|
| ( #) Sujet: tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) Jeu 27 Aoû - 22:24 |
bonsoir comme le titre l'indique, je suis très tentée de vous rejoindre mais j'ai quelques questions auparavant eunji, le scénario de jun ho, m'a tapé dans l'oeil, seulement il est noté comme réservé alors je voulais savoir si c'est vraiment le cas ou si c'est juste un oubli de maj ? et s'il est libre puis-je le tenter ? j'ai aussi remarqué que le joueur ne s'était pas connecté depuis un moment donc je m'interroge alternativement, je suis aussi très intéressée par aphrodite dans le pré-lien de jin oh, est-elle libre ? et parce que jamais deux sans trois (vous me tentez trop), j'avoue que serim du scénario de inho pourrait également me convaincre parce que cette histoire promet un gros bordel et que j'aime ça est-elle toujours attendue ? merci d'avance |
|
| ( #) Sujet: Re: tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) Jeu 27 Aoû - 22:29 |
coucou toi !! :ilu: merci de t'intéresser à notre forum pour répondre à tes questions, le membre bang jung ho est effectivement en abs depuis déjà un certain moment ... je pense pour toi qu'il serait mieux que tu te rediriges vers un autre lien d'ailleurs t'en as choisi de très trèèèèèès bonnes qualités alors je tag @myo jin-oh et @joo inho qui seront les plus à même de te répondre sur leurs pl de perfection j'espère qu'on aura le plaisir de te voir rapidement parmi nous bonne soirée !! |
|
| ( #) Sujet: Re: tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) Jeu 27 Aoû - 22:36 |
cette rapidité wow, je m'y attendais pas :fangirl: merci beaucoup pour la réponse et pour avoir tag les concernés |
|
| ( #) Sujet: Re: tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) Jeu 27 Aoû - 22:50 |
j'étais surtout connectée au bon moment !! :ilu: j'ai vu que jin-oh était co avec son autre compte, du coup je la tag @rhee sua |
|
| ( #) Sujet: Re: tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) Jeu 27 Aoû - 23:05 |
MERCIII @yang noam de mon coeur! aphrodite est super libre :ilu: on l'attends avec impatience avec @jang jae sun je suis vraiment trop contente qu'elle te plaise, vraiment mon cœur est tout émoustillé. tu as de super bon choix, j'espère que tu vas trouver ce que tu désires n'hésite pas si tu as des questions EDIT1; MAIS CE TITRE (come here que je t'embrasse) EDIT2; C'est grâce à @lee mimi sinon j'suis trop idiote, j'aurais jamais vu :fear: |
|
| ( #) Sujet: Re: tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) Jeu 27 Aoû - 23:11 |
VIENDEZ VIENDEZ VIENDEZje suis respo d'aucun des scéna + maoui a tag les petits chatons concernés ms don't hesitate to come chez nous oklm + je viens aussi dire que la référence m'a fait rire FORT HÂTE DE VOIR TA BOUILLE EN TANT QUE MEMBRE |
|
| ( #) Sujet: Re: tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) Jeu 27 Aoû - 23:28 |
Coucou. C'est cool que tu t'intéresses a un pl. Je te comprend ils sont tellement bien. Mais franchement prendre notre jolie aphrodite comblerait notre kokoro jin et moi On veut toujours combler notre olympe Mais qu'importe qui tu prends, on t’accueillera avec le meme amour dans ce fofo de cutie. Au plaisir de te revoir soon |
|
| ( #) Sujet: Re: tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) Ven 28 Aoû - 14:12 |
coucouuuu pour serim, on l'attend super fort aussi alors n'hésite pas, mais tous les pl sont grave cool on a pleins d'idées et d'envie pour elle, son couple avec kitae et sa relation avec inho et on te comblera d'amour puis le titre, sois la bella de notre jacob et edward ;))))) |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) Ven 28 Aoû - 17:29 |
je n'ai rien à voir avec aucun de ces PL, mais je sais juste que toutes les joueuses qui leurs sont associés sont des personnes en OR donc viens viens viens, tu seras jamais déçu J'espère qu'on pourra t'accueillir really soon sur notre humble bébé, et surtout si t'as la moindre mini question tu n'hésites pas à la poser, on est là pour ça COURAGE POUR LE CHOIX CORNÉLIEN QUI T'ATTEND je suis sûre que tu nous combleras anyway —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) Dim 30 Aoû - 11:38 |
bonjour à tous merci beaucoup pour vos réponses, je m'étais enfin décidée entre les deux idées (mon coeur a fini par pencher du côté de la belle aphrodite ) et j'étais prête à sauter le pas ce matin et m'inscrire, malheureusement l'avatar que je voulais a été réservé hier soir je ne me vois vraiment pas jouer une autre tête alors je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir vous rejoindre merci à tous pour le temps que vous avez pris à me répondre et encore désolée |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) Dim 30 Aoû - 18:10 |
| ( #) Sujet: Re: tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) Dim 30 Aoû - 19:16 |
Coucou chaton Je suis si triste mais je comprends tellement Je dois t'avouer que j'étais tellement heureuse de savoir que Aphrodite te plaisait, maintenant j'suis vraiment toute tristoune Je te laisse mon discord parce bora à trop une bonne idée Jrtho#3240 Jtm, merci d'avoir passé ici, si tu changes d'avis Tu sais où me trouver |
|
| ( #) Sujet: Re: tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) Lun 31 Aoû - 11:46 |
vous êtes adorables malheureusement toutes les autres têtes que je souhaite jouer sont déjà prises, c'est pour ça que j'avais vraiment tout misé sur cet avatar en imaginant le personnage je repasserai d'ici quelques temps au cas où mais je préfère ne pas me faire de faux espoirs encore merci à vous |
|
| ( #) Sujet: Re: tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) |