1234
秀人米娅 ⦗ aphrodite ⦘

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

秀人米娅 ⦗ aphrodite ⦘

Invité
Invité
秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ Empty
(#) Sujet: 秀人米娅 ⦗ aphrodite ⦘   秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ EmptyDim 20 Sep - 22:24
hideto mia
park sora ꒰ pré-lien de weon shino ꒱・゚⊹ ギタリスト
nom prénom
où la pureté s'enivre syllabes, 秀人hidetojoliment prononcé; accompagné! m a j e s t u e u x. 米娅 • ミアmia⦘ l'être aimé. sonorité vague; parfum d'été. 
âge & date de naissance
miracle, désirée. l'enfant aux étoiles comètes parsemées; magiques sublimées. ⦗11 avril 1998⦘, solaire! à en faire fuir l'hiver. 二十二22 ans⦘, l'ange marquée divine.
lieu de naissance & origines
la belle 한국corée⦘ un brin mélange voie lactée, 서울séoul⦘ pour berceau. les rires menés souvenirs! son sang imparfait détonne avec justesse, miséreuse aux origines p o u r p r e entachées; colombe cerisier.
orientation
ses regards charmés aux allures éternité. 異性愛hétérosexualité⦘ qui n'est plus a justifier! sans pour autant détourner les yeux des autres sirènes; admiration silencieuse.
cursus
quelques h é s i t a t i o n s avant de faire un choix - le bon. à se résigner, entre le cœur ou la vitalité; 美容術cosmétologie⦘ aux fragrances démences merveilleuses. parfumerie destinée, à de grands rêves se raccrocher. 四度目quatrième année⦘, allures satinées fleurits.
club
un besoin; une envie. se défouler; appréhender énergie volubile. habile féline. テニス club de ⦗tennis⦘, où tout est oublié --- mit de côté.
métier/job
les couleurs artifices; malice d'un temps sacrifice. bonheur entrain, pinceaux venin. 画廊  ⦗galerie dalivanpicasso⦘, voix soleil aux sourires sans pareils. accueil et informations qu'elle donne avec miséricorde p a s s i o n.
situation financière
à se savoir privilégiée, sans jamais en profiter. des plus confortable⦘, là! aucune attention souveraine; fille unique. à ne devoir gloire, qu'à elle-même.
groupe souhaité

student
caractère
人魚
magnifique, m u s e. doigts de fée.
souriante • lumineuse • tête en l'air • solaire • passionnée • maladroite • aimante • joueuse • amusante • engagée • franche • manque de confiance • féminine • attentive • observatrice • imprudente • obstinée • sensible • entreprenante • respectueuse • compréhensive • persévérante • perfectionniste • sincère • spontanée • impulsive • vivante.
華麗 nébuleuse; les lèvres carmin -⦗ ά φ ρ ο δ ί τ η ⦘
88%
FEELS
75%
LISTENING
80%
EMPATHY
61%
CONFIDENCE
76%
LAUGHT
97%
PASSIONATE
91%
MUSIC
83%
dynamic
70%
admiration
77%
reckless
82%
go out
surnom
elle accepte de porter ceux que l'on souhaite lui offrir. 皆々tous⦘ appréciés m a j e s t é; rictus demi lune, voilée soleil.
signe astrologique  ↝
la douceur conquérante; 白羊宮bélier⦘ et sa belle obstination t r a n c h a n t e. prières volonté, à vouloir admirer.
signe chinois
elle impressionne par son énergie généreuse ravissante. tigre⦘ solennel, éternelle inventivité.
animal fétiche
aux couleurs millénaires, le 孔雀paon⦘ et sa beauté reine.
permis de conduire ?
le plus tôt possible, c o n s t a n c e! 乗用車permis⦘, aisance entre ses doigts subtiles.
tatoo
sur l'albâtre se dessine, couleurs m é l u s i n e s. au dessus de son coude droit, morceau tableau : les ⦗lys⦘ bleutés r o i. admiration passion pour l'homme torturé

il y a ceux! partagés avec l'âme adorée. s t u p i d i t é d'enfants qui résonne chaque jours durant sur son auriculaire! un semblant petit bonhomme⦘ manquant moitié. 太陽 le ⦗soleil⦘ posé délicat sur sa cheville; beauté maquille.
signes distinctifs
pâleur candeur fait son malheur, sur sa p e a u les ⦗marques⦘ demeurent; où elles voient! le jour bien trop vite.
rêve
sans aucune honte, elle affirme! son désir de vouloir fonder 大所帯famille⦘. jolies p r o s e s; enfants; prince morose elle attend.
addictions
ses rires insensés, sourires obnubilés; voir 太陽soleil⦘ qui é m e r v e i l l e le cœur! à jamais.
superstition
elle ne croit que ce qu'elle 目視voit⦘. adage qui parfois mirage lui fait douter du monde; incertaine.
manies
théâtre;  ネイル ⦗ongles⦘ colorés; s u b l i m é s! qu'elle touchent lorsque l'attention s'envole. o c c u p a t i o n, déraison.
type idéal
aux allures 男性 masculines, les s o u r i r e s illumines (son cœur). à avoir besoin de se sentir aimée; besoin! 愛でる d'admirer second. capable, d'embrasser passion.
phobie
é c l i p s e redoutée; banalité qui semble lui tenir à cœur. 蜘蛛araignées⦘ en horreur; t o r p e u r.
objet fétiche
le p r e m i e r dont elle ne se sert plus désormais; ピックmédiator⦘, souvenirs aurore.

金星
v é n u s,
dans la houle à l'ombre soleil.

一人娘⦘ la beauté éphémère d'un amour calvaire. la difficulté éprouvée à faire naître être désiré! là voilà désormais, p r i n c e s s e. 欲しい — -`. 1 9 9 8  .'- l'ivresse bonheur, ⦗米娅mia sur toutes les lèvres prononcé; lueur espoir! poésie fantastique, poésie miracle.

choyée, adorée. 幼少 enfance émerveillée. et la belle! le soleil embrassé pour l'éternité. le sourire apposé pulpes célestes : ses rires pour mélodie conteste 玄兎 lune

— -`. 2 0 0 0  .'- l'éden jardin d'enfants; premiers regards et former les rangs! 年少 côtes à côtes sans même connaître appellation; par déduction. le visage et les pupilles somptueuses. de celui qui devient t o u t. monde, autour duquel tourner. 兄弟分dak ho⦘, frère qu'elle n'aura jamais eu pour sang absolu, qu'importe! a m o u r jamais dépourvu malice.

— -`. 2 0 0 3  .'- six ans déjà, les yeux scintillants charmants. devant cet écran salon, devant! ces hommes spectacles. la ⦗音楽musique pour intérêt éveillé. les cordes métalliques; premier souhait nostalgique. accordé! gamine nuage transporté - à la c o n d i t i o n d'en oublier le goût pour l'avenir. par 嗜み passion uniquement, jamais pour raison.

— -`. 2 0 1 4  .'- seize ans, un certain goût amer! un bonheur candeur bafoué par la rivalité dont elle ne veut pas. 音楽学校conservatoire⦘ qu'elle quitte; atmosphère enfer qui ne l'a jamais animée. a c o n t i n u e r! seule, accompagnée. par plaisir plongé désir - ses doigts filant le long des cordes guitare.

— -`. 2 0 1 5  .'- théâtre absolu prend fin - moitié mise à la porte. dak ho, cherchant salut. adolescence; ce n'est que par bienveillance qu'il fut b i e n v e n u e. à continuer a partager 逆境 malheurs, jusque sur les épaules sirènes : les larmes perles mer. écume des jours.

déchirement misérable lorsqu'il quitta native chancelant pour une a u t r e terre. 出国 à perdre! une partie âme. déplorable sourire qu'elle a tenté de maintenir (jusqu'à son retour). un an, à compter jour pour jour.

— -`. 2 0 1 7  .'- dix neuf ans, femme tempérament - du ciel. c'est par manque de temps que passion s'étouffe silencieuse; à ne plus pouvoir autant lui en a c c o r d e r. en son cœur lourd sonne encore refrain, à espérer d e s t i n. ⦗⦘ d'un! qui lui offrirait cadeau divin.

— -`. 2 0 2 0  .'- vingt deux ans à la folie enfant. les rires incessants, de ceux que l'on voudrait a m a n t s. elle rêve, rêve! de retrouver plaisir joué. ⦗ギターmirage!

心酔する
« alors regarde moi »
« regarde moi »
jusqu'aux étoiles ----

⦗enchantée,
shino.

I.楽しげ elle fait partit de ceux; olympe! ⦗pleine de vie⦘, elle retranscrit univers bonheur dans ses exclamations - ampathie ! dont elle fait preuve la puni.
II.多感sensibilité⦘ qu'elle peine parfois à cacher. les perles de pluie arrivent si v i t e s! parfois même, sans s'abbatre. pour cause! émotions trop fortes à retranscrires, perdue. elle ne s'y oppose.
III.絵画van gogh⦘, maître a penser. idolâtré, l'artiste aux couleurs magnifiques. étoiles adorées. sur sa peau marquée : amour inconditionnel.
IV.才色apparence⦘ qu'elle soigne aux détails; ennivrés. jolies choses qu'elle apprécie. ses ongles! peints perfection.
V.自然 et parfois! elle s'enfuie jusqu'à la belle ⦗nature⦘. besoin fréquent, de s'animer forêt.
pseudo ritz ࿐༢ (élisa) fprésence ( ˘ ³˘) qu'est-ce qui t'amène ? jsp demandez a isciane  (´∀`)♡ nombre de mots variable-s région/pays france

more on dit jamais deux sans trois mais j'en suis a six on fait comment ? ಥ◡ಥ
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 秀人米娅 ⦗ aphrodite ⦘   秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ EmptyDim 20 Sep - 22:24
jefriojg
Bang Dak Ho
Bang Dak Ho
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : 秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
(#) Sujet: Re: 秀人米娅 ⦗ aphrodite ⦘   秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ EmptyDim 20 Sep - 22:25
JTM

J'ai souvent évoqué cette lune enchantée,
Ce silence et cette langueur,
Et cette confidence horrible chuchotée
Au confessionnal du coeur.
Bang Dak Ho
Bang Dak Ho
TU M'AURAS JUSQU'À TA MORT

Bang Dak Ho
Bang Dak Ho
ET PLUS ENCORE

Bang Dak Ho
Bang Dak Ho
(#) Sujet: Re: 秀人米娅 ⦗ aphrodite ⦘   秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ EmptyDim 20 Sep - 22:26
NN ÇA SUFFIT PAS

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 秀人米娅 ⦗ aphrodite ⦘   秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ EmptyDim 20 Sep - 22:27
PAS BON COMPTE JE REPASSE APRES
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 秀人米娅 ⦗ aphrodite ⦘   秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ EmptyDim 20 Sep - 22:38
On dit aussi, jamais six sans sept 秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 秀人米娅 ⦗ aphrodite ⦘   秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ EmptyDim 20 Sep - 23:14
Rebienvenue avec cette beauté 秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 1014364140

Hate d'en lire plus :shine:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 秀人米娅 ⦗ aphrodite ⦘   秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ EmptyDim 20 Sep - 23:54
hein ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 秀人米娅 ⦗ aphrodite ⦘   秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ EmptyLun 21 Sep - 3:56
mais ce titre :04:
comment j'suis confuse 秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 3362725749
mais tu sais que je t'aime 秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 1014364140
rebienvenue :bbl:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : 秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: 秀人米娅 ⦗ aphrodite ⦘   秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ EmptyLun 21 Sep - 10:19
Aujourd'hui est un jour nouveau et je suis pas venue avec soo 秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 1330309657 coucou la plus belle

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi 秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 秀人米娅 ⦗ aphrodite ⦘   秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ EmptyLun 21 Sep - 11:27
秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 3378868903 秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 3378868903 秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 3378868903
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 秀人米娅 ⦗ aphrodite ⦘   秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ EmptyLun 21 Sep - 16:50
@weon shino  秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 1f633秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 1f496

@bang dak ho
bang dak ho a écrit:
JTM
MOI AUSSI  秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 1f496秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 1f496
( MAIS SORT DE LA AVEC TES MESSAGES  秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 1f624 )

@ai soren pas grave bro, je l'aime bien quand même celui ci  秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 1f60e (   秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 1f495 )

@jeon saetbyeol ooh, merci beaucoup pour ton message
des bisous   秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 1f61a

@lim sang ook cc  秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 1f60f

@myo jin-oh confuse ?????? pourquoi ???  秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 1f631  
merci beaucoup hihi  秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 1f495

@yang noam  :carah:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 秀人米娅 ⦗ aphrodite ⦘   秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ EmptyLun 21 Sep - 18:34
@hideto mia parce que j'attends mon Aphrodite 秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 3894343904
mais t'inquiète je rigolais 秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 3861522914
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 秀人米娅 ⦗ aphrodite ⦘   秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ EmptyLun 21 Sep - 20:27
秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 1f4af 秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 203c

je repasse qd c’est fini mais tmtc je suis IN LOVE DE TA GO
on part sur un 20/20
秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 1f440
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 秀人米娅 ⦗ aphrodite ⦘   秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ EmptyMer 23 Sep - 21:00
elisa.
e l i s a .
e l i s a .

ok alors par où commencer ? jsp je suis perdue
c trop pr mon coeur fragile là mon dieu.
nabilla

je vais rien dire sur mon amour indécent pour mia, ça durerait trop longtemps ; elle est juste parfaite et ?? trop amoureuse d'elle, de ce que tu en as fait, genre tu le sais déjà mais c'est toujours bon de se répéter pour ces choses là. :cry: :cry: :sh:

lpb a écrit:
人魚
magnifique, m u s e. doigts de fée
on sait déjà ça va être la muse de qui et pourquoi. genre vrm.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 4067579374 秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 4067579374
mon égo a écrit:
aux couleurs millénaires, le 孔雀 ⦗paon⦘ et sa beauté reine.
on sait tous qu'elle parle de shino ici, hâte qu'il fasse le fier devant elle (même après s'être fait recale, oui oui.) 秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 3024888397
:))))) a écrit:
sur sa p e a u où 痕 les ⦗marques⦘ demeurent; où elles voient! le jour bien trop vite.
elle marquera quand elle se prendra des arbres et des arbres uniquement HEIN ;))))))
la meilleure future maman a écrit:
son désir de vouloir fonder 大所帯 ⦗famille⦘
je ne vais rien dire mais shino fera un excellent papa. voilà.
秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 1163153149 秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 1163153149
et puis je ne vais pas citer toute l'histoire ça servirait à rien mais juste :
ELISA PUREE a écrit:
— -`. 2 0 2 0  .'- vingt deux ans à la folie enfant. les rires incessants, de ceux que l'on voudrait a m a n t s. elle rêve, rêve! de retrouver plaisir joué. ⦗ギター⦘ mirage!

心酔する
« alors regarde moi »
« regarde moi »
jusqu'aux étoiles ----

⦗enchantée,
shino.⦘
ça.
juste ça.
le début d'une magnifique histoire.
vrm.
mon coeur
à toi. entier.
😊 😊 😊
MERCI MERCI MERCI DE ME FAIRE CONFIANCE ET DE FAIRE CA AVEC MOI nabilla
on va faire de grande choses ensemble.
c'est certain
秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 375994892 秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 375994892 秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 375994892 秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 375994892 秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 375994892 秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 375994892 秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 375994892
jtm
validez moi cette beauté (ma meuf à moi on touche pas)
秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 1330309657 秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 1330309657
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 秀人米娅 ⦗ aphrodite ⦘   秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ EmptyMer 23 Sep - 21:13
@myo jin-oh oooh désolée,
j'avais pas fait le rapprochement du tout 秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 2409035393  秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 3612205300

@lee mimi y'a que toi qui a le droit d'noter .
:cry: :cry:

MERCI LIZZIE JOLIE 秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 1979377116 :beat:

@weon shino isciaaane 秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 3815562661
ton message
plus doux que les fesses de shino bébé ( @weon yeowon 秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 1387851259 )
秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 1979377116 秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 1979377116 秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 1979377116

ton message
si doux si doux si ADORABLE 秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 1979377116
merci pour tout cet amour :beat: :beat: :beat:

shinole+bô a écrit:
elle marquera quand elle se prendra des arbres et des arbres uniquement HEIN ;))))))

on se demande à qui la faute 秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 769454579
MDRRRR :beat: :beat:

VRMT TROP CONTENTE, VRMT VRMT VRMT :beat: :beat:
:cloud: : c moi devant tout ton amour . SUR UN PETIT NUAGE 秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 3815562661 :beat:
HÂTE QU'ON FASSE TOUT CA HIHIHIHIHI  :beat::beat::beat:
:beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat:
Bang Dak Ho
Bang Dak Ho
(#) Sujet: Re: 秀人米娅 ⦗ aphrodite ⦘   秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ EmptyMer 23 Sep - 21:35
Citation :
il y a ceux! partagés avec l'âme adorée. s t u p i d i t é d'enfants qui résonne chaque jours durant sur son auriculaire! un semblant petit 顔 ⦗bonhomme⦘ manquant moitié. 太陽 le ⦗soleil⦘ posé délicat sur sa cheville; beauté maquille.

C'est ma plus grande fierté 秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 3815562661 秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 1762986339 秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 2948317594
ta fiche est sensationnelle :05: :bbl:

tes fiches sont toujours plus belles les une que les autres 秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 4067579374 je sais plus quoi regarder en premier; y a de la magie à chaque syllabe

je suis émerveillée ok 秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 3815562661

je vais chouchouté cette gamine comme si c'était ma fille 秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 170065029 (de toute, tu sais que bonheur de mia = tout) :yo: :beat:

je suis AMOUREUSE de ce que tu as fais, que ce soit son caractère, son passé, son avenir, je suis FAN 秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 2948317594

tu peux pas avoir choisi de meilleur titre aussi .

JE T'AI C/C
MAIS
SUIS-JE ETONNEE POUR SES ONGLES ?
N O N
ça me rappelle vaguement quelqu'un 秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 3640195483

j'ai hâte de ce qu'on va faire ensemble, avec eux 秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 375994892 y a de grands projets en cours 秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 170065029  秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 3502780915

REBIENVENUE
JOIE JOIE JOIE JOIE JOIE
AMUSE TOI BIEN A NOUVEAU 秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 2003002859  :sh:  :sh:

(je regrette le départ, j'espère t'es fière .)

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! Tu peux aussi utiliser notre super flood des liens pour trouver tous tes liens rêvés ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage, ou consulter les infos des autres, le tout via ce sujet ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: 秀人米娅 ⦗ aphrodite ⦘   秀人米娅  ⦗ aphrodite ⦘ Empty
Page 1 sur 1