1234
lee sun hee

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

lee sun hee

Invité
Invité
lee sun hee Empty
(#) Sujet: lee sun hee   lee sun hee EmptySam 12 Sep - 1:20
∷lee sun hee
ft jung jin soul ∷ pré-lien  
≋ nom prénom ↝ lee sun hee ≋ âge & date de naissance ↝ 11 décembre 2000 ≋ lieu de naissance & origines ↝ seoul, corée du sud ≋ orientation ↝ bisexuelle ≋ cursus ↝ étudiante en science sociale ≋ club(s) ↝ elle fait partie du club de danse. elle aime avoir les regards posés sur elle et elle a du talent. cependant, elle doit prendre de nombreuses pauses dû à sa condition physique ce qui attire de nombreuses critiques et la brime dans la pratique de ce sport qu'elle affectionne particulièrement. ≋ métier/job ↝ aucun. techiniquement, elle n'a pas besoin de travailler pour subvenir à ses besoins. depuis qu'elle a été adoptée, sa situation financière est plus aisée que ce qu'elle n'aurait jamais espéré. cependant, elle garde contact avec certains clients du temps o­­ù elle se prostituait. elle a du mal à couper complètement les ponts et aime avoir l'attention et sentir qu'on a toujours besoin d'elle. ≋ situation financière ↝ très aisée, trop aisée. elle ne sait quoi faire de cette nouvelle richesse à laquelle elle n'a jamais été habituée.  ≋ groupe souhaité ↝ student
≋ caractère ↝ altruiste — fragile — empathique — désintéressée — bienveillante — douce — secrète — mature —  rêveuse — brisée — attentionnée — observatrice — calme — peu sûre d'elle
Playlist/Keywords ↝ #insivible|bandages
#angel|chanmina
#dontsayno|surl

5%
méchanceté
80%
douce
70%
attachante
65%
craintive
≋ surnom ↝ sunny
≋ signe astrologique  ↝ scorpion
≋ signe chinois ↝ dragon
≋ animal fétiche ↝ renard
≋ permis de conduire ? ↝ non
≋ tatoo // piercing ? ↝ 5 piercings à chaque oreille, aucun tatouage étant donné sa situation précaire jusqu'à tout récemment.
≋ signes distinctifs ↝  elle a une  cicatrice au niveau de la poitrine qui longe son cœur qu'elle dissimule du mieux qu’elle peut
≋ rêve ↝ avoir une famille stable, être aimée inconditionnellement
≋ addictions ↝ elle a besoin d'attention, constamment. ayant toujours manqué d'amour et d'affection, elle recherche l'attention aux mauvais endroits avec les mauvaises personnes. elle a développé une addiction aux relations superficielles et uniquement physiques.
≋ superstition ↝ elle croit aux esprits et anciennes croyances traditionnelles. très naïve à ce sujet, elle n'aime pas qu'on se moque de ces supersitions.
≋ casier judiciaire ↝ même si la prostitution juvénile est illégale, elle ne s'est jamais fait prendre donc son casier judiciaire est toujours vierge.
≋ toc // manies ↝ lorsqu'elle est nerveuse ou anxieuse, elle serre ses mains ensemble et y enfonce ses ongles pour se calmer. elle se mordille la lèvre inférieure également très fréquemment.
≋ type idéal ↝ elle n'en a pas. que ce soit un garçon ou une fille, dès qu'elle reçoit un minimum d'attention, elle est sous le charme.
≋ phobie ↝ être seule, être abandonnée.
≋ objet fétiche ↝ une bague qu'elle porte à la main droite et qui appartenait à sa mère biologique.
Élevée par sa mère, Sun Hee pensait ne jamais connaître la  solitude   . Elles étaient deux. Bien sûr, il n'y avait pas toujours de la nourriture dans les armoires, ses vêtements dataient de la dernière décennie et ses cheveux laissait croire que les douches étaient un luxe qu'elle ne pouvait pas se permettre quotidiennement. Néanmoins, elle n'était pas malheureusement. Sa mère, pour sa part, ne l'était pas. Le  géniteur    de fille avait disparu dans les brumes dès l'instant où il apprit qu'elle allait devenir enceinte. Ses propres parents l'avaient renié; elle était beaucoup trop jeune pour avoir un enfant, elle représentait une  honte  pour leur famille. Incapable de terminer ses études, elle avait par la suite du mal à conserver un travail.  L'alcool  est devenue sa meilleure amie, la seule chose capable de lui faire tenir le coup pendant sept ans.  Bien sûr, Sun Hee était trop jeune pour réaliser la précarité de leur situation, bien qu'on se soit maintes fois moqué d'elle à l'école pour ne pas posséder certains biens matériels et ne pas avoir une apparence soignée comme la leur.  Jamais, cependant, elle ne se serait douté que sa mère  l'abandonnerait pour toujours . Depuis sa naissance elle sait qu'elle n'est pas comme les autres. Son coeur n'a jamais battue à un rythme normal et régulier. Elle est atteinte de bradycardie.Est-ce parce qu'elle est défectueuse que sa mère ne veut plus d'elle? La chirurgie est-elle trop coûteuse? Ne l'aime-t-elle plus? Ses questions resteraient toujours sans réponse. 
Sun Hee fut pris en charge par un orphelinat mais, malgré les nombreuses années passées, elle n'a jamais été adoptée. Elle devenait un poids lourd pour l'institution qui se doutait bien que personne ne voulait payer le plein prix pour une enfant de cet âge avec un faiblesse aussi importante qu'un rythme cardiaque  défectueux . Malgré tous ses efforts pour être appréciée et acceptée, se montrant douce et gentille avec tous les autres enfants orphelins, sa  solitude  ne fait que perdurer. Bientôt, on lui demande de contribuer à sa façon, de devenir responsable d'elle-même dès l'adolescence. Elle ne peut plus vivre à l'oprhelinat. Elle trouve la situation la plus simple qui lui procure un l'impression de servir enfin à quelque chose: la   prostitution. L'argent ne devenait plus un problème mais sa naiveté et sa douceur lui ont attiré de nombreux ennuis. Elle s'est retrouvé dans de nombreuses situations dangereuses qui auraient très bien pu lui coûter la vie. Cependant, ce sont les remarques sur son corps, plus particulièrement sur sa cicatrice, qui lui font le plus mal et lui rappelle la raison pour laquelle elle croit avoir été abandonnée par sa mère. Malgré ses nombreuses pensées sombres et dévastatrices, Sun Hee n'a jamais perdu le courage de connaître un jour le véritable bonheur. Ce dernier semble un jour frapper à sa porte alors qu'on lui apprend qu'une famille a choisit de l'adopter, de prendre soin d'elle et de l'aimer sans condition. .

I.elle vient tout juste d'être adoptée par les Lee qui l'ont accueillie chez eux et elle adore ses parents adoptifs qui se montrent très généreux avec elle. elle avait perdue l'espoir de trouver une famille aimante depuis très longtemps. on le lui avait dit, personne ne veut d'un enfant défectueux. II. durant ses années d'errance après l’orphelinat elle se prostituait régulièrement pour tenir le coup financièrement. il lui arrive encore de garder contact avec certains clients pour garder leur attention et se sentir utile et importante dans leur vie, même s'il ne s'agit que d'une illusion. III. elle perçoit systématiquement le bien chez chacune des personnes qu'elle côtoie. elle est naïve et son grand coeur fait en sorte qu'elle donne une chance égale à tout le monde, peu importe leur réputation. IV. est atteinte de bradycardie (a un rythme cardiaque anormalement lent), ce qui fait en sorte qu'elle ne peut pas faire beaucoup d'effort physique au risque de perdre connaissance. il lui arrive souvent de devoir s'arrêter et faire des exercices de respiration pour éviter d'avoir la tête qui tourne. V. elle est de nature généreuse et aime les gens sans aucune attente. elle irait facilement jusqu'à se sacrifier pour voir les autres heureux et camoufler sa peur d'être de nouveau abandonnée. se rendre utile auprès des gens est sa plus grande source de bonheur VI. son amour pour l'être humain et son envie de les comprendre l'a poussé à étudier les sciences sociales, plus précisemment en psychologie et sociologie VII.elle a une  cicatrice au niveau de la poitrine qui longe son cœur qu'elle dissimule du mieux qu’elle peut. elle aimerait bien se faire tatouer pour camoufler cette marque qu'elle perçoit comme sa plus grande faiblesse. VIII. elle cache sa détresse derrière des sourires si chaleureux et réconfortants que personne ne se doute qu'elle va mal. de nature très secrète, elle ne révèlera jamais ses côtés plus sombres de bon coeur. elle préfère créer une image presque parfaite de la personne qu'elle est pour éviter de heurter les autres.
≋ pseudo ↝ kayan ≋ f / m ↝ f ≋ présence ↝ 5/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ la faiblesse et la possibilité de jouer jinsoul  :<3:  ≋ nombre de mots ↝ 300-800 ≋ région/pays ↝ canada
≋ more ↝ venez me demander je ne mord pas, sauf si c'est votre kink  :<3:
Invité
Invité
lee sun hee Empty
(#) Sujet: Re: lee sun hee   lee sun hee EmptySam 12 Sep - 6:16
La raison du prénom de mon perso lee sun hee 1014364140

Cette perfection qu'est ma jinsoul je valide tellement nabilla. et je comprend très bien cette faiblesse on peut pas résister a l'envie de la jouer :shine:. En plus tu as Chanmina dans ta playlist comment dire que je t'aime déjà :cloud: . C'était mon moment orbit avec mon ub donc je m'en vais :pyo:

Bienvenue parmi nous. Courage pour le reste de ta fiche lee sun hee 3612205300
Invité
Invité
lee sun hee Empty
(#) Sujet: Re: lee sun hee   lee sun hee EmptySam 12 Sep - 7:36
OHHHH lee sun hee 359353108 lee sun hee 359353108
bienvenue ici !
un pl ?! lee sun hee 1014364140
(j'suis nul mais j'ai hâte de voir c'est lequel)

party hard party hard

en tout cas, amuse-toi bien lee sun hee 3744260146
Invité
Invité
lee sun hee Empty
(#) Sujet: Re: lee sun hee   lee sun hee EmptySam 12 Sep - 12:58
ooh la douceur de cette gamine lee sun hee 3815562661
j’aime beaucoup ce genre de personnages et ça me fait plaisir de voir jinsoul jouée ! (ton avatar est magnifique btw lee sun hee 3612205300)
en tout cas bienvenue à la maison et bon courage pour finir ta fiche !
Invité
Invité
lee sun hee Empty
(#) Sujet: Re: lee sun hee   lee sun hee EmptySam 12 Sep - 17:41
:AH:

MAIS
pourquoi j'suis pas au courant nabilla

punaise j'suis trop désolée omg J'AVAIS PAS VU TON ARRIVÉE , j'étais pas trop sur le fofo ces derniers temps
vas-y j'ai trop honte :sobs:

BIENVENUE parmi nous , j'ai trop trop hâte de lire la fiche et que tu sois validée etc ça va être trop lee sun hee 119676237 lee sun hee 119676237 lee sun hee 119676237 lee sun hee 119676237

ton arrivée m'a reboosté d'un coup là  lee sun hee 782866622

wait je t'envoie un mp pour t'inonder d'amour pck là je t'ai pas fais assez honneur lee sun hee 2104829701
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : lee sun hee 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
lee sun hee Empty
(#) Sujet: Re: lee sun hee   lee sun hee EmptySam 12 Sep - 21:24
BITE ME !!!! what

Bienvenue joli coeur lee sun hee 3815562661 jinsoul ou le BEST choice ever, c'est tellement incompréhensible qu'elle soit restée libre aussi longtemps lee sun hee 3587014989 comme ce pl d'ailleurs :shine:
TU NOUS FAIS PLAIZ TU SAIS ? lee sun hee 2032986780
un énorme bienvenue à toi, j'espère que tu vas te plaire sur notre bébé paisible, j'ai hâte de découvrir la suite de ta fiche qui débute bien trop bien lee sun hee 1014364140

COURAGE :sh: :sh:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
lee sun hee Empty
(#) Sujet: Re: lee sun hee   lee sun hee EmptyDim 13 Sep - 18:57
Merci pour cet accueil 💋

J'ai bien hâte de terminer pour pouvoir rp avec tous lee sun hee 3096957176

En particulier mon petit Hyun Jae qui ne sait pas ce qui lui tombe dessus lee sun hee 3640195483
Invité
Invité
lee sun hee Empty
(#) Sujet: Re: lee sun hee   lee sun hee EmptyMar 15 Sep - 22:38
bienvenue parmi nous lee sun hee 3612205300
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : lee sun hee A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
lee sun hee Empty
(#) Sujet: Re: lee sun hee   lee sun hee EmptyJeu 17 Sep - 16:04
BIENVENUE SUR LE FORUM lee sun hee 1014364140 lee sun hee 1014364140
Trop heureuse que tu prennes un prélien !!! tu fais plein d'heureux
et je suis trop contente pour sarah lee sun hee 64260232 lee sun hee 64260232 lee sun hee 64260232

(et que dire sur ce vava ???? trop fan omg) lee sun hee 3502780915 lee sun hee 3502780915

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi lee sun hee 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
lee sun hee Empty
(#) Sujet: Re: lee sun hee   lee sun hee EmptySam 26 Sep - 8:12
Coucou chat lee sun hee 359353108 @lee sun hee
Des nouvelles par ici ?

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi lee sun hee 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
lee sun hee Empty
(#) Sujet: Re: lee sun hee   lee sun hee EmptyLun 5 Oct - 0:40
jinsoul lee sun hee 1014364140
bienvenue à toi :cloud:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
lee sun hee Empty
(#) Sujet: Re: lee sun hee   lee sun hee EmptyLun 5 Oct - 15:19
j'archive lee sun hee 4113597697

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
lee sun hee Empty
(#) Sujet: Re: lee sun hee   lee sun hee Empty
Page 1 sur 1