↝ bresphidium exile ≋ f / m ↝ personne ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ "écrire ici" à foison ≋ nombre de mots ↝ je fais dans la polyvalence ≋ région/pays ↝ nulpart ≋ more ↝ les poissons d'eau douce n'ont pas soif, à la différence des poissons d'eau de mer. |
|
| | ( #) Sujet: Re: l'enfer c'est les autres Mer 26 Aoû 2020 - 1:49 |
| ∷han seo han ft seo young ho ∷ original character |
Oui, certes, cajoles moi de douces paroles, Comme la fine pluie qui précède le beau temps. Comme la mousson qui m'embrassa furieusement cet été là, Quand ta patience ne connait plus aucunes source de compassion. Quand ta main pourtant si gracieuse presse les adieux prématurés et amers Que les rues et ma peau deviennent trop étroites et suffocantes et oppressantes, Ô, pour mon âme ô pour ma conscience amnésique et prolétaire Cajoles moi de douce paroles ma douce mer. Ô, disculpes moi de toute offense. Oui, dans houle et les écumes. Submerges tout.
|
| | ( #) Sujet: Re: l'enfer c'est les autres Mer 26 Aoû 2020 - 1:52 |
OHHHHHHH bienvenue j'avais tellement hâte que tu postes ta fiche :fear: (c'est jinoh huhu) déjà ce faceclaim de fou tropppppp parfait un capricorne, mon cœur fond :ilu: en tout cas, tu sais où me trouver bonne chance ! |
| | ( #) Sujet: Re: l'enfer c'est les autres Mer 26 Aoû 2020 - 1:53 |
TES ICONS YES YES YES :wah: :wah: :wah: |
| | ( #) Sujet: Re: l'enfer c'est les autres Mer 26 Aoû 2020 - 1:56 |
JOHNNY IS PERFECT Comment j'adore ton fc. Il est tellement parfait J'ai hate d'en savoir plus et savoir ce que tu nous réserves franchement Bienvenueuh parmi nous et fightin' pour le reste de ta fiche |
| | ( #) Sujet: Re: l'enfer c'est les autres Mer 26 Aoû 2020 - 23:07 |
bienvenue officiellement parmi nous j'espère que tu te plairas ici et surtout que ce perso t'apportera plein de joie (c'est cool de sortir de sa zone de confort tu verras ) bon courage pour la rédaction ! ET CALCIFER J'APPROUVE :luv: |
| | ( #) Sujet: Re: l'enfer c'est les autres Jeu 27 Aoû 2020 - 9:53 |
ce choix de fc omg bienvenue!! courage pour la rédaction de ta fiche, qui se profil déjà si bien j'espère qu'on pourra se trouver un petit quelque chose des bisous |
| | ( #) Sujet: Re: l'enfer c'est les autres Jeu 27 Aoû 2020 - 22:52 |
l'enfer c'est les autres ok et le paradis c'est tes écrits en ft je suis en mode emoji heart eyes en lisant tt ce que tu nous as pondu ds cette fiche de ouf tellement c'est beau et incroyable à lire ??? tte la partie sur la couleur bleu et la redondance du terme ms avec différents sens parfois + le fait qu'après on apprend que c'est sa couleur fav genre ça fait un joli lien entre les paragraphes et entre les lignes je trouve ça trop chouette et ça fait une vraie linéarité ds son histoire snif - han seo han a écrit:
Cajoles moi de douce paroles ma douce mer. Ô, disculpes moi de toute offense. Oui, dans houle et les écumes. Submerges tout. c'est grv beau vas-y le talent là faut cesser (non en vrai faut continuer pcq c'est extra pépite à lire) + le fc colle maxi bien au caractère du boug genre ON L'IMAGINE AVEC CETTE TÊTE DONC BIEN OUEJ frchmt on valide à la rédac |
| | ( #) Sujet: Re: l'enfer c'est les autres Jeu 27 Aoû 2020 - 23:13 |
avalanche de perfection sérieux i feel attacked mes vdd ont tout dit waaah j’aurais dû passer + tôt ! je connaissais pas le fc mais 1) bombasse ; et 2) il matche totalement avec le cara qui se dessine ! en tout cas bienvenue petit chat, j’espère que tu te plairas parmi nous |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: l'enfer c'est les autres Ven 28 Aoû 2020 - 17:45 |
la beauté de ta plume est invraisemblable SANS DECONNER je rigole même pas, en fait tes mots eux-mêmes font parfaitement transcrire la froideur du perso, et en même temps c'est ultra poétique et beau, je suis soufflée :nuu: j'aimerai grave savoir faire ressortir les émotions ou l'ambiance aussi bien que toi, c'est sincère officiellement bienvenue et heureuse de rencontrer ce doux personnage aux vibes si particulière, je sais pas trop si je l'aime ou je le déteste, mais je crois que le but c'est justement de maintenir cet entre deux en tout cas il me fascine ça c'est sûr, j'ai hâte de le découvrir davantages au travers des rp !! Courage pour la fin, je crois que tu es presque au bout et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: l'enfer c'est les autres Ven 28 Aoû 2020 - 20:27 |
bienvenue parmi nous quel excellent choix johnny et puis cette plume, ce talent, je suis à la fois envieuse et médusée ce style d'écriture, j'ai adoré lire ta fiche, et vraiment hâte d'en lire davantage |
| | ( #) Sujet: Re: l'enfer c'est les autres Lun 31 Aoû 2020 - 12:48 |
oh wow. déjà mes salutations. merci beaucoup je ne m'attendais pas à voir autant de monde sur cette fiche et recevoir un accueil aussi chaleureux, ou même alors qu'on apprécie mes textes. ça fait plaisir. ça fait même très beaucoup plaisir, je me permet cet écart de français. et je pense que je fais une réponse aussi générale parce qu'on se reverra très certainement par mp (c'est déjà le cas pour certains) ou alors sur la fiche de lien de l'un ou de l'autre. n'allez donc pas vous inquiéter, je ne suis pas quelqu'un d'aussi snob que je parais. merci encore, c'est très apprécié. |
| | ( #) Sujet: Re: l'enfer c'est les autres Lun 31 Aoû 2020 - 17:40 |
bon alors déjà johnny c'est tellement un excellent choix d'ava vraiment un plaisir pour les yeux ce garçon ton personnage m'intrigue vraiment bcp déjà le message que t'as laissé dans la partie validation a servi à piquer ma curiosité mais j'adore le fait que t'aies joué sur le mystère comme ça ta plume était sobre mais je trouve que ça fait encore plus ressortir la personnalité de ton perso et j'adore l'anecdote sur son chien m'a autant fait rire qu'elle m'a indigné j'ai imaginé le moment, il a dû se retrouver con devant le truc mais une chose est sûre, la boule de poils est bcp mieux avec lui que l'autre type le fact sur le loteria m'a aussi bcp fait rire mais par contre le trauma ??? jtj que j'ai fait " :AH: " il a pas l'air d'avoir froid aux yeux en tout cas hâte de suivre son histoire en tout cas !! jte valide de suite :ilu: Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d' activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! Tu peux aussi utiliser notre super flood des liens pour trouver tous tes liens rêvés ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage, ou consulter les infos des autres, le tout via ce sujet ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33: Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! |
| | ( #) Sujet: Re: l'enfer c'est les autres Lun 31 Aoû 2020 - 20:02 |
@yang noamtu m'en vois ravi, seohan est un personnage qui est né dans un fichier worlds depuis déjà quelques mois mais j'ai jamais eu l'occasion de le jouer jusqu'à ce jour. johnny était le match parfait. merci en tous cas ! - Yang Noam a écrit:
- mais par contre le trauma ??? jtj que j'ai fait " :AH: "
très honnêtement, moi aussi. |
| | ( #) Sujet: Re: l'enfer c'est les autres |