1234
Petite doute et recherche de liens

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

Petite doute et recherche de liens

Woolf
Invité
Petite doute et recherche de liens  Empty
(#) Sujet: Petite doute et recherche de liens    Petite doute et recherche de liens  EmptyVen 18 Sep - 0:04
Bien le bonjour ! (ou bonsoir, au vu de l'heure hehe )

(mon pavé n'aura pas de smiley ou quoi mais c'est parce que je suis sur téléphone et c'est galère ahah)

Je souhaiterais m'inscrire sur votre forum, mais déjà j'avais une première question ! C'est un city/universitaire, mais je me demandais quelle était la part de chaque aspect ? (j'aimerais incarner un personnage de 26 ans, donc non étudiant et je ne voudrai pas que ce soit un frein pour le rp).

Dans l'idée, il serait issu d'une famille assez réputée dans le milieu de la mode (son père pdg et sa mère styliste), et lui aurait étudié pour succéder à son père en tant que pdg du coup. Mais sa véritable passion est la musique qu'il a un peu mis de côté, enfin en tant que passe temps (il chante dans la rue ou des bars pour le fun). En parallèle, il serait le fondateur d'une association d'aide aux handicapés physiques (son frère a eu un accident lui paralysant les jambes). Du coup il serait dans l'entreprise familiale pour faire plaisir à ses parents mais sa véritable occupation serait l'association.

Niveau visage j'avais pensé à Young K de Day6 ou BM de Kard mais j'y réfléchi encore, voire si je prend une autre tête ou non.

Et du coup si effectivement mon personnage aurait des chances de s'intégrer au contexte, je suis un peu à la recherche de tout type de lien, que ce soit amicaux, love interest, liés à ses occupations ou même famille pourquoi pas !
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Petite doute et recherche de liens  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Petite doute et recherche de liens    Petite doute et recherche de liens  EmptyVen 18 Sep - 11:44
Coucou mon chamallow :beat:

Je ferais assez court parce que je suis sur phone aussi et que j'ai bientôt un rendez-vous donc jpeux pas te pavater mon amour hiba

Déjà un grand merci pour l'intérêt que tu portes au forum et j'ai déjà hâte que tu sois parmi nous ! Petite doute et recherche de liens  3815562661 surtout que j'aime d'or eet déjà ce que tu proposés hehe (bcp de déjà jwbjxbjw) Petite doute et recherche de liens  1762986339

Du coup
Je rebondis rapidement sur l'âge, le fait que tu veuilles un non universitaire !
Avec les filles nous sommes en train de revoir notre contexte afin d'intégrer davantage les personnages qui n'etudient pas ici Petite doute et recherche de liens  3815562661 cela ne devrait donc pas être un problème, et serait même encore plus  '' simple '' dès la prochaine maj car nous souhaitons offrir plus de possibilité, également pour ceux qui ne reposent pas sur le système universitaire Petite doute et recherche de liens  1762986339

Pour l'avatar
Je dois dire que... Bah je suis fan des deux mdrrrr young k c'est mon amour pour toujours Petite doute et recherche de liens  1014364140 mais BM a énormément de charme :arg: :cloud:

Ensuite j'aurais bien @shim Kee young a te proposer pour un lien !! Issue de famille riche aussi avec une maman très influente dans la mode en tant que styliste Petite doute et recherche de liens  2867487388
Peut être qu'on peut même partir sur un lien qui remonte de l'enfance ! :star: on verrait au jour d'aujourd'hui où on en serait parce que Kee a eu bcp d'épreuve et s'est éloignée de sa famille, mais si elle est où était amie avec lui, elle ne l'aurait jamais laissé tomber (sauf si on veut du drama et du malentendu, avec retrouvailles haha)

En tout cas je suis très fan de l'association, de sa raison ! Ça promet un sublime personnage :ilu:
Je reviens dans l'après-midi où ce soir pour aller plus loin dans mon idée de lien !! Petite doute et recherche de liens  1330309657

PASSE UNE BONNE JOURNÉE COEUR hugs 02
Hate de venir te dire bienvenu sur ta fiche Petite doute et recherche de liens  3640195483

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Petite doute et recherche de liens  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Petite doute et recherche de liens    Petite doute et recherche de liens  EmptyVen 18 Sep - 11:53
bonjour bonjour :pyo:
une intervention inutile
MAIS si tu as un lien avec kee young tu en auras forcément un avec mon autre moué, @shim eunji Petite doute et recherche de liens  1387851259

ALORS SI JAMAIS (et j'espère . what) PREPARES TOI A M'AVOIR DANS TON PAYSAGE :risitas:
EN TOUT CAS j'espère que tu vas sauter le pas,
nous rejoindre tranquille Petite doute et recherche de liens  1330309657 Petite doute et recherche de liens  3612205300

J'ESPERE TE DIRE A BIENTOT :cloud:
des gros bisous Petite doute et recherche de liens  3612205300
Woolf
Invité
(#) Sujet: Re: Petite doute et recherche de liens    Petite doute et recherche de liens  EmptyVen 18 Sep - 16:05
Han Soo Yun > Aaah merci, ça me rassure Petite doute et recherche de liens  4067579374 j'ai déjà eu l’expérience où le côté city était complètement mis à part, du coup c'est pas super super pour intégrer un personnage "citoyen" :mdr: mais si c'est clairement pas le cas je vais fortement me laisser tenter pour m'inscrire Petite doute et recherche de liens  3640195483 Et avec plaisir pour le lien du coup ! ça peut donner quelque chose d'intéressant si ils se connaissent depuis longtemps, ayant vécu plus ou moins dans la même sphère par leurs parents  :shine: Et merci du retour sur le personnage en général, il me tient vraiment à coeur alors j'aimerais pas foirer son lancement  :mdr:

Huan Yue > Avec plaisir également pour le lien  Petite doute et recherche de liens  3024888397 j'accepte tout le monde dans mon paysage, promis juré  Petite doute et recherche de liens  769454579 Petite doute et recherche de liens  3640195483

J'attends de voir si jamais mon personnage inspire des idées à d'autre niveau liens ou quoi, mais je vais sûrement m'inscrire d'ici ce soir (facile à convaincre j'avoue  :hidden: :mdr: ). Faut juste que j'arrive à me décider sur sa tête en vrai, avant de me lancer  :mdr:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Petite doute et recherche de liens    Petite doute et recherche de liens  EmptyVen 18 Sep - 17:05
Je comprends
Et c'est aussi la crainte de beaucoup, c'est pour ça qu'on va tout faire afin que chaque personnage soit a l'aise, étudiant ou non Petite doute et recherche de liens  359353108 (laisse toi tenteeeer)

On fera en sorte qu'il se lance bien ! Petite doute et recherche de liens  3815562661
Et on va te chouchouter avec les shim Petite doute et recherche de liens  1330309657

Pour me lien du coup, un petit résumé de Kee.
Grosso modo c'est ma petite bourgeoise par excellence mais très loin du stéréotype de la gamine pourrie gâtée Petite doute et recherche de liens  1762986339 les shim sont très influents, niveau travail et réputation. Le père a une entreprise d'envergure dans l'architecture, réalise de nombreux projets, son nom est associé à de grand monument. La mère elle, elle est une styliste avec beaucoup d'influence, qui participe à des événements, gère de nouvelle collection etc
Le truc c'est que Kee elle a connu que des malheurs dans sa vie avec eux Petite doute et recherche de liens  3362725749
Son père il l'a bat depuis enfance, et sa maman déteste sa fille (elle a jamais su pourquoi) allant jusqu'à tenter de l'empoisonner à son douzième anniversaire (jour où Kee a compris que sa maman ne l'aiderait jamais)

Kee de caractère elle est adorable, c'est une crème qui aime trop ou se préoccupe trop des autres, à tel point de s'oublier elle même.
Il y a trois ans elle a perdu son gp, aka celui qui était le seul a se préoccuper d'elle avec son cousin ( @shim eunji hehe),qui en héritage lui a cédé les parts qu'il avait dans l'entreprise de la famille (mr shim était ravi tu te doutes) et elle a décidé de '' se battre '' avec eunji contre les shim : 1) parce qu'elle a commencé une relation amoureuse qui lui permettait de trouver du courage 2) eunji l'a toujours soutenu et aidé

Mais il y a quelques mois, cette relation a pris fin et Kee, par désespoir s'est noyée dans le travail
Ça allait pas, elle faisait plus attention à elle, était épuisée etc
Alors eunji est intervenu, il a dit stop et lui a proposé de reprendre ses parts pour qu'elle soit plus libre
(pour pas qu'elle les donne à son père comme il force depuis la mort du gp) et si elle a hésité elle a finalement accepté pour se détaché complètement de cette sphère où Kee était malheureuse avec sa famille

Elle a nouveau travail, de nouveau objectif dont celui de reprendre sa vie en main Petite doute et recherche de liens  2032986780

VOILÀ POUR L'HISTOIRE pardon c'était long MDRRR
Du coup À VOIR ce que tu voudrais mais jme dis qu'il aurait pu être ou qu'il soit tjrs l'un de ses amis les plus proches Petite doute et recherche de liens  3815562661 le connaissant depuis toujours
Elle pourrait lui faire confiance et l'avoir en confident depuis de nombreuses années Petite doute et recherche de liens  1762986339

Après on peut aussi voir un lien très similaire, d'amis d'enfance mais qui s'est détérioré avec le temps
Ou qui s'est oublié. Trop d'épreuves ou trop d'absence de Kee ou même juste des répercussions suite à des rumeurs (la fille shim qui se rebelle, le scandale dans la sphère des familles influentes)
À voir le plus intéressant à jouer et ce que tu voudrais toi aussi Petite doute et recherche de liens  359353108

HÂTE DE T'ACCUEILLIR EN TOUT CAS Petite doute et recherche de liens  1014364140
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Petite doute et recherche de liens  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Petite doute et recherche de liens    Petite doute et recherche de liens  EmptyVen 18 Sep - 17:08
COUCOU Petite doute et recherche de liens  3815562661
ouiin ton message trop kiki, merci de ton intérêt pour HM ça nous fait trop plaisir de lire ça, et encore plus quand je vois que tu comptes nous rejoindre très très prochainement Petite doute et recherche de liens  2670283997 :sh:
Flo a déjà bien résumé mais clairement, on essaye pour la prochaine maj qui aura lieu la semaine prochaine, de faire en sorte d'intégrer encore PLUUUUS les citi, donc on espère vraiment que tu y trouveras encore plus ton compte Petite doute et recherche de liens  2032986780

et du coup, j'adore ton idée de perso ?? on manque un peu d'altruistes je trouve, en plus tu pourrais grave exploiter ton idée d'assos en la créant sur le forum par exemple, ça pourrait être hyper intéressant ?? j'adore, trop hâte d'en savoir plus sur ce bg multitâche Petite doute et recherche de liens  1330309657
j'ai quelques pistes de lien pour toi du coup !
J'ai quatre perso, à savoir Bora ici présence, Yang Ingrid, Geun No Eul et Son Hajun, mais en l'occurence j'ai des débuts de pistes pour trois d'entre eux, à voir si on peut développer quelque chose partant de là ?

D'abord pour Bora : elle est la fille illégitime (et cachée) du PDG de la I.M entertainment, une des plus grosse agence de Seoul qui gère les carrières de plusieurs idoles/groupes/acteurs. Du coup déjà si ton monsieur s'intéresse à la musique ça peut être une piste... mais plus précisément j'avais en vue le fait qu'il joue de la musique dans la rue. Petite doute et recherche de liens  107833617 à savoir que Bora a manqué, y a 3 ans environs, manqué de finir à la rue et y a passé quelques nuits, et plusieurs journées à mendier tellement elle était dans la mouise niveau thune (ayant eu la mauvaise idée de décréter qu'elle voulait plus dépendre de son père vu qu'il veut pas la reconnaitre, toussa toussa), je te passe les détails, mais peut-être qu'ils auraient pu se connaitre là, dans la rue ? Il l'aurait vu méga vulnérable donc clairement ça serait un drôle de début, surtout pour Bora qui est méga fière, mais y aurait grave moyen de jouer là dessus pour faire un truc intéressant ? Petite doute et recherche de liens  3815562661

Pour Hajun, là aussi je pensais jouer sur le fait qu'il fait de la musique. Hajun est guitariste, il jouait beaucoup gamin/jeune, et a même fait parti d'un groupe quand il était au lycée et peut-être un peu après, je cherche des membres pour celui-ci. Le groupe est dissous aujourd'hui (ou du moins continu d'exister mais avec des membres en moins, Hajun en tout cas (suite à une dispute mais j'ai pas été plus loin vu que pour l'instant c'est juste une "idée" que je voulais exploiter). ça t'intéresserait ? Petite doute et recherche de liens  3815562661

Pour Noeul, elle est la petite dernière d'une famille assez influente, gamine pourrie gâtée, blasey de fou qui adore les trucs futiles pour combler le vide de son existence Petite doute et recherche de liens  170065029 genre des fringues à la mode Petite doute et recherche de liens  1330309657 je me dis qu'ils pourraient grave se connaitre par le biais de leurs familles, le fait que Noeul adorerait potentiellement le boulot de sa mère... et c l a i r e m e n t ils sont tellement différent que ça pourrait être hyper électrique. Lui j'imagine qu'il est altruiste et généreux s'il gère une association, alors que Nono est du genre égoiste, froide et très soigneuse lorsqu'il s'agit de se protéger de la "misère" des autres si tu veux (avant qu'elle ne passe pour une connasse finie, y a des raisons à ça tkt, c'est juste une façade what )
je t'épargne les détails je laisse ici mes petites idées et je te laisse faire le tri dans ce qui peut t'intéresser/t'inspirer Petite doute et recherche de liens  2032986780
en tout cas je suis grave impatiente de t'accueillir parmi nous, j'espère qu'on pourra se faire des petits rp bien cools Petite doute et recherche de liens  1014364140 PLEIN DE LOVE, à bientôt Petite doute et recherche de liens  359353108 Petite doute et recherche de liens  359353108

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Petite doute et recherche de liens    Petite doute et recherche de liens  EmptyVen 18 Sep - 18:28
Bon voilà j'ai craqué :hidden: :mdr:

@Shim Kee Young Ah oui, elle a pas eu une vie de famille bien tranquille Petite doute et recherche de liens  4067579374 .
J'adore vraiment ton idée de lien dans l'ensemble ! Pour approfondir un peu plus Yung Jae, lui non plus ne serait pas très proche de ses parents (sans avoir coupé les points ou les haïr :mdr: ). Il joue quand même le jeu de ses parents en étant dans le business familial, mais c'est clairement pas ce qui l'anime dans la vie (d'ou l’association et la musique sur son temps-libre). Il est à l'opposé de sa famille dans le caractère, eux qui sont très matérialistes, soucieux de leur réputation et tout le délire classique, alors que Yung Jae lui, il est un peu la tâche dans ce monde :mdr: Il se soucie plus des autres et tout ça, donc son père il est en mode "Pourquoi tu fais ça ? Petite doute et recherche de liens  769454579 " . Du coup au niveau de ce point-là, il n'aurait pas vu d'un mauvais oeil que Kee prenne de la distance avec ce monde là, bien au contraire :sinae:

@Park Bo Ra Je suis content que l'idée de mon personnage puisse plaire Petite doute et recherche de liens  3640195483 J'ai tendance à jouer un peu plus des méchants, alors pour une fois une boule de positivité ça change :mdr:

Pour Bora j'adore l'idée ! Yung Jae ne s’intéresse pas trop aux compagnies de musique, vu qu'il sait qu'il n'aura jamais l'opportunité de se lancer professionnellement là-dedans (que ce soit à cause de son âge pour devenir idol ou du fait qu'il a trop de responsabilités maintenant), mais qu'ils se croisent dans la rue c'est tout à fait possible ! Après à voir la rencontre mais de toute façon Yung serait plus du genre à tendre sa main à son prochain qu'autre chose :mdr:

Pour l'idée du groupe, ça peut se faire aussi oui, à voir les détails mais je le voyais bien avoir eu ce côté de groupe un peu amateur avec des potes, à jouer juste par plaisir (et quelque fois pour des trucs caritatifs pour son association mais ça j'en parlerais dans la fiche Petite doute et recherche de liens  769454579 :mdr: ), donc leur route aurait totalement pu se croiser en ce sens !

Pour Noeul, ça peut être très drôle oui, puisqu'ils n'ont littéralement pas du tout le même caractère :mdr: par contre elle s'entendrait bien avec la mère de Yung, clairement :rose: :mdr: Puis vu que Yung est à la tête du business de sa mère, ça peut faire un choc à la première rencontre Petite doute et recherche de liens  3894343904 (il a clairement rien à faire là le petit, mais bon, il faut faire plaisir à la famille et il connait le monde de la finance Petite doute et recherche de liens  769454579 )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Petite doute et recherche de liens    Petite doute et recherche de liens  EmptyVen 18 Sep - 19:07
On voit tout ça en mp Petite doute et recherche de liens  359353108
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Petite doute et recherche de liens    Petite doute et recherche de liens  Empty
Page 1 sur 1